Light on Love

Opinions de Light on Love

• Laetitia

Laetitia Picard · Marié(e) le 07/09/2019

Reportage vidéo au top

On avait reçu les photos et maintenant la vidéo et vraiment ce sera notre plus beau souvenir ! Merci à toute l’équipe qui a su être discrète, souriante et professionnelle pendant notre journée de rêve !

Envoyé le 26/09/2019
  • Yann

Yann Kerblat · Marié(e) le 07/09/2019

Très professionnel, discret et efficace

Un grand merci pour votre gentillesse et votre flexibilité, et d’avoir mis à notre disposition Emile qui était extrêmement professionnel, super sympa et suffisamment discret tout au long de la journée. En tout cas, on a trouvé l'arrangement avec la photographe très pratique et efficace lors du jour J. Beaucoup de nos invités se réjouissent aussi de découvrir les résultats du montage et nous ont indiqué que c’était une excellente idée de filmer ce moment si spécial. Une fois de plus, merci !

Envoyé le 26/09/2019
  • Olga

Olga Wisniewski · Marié(e) le 13/07/2019

Vidéaste haut de gamme visant l'excellence

Après de très longues recherches pour trouver le vidéaste parfait et à la hauteur de notre mariage que nous souhaitions haut de gamme et après avoir épluché tous les prestataires possibles et imaginables, nous avons enfin trouvé Hugo ! Nous étions prêts à le faire traverser la France entière pour être notre vidéaste s'il le fallait !

Hugo est à la fois très professionnel et très accessible et sympathique ! Il s'adapte et s'intègre parfaitement aux animations prévues comme aux changements de plans !

Il a réalisé deux sublimes et magnifiques vidéos (un teaser et un film long) qui nous ont laissées sans voix ! Le rendu est haut de gamme et féerique !

Les vidéos de Hugo ont dépassé toutes nos espérances et nos attentes, il a créé pour nous un formidable souvenir à vie de notre mariage !

Nous avons les larmes aux yeux et rires à chaque fois que nous visionnons les vidéos !

Nous adorons les ralentis, les musiques, tout tout tout est absolument parfait ! Hugo nous a laissé la possibilité de choisir nos musiques et a su parfaitement les adapter aux vidéos qu'il avait prises !

Hugo n'est pas un simple prestataire de mariage, c'est un véritable artiste !

La présence amicale, souriante mais également discrète de Hugo a été un véritable plaisir !

Merci infiniment Hugo pour votre présence lors du mariage, votre travail, le temps consacré pour capturer les plus beaux moments et les émotions !

Hugo a un véritable talent pour capturer les émotions, les relations d'amitié et d'amour et l'ambiance du mariage et de le retranscrire dans les films, c'est absolument impressionnant : chaque fois que nous visionnons les vidéos c'est comme si nous étions téléportés à nouveau le jour J !

Nous adorons voir les petits détails que nous avions pas vu le jour J car trop à fond par l'évènement c'est génial de voir après coup tout ce qui s'est passé !!! Les regards de nos proches, leurs émotions et tout ce que nous avions pas pu voir, comme les émotions des invités au moment de l'arrivée de la mariée !

Nous avons adoré les prises de vue drone, parfaitement intégrées au reste, le fait d'alterner entre ralentis et rythme normal !

Le drone, les prises de vue et le talent de Hugo ont pour résultat deux films dignes de grands cinéastes !

Ne cherchez pas plus loin, nous avons tout épluché pendant 1 an, Hugo est le meilleur vidéaste que vous pourriez avoir.

Envoyé le 26/08/2019
  • Eponine

Eponine · Marié(e) le 07/06/2019

Excellent travail, un régal d'avoir travaillé avec Elise et Hugo

Merci encore pour votre travail, vous avez vraiment assuré !
    Et aussi un excellent moment passé avec vous 2 !

Nous avons bien fait de prendre le trailer et le film long, cela nous permettra de garder un super souvenir. Très bonne réalisation et montage !
    On vous recommande !

Envoyé le 26/08/2019
  • Nour

Nour · Marié(e) le 01/12/2017

Hugo est exceptionnel, agréable, gentil, dynamique et a surtout un talent indéniable pour la photo comme la caméra ! Il alterne entre les deux sans souci. Notre shooting et notre soirée ont été magnifiquement immortalisés.

Je le recommande vivement pour sa discrétion et son implication pour rendre encore plus beaux et confiants les mariés le jour de leur mariage.

Il est vraiment top et disponible pour n’importe quelle suggestion. Il met vite cela en place pour un résultat bluffant. Un vrai professionnel !

Envoyé le 12/12/2017

Fournier Fj · Marié(e) le 23/09/2017

Excellent !

Jeune homme très sympathique, très accessible, très à l'écoute, d'une sérénité rassurante et d'un très grand sérieux.

Digne de confiance, très réactif et hyper professionnel, il nous a rendu une vidéo bluffante, d'une immense qualité, riche en émotions, que l'on a vu et revu déjà plusieurs fois tellement nous avons été pris par les images, épris par le travail et conquis par le style. Chapeau !

Nous en sommes ravis. Nous échangeons toujours et régulièrement avec Hugo suite au premier mariage et en vue du second bien sûr.

Nous recommandons !

Sophie & FJ

Envoyé le 20/11/2017
  • Cla

Claire Faussadier · Marié(e) le 15/07/2017

Merci à Hugo pour sa disponibilité et son travail ! La vidéo est juste parfaite et les photos sublimes. Tous nos proches ont été impressionnés par le résultat. Une prestation de grande qualité pour un prix défiant toute concurrence !

Envoyé le 05/09/2017
  • Maïté

Maïté Orgogozo · Marié(e) le 27/05/2017

Film très réussi ! On a adoré !

Nous avons été très satisfaits de la vidéo que Hugo a faite pour notre mariage, et extrêmement émus en la voyant ! Hugo a réalisé un film émouvant et sobre qui nous correspondait très bien. Il a bien respecté nos souhaits, il a su être discret quand c'était nécessaire pour que la présence de la caméra ne gêne pas les invités et a su capter les moments essentiels. Le résultat est joyeux, chaleureux, jamais kitsch et rend bien l'atmosphère conviviale et festive du mariage. Nous lui avons fait confiance sur le choix des morceaux de musique et le résultat était super. On recommande sans hésiter !

Envoyé le 19/02/2018