Light on Love

Tarif à partir de 1.100€

Opinions de Light on Love

• Nour

Nour · Marié(e) le 01/12/2017

Hugo est exceptionnel, agréable, gentil, dynamique et a surtout un talent indéniable pour la photo comme la caméra ! Il alterne entre les deux sans souci. Notre shooting et notre soirée ont été magnifiquement immortalisés.

Je le recommande vivement pour sa discrétion et son implication pour rendre encore plus beaux et confiants les mariés le jour de leur mariage.

Il est vraiment top et disponible pour n’importe quelle suggestion. Il met vite cela en place pour un résultat bluffant. Un vrai professionnel !

Envoyée le 12/12/2017

Fournier Fj · Marié(e) le 23/09/2017

Excellent !

Jeune homme très sympathique, très accessible, très à l'écoute, d'une sérénité rassurante et d'un très grand sérieux.

Digne de confiance, très réactif et hyper professionnel, il nous a rendu une vidéo bluffante, d'une immense qualité, riche en émotions, que l'on a vu et revu déjà plusieurs fois tellement nous avons été pris par les images, épris par le travail et conquis par le style. Chapeau !

Nous en sommes ravis. Nous échangeons toujours et régulièrement avec Hugo suite au premier mariage et en vue du second bien sûr.

Nous recommandons !

Sophie & FJ

Envoyée le 20/11/2017
  • Cla

Claire Faussadier · Marié(e) le 15/07/2017

Merci à Hugo pour sa disponibilité et son travail ! La vidéo est juste parfaite et les photos sublimes. Tous nos proches ont été impressionnés par le résultat. Une prestation de grande qualité pour un prix défiant toute concurrence !

Envoyée le 05/09/2017
  • Maïté

Maïté Orgogozo · Marié(e) le 27/05/2017

Film très réussi ! On a adoré !

Nous avons été très satisfaits de la vidéo que Hugo a faite pour notre mariage, et extrêmement émus en la voyant ! Hugo a réalisé un film émouvant et sobre qui nous correspondait très bien. Il a bien respecté nos souhaits, il a su être discret quand c'était nécessaire pour que la présence de la caméra ne gêne pas les invités et a su capter les moments essentiels. Le résultat est joyeux, chaleureux, jamais kitsch et rend bien l'atmosphère conviviale et festive du mariage. Nous lui avons fait confiance sur le choix des morceaux de musique et le résultat était super. On recommande sans hésiter !

Envoyée le 19/02/2018