Liryc-Studios

Tarif à partir de 1.000€

Opinions de Liryc-Studios

Amiot Lara , Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande vivement

Cyril a un très bon sens du contact il est souriant et disponible et a su se faire apprécier des invités. Il est très investi dans son travail et souhaite donner le meilleur aux mariés en prenant son travail vraiment au sérieux. Très autonome et discret le jour j mais avec des super images qui donnent un super teaser donc nous sommes très contents. Merci encore, je le recommande vivement aux futurs mariés. Hâte de voir la suite !

Envoyée le 18/10/2018

Réponse de Liryc-Studios:

Merci Lara pour cet avis si positif ! Une très belle rencontre. Vous formez un couple magnifique et ne vous inquiétez pas, le film arrive bientôt... Bise à vous deux.

Le mariage de Amiot Lara et Liryc-Studios 1

Vanessa , Marié(e) le 03/08/2018

Magnifique vidéo et teaser. Que de beaux souvenirs ! Excellent choix de musiques correspondant à notre style. Vidéo de superbe qualité. Très professionnel. Disponible et à l’écoute. On recommande ! Merci Cyril et John pour ce beau travail... Et merci pour la surprise.

Envoyée le 01/12/2018

Réponse de Liryc-Studios:

Merci à vous deux pour cet avis qui me va droit au cœur ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite et je vous dis à bientôt !

Sinda , Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande ! Top

Je recommande Lyric studio, Cyril est très professionnel et super cool. Il est à l'écoute et s'adapte à nos envies... A travers ses vidéos on retrouve toutes les émotions qu'on a ressenties pendant notre mariage...
    N'hésitez plus et contactez-le !

Envoyée le 17/07/2018
  • Y

Yannis Planoudis , Marié(e) le 23/06/2018

Un excellent vidéaste

Un excellent vidéaste, ponctuel, à votre écoute et très professionnel.
    Cyril vous met à l'aise rapidement et vous proposera de multiples idées pour réaliser une vidéo magique. Belle rencontre et beau travail ! A recommander !

Envoyée le 14/08/2018
  • Marilyne

Marilyne , Marié(e) le 21/04/2018

Exceptionnel !

Cyril a été parfait en tout point, de notre première rencontre où le feeling est passé immédiatement, à la réception de notre film complet avec une belle surprise. Il a été aux petits soins tout au long du mariage. Il nous a chouchouté, surpris, fais rire et pleurer. Il a été très disponible, flexible et à l'écoute. Il a su capter notre univers, nos envies et en ressortir le meilleur. Le résultat est au-dessus de nos espérances. Et au-delà du professionnel, Cyril a été une belle rencontre. N'hésitez vraiment pas à lui faire confiance.
    Nous ne le remercierons jamais assez pour avoir su immortaliser notre mariage avec autant d'émotions. Grâce à son travail, nous revivrons pour la vie ces instants si précieux. Merci.

Envoyée le 22/05/2018
  • Fabrice

Fabrice Flerick , Marié(e) le 28/10/2017

Excellent travail, très bon tarifs, la personne est de très bon conseil et avec un professionnalisme exemplaire ! Il m’a été recommandé par un amie et j’ai été impressionné, donc je le recommande pour vos mariages. Cordialement.

Envoyée le 26/12/2017

Christina , Marié(e) le 23/09/2017

Je recommande Cyril de Lyric-Studios pour vos événements.

Pour ma part, Cyril est très professionnel, à l'écoute et attentif. Il a su nous mettre à l'aise même devant la caméra. En plus de son professionnalisme, le feeling entre nous et les invités s'est très bien passé.

Merci beaucoup pour ton travail. Grâce à toi, nous allons garder un super souvenir de notre mariage. Merci.

Envoyée le 02/10/2017

Régis et Cathy , Marié(e) le 09/09/2017

Merci. Merci pour tout. Merci pour ce petit chef-d'oeuvre, qui retranscrit tant toutes les émotions ressenties lors de cette journée inoubliable. C'est intelligemment et discrètement 'capturé', chaque scène étant choisie judicieusement ! Le temps fort de nos vies communes traduit en poème animé, que l'on peut se repasser sans fin...

Envoyée le 30/09/2017
  • Cedric

Cedric , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons eu un super contact. Cyril fait montre de, beaucoup de professionnalisme, encore merci à lui pour sa disponibilité et sa bonne humeur. Et merci pour cette superbe vidéo de mariage. Vraiment, n'hésitez pas à faire appel à ce monsieur, vous ne serez pas déçus.

Envoyée le 07/10/2017

Greg , Marié(e) le 10/06/2017

Que dire de cette prestation si ce n'est que tout fut parfait ! Personne très professionnelle et super réactive. Il a su s'adapter à nos désirs. En un mot : parfait.
    De plus, le prix de la prestation est plus que correct .
    Je vous recommande vivement ce professionnel, vous ne serez pas déçu !

Envoyée le 02/10/2017