Avis de Liryc-Studios

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Alicia
    Alicia G. Marié(e) le 05/09/2020

Photo de mariage

Très professionnel, à l'écoute de nos envies. Des photos juste magnifiques.
    Merci à Liryc-studios pour votre dévouement.
  • SANDRINA
    Sandrina D. Marié(e) le 29/08/2020

Des professionnels à la perfection

Il était une fois... Deux personnes magnifiques, Cyril et Sandrine, un exemple de couple parfait mais surtout un professionnalisme parfait, une fusion unique au travail de deux personnes qui se complètent à la perfection et qui ont simplement rendu mon rêve réalité... Un rêve de princesse que j’ai eu le jour de mon mariage avec mon prince Jeff de Simone, mais surtout je pourrais le revoir et revoir 1 M de fois sans me lasser et avoir toujours la même émotion que le vrai jour grâce à vous, un grand merci. Car le jour J le temps nous a fait des tours et grâce à tous les deux ça a simplement rendu chaque moment plus romantique. Merci à vous... À chaque moment de stress Sandrine et Cyril avaient le mots parfait pour de suite nous faire kiffer. Pour moi c’est les personnes et professionnels parfaits pour assister à une de vos plus belles journées de votre vie. Merci
    Romain S. Marié(e) le 22/08/2020

Excellente prestation

Cyrille a fait preuve d’un professionnalisme remarquable la qualité de son travail est exceptionnelle. La vidéo de notre mariage nous ressemble il a su parfaitement répondre à nos attentes nous n’avons rien à redire et regardons en boucle les images du plus beaux jours de notre vie. Merci à lui pour sa gentillesse et son dévouement. Je le recommande chaleureusement.
  • Justine
    Justine G. Marié(e) le 22/08/2020

Un grand merci !

Nous nous sommes mariés le 22 août 2020 et avons eu la chance d’être photographiés et filmés par Cyril et Sandrine avec beaucoup de complicité ! Le résultat a été magnifique. Les photos sont douces, pleines d’émotions et la vidéo à couper le souffle. D’ailleurs nous avons pleuré à chaque visionnement ! Alors merci beaucoup pour ce magnifique travail que nous recommandons à 200% !

Réponse de Liryc-Studios:

Tellement heureux d'avoir pu shooter votre mariage. Nous vous remercions encore pour votre accueil. Vous êtes un couple adorable et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
    Serigny Marié(e) le 05/10/2019

Superbe vidéo

Cyril a été super pendant notre mariage. La vidéo est au-delà de nos espérances. Nous avons choisi la vidéo HighLight qui est époustouflante ! Nous recommandons à 100%.
    Un vrai teaser de cinéma !
  • Arnaud
    Arnaud H. Marié(e) le 07/09/2019

Excellente prestation

Le travail de Cyril et Sandrine est juste superbe, et à un prix très abordable.
    Je les recommande vivement

Réponse de Liryc-Studios:

Un grand merci pour votre retour qui nous touche. Nous sommes tellement heureux d'avoir pu ajouter une pierre à votre édifice. On vous dit peut être à bientôt et nous vous souhaitons le meilleur...
  • Magdalena
    Magdalena Marié(e) le 05/09/2019

Une vidéo riche en émotions

La vidéo réalisée par Cyril donne tout simplement des frissons. Il allie parfaitement le son et l'image, ce qui donne un effet bluffant, et identifie les moments clés de la vidéo pour les accentuer avec des musiques parfaitement adaptées, génératrices d'émotions fortes. On peut réellement parler d'un film artistique, et non d'une vidéo traditionnelle de mariage. Franchement, il nous a épatés ! Si vous voulez un souvenir impérissable, contactez-le !

Réponse de Liryc-Studios:

Cela me va droit au cœur et je sais pourquoi je fais ce métier... La raison principale est d'avoir des retours comme le vôtre. Sandrine et moi même garderons un souvenir impérissable de votre mariage. Nous vous souhaitons de belles années à venir et quoi qu'il en soit, nos chemins se croiseront. On vous embrasse tous
  • Christelle
    Christelle G. Marié(e) le 24/08/2019

Prestataire de confiance

Cyril est un videaste au top. Il sait rester professionnel mais avec un certain humour ce qui nous a aidés à rester zen tout le long de notre mariage. Il a su nous mettre en confiance. Le résultat de son travail est magnifique, plein de surprises. Nous sommes vraiment ravis d'avoir ce merveilleux souvenir en vidéo.
    Merci 1000 fois à lui d'avoir immortalisé cette journée. En plus de tout ça, une superbe rencontre !

Réponse de Liryc-Studios:

Merci à vous pour ce merveilleux avis ! Je me suis régalé à participer à votre mariage et à faire votre film ! Et vraiment une très belle rencontre. Vous êtes adorables.
  • Alex
    Alexandra Y. Marié(e) le 29/06/2019

Un grand merci

Un grand merci à Cyril et Sandrine très professionnels et pleins de créativité pour un sublime résultat. Je recommande vivement Lyrics studio !
  • Natacha
    Natacha Marié(e) le 08/06/2019

des professionnels à votre écoute!

Dès notre première rencontre, le courant est de suite bien passé avec Cyril et Sandrine. Ils ont pris le temps de nous connaitre afin de pouvoir répondre au mieux à nos attentes.

Pendant la préparation de notre mariage ils ont régulièrement pris la peine de nous appeler pour savoir si tout se passait bien ou pour nous donner quelques conseils.

Lors du mariage nous avions peur d'être un peu timide devant l'appareil photo et la caméra, mais comme nous avions établi presque une relation d'amitié, tout le shooting s'est passé de manière naturelle .

Les photos et les vidéos nous ont été transmises très rapidement de sorte que l'émotion était encore très présente quand nous avons pu regarder l'ensemble du travail fourni.

Sur le travail proprement dit, le rendu photo et vidéo (avec drone) est tout simplement sublime. C'est un parfait souvenir pour cette journée si spéciale dans notre coeur. Les musiques choisies pour accompagner la vidéo nous correspondent totalement.

Bref, tout cela pour vous dire que vous pouvez choisir Cyril et Sandrine les yeux fermés. Nous penserons toujours à eux lorsque nous aurons des événements important à immortaliser dans notre vie!