Liryc-Studios

1 Photo des utilisateurs

Liryc-Studios 1
  • Natacha

Natacha , Marié(e) le 08/06/2019

des professionnels à votre écoute!

Dès notre première rencontre, le courant est de suite bien passé avec Cyril et Sandrine. Ils ont pris le temps de nous connaitre afin de pouvoir répondre au mieux à nos attentes.

Pendant la préparation de notre mariage ils ont régulièrement pris la peine de nous appeler pour savoir si tout se passait bien ou pour nous donner quelques conseils.

Lors du mariage nous avions peur d'être un peu timide devant l'appareil photo et la caméra, mais comme nous avions établi presque une relation d'amitié, tout le shooting s'est passé de manière naturelle .

Les photos et les vidéos nous ont été transmises très rapidement de sorte que l'émotion était encore très présente quand nous avons pu regarder l'ensemble du travail fourni.

Sur le travail proprement dit, le rendu photo et vidéo (avec drone) est tout simplement sublime. C'est un parfait souvenir pour cette journée si spéciale dans notre coeur. Les musiques choisies pour accompagner la vidéo nous correspondent totalement.

Bref, tout cela pour vous dire que vous pouvez choisir Cyril et Sandrine les yeux fermés. Nous penserons toujours à eux lorsque nous aurons des événements important à immortaliser dans notre vie!

Le mariage de Natacha et Liryc-Studios 2
    Envoyée le 07/07/2019

Audrey Le Pape , Marié(e) le 04/05/2019

Ce qu’on attendait et bien plus encore !

Par où commencer ? Nous ne connaissions pas Cyril et Sandrine (Liryc Studio) et après de longues journées de recherche afin de trouver un prestataire photo/vidéo qui soit professionnel, et raisonnable niveau prix, une amie nous les a recommandés.
    Je les ai contactés de suite et ils ont été formidables. Tant au niveau du temps de réponse, que de leur professionnalisme. Ils ont été au devant de nos attentes et nous ont accompagnés du début à la fin de la préparation. Préparer un mariage soi même est stressant et pas toujours évident surtout lorsque l’on ne s’y connaît pas. Sandrine et Cyril nous ont guidés autant dans ce que nous devions préparé de notre côté pour que tout se déroule au mieux, que de de nous pouvions attendre de leur part. Une attention aux détails extraordinaire.
    Le mariage en lui-même ils ont été parfaits. Ils n’ont pas compté leur heures, n’ont pas demandé de coût supplémentaire pour rester un peu plus longtemps etc simple et facile. Ils ont été sur tous les coups. Même pas 15 jours après le jour J, on rentre toujours de notre voyage de noce et Cyril vient de nous envoyer la vidéo « highlight » et nous a replongés dans cette journée inoubliable.
    Surtout n’hésitez pas à faire appel au service de Liryc Studio, ils sont juste au top !
    Audrey et Ben

Envoyée le 15/05/2019
  • Didier

Didier , Marié(e) le 04/04/2019

De l'orfèvrerie sur pellicule...

Le cinéma, la vidéo et la photo sont des arts majeurs. Et la prestation délivrée par Liryc-Studios confirme ce propos.
    A vous les futurs mariés qui cherchez celui qui immortalisera votre plus beau jour, ne cherchez pas, ne cherchez plus, Cyril est celui qui s'impose à vous.
    L'aspect cinématographique qu'il conférera à ses travaux vous saisira. Vous serez éblouis par les plans fluides, l'esthétique filmique, sa tonalité raffinée, toujours subtile, jamais clinquante. C'est de l'orfèvrerie sur pellicule, de la dentelle de lumière, vingt-cinq fois de la poésie par seconde. La force de Cyril est d'être omniprésent tout en restant discret, capable de capter l'essence de l'instant sans jamais être envahissant. Accompagné à la photo par la merveilleuse Sandrine, le duo donne tout son sens à l'expression "immortaliser le plus beau jour de votre vie". Oui ! ils le rendront immortels par leur travail car ils auront saisis la beauté de votre cérémonie, et la Beauté véritable jamais ne se fane... Ce message vous paraîtra sûrement lyrique, mais comment faire autrement avec Liryc-Studios ? Allez, il est temps que vous entriez en contact avec eux...
    Rachel & Didier K.

Envoyée le 28/04/2019

Réponse de Liryc-Studios:

Un grand merci pour ce message qui nous touche énormément. Nous avons été très touchés par votre accueil. Cela a été une de nos plus belles rencontres. on vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre futur.
    Sandrine et Cyril

Le mariage de Didier et Liryc-Studios 3

Amiot Lara , Marié(e) le 29/09/2018

Je recommande vivement

Cyril a un très bon sens du contact il est souriant et disponible et a su se faire apprécier des invités. Il est très investi dans son travail et souhaite donner le meilleur aux mariés en prenant son travail vraiment au sérieux. Très autonome et discret le jour j mais avec des super images qui donnent un super teaser donc nous sommes très contents. Merci encore, je le recommande vivement aux futurs mariés. Hâte de voir la suite !

Envoyée le 18/10/2018

Réponse de Liryc-Studios:

Merci Lara pour cet avis si positif ! Une très belle rencontre. Vous formez un couple magnifique et ne vous inquiétez pas, le film arrive bientôt... Bise à vous deux.

Le mariage de Amiot Lara et Liryc-Studios 4

Vanessa , Marié(e) le 03/08/2018

Magnifique vidéo et teaser. Que de beaux souvenirs ! Excellent choix de musiques correspondant à notre style. Vidéo de superbe qualité. Très professionnel. Disponible et à l’écoute. On recommande ! Merci Cyril et John pour ce beau travail... Et merci pour la surprise.

Envoyée le 01/12/2018

Réponse de Liryc-Studios:

Merci à vous deux pour cet avis qui me va droit au cœur ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite et je vous dis à bientôt !

Sinda , Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande ! Top

Je recommande Lyric studio, Cyril est très professionnel et super cool. Il est à l'écoute et s'adapte à nos envies... A travers ses vidéos on retrouve toutes les émotions qu'on a ressenties pendant notre mariage...
    N'hésitez plus et contactez-le !

Envoyée le 17/07/2018
  • Y

Yannis Planoudis , Marié(e) le 23/06/2018

Un excellent vidéaste

Un excellent vidéaste, ponctuel, à votre écoute et très professionnel.
    Cyril vous met à l'aise rapidement et vous proposera de multiples idées pour réaliser une vidéo magique. Belle rencontre et beau travail ! A recommander !

Envoyée le 14/08/2018
  • Marilyne

Marilyne , Marié(e) le 21/04/2018

Exceptionnel !

Cyril a été parfait en tout point, de notre première rencontre où le feeling est passé immédiatement, à la réception de notre film complet avec une belle surprise. Il a été aux petits soins tout au long du mariage. Il nous a chouchouté, surpris, fais rire et pleurer. Il a été très disponible, flexible et à l'écoute. Il a su capter notre univers, nos envies et en ressortir le meilleur. Le résultat est au-dessus de nos espérances. Et au-delà du professionnel, Cyril a été une belle rencontre. N'hésitez vraiment pas à lui faire confiance.
    Nous ne le remercierons jamais assez pour avoir su immortaliser notre mariage avec autant d'émotions. Grâce à son travail, nous revivrons pour la vie ces instants si précieux. Merci.

Envoyée le 22/05/2018
  • Fabrice

Fabrice Flerick , Marié(e) le 28/10/2017

Excellent travail, très bon tarifs, la personne est de très bon conseil et avec un professionnalisme exemplaire ! Il m’a été recommandé par un amie et j’ai été impressionné, donc je le recommande pour vos mariages. Cordialement.

Envoyée le 26/12/2017

Christina , Marié(e) le 23/09/2017

Je recommande Cyril de Lyric-Studios pour vos événements.

Pour ma part, Cyril est très professionnel, à l'écoute et attentif. Il a su nous mettre à l'aise même devant la caméra. En plus de son professionnalisme, le feeling entre nous et les invités s'est très bien passé.

Merci beaucoup pour ton travail. Grâce à toi, nous allons garder un super souvenir de notre mariage. Merci.

Envoyée le 02/10/2017