Little Story Film

1 Photo des utilisateurs

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 01/08/2020

Une expérience inoubliable

Il y aurait tellement de belles choses à dire de notre expérience avec Mickaël... Nous avons découvert son travail par hasard, en faisant des recherches de vidéastes pour notre mariage. Même sans l'avoir rencontré, nous avons tout de suite apprécié le style et l'ambiance qui se dégageaient de ses vidéos. Mais c'est au moment où nous l'avons rencontré que le coup cœur s'est réellement produit. Mickaël a été adorable, souriant, à l'écoute, a su nous renseigner et répondre à nos questions... Le feeling est tout de suite passé entre nous et en quelques minutes nous savions que c'était lui que nous voulions à nos côtés. Le soin et le temps qu'il accorde à ses mariés s'est fait ressentir aussi tout au long de l'année qui nous séparait du mariage car Mickaël a souvent pris de nos nouvelles (surtout avec le covid qui nous stressait beaucoup), nous a rassuré plus d'une fois et nous a aidé jusqu'à la veille pour que toute l'organisation soit rodée et que tout se déroule au mieux..nous nous sommes vraiment sentis en confiance et accompagnés. Puis le jour J est arrivé et Mickaël a vraiment contribué à faire de ce jour un moment merveilleux. Il était présent sans être invasif, nous faisait rigoler avec humour et légèreté et a su mettre tout le monde à l'aise face à la caméra. Aujourd'hui encore, nos invités nous répètent à quel point ils ont adoré le vidéaste et à quel point il a fait du travail sérieux et appliqué. Nous en étions déjà convaincus mais lorsque nous avons reçu les images du mariage, nous en sommes restés tout simplement bouche bée d'admiration. Mickaël a su intégrer en vidéo tout ce que nous voulions transmettre à travers notre mariage et qui nous unit en tant que couple : de l'amour, de la simplicité, de la joie, des sourires, de l'émotion... Le tout avec une qualité et un talent dont seules peu de personnes disposent. Aujourd'hui, cette vidéo est non seulement un des souvenirs le plus précieux que nous conservons de notre mariage, mais surtout elle nous offre la même émotion à chaque fois et nous permet de revivre encore et encore ce jour inoubliable. Un grand merci pour tout !

Envoyé le 13/12/2020

Falgon · Marié(e) le 06/06/2020

Simplement Magique

Nous sommes ultra ravis et encore c’est impossible d’exprimer la joie et le bonheur que le film de Mickael nous a procuré. Ce sera le plus beau souvenir de notre mariage ! On a pu le revivre et le découvrir aussi ! Notre film est absolument fabuleux. Mickael a été formidable. Tous nos invités l’ont adoré pour sa gentillesse. Il nous a parfaitement cernés et nous nous retrouvons à 100% dans ses images et les musiques qu’il a choisies. Le travail de montage est dingue. Merci pour tout...

Envoyé le 26/10/2020

Karen · Marié(e) le 09/11/2019

Un cameraman exceptionnel vivement recommandé

C'est ce que l'on appelle un professionnel ! Épatant, fort sympathique et investi ! Un film où nous pouvons revivre des moments magiques, chaque émotion est amplifiée grâce à ses jeux de montages et de musiques. Si vous souhaitez vous souvenir de cet événement unique, nous vous le recommandons vivement !

Envoyé le 09/02/2020
  • Grégoire

Grégoire B. · Marié(e) le 09/11/2019

Un grand professionnel !

Excellente prestation vidéo pour notre mariage, discret, technique, le rendu est vraiment génial et nous laissera un souvenir inoubliable !

Envoyé le 08/02/2020

Camille C. · Marié(e) le 09/11/2019

Un meofessionnel remarquables

Encore un énorme merci à toi Mickael, grâce à toi nous avons pu revivre notre mariage, revivre ses instants magiques. Tu es un professionnel remarquable ! Tu a su te faire discret et te mêler aux invités du matin jusqu’à la fin de la soirée. Ta bonne humeur et ta sympathie nous ont conquis ainsi qu’a nos invités. Disponible et à l’écoute de nos souhaits, c’est plus qu’appréciable.

Pour ce qui concerne le film... Il est juste parfait ! Exceptionnel ! Magnifique ! Magique ! Tu as choisi des moments de rire, de larmes, de tendresse, d’amour le tout sur des musiques qui nous ressemblent. Le montage est réalisé avec professionnalisme et perfectionnisme ! Ce film est sincèrement notre plus beau cadeau. Aux futurs mariés, n’hésitez pas, je vous recommande Mickael les yeux fermés pour garder un souvenir magique de votre mariage.

Encore mille mercis Mickael !

Envoyé le 07/02/2020
  • Joseph

Joseph · Marié(e) le 12/10/2019

Foncez, vous ne le regretterez pas !

Comme beaucoup, on avait déjà un excellent photographe et nous hésitions à prendre un vidéaste. Finalement quelques semaines avant le grand jour, on a choisi Little Story Film en voyant les vidéos sur le site. Comme on est passionné d'image et plutôt (très) exigeants, la colorimétrie maîtrisée, le rythme du montage, la qualité du cadrage et les choix artistiques nous ont séduit. Et ô combien nous avons été satisfaits ! Pendant le mariage, Mickael a pris soin de nous, nous as détendus et rassurés. Une présence agréable et l’on oublie vite que l’on est filmé. Puis quelques semaines plus tard, nous avons découvert la vidéo qui nous a mis une claque. On avait l’impression, beaucoup plus qu’avec les photos, de revivre complètement le mariage avec les expression, les mouvements, les plans d’une qualité incroyable qui retranscrivent à merveille l’émotion de ce que nous avions vécu. C’est vraiment indescriptible.

Depuis on la regarde tout le temps et on se félicite encore de notre choix. Et nous conseillons à nos amis qui se marient d’abord de faire une vidéo, ça vaut vraiment le coup, et si possible avec LSF c’est encore mieux !

PS: Mickael sait tout faire: drone, rush, discours, … pour un prix remarquable au vu de la qualité du rendu. Il a du matériel de pro qu’il maîtrise à la perfection, en plus d’un sens artistique brillant. Il s’est énormément investi personnellement, on sent vraiment que chaque montage est important et unique pour lui.

Envoyé le 16/02/2020
  • Valentine

Valentine G. · Marié(e) le 20/07/2019

Notre meilleur choix

Le meilleur choix de notre mariage !
    Le film de notre mariage est extraordinaire, je pense que je l'ai déjà vu 50 fois en 1 semaine. Nos amis et familles ne tarissent pas d'éloge sur le travail de Mickaël, le résultat est top, très moderne et dynamique, on dirait un film hollywoodien pour reprendre les mots de nos proches.
    Nous avions peur de ne pas être à l'aise avec une caméra autour de nous mais c'était tout le contraire, Mickaël est adorable, très fun et participera à la bonne ambiance de votre mariage.
    C'est sûr qu'on hésite toujours à prendre un vidéaste car il y a un photographe, mais cela n'a rien à voir, les émotions sont différentes en vidéo et on se sont des souvenirs qui resteront toujours.
    N'hésitez vraiment vraiment pas, vous allez adoré le film de votre mariage ! N'oubliez pas que ce qu'il vous reste à la fin, ce sont les photos et vidéos !
    Et Mickaël, encore merci pour tout et à très vite !

Envoyé le 29/10/2019

Djé · Marié(e) le 06/07/2019

Un grand merci !

Bonjour Mickael, nous voulions te remercier par ce message pour ce magnifique film de mariage que tu nous as concocté. Le rendu est bluffant, tu as su capter tous les détails et émotions de cette journée qui est si importante.
    Nous te remercions du fond du cœur pour ta gentillesse, ta convivialité et ton travail extraordinaire !
    J'étais initialement réticent à l'idée d'avoir un photographe et un vidéaste, mais changer d'avis a été la meilleure décision que je puisse prendre ! Tu as un réel talent et je ne peux que conseiller à des futurs mariés de faire appel à toi afin que tu enchantes leur journée et également leur "après-mariage" avec un film, comme tu as su si bien le faire pour nous.
    Nous t'embrassons,
    Jérôme et Claire

Envoyé le 11/11/2019

Poncet · Marié(e) le 27/04/2019

L’ excellence et la performance !

Mickael nous a tout simplement embelli notre journée de mariage tellement agréable, présent et à l’ écoute à tous moments. Sachant rester discret, professionnel et perfectionniste : il est parfait !

Ensuite vient le visionnage de notre vidéo et là après avoir tous fondu en larmes par la beauté de son travail, on n'a pas eu les mots pour le remercier assez pour son chef-d’œuvre.

Alors merci encore à toi Mickael et si vous voulez un souvenir remarquable à vie et beaucoup plus sympa à regarder en groupe qu’un album photo, n’hésitez pas une seconde à le contacter, je vous le recommande à 100% !

Envoyé le 28/07/2019