Little Story Film
Tarif à partir de 1.800€

Opinions de Little Story Film

1 Photo des utilisateurs

Karen · Marié(e) le 09/11/2019

Un cameraman exceptionnel vivement recommandé

C'est ce que l'on appelle un professionnel ! Épatant, fort sympathique et investi ! Un film où nous pouvons revivre des moments magiques, chaque émotion est amplifiée grâce à ses jeux de montages et de musiques. Si vous souhaitez vous souvenir de cet événement unique, nous vous le recommandons vivement !

Envoyé le 09/02/2020
  • Grégoire

Grégoire Becker · Marié(e) le 09/11/2019

Un grand professionnel !

Excellente prestation vidéo pour notre mariage, discret, technique, le rendu est vraiment génial et nous laissera un souvenir inoubliable !

Envoyé le 08/02/2020

Camille CHARTIER · Marié(e) le 09/11/2019

Un meofessionnel remarquables

Encore un énorme merci à toi Mickael, grâce à toi nous avons pu revivre notre mariage, revivre ses instants magiques. Tu es un professionnel remarquable ! Tu a su te faire discret et te mêler aux invités du matin jusqu’à la fin de la soirée. Ta bonne humeur et ta sympathie nous ont conquis ainsi qu’a nos invités. Disponible et à l’écoute de nos souhaits, c’est plus qu’appréciable.

Pour ce qui concerne le film... Il est juste parfait ! Exceptionnel ! Magnifique ! Magique ! Tu as choisi des moments de rire, de larmes, de tendresse, d’amour le tout sur des musiques qui nous ressemblent. Le montage est réalisé avec professionnalisme et perfectionnisme ! Ce film est sincèrement notre plus beau cadeau. Aux futurs mariés, n’hésitez pas, je vous recommande Mickael les yeux fermés pour garder un souvenir magique de votre mariage.

Encore mille mercis Mickael !

Envoyé le 07/02/2020

Marion Lemaitre · Marié(e) le 12/10/2019

Un merveilleux souvenir de notre mariage !

On ne pouvait pas espérer meilleur vidéaste que Mickaël pour notre mariage !

Le courant avec lui est tout de suite passé lors de notre première rencontre : on a eu un véritable coup de cœur ! Mickaël est d’une gentillesse extrême et est doté d’un talent et d’un professionnalisme inégalables !

De plus, Mickaël a été aux petits soins avec nous tout au long du jour J : il nous a aidé à régler notre Photomaton « fait main », il a passé du temps à nous rassurer, à nous détendre pour que l’on déstresse.

Il a été extrêmement apprécié par l’ensemble de nos invités tant par sa discrétion que par sa gentillesse. On a eu que des retours élogieux vis-à-vis de sa personnalité comme vis-à-vis du résultat de la vidéo !

Nous avons été aux anges en découvrant la vidéo de notre mariage : la qualité de la vidéo est parfaite tant par les choix artistiques de Mickaël qui transmettent les émotions de manière très forte avec en plus une maîtrise cinématographique incroyable. On ne se lasse pas de la regarder encore et encore.

Je recommande les yeux fermés Mickaël à tous les futurs mariés qui souhaiteraient avoir une magnifique vidéo en souvenir du plus beau jour de leur vie !

Envoyé le 16/02/2020
  • Joseph

Joseph · Marié(e) le 12/10/2019

Foncez, vous ne le regretterez pas !

Comme beaucoup, on avait déjà un excellent photographe et nous hésitions à prendre un vidéaste. Finalement quelques semaines avant le grand jour, on a choisi Little Story Film en voyant les vidéos sur le site. Comme on est passionné d'image et plutôt (très) exigeants, la colorimétrie maîtrisée, le rythme du montage, la qualité du cadrage et les choix artistiques nous ont séduit. Et ô combien nous avons été satisfaits ! Pendant le mariage, Mickael a pris soin de nous, nous as détendus et rassurés. Une présence agréable et l’on oublie vite que l’on est filmé. Puis quelques semaines plus tard, nous avons découvert la vidéo qui nous a mis une claque. On avait l’impression, beaucoup plus qu’avec les photos, de revivre complètement le mariage avec les expression, les mouvements, les plans d’une qualité incroyable qui retranscrivent à merveille l’émotion de ce que nous avions vécu. C’est vraiment indescriptible.

Depuis on la regarde tout le temps et on se félicite encore de notre choix. Et nous conseillons à nos amis qui se marient d’abord de faire une vidéo, ça vaut vraiment le coup, et si possible avec LSF c’est encore mieux !

PS: Mickael sait tout faire: drone, rush, discours, … pour un prix remarquable au vu de la qualité du rendu. Il a du matériel de pro qu’il maîtrise à la perfection, en plus d’un sens artistique brillant. Il s’est énormément investi personnellement, on sent vraiment que chaque montage est important et unique pour lui.

Envoyé le 16/02/2020
  • Valentine

Valentine Grillon · Marié(e) le 20/07/2019

Notre meilleur choix

Le meilleur choix de notre mariage !
    Le film de notre mariage est extraordinaire, je pense que je l'ai déjà vu 50 fois en 1 semaine. Nos amis et familles ne tarissent pas d'éloge sur le travail de Mickaël, le résultat est top, très moderne et dynamique, on dirait un film hollywoodien pour reprendre les mots de nos proches.
    Nous avions peur de ne pas être à l'aise avec une caméra autour de nous mais c'était tout le contraire, Mickaël est adorable, très fun et participera à la bonne ambiance de votre mariage.
    C'est sûr qu'on hésite toujours à prendre un vidéaste car il y a un photographe, mais cela n'a rien à voir, les émotions sont différentes en vidéo et on se sont des souvenirs qui resteront toujours.
    N'hésitez vraiment vraiment pas, vous allez adoré le film de votre mariage ! N'oubliez pas que ce qu'il vous reste à la fin, ce sont les photos et vidéos !
    Et Mickaël, encore merci pour tout et à très vite !

Envoyé le 29/10/2019

Djé L · Marié(e) le 06/07/2019

Un grand merci !

Bonjour Mickael, nous voulions te remercier par ce message pour ce magnifique film de mariage que tu nous as concocté. Le rendu est bluffant, tu as su capter tous les détails et émotions de cette journée qui est si importante.
    Nous te remercions du fond du cœur pour ta gentillesse, ta convivialité et ton travail extraordinaire !
    J'étais initialement réticent à l'idée d'avoir un photographe et un vidéaste, mais changer d'avis a été la meilleure décision que je puisse prendre ! Tu as un réel talent et je ne peux que conseiller à des futurs mariés de faire appel à toi afin que tu enchantes leur journée et également leur "après-mariage" avec un film, comme tu as su si bien le faire pour nous.
    Nous t'embrassons,
    Jérôme et Claire

Envoyé le 11/11/2019

Poncet · Marié(e) le 27/04/2019

L’ excellence et la performance !

Mickael nous a tout simplement embelli notre journée de mariage tellement agréable, présent et à l’ écoute à tous moments. Sachant rester discret, professionnel et perfectionniste : il est parfait !

Ensuite vient le visionnage de notre vidéo et là après avoir tous fondu en larmes par la beauté de son travail, on n'a pas eu les mots pour le remercier assez pour son chef-d’œuvre.

Alors merci encore à toi Mickael et si vous voulez un souvenir remarquable à vie et beaucoup plus sympa à regarder en groupe qu’un album photo, n’hésitez pas une seconde à le contacter, je vous le recommande à 100% !

Envoyé le 28/07/2019
  • Dimitri

Dimitri MASSELIS · Marié(e) le 03/11/2018

Exceptionnel !

Travailler avec Mickaël a été une des plus belles décisions que nous avons prise dans l’organisation de notre mariage. Sa présence a été réconfortante le jour de notre mariage.

De part sa personnalité, son talent, son émotivité, Mickael est le prestataire parfait pour la vidéo de mariage. Ce sont ces atouts qui lui ont permis de capturer ces moments, ces émotions et de les retranscrire parfaitement dans la vidéo finale, racontant l’histoire de notre journée.

Puisqu'une image vaut mille mots, n’attendez plus pour aller voir ses créations et à faire confiance en Mickaël pour la vidéo de votre mariage !

Mickaël, je te remercierai jamais assez pour le travail que tu as fourni pour créer cette incroyable vidéo. Tu as de l’or dans les mains, et je souhaite que beaucoup d’autres couples aient la chance de t’avoir pour leurs mariages.

Envoyé le 17/02/2019
  • Magali

Greve Magali · Marié(e) le 01/09/2018

Un souvenir inoubliable. Merci Mickaël.

Mickaël est une personne très a l' écoute, dotée d'un grand professionnalisme. Il a su capter des moments uniques, capter de sublimes images, ce qui fait un film exceptionnel.
    Il a été discret lors de notre mariage, nos invités ont apprécié. Il a réalisé notre film, nous avons été très touchés, émus lors du visionnage. Livraison dans un très joli coffret.
    Vous pouvez le prendre pour votre jour J sans aucune hésitation. Nous le recommandons vivement pour tous les futurs mariés qui veulent garder ce jour unique. Encore un immense merci à Mickaël.
    Bien amicalement, les ardéchois,
    Mr et mme Priou, Mick et Mag.

Envoyé le 15/01/2019

Réponse de Little Story Film:

Merci beaucoup mes ardéchois. Le plaisir est partagé. J’ai pris un immense plaisir à faire ce film. Merci à vous pour votre confiance et votre générosité. A très vite je l’espère.
    Je vous embrasse.
    Mickaël.