Avis de Little Story Film

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net

1 Photo des utilisateurs

• Céline
    Céline Marié(e) le 14/07/2022

Une vidéo que vous mettrez en replay

Little Story nous a créé une pépite. Avec peu d'instructions, il a réussi à retranscrire toute la beauté et l'énergie de notre mariage. On a regardé la vidéo en boucle pendant facile une semaine avec un grand sourire aux lèvres. Le bonus? Mickael devient le pote de vos invités et semble s'amuser tout autant que vous à faire son travail. On recommande les yeux fermés, ça valait le temps d'attente. Merci encore!
  • Camille
    Camille M. Marié(e) le 11/06/2022

Le meilleur vidéaste

Mickael est incroyable ! Aussi bien humainement que professionnellement nous avons eu la chance de partager cette expérience avec lui qui a su nous accompagner tout au long de notre grand jour en prenant soin de nous. Le rendu de son travail est parfait. Nous recommandons les yeux fermés. Encore merci à toi pour ton travail de qualité.
    Camille & Thomas - Juin 2022

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Lvma31
    Manon Marié(e) le 24/05/2022

Le coup de cœur

Au cours de nos préparatifs et après avoir eu connaissance du métier de vidéaste de mariage que nous méconnaissions , je suis tombée sur le site de Mickael .
    Et la, une véritable claque visuelle, auditive, un véritable coup de cœur. À chaque vidéo de son portfolio , l’impression d’assister à chacun des événements si joliment racontés au travers de ses vidéos , les frissons au moment des entrées des mariés , l’envie de trinquer avec ces invités que nous ne connaissons pas. J’opte même pour une des chansons qu’il diffuse que je n’avais jamais entendu pour mon entrée, comme une évidence .
    Il ne fait plus guère de doute que nous souhaitons que Mickael fasse partie de l’aventure !
    En amont du mariage, Mickael s’est montré super disponible et plein d’attentions (big up pour le petit message de la veille pour nous rappeler de kiffer qui balaie le stress accumulé).
    Et quelle joie de partager notre journée avec lui. Discret et très professionnel, tout se passe dans la bonne humeur et avec le smile, et Mickael sait nous guider et nous détendre notamment pendant le moment pas toujours évident de la séance de couple !
    Nous découvrions hier, avec des étoiles plein les yeux, notre vidéo pour nos deux mois de mariage, le plus beau des cadeaux que nous pouvions envisager.
    Aucun mot ne saurait rendre justice au travail titanesque réalisé par Mickael, sentiment partagé par nos proches avec qui nous avons prit plaisir à revivre notre mariage et tous subjugués par son œuvre.
    Alors évidemment nous ne pouvons que recommander Mickael, qui à travers son talent et son regard d’artiste , raconte votre histoire et la magnifie, sublime les émotions et les rend éternelles .
    Nous te remercions encore mille fois d’avoir fait partie de notre team
    Au plaisir, nous l’espérons, de recroiser ta route (tu es toujours le bienvenu pour des pâtes fait maison)
    Manon et Edwin
    Emma M. Marié(e) le 22/05/2022

Parfait en tous points !

Mickael est génial ! Créatif, gentil, talentueux, discret !
    Un videaste au cœur d’or et au talent irréprochable !
    Merci d’avoir capturé nos plus beaux souvenirs !
  • Olivier
    Olivier L. Marié(e) le 14/05/2022

Un film tout simplement parfait!

Nous sommes très contents d'avoir pu travailler avec Mickael. Le film du mariage était tout bonnement incroyable et correspondait parfaitement à nos attentes. Il a su retranscrire à la perfection les émotions, les moments forts et toutes les petites actions qui font de cette journée un moment inoubliable. Nous avions rencontré Mickael en amont et il s'est montré très professionnel et à l'écoute de nos envies. On sent qu'il est passionné par ce qu'il fait et il se donne à fond pour créer une vidéo unique et à notre image. Encore une fois merci Mickael pour ce super montage !
  • Arthur
    Arthur G. Marié(e) le 26/07/2021

Prestation parfaite

Tout en étant très professionnel, Mickaël sait nous mettre tout de suite à l'aise et est très à l'écoute de nos demandes. Sa prestation le jour J fut parfaite, et les services qu'il propose sont très intéressants. Nous attendons impatiemment le film final.
  • Adeline
    Adeline L. Marié(e) le 24/07/2021

Le vidéaste qu’il vous faut

Un grand merci à Mickael pour son professionnalisme, son organisation, son écoute, son talent et sa bonne humeur ! Depuis notre premier rendez-vous, jusqu’à la réception de nos film Mickael a été au top, bienveillant à chaque instant, bien plus qu’un simple prestataire...
    La qualité et la beauté du film retranscrivent à merveille toute la passion de Mickael pour son métier, les scènes et prises de vue sont splendides, avec de nombreux détails. Lors du visionnage, nous avons eu la sensation de revivre cette fabuleuse journée, on n’arrivait plus à s’arrêter de regarder la vidéo !
    Merci mille fois !
    Lechevalier Marié(e) le 03/07/2021

Notre mariage 3/07/2021

Un immense merci à Mickael pour sa discrétion, ses idées, sa très grande humanité , et son sourire très apprécié de tout ce jour-là ! Il a su nous guider et nous rassurer, on attend avec impatience le film de notre grand jour ! Il a fait l'unanimité auprès de tous !
    Charlotte Marié(e) le 01/08/2020

Une expérience inoubliable

Il y aurait tellement de belles choses à dire de notre expérience avec Mickaël... Nous avons découvert son travail par hasard, en faisant des recherches de vidéastes pour notre mariage. Même sans l'avoir rencontré, nous avons tout de suite apprécié le style et l'ambiance qui se dégageaient de ses vidéos. Mais c'est au moment où nous l'avons rencontré que le coup cœur s'est réellement produit. Mickaël a été adorable, souriant, à l'écoute, a su nous renseigner et répondre à nos questions... Le feeling est tout de suite passé entre nous et en quelques minutes nous savions que c'était lui que nous voulions à nos côtés. Le soin et le temps qu'il accorde à ses mariés s'est fait ressentir aussi tout au long de l'année qui nous séparait du mariage car Mickaël a souvent pris de nos nouvelles (surtout avec le covid qui nous stressait beaucoup), nous a rassuré plus d'une fois et nous a aidé jusqu'à la veille pour que toute l'organisation soit rodée et que tout se déroule au mieux..nous nous sommes vraiment sentis en confiance et accompagnés. Puis le jour J est arrivé et Mickaël a vraiment contribué à faire de ce jour un moment merveilleux. Il était présent sans être invasif, nous faisait rigoler avec humour et légèreté et a su mettre tout le monde à l'aise face à la caméra. Aujourd'hui encore, nos invités nous répètent à quel point ils ont adoré le vidéaste et à quel point il a fait du travail sérieux et appliqué. Nous en étions déjà convaincus mais lorsque nous avons reçu les images du mariage, nous en sommes restés tout simplement bouche bée d'admiration. Mickaël a su intégrer en vidéo tout ce que nous voulions transmettre à travers notre mariage et qui nous unit en tant que couple : de l'amour, de la simplicité, de la joie, des sourires, de l'émotion... Le tout avec une qualité et un talent dont seules peu de personnes disposent. Aujourd'hui, cette vidéo est non seulement un des souvenirs le plus précieux que nous conservons de notre mariage, mais surtout elle nous offre la même émotion à chaque fois et nous permet de revivre encore et encore ce jour inoubliable. Un grand merci pour tout !

Les avis vous ont-ils convaincus ?