Avis de LK Production

LK Production Plus d'informations

Mireille D. Envoyé le 11/11/2023

Mariage intimiste

Un mariage intimiste, une prestation de qualité qui convient parfaitement au désir des mariés. Lorette a su créer une vidéo simple, jolie, pleine d'émotions et tout cela en un temps record. Bravo 🫶

Réponse de LK Production:

Hello hello, mais avec grand plaisir d'avoir pu être la pour capturer la mairie pour Alexis, un tournage et une livraison le même jour c'est toujours exaltant. Merci pour l'accueil et vos merveilleux sourires ! C'était beau, touchant, ponctué de couleurs automnales, un régal à filmer !

A très bientôt
  • Alexis
    Alexis D. Envoyé le 11/11/2023

Excellente vidéaste !

Excellent vidéaste, la qualité de la vidéo produite pour notre mariage a largement dépassé nos attentes, c'est un très beau souvenir de ce moment unique. Grâce à son professionnalisme, elle a su nous guider et capturer les moments importants de la cérémonie très efficacement et sans générer de gêne ou de stress pour nous et nos invités, bien au contraire. Laurette est aimable, souriante, dynamique et de très bon conseil. Nous la recommandons sans aucune hésitation ! Un grand merci à elle !

Réponse de LK Production:

Wow, quel commentaire incroyablement touchant ! 🌟 Merci du fond du cœur pour ces mots adorables. J'ai été ravie de venir immortaliser vos beaux sourires ! J'ai mis du coeur à votre film, très contente qu'il dépasse vos attentes. Une journée comme je les aimes : Pleines d'amour et de moments précieux !
    Céline B. Envoyé le 14/12/2023

Vidéaste formidable

Nous avons rencontré lorette par le biais d'autres prestataires et nous avons été tout de suite touché par la qualité de son travail, sa sensibilité, les émotions qui se dégageaient de ses vidéos... Bref la barre de nos attentes était haute et le moins que l'on puisse dire c'est que lorette a relevé le défi avec brio.
    Tout a été magique, un excellent premier contact, une prestation à la carte, un suivi régulier et professionnel, une patience à tout épreuve (quand elle a dû attendre nos musiques... 😅).
    Notre film est tout simplement sublime, poétique, à notre image et à l' image de notre mariage. Nous n'aurions pu rêver mieux, surtout que la prestation était déjà payée.
    Enfin, au delà de la prestation, c'est aussi les qualités humaines de lorette qui font la différence. Elle est authentique, vous met à l'aise, vous déstresse et vous donne tout de suite confiance.
    Nous sommes heureux de l'avoir rencontrée tant professionnellement que personnellement. C'est une très belle personne.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Nous recommandons très fortement son travail, sa disponibilité et sa gentillesse.
    Bonne continuation et un énorme merci pour tout

Hello les amoureux !
    Mais quel plaisir de vous lire, c'était une journée forte en émotion et en amusement. Vous avez été top, je suis ravie d'avoir été la pour vous avant, pendant et après pour conserver au mieux votre superbe journée. On s'est régalé de chaque petits moments, prévus comme imprévus, merveilleux !
    J'ai adoré vous suivre, et voir vos images ensuite pour vous construire ca comme il se doit ! Merci pour votre petit (plutôt très grand) mot doux; c'est important pour moi de savoir comment vous vivez votre experience, absolument ravie qu'elle ait été réussie.

On se revoit très vite !

Lorette

Emilie Envoyé le 04/09/2023

Lorette au top !

Un enthousiasme et une bonne humeur qui font plaisir aux invités le jour J et aux mariés !
    Des films (teaser et plus long) de qualité, qui allient émotions et ambiances, de quoi revivre cette journée encore et encore !

Émilie & Benoit !

Quel plaisir de vous lire, merci beaucoup pour ces mots doux. C’était avec joie que j’ai partagé avec vous votre Journée si belle et si spéciale.

Merci de m’avoir fait confiance !
    Au plaisir de vous revoir tous les deux !
    Romain C. Envoyé le 20/09/2023

Mariage 10 juin

Excellente recommandation d'une amie.
    Moi et mon épouse nous garderons un souvenir merveilleux de ce moment et pourront nous remémoré ce week end.
    Merci à LK pour ces souvenirs si bien travaillé !
    Angeline Envoyé le 07/12/2022

Un travail magnifique

Pour un des plus beaux jours il était important pour nous d'avoir une vidéaste pour nous suivre tout au long de cette belle journée. Lorette à été très professionnel que se soit avant pendant et après pour le rendu final. Je ne l'ai pas vu elle était très discrète, dynamique et souriante pendant toute la journée.
    Depuis qu'elle nous a rendu les vidéos nous les regardons souvent avec nos proches et je n'ai que de bon retours sur son travail.
    Angeline Perinat
    Gaétane R. Envoyé le 16/10/2022

Magnifique film de mariage

Lorette a été extrêmement professionnelle et à l’écoute dès notre premier échange. Non seulement les films qu’elle a réalisés sont sublimes mais elle a parfaitement intégré nos choix de musiques au montage et le jour J, elle a été aussi très douce, ce qui a permis de diminuer le stress du grand jour. Je la recommande à 100 % et ferais appel à nouveau à elle avec grand plaisir, que ce soit pour des événements privés ou professionnels !
    Petit plus, les plans pris avec son drone, ils sont magnifiques et elle est une des rares vidéastes de mariage à proposer cette option, le tout à un prix tout à fait raisonnable pour une telle prestation !
  • Pluton
    Pluton P. Envoyé le 16/10/2022

notre mariage

c'était notre jour, le jour que l'on attendait tant, et on a eu la chance de tomber sur lorette pour immortaliser ce moment.. c'était comme une évidence, attentionnée, dynamique, réactive, disponible , très professionnelle elle se caractérise avec une joie de vivre qui illumine son travail......sa passion...qui consiste à nous faire rêver, pleurer ...rire en regardant ses vidéos ....
    nous recommandons sans modérations
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 10/10/2020

Vidéaste au top !

Super videaste ! Lorette est très pro, adorable et disponible. Elle nous a réalisé un clip magnifique avec tous les moments clés! On en garde un souvenir magique ! Merci Lorette !
  • Alexandra
    Alexandra M. Envoyé le 24/09/2020

Mariage Alexandra et Kevin 12/09/2020

Je vous recommande Lorette les yeux fermés. Je ne regrette pas du tout d’avoir fait appel à son professionnalisme. Elle m’a été recommandé et sincèrement je vous la recommande si vous souhaitez faire appel à une Videaste pour vos événements. Elle nous a fait une vidéo Denfert. Elle nous a laissé un magnifique souvenir de cette super journée. C’est une personne super agréable, très à l’écoute et très discrète également. Encore 1000 merci pour ton super travail et ta gentillesse.

Réponse de LK Production:

Bonjour Alexandra, Kevin (et les filles) !
    Vraiment ravi d'avoir pu attraper ces souvenirs pour vous, vous étiez beaux à voir, tous. Encore tous mes vœux de bonheur.
    Un retour comme le vôtre me fait sincèrement chaud au cœur, au plaisir de vous revoir !
    Merci à vous pour cet accueil parfait.