Madj vidéaste

Opinions de Madj vidéaste

Madj vidéaste 1
Madj vidéaste 2

Marie · Marié(e) le 15 Juin 2019

Sans aucun doute le vidéaste parfait pour votre mariage !

Madj a réalisé une vidéo de notre mariage bien au-delà de nos espérances..
    La vidéo est parfaite, elle résume d'une manière incroyable la journée exceptionnelle que nous avons passée, et retranscrit en image tout le bonheur et toute l'émotion présents tout au long de la journée...
    Je recommande les yeux fermés, Madj est discret, attentif et très professionnel.
    Merci pour tout Madj ! On n'est pas prêts de t'oublier
    Marie & JB

Envoyé le 12/10/2019
  • Béatrice

Béatrice Caturla · Marié(e) le 08 Juin 2019

Ne pas hesiter ! Madj est le vidéaste qu'il vous faut !

Excellent. Professionnel. Sympathique. Souriant. Discret. Que dire ! Madj a sublimé notre film... Je le recommande à 300 % !

Envoyé le 20/07/2019

Robin & Bérénice · Marié(e) le 11 Août 2018

Sublime travail

Voilà un an que nous nous sommes mariés, et ne nous sommes toujours pas redescendus de notre petit nuage... Et c’est aussi en partie grâce au travail de Madj qui a su sublimer notre mariage à travers ses vidéos et les nombreux formats qu'il propose ! Que de beaux souvenirs et tant d’émotions parfaitement retranscris à l'écran.

Discret, professionnel et à l'écoute, nous sommes très heureux qu'il ai pu avoir ce rôle pour ce jour si important pour nous et lui souhaitons bonne continuation dans son travail qui on le voit bien est plus une passion qu’un travail ;) !

Merci

Bérénice et Robin.

Madj vidéaste 3
    Envoyé le 13/08/2019
  • Naïs

Naïs Martini · Marié(e) le 16 Juin 2018

Le vidéaste parfait !

Mille mercis Madj, pour les magnifiques images que tu as su capturer lors de notre mariage.
    Et au-delà des moments saisis, l'élégance et la créativité dont tu fais preuve lors du montage des images rendent un résultat digne des plus grands !
    L'émotion du jour J est parfaitement retranscrite dans un style moderne et chic. Nous sommes véritablement ravis de t'avoir choisi ! Et ta disponibilité, ta gentillesse, ton sérieux, ton implication n'ont fait que nous conforter dans notre choix lors des préparatifs. Ta discrétion et ton professionnalisme le jour du mariage ont épaté nos invités.
    Merci beaucoup encore et à bientôt j'espère !
    Naïs & Thibaud

Envoyé le 17/09/2018
  • Anne

Anne Lauzier · Marié(e) le 14 Avril 2018

Nous sommes ravis des vidéos réalisées par Madj lors de notre mariage, nos attentes étaient bien spécifiques et différentes de ce qu'il avait l'habitude de faire, et il y a répondu bien au delà de qu'on espérait. Discrétion, gentillesse et grand professionnalisme, je vous le recommande vivement !

Envoyé le 20/01/2019

Belo Sephora · Marié(e) le 16 Février 2018

Exceptionnel, créatif, un don unique !

Madj est pour nous le meilleur vidéaste de la région ! En plus de son don pour la vidéo, il est à l'écoute, très très agréable, professionnel, il se donne à fond pour ses clients, et prend beaucoup d'initiatives ! Toutes les qualités qu'on peut attendre d'un prestataire ! Nous avons eu des vidéos de rêve (clip+teaser+film), des images et une imagination qui selon moi ne peuvent être réaliser que si l'on possède un réel don dans la vidéo... La qualité des vidéos et images étaient au delà de nos espérances, il sait trouver et faire de belles choses avec même parfois un décor qui en présume le contraire.
    Si vous êtes à la recherche d'un vidéaste de qualité, qui possède un vrai talent et qui sera prendre les meilleurs moments de votre mariage d'une manière unique : choisissez Madj vous ne serez pas déçus !
    Il a réaliser deux mariages dans ma famille, et comme on dit : on ne change pas une équipe qui gagne
    Encore merci mille fois Madj d'avoir réalisé le meilleur pour notre mariage.

Madj vidéaste 4
    Envoyé le 05/07/2018

Heddi · Marié(e) le 16 Septembre 2017

Madj est un vidéaste d'exception, unique et inoubliable. Il a fait de notre union un moment de pure douceur et de bonheur intense. Il est doué, talentueux et créatif. C'est une personne professionnelle à 10 000%, humainement attachante. Jamais nous ne l'oublierons. Merci pour tout Madj.
    Sabah et Elie, mariés le 23 septembre 2017

Envoyé le 26/09/2017

Céline & Vincent · Marié(e) le 29 Juillet 2017

Madj est l'un de nos coups de cœur de notre mariage ! Je suis fan de son travail depuis presque 2 ans maintenant, et je guette le moindre de ses teasers ! Un homme d'une grande gentillesse, et d'un professionnalisme exemplaire, qui sait être à l'écoute de vos envies, et de votre histoire.
    C'est un véritable passionné de l'image, et cela se ressent sur toutes ses vidéos, plus belles les unes que les autres ! D'un calme à toute épreuve, il saura vous tranquilliser, et vous mettre en confiance le jour j !
    Nous le recommandons fortement !

Envoyé le 21/08/2017

Réponse de Madj vidéaste:

Merci Celine et Vincent, je suis touché par ce message. Une belle rencontre et une belle journée à vos côtés. Un accueil chaleureux et une famille formidable. Bises
  • Bistagne

Florence Bistagne · Marié(e) le 28 Juillet 2017

Madj est un génie ! Ces vidéos sont à couper le souffle. Tout le monde, à notre mariage, a été impressionné par la qualité de ses films. Il s'adapte à toutes les personnalités et vous façonnera un film à votre image. Il est discret, souriant et d'une gentillesse rare !
    Bref nous recommandons vivement ! À utiliser sans modération ! Un professionnel hors pair !

Envoyé le 11/08/2017

Vania · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Madj est quelqu'un de très professionnel. Il est très discret et il m'a tout de suite mise à l'aise le jour du mariage par son sourire et sa simplicité. Il a fait un vidéo clip qui a été diffusé le soir du mariage que tout le monde (dont moi) a trouvé magnifique. Ce clip qu'il propose est vraiment un plus et cela permet d'avoir tout de suite un souvenir de la journée à voir et à revoir.
    Il a un immense talent et son travail est de très grande qualité. C'est quelqu'un de très sympathique et très agréable avec qui on sera heureux de passer le plus beau jour de sa vie.

Envoyé le 04/09/2017