Avis de Madj vidéaste

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

Fanny Marié(e) le 16/10/2021

Ravie d'avoir fait confiance à Madj pour notre mariage

Madj est un vrai professionnel, il a su nous en toute discrétion et avec beaucoup de douceur nous mettre à l'aise pour réaliser la vidéo notre mariage. C'est quelqu'un de très gentil, humain, avenant et drôle.
    Mon mari ne voulait absolument pas de vidéaste, j'avoue lui avoir forcé la main, mais Madj a su par son professionnalisme faire changer la mauvaise image que mon mari avait d'un vidéaste.
    Mon mari me remercie aujourd'hui de lui avoir forcé la main pour choisir Madj qui a été exceptionnel durant notre journée.
    Nous vous recommandons à mille pourcent la prestation de Madj, vous ne serez pas déçu. Encore un grand merci !
    Camille J. Marié(e) le 19/07/2021

Fantastique

Professionnel d'une qualité exceptionnelle. Nous recommandons Madj les yeux fermés. Souriant, discret, à l'écoute, il a su nous guider tout en se fondant dans le décor, juste magique.

Réponse de Madj vidéaste:

Merci beaucoup Camille. Ta simplicité et ta joie de vivre fut appréciable. J’ai découvert un joli village en plus ;)
  • Lara
    Lara Marié(e) le 09/07/2021

Des étoiles plein les yeux

Nous avons fait appel à Madj pour la vidéo de notre mariage le 9 juillet 2021. Nous habitons à l’étranger et malgré tout Madj a tout parfaitement bien organisé. Mon mari et moi même ne sommes d’habitude pas du tout à l’aise face aux cameras. Mais Madj met très très à l’aise et on finit par oublier les caméras. Madj est très discret et professionnel, et surtout très sympathique. Nous avons reçu nos videos (une version courte et une version longue du mariage) et nous avons des étoiles pleins les yeux. La qualité est fantastique, Madj a su retranscrire les émotions et surtout il a su nous prendre sous nos meilleurs angles ! Nous recommandons Madj fortement !

Réponse de Madj vidéaste:

Merci beaucoup pour ce message que je conserve en souvenir. Merci pour ta gentillesse. Ce fut un super mariage j’en garde un bon souvenir surtout en début de saison !
    Amandine Marié(e) le 03/07/2021

Une personne en or

Nous nous sommes mariés le 3 juillet 2021. Madj nous a suivi tout au long de notre journée. Il a été dans la bienveillance la gentillesse l attention la délicatesse avec nous, nos proches et surtout nos filles dont la petite dernière est très réservée. Il a su la mettre à l 'aise et il a réussi à capturer des moments que nous n aurions pas soupçonnés. Il a été d'une discrétion Il a su me mettre à l'aise. A plein de moment nous ne nous sommes aperçu de sa présence. Il a su faire ressortir le meilleur de chacun et nous avons un souvenir inoubliable de notre journée grâce à lui. Les images parlent toutes seule de l intensité de cette journée. Encore merci merci merci. Stéphane Amandine Anais et Ninon.

Réponse de Madj vidéaste:

Amandine et Stéphane, une belle rencontre. Merci pour votre simplicité ce fut vraiment appréciable. Merci de m’avoir fait aussi découvrir ce super lieu ;)
    Christelle C. Marié(e) le 26/06/2021

Revivre pleinement votre mariage grâce à Madj

Super feeling avec Madj. A la fois pro, friendly et d'une grande discrétion lorsqu'il capture ses prises de vues. Nous avons eu le plaisir de recevoir très rapidement le film après le mariage et d'avoir la chance de revivre de l'intérieur et de l'extérieur ce moment si fort. Les prises de vues et les couleurs sont somptueuses, l'émotion parfaitement retranscrite.

Réponse de Madj vidéaste:

Merci beaucoup pour ce message. Vous êtes adorable et j’ai été heureux d’être votre vidéaste. J’ai découvert une belle ville et un super lieu
    Aurelia Marié(e) le 26/09/2020

Talent et professionnalisme !

Madj a fait un travail époustouflant, malgré des conditions météorologiques moins clémentes que prévues. Discret, souriant, talentueux, il nous laisse un merveilleux souvenir de ce jour. Encore bravo, l'émotion est toujours au rendez-vous après plusieurs visionnages !
  • Léa M
    Léa M. Marié(e) le 05/09/2020

Un vidéaste super ! Foncez !

Nous recommandons Madj qui a réalisé pour nous un superbe film de mariage. Il a su être discret le jour J, gentil et a surtout su comprendre et retranscrire nos souhaits. Grâce à Madj, nous avons des super souvenirs, nous le reprendrons sans hésiter pour d'autres évènements

Réponse de Madj vidéaste:

Merci infiniment pour ce message.
    J'espère que l'on se reverra les amis, en tout cas je vous souhaite du bonheur dans cette nouvelle aventure. Bises
    Eva A. Marié(e) le 27/07/2019

Un véritable artiste !

Madj est le vidéaste parfait, qui saura sublimer votre mariage et capter les émotions de cette journée. Très sympathique et à l'écoute, il se fait discret et flexible. Un grand professionnalisme, bravo à toi et merci pour tout !
    Marie Marié(e) le 15/06/2019

Sans aucun doute le vidéaste parfait pour votre mariage !

Madj a réalisé une vidéo de notre mariage bien au-delà de nos espérances..
    La vidéo est parfaite, elle résume d'une manière incroyable la journée exceptionnelle que nous avons passée, et retranscrit en image tout le bonheur et toute l'émotion présents tout au long de la journée...
    Je recommande les yeux fermés, Madj est discret, attentif et très professionnel.
    Merci pour tout Madj ! On n'est pas prêts de t'oublier
    Marie & JB
  • Béatrice
    Béatrice C. Marié(e) le 08/06/2019

Ne pas hesiter ! Madj est le vidéaste qu'il vous faut !

Excellent. Professionnel. Sympathique. Souriant. Discret. Que dire ! Madj a sublimé notre film... Je le recommande à 300 % !