Madj vidéaste

23 avis | Plan-de-Cuques (Bouches-du-Rhône)

Avis de Madj vidéaste

Aurelia · Marié(e) le 26/09/2020

Talent et professionnalisme !

Madj a fait un travail époustouflant, malgré des conditions météorologiques moins clémentes que prévues. Discret, souriant, talentueux, il nous laisse un merveilleux souvenir de ce jour. Encore bravo, l'émotion est toujours au rendez-vous après plusieurs visionnages !

Envoyé le 31/12/2020
  • Léa M

Léa M. · Marié(e) le 05/09/2020

Un vidéaste super ! Foncez !

Nous recommandons Madj qui a réalisé pour nous un superbe film de mariage. Il a su être discret le jour J, gentil et a surtout su comprendre et retranscrire nos souhaits. Grâce à Madj, nous avons des super souvenirs, nous le reprendrons sans hésiter pour d'autres évènements

Envoyé le 10/11/2020

Réponse de Madj vidéaste:

Merci infiniment pour ce message.
    J'espère que l'on se reverra les amis, en tout cas je vous souhaite du bonheur dans cette nouvelle aventure. Bises

Eva A. · Marié(e) le 27/07/2019

Un véritable artiste !

Madj est le vidéaste parfait, qui saura sublimer votre mariage et capter les émotions de cette journée. Très sympathique et à l'écoute, il se fait discret et flexible. Un grand professionnalisme, bravo à toi et merci pour tout !

Envoyé le 09/12/2019

Marie · Marié(e) le 15/06/2019

Sans aucun doute le vidéaste parfait pour votre mariage !

Madj a réalisé une vidéo de notre mariage bien au-delà de nos espérances..
    La vidéo est parfaite, elle résume d'une manière incroyable la journée exceptionnelle que nous avons passée, et retranscrit en image tout le bonheur et toute l'émotion présents tout au long de la journée...
    Je recommande les yeux fermés, Madj est discret, attentif et très professionnel.
    Merci pour tout Madj ! On n'est pas prêts de t'oublier
    Marie & JB

Envoyé le 12/10/2019
  • Béatrice

Béatrice C. · Marié(e) le 08/06/2019

Ne pas hesiter ! Madj est le vidéaste qu'il vous faut !

Excellent. Professionnel. Sympathique. Souriant. Discret. Que dire ! Madj a sublimé notre film... Je le recommande à 300 % !

Envoyé le 20/07/2019

Robin B. · Marié(e) le 11/08/2018

Sublime travail

Voilà un an que nous nous sommes mariés, et ne nous sommes toujours pas redescendus de notre petit nuage... Et c’est aussi en partie grâce au travail de Madj qui a su sublimer notre mariage à travers ses vidéos et les nombreux formats qu'il propose ! Que de beaux souvenirs et tant d’émotions parfaitement retranscris à l'écran.

Discret, professionnel et à l'écoute, nous sommes très heureux qu'il ai pu avoir ce rôle pour ce jour si important pour nous et lui souhaitons bonne continuation dans son travail qui on le voit bien est plus une passion qu’un travail ;) !

Merci

Bérénice et Robin.

Envoyé le 13/08/2019
  • Naïs

Naïs M. · Marié(e) le 16/06/2018

Le vidéaste parfait !

Mille mercis Madj, pour les magnifiques images que tu as su capturer lors de notre mariage.
    Et au-delà des moments saisis, l'élégance et la créativité dont tu fais preuve lors du montage des images rendent un résultat digne des plus grands !
    L'émotion du jour J est parfaitement retranscrite dans un style moderne et chic. Nous sommes véritablement ravis de t'avoir choisi ! Et ta disponibilité, ta gentillesse, ton sérieux, ton implication n'ont fait que nous conforter dans notre choix lors des préparatifs. Ta discrétion et ton professionnalisme le jour du mariage ont épaté nos invités.
    Merci beaucoup encore et à bientôt j'espère !
    Naïs & Thibaud

Envoyé le 17/09/2018
  • Anne

Anne L. · Marié(e) le 14/04/2018

Nous sommes ravis des vidéos réalisées par Madj lors de notre mariage, nos attentes étaient bien spécifiques et différentes de ce qu'il avait l'habitude de faire, et il y a répondu bien au delà de qu'on espérait. Discrétion, gentillesse et grand professionnalisme, je vous le recommande vivement !

Envoyé le 20/01/2019

Belo S. · Marié(e) le 16/02/2018

Exceptionnel, créatif, un don unique !

Madj est pour nous le meilleur vidéaste de la région ! En plus de son don pour la vidéo, il est à l'écoute, très très agréable, professionnel, il se donne à fond pour ses clients, et prend beaucoup d'initiatives ! Toutes les qualités qu'on peut attendre d'un prestataire ! Nous avons eu des vidéos de rêve (clip+teaser+film), des images et une imagination qui selon moi ne peuvent être réaliser que si l'on possède un réel don dans la vidéo... La qualité des vidéos et images étaient au delà de nos espérances, il sait trouver et faire de belles choses avec même parfois un décor qui en présume le contraire.
    Si vous êtes à la recherche d'un vidéaste de qualité, qui possède un vrai talent et qui sera prendre les meilleurs moments de votre mariage d'une manière unique : choisissez Madj vous ne serez pas déçus !
    Il a réaliser deux mariages dans ma famille, et comme on dit : on ne change pas une équipe qui gagne
    Encore merci mille fois Madj d'avoir réalisé le meilleur pour notre mariage.

Envoyé le 05/07/2018

Heddi · Marié(e) le 16/09/2017

Madj est un vidéaste d'exception, unique et inoubliable. Il a fait de notre union un moment de pure douceur et de bonheur intense. Il est doué, talentueux et créatif. C'est une personne professionnelle à 10 000%, humainement attachante. Jamais nous ne l'oublierons. Merci pour tout Madj.
    Sabah et Elie, mariés le 23 septembre 2017

Envoyé le 26/09/2017