Mariage Cinéma

1 Photo des utilisateurs

• Justine

Justine Rohart · Marié(e) le 21/09/2019

Tellement merveilleux

Tout d’abord merci Tony ! Tu as su nous créer un film de notre mariage émouvant, à notre image, des plans magnifique et tellement magique. Un souvenir tellement parfait. En visionnant le film nous avons pleuré, rigolé et avons pu revoir le plus beau jour de notre vie. De la musique à la réalisation du montage, tout a été choisi en tenant compte de nos goûts et réalisé avec professionnalisme. Tu as été agréable et souriant tout au long de la journée, présent à chaque moment et tellement discret à la fois.
    Nous avons tellement hésité à prendre un vidéaste car oui ça a un coût mais nous ne regrettons pas du tout.
    Je recommande Tony à 100%, grâce à lui nous pouvons revivre cette journée en visionnant ce film chaque fois que nous en avons envie.
    Encore merci
    Justine et Alexandre

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Mariage Cinéma:

Merci Justine & Alexandre pour ce gentil message ! Je suis honoré d'avoir pu immortaliser cette magnifique journée !
    Bien à vous 2

Denise · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 3 et 4 août 2019

Je ne peux que recommander Tony, qui a su immortaliser à jamais nos deux belles journées de mariage, qui grâce à son film resteront pour nous gravées à jamais. Il a un talent fou et doté d'une vraie gentillesse, sans aucun doute vous pouvez y aller les yeux fermés, je suis contente du feeling que j'ai eu en allant sur son site et ça s'est concrétisé au téléphone, tout est simple avec Tony.
    Un film de mariage est un vrai souvenir, je suis contente de l'avoir fait, aucun téléphone portable n'aurait pu filmer de cette façon ! Merci Tony

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Mariage Cinéma:

Merci beaucoup ! Je vous souhaite de l'amour de l'amour et encore de l'amour ! Tony
    Mariage Cinema
  • Iuliia

Iuliia Pastukhova · Marié(e) le 08/09/2018

Great videaste ! Le meilleur souvenir qu'on aurait pu avoir ! Ca vaut chaque centime ! Vraiment ! Highly recommended

Envoyé le 17/04/2019

Réponse de Mariage Cinéma:

Merci à vous deux merci pour votre confiance et votre gentillesse. Plein de belles choses !
  • Ségolène

Ségolène Doudard · Marié(e) le 25/08/2018

La perfection

Un souvenir inégalable de ce jour si particulier. la discrétion le professionnalisme et la gentillesse sont au rendez-vous et très appréciables dans de tels moments . La journée passe vite, c'est le meilleur moyen de la revivre à volonté.

Envoyé le 26/03/2019

Réponse de Mariage Cinéma:

Merci beaucoup pour ce petit mot ! Ce fut un très beau mariage, chargé d'émotions ! Merci pour votre confiance les amoureux !
  • Cindy

Cindy Racary · Marié(e) le 14/07/2018

Tout s’est passé à la perfection, nous sommes ravis du film de notre mariage, je recommande sans hésiter !

Envoyé le 12/03/2019

Réponse de Mariage Cinéma:

Merci Cindy, avec grand plaisir. Ce fut un très beau mariage rempli d amour et de passion comme je les aimes. Merci encore pour votre confiance, ce film restera votre souvenir a jamais. Beaucoup de bonheur à tous les deux !

Pierre-Antoine · Marié(e) le 09/06/2017

Une entreprise pleine de talent

Le professionnalisme et le talent de Tony sont les clés de vidéos exceptionnelles.

Envoyé le 22/03/2019

Réponse de Mariage Cinéma:

Bonjour et merci du fond du coeur ! Merci pour cette magnifique journée où la gentillesse de vos proches, n'a fait qu'alimenter un peu plus ma créativité. Je me souviens d'une ambiance de folie, (preuve en est sur la capture d'écran du film dans ce message). A bientôt les amoureux !