Avis de Mayel Production

Mayel Production

Paris

Marine D. Envoyé le 09/01/2024

Photos et vidéos

Maëva et Assil ont réalisé nos photos de la séance d'engagement jusqu'au mariage et réalisé le film de ce dernier.
    Ils sont pro, réactifs et s'adaptent en fonction des contraintes.
    Mille mercis

Merci beaucoup Marine pour ton retour c’est adorable ☺️
    On a pris beaucoup de plaisir à immortaliser ton mariage et nous sommes contents que le résultat te plaise ☺️
  • Joana
    Joana Envoyé le 26/01/2024

Un grand merci

Un grand merci à Maeva et Assil pour leur super travail. Grâce à eux nous avons des photos de mariage sublimes et surtout un film de 3h30 qui nous replonge dans ce merveilleux jour.
    Merci à tous les deux pour votre travail de qualité mais surtout pour votre gentillesse, vous avoir avec nous a été un vrai plaisir !
    Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite
    Encore mille mercis
    Joana & Anjy

Merci pour ce magnifique retour Joana ☺️
    Vous avez été incroyables tous les deux ! Toujours de bonne humeur et super gentils donc c’était un plaisir d’immortaliser votre mariage en photo et vidéo ☺️
  • Marie-Caroline
    Marie-Caroline G. Envoyé le 23/01/2024

Vidéo de mariage professionnelle et originale

Nous avons contacté Mayel pour sa proposition assez originale, à savoir une bande-annonce et une vidéo d'une quinzaine de minutes. Le résultat est bluffant ! Le jour J, Mayel a été très gentil et discret, et forme une super équipe avec sa femme Maëva pour vous prodiger de bons conseils. Ils gèrent parfaitement le timing et saisissent les bonnes occasions comme le soleil couchant. J'ai beaucoup apprécié que Mayel accepte de faire quelques modifications de plans sur la vidéo pour mieux la faire coller à notre image. Je vous le recommande vivement !

Merci beaucoup Marie-Caroline pour ton retour c’est trop gentil ☺️
    Merci aussi à Sylvain qui a super bien joué le jeu. Nous sommes contents que le résultat vous plaise ☺️

Nighina M. Envoyé le 05/09/2023

Très professionnel

Belle équipe très professionnelle et à l’écoute de nos besoin ! Ils ont été très investis tout au long du mariage!
    Samuel B. Envoyé le 05/09/2023

Très bon photographe

Nous avons choisi Assil et Maëva pour notre mariage. Ils ont été d'un grand professionnalisme et nous on conseillé à 100% pour un résultat parfait. Ils sont vraiment à l'écoute du projet et savent mettre en œuvre leurs savoirs faire.
    Je recommande à 100% !!

Réponse de Mayel Production:

Merci beaucoup Samuel pour ton avis et ta recommandation. Nous sommes heureux d’avoir pu immortaliser votre mariage en photo et vidéo ☺️
    Léa S. Envoyé le 05/09/2023

Superbes photos

Superbes photos ! Ravie du service, je recommande à 100% ! Et le service client au top aussi !
    Julia N. Envoyé le 05/09/2023

Mariage Julia et Aymeric

Mon mari et moi, nous nous sommes marié début Août 2023, marquant pour tout deux le plus beau jour de notre vie. Les préparatifs et prestataires ont été (avant même ma robe) ma principale préoccupation. Alors je vais être honnête nous aurions pu être aidé d’un weding planner mais me marier est mon rêve de petite fille alors j’ai voulu tout organiser moi même.
    Forcément le photographe et videaste allaient être là partie la plus importante à mon sens car c’est grâce à eux que nous allons pouvoir revivre encore et encore cette journée.
    Le choix de Maëva et Assil a été mon évidence ainsi que pour Monsieur.
    Le travail déjà fourni sur leurs précédents mariages m’avait convaincu bien avant d’avoir dit OUI (car oui j’avais déjà tout prévu avant que mon homme se décide à faire le grand saut). Mais je dois avouer que le feeling lors de notre première appel et encore plus lors de notre première rencontre m’a d’autant plus conforté dans mon choix (c’était eux!)
    Je ne saurais par où commencer, j’ai pris le package le plus complet, étant suivi tous les deux dès nos préparatifs et mise en beauté, jusqu’au moment de danser et le traditionnel gâteau ( vous comprendrez qu’il y a eu la mairie, l’église et aussi un shooting de couple) et la seule chose que je peux vous dire c’est que j’ai eu l’impression de passer une journée accompagné de personne de la famille. Ils ont su nous mettre alaise et ce n’était pas gagné pour mon homme… ils ont fini par nous guider presque comme des weding planers et respecter les horaires que nous nous étions fixer, un professionnalisme exemplaire, avec un suivi qui n’a cessé de me rassurer (on avait prit contact près d’un an à l’avance, bloquer la date, et échanger jusqu’au jour J pour que tout soit parfait). En ce qui concerne le montant des prestations, tout est amplement justifier au vu de la qualité des prestations.
    Un coup de coeur pour ce duo fantastique, je vous ai peut être déjà remercier tant de fois, mais une de plus ne sera pas de trop.
    Merci pour tout, vous êtes vraiment parfait, votre créativité, votre talent, votre écoute, votre gentillesse et votre humour pour nous tendre on rendu cette journée encore plus féerique!!!!
    Je vous les recommande 1 milliard de fois!!!!!!

Avec beaucoup d’amour,
    Juju et Aym!
  • Cassandra
    Cassandra R. Envoyé le 08/09/2023

Vidéos mariage

Je vous recommande cette entreprise à 100%. Je suis plus que satisfaite et je garderais des souvenirs extraordinaires de mon mariage grâce à lui. Son travail et sa passion rendent le résultat époustouflant. Sans oublier sa gentillesse. Merci encore pour tout !
    Pénélope G. Envoyé le 05/09/2023

Book mariage

Nous avons été plus que combler. Il a donné vie a mes rêves de petites filles. Ces moments forts sont maintenant gravés à jamais grâce à son talent. Je recommande vivement ses services
  • Julien
    Julien Envoyé le 05/09/2023

Merci Assil et Maëva pour leur disponibilité et leur professionnalisme, on est ravi de la prestation
    Je recommande fortement !