Mc Image

6 avis | Houilles (Yvelines)

Avis de Mc Image

Mohamed-Ali B. · Marié(e) le 12/12/2020

Célébration mariage civil

Photographe professionnel et ponctuel. Il est arrivé à l'heure convenue et a fait preuve d'un très grand professionnalisme. Nous avons été gâtés avec de multiples prises dans diverses endroits avec choix de cadre imprenable et authentique je recommande pour tous vos évènements.

Envoyé le 02/01/2021

Didier L. · Marié(e) le 18/07/2020

Un film de mariage exceptionnel

Nous sommes heureux d'avoir choisir pour notre Mariage Mc Image.
    La vidéo est d’une qualité incroyable le montage est parfait aussi bien les images que la musique qu'il a choisie.
    Je recommande vivement.
    Didier

Envoyé le 30/01/2021

Sarah D. · Marié(e) le 14/09/2019

Recommandation Mc Image

Nous avons choisi Mc image pour réaliser notre film de mariage et nous ne regrettons pas notre choix ! Très professionnel et très à l’écoute. Discret et autonome le jour de notre mariage. En découvrant les vidéos (version courte et longue) de notre mariage nous avons revécu la journée avec la même émotion.
    Le travail de Mc image est raffiné. Il nous a conquis ainsi que nos invités qui nous ont relevé la qualité de notre vidéo. Nous recommandons vivement Mc Image pour vos événements !

Envoyé le 26/03/2020

Makni H. · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07/09/2019

Je recommande à 10000000000000%.
    Super prestataire, à l'écoute, disponible et d'une grande gentillesse. Discret mais toujours présent pour capter les bons moments.

Envoyé le 28/11/2020

Milenda · Marié(e) le 10/08/2019

Service exceptionnel

Vidéaste professionnel et passionné. Nous avions tout de suite senti que nous nous ne trompions pas. Un grand merci a mMc Image pour avoir été aussi discret, gentil et à l’écoute. Ce fut très agréable et nous sommes ravis aujourd’hui de revivre les émotions de notre mariage, grâce à toi, à travers notre film. Merci.

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de Mc Image:

Bonjour Milenda,

J'étais très heureux d'être avec vous deux en ce si grand jour, je vous remercie beaucoup pour ce bel avis, et je suis très heureux que ma prestation vous ait plu. Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
  • Dragica

Dragica S. · Marié(e) le 21/04/2018

Un cameraman en or

Mohamed c'est occupé le 24 avril 2018 de mon mariage. C'est une personne super professionnelle, gentille et à l'écoute. Il a su immortaliser ce moment avec un clip vidéo juste sublime. Mohamed est devenu notre cameraman officiel de famille car il a fait le baptême de mon fils le mois dernière. Je vous recommande Mohamed les yeux fermés car c'est une personne gentille et très professionnelle. Il sait mettre en valeur chaque invité, chaque moment inoubliable il fait des clips vidéos juste extraordinaires.

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de Mc Image:

Bonjour Dragica,

Merci infiniment pour ce bel avis. J'étais ravi de vous accompagner sur votre bel événement et espère que vous serez ravis de ce souvenir vidéo.