Avis de Mikeproduction13

Mikeproduction13

Marseille, Bouches-du-Rhône

Françoise M. Envoyé le 05/02/2024

Cameraman film mariage

Au top que ce soit le jour J le film est juste incroyable autant la qualité que le choix des musique qu’il a mis je revis le moment à chaque fois que je regarde le film je le recommande a 1000% il est superbe autant dans le comportement le caractère le jour j il danse avec les invités mille merci à lui
    Molinaroli Envoyé le 15/02/2024

Mariage 13 mai 2023

Je recommande Mike à 100% !!!! Le film de notre mariage est magnifique grâce à lui nous garderons un beaux souvenirs du plus beaux jours de notre vie. Encore merciii
  • Pauline
    Pauline S. Envoyé le 25/08/2022

Mariage 16 juillet 2022

Michael est très professionnel, nous avions été séduit pas le style de ses films. Nous n'avons pas été déçu le film est super il fait vraiment film et pas film de mariage. Rapport qualité prix au top. Nous avons eu notre film en même pas 2 semaines.
    Le petit film de la journée qu'il a passé lors de la soirée à fait son effet, tout le monde a adoré.
    Merci encore pour tout, nous sommes ravis !

Nathalie Envoyé le 30/08/2022

Magnifique souvenir

J'ai sollicité Mike via Mariages.net en novembre 2021. Il a été très réactif et il a pris le temps de venir chez nous nous rencontrer pour nous présenter son travail et également mieux nous connaitre et comprendre nos attentes.
    Il a su répondre à nos questions et nous conseiller également. Mike est une personne simple, très souriante et à l'écoute.
    Le jour "J", il était là comme un invité. J'avais peur d'être gênée par la camera et non. Mike a su se faire discret tout en étant toujours là au bon moment pour capter les moments riche en émotions. Il nous a drivé d'une main de maître.
    Mike a su retranscrire à merveille cette journée qui restera gravée dans nos mémoires et à l'écran.

Merci beaucoup!!!
    Stéphanie Envoyé le 09/10/2021

Un cameraman au top

Nous avons eu beaucoup de chance pour notre mariage. Nous avons été entouré de prestataires aux qualités professionnelles et humaines. Grâce au travail de Mike nous pouvons voir et revoir notre mariage. Il nous en a mit plein les yeux. Une prestation plus qu excellente. Et un mec au top.
  • Edwige
    Edwige C. Envoyé le 27/09/2021
    Pour la petite histoire, ma future et moi avons rencontré Mike il y a 4 ans pour le mariage de ma Cousine. Dès le départ de nous avons accroché, et eu un bon feeling. Nous avons adoré son travail et son professionnalisme, du coup pour notre mariage c'était une évidence de faire appel à ses talents. Mike est une personne très à l'écoute, très professionnel et qui donne beaucoup de coeur et d'amour à ce qu'il fait. Son petit teaser passé en milieu de soirée et juste exceptionnel et très émouvant. Les coeurs des invités ont été conquis. Un grand merci à toi Mike d'avoir été présent et d'avoir rendu cette journée et soirée inoubliable et gravé dans nos coeurs. Nous le recommandons les yeux fermés, n'hésitez vraiment pas à ses talents de vidéaste. Edwige & France.
    Manon Envoyé le 29/10/2021

On recommande à 100 %

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Mikeproduction13 pour nous accompagner lors de notre mariage. C'est une personne très professionnelle et impliquée dans son travail. On voit qu'il est passionné par ce qu'il fait et ça se ressent.
    Mikeproduction13 a su capturer tous les moments qui ont compté pour nous lors de notre mariage.
    Le petit montage vidéo passé pendant la soirée est génial et c'est un réel atout, apprécié de tous. Nous le recommandons vivement. Merci encore !
  • Alexandra
    Alexandra B. Envoyé le 23/08/2021

Videaste au top

On a adorer partager notre mariage avec Mikeproduction13 , très professionnel, sait mettre à l’aise et sérieux dans son travail.
    Henri Envoyé le 08/10/2021

Merci à Mike !

Un videaste au top ! Sa gentillesse, son professionnalisme et sa bonne humeur se rajoutent au résultat exceptionnel de la vidéo de notre mariage !! Un souvenir magnifique de cette journée qui restera gravée dans nos memoires et celles de nos proches.. Merci à Mike tu es au top !
  • Amandine
    Amandine J. Envoyé le 20/08/2021

Film de notre mariage magnifique !

Prestation et professionnalisme au top, qualité de travail irréprochable.
    Vous pouvez avoir une totale confiance en Mike et en son investissement tout au long des préparatifs et de la journée. Le film de notre mariage qu’il a réalisé est extraordinaire. Merci encore à toi ! Amandine et Damien.