Avis de Naylan Studio

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Jennifer Se marie le 09/08/2025

Un vrai pro

Yann est très compétent, il a su se faire discret tout au long de la journée (préparatifs, cérémonie, soirée), mais aussi nous guider. Le résultat est de qualité, Yann à su mettre en boîte ce que nous désirons. C'est un souvenir qui restera gravé pour nous tous, merci encore Yann !
    Allez y foncez vous ne serez pas déçus.
    Philippine L. Marié(e) le 06/08/2022

Pour un souvenir à jamais

Nous avons choisi Yann pour immortaliser notre mariage. Professionnel, agréable et très discret : vous oubliez que vous êtes filmés ! Yann n'a pas cessé de filmer un seul instant... nous avons hâte de découvrir le résultat qui nous replongera dans l'émotion de notre mariage.
    P&A
  • Anissa
    Anissa D. Marié(e) le 19/06/2021

Bravo et merci

Nous avons eu recours au service de Naylan Studio pour notre mariage qui a eu lieu le 19 juin 2021.
    Nicolas s'est montré disponible, attentionné et professionnel. Yann nous a fait un montage superbe. Nous avons une vidéo qui représente bien le contenu de notre journée. Nous sommes fières d'avoir ses souvenirs.
    En plus du contenu, les coffrets qui nous sont remis sont beaux.
    Merci encore à vous. Nous n'hésiterons pas à vous recommander et à vous recontacter.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Coralie Marié(e) le 08/08/2020

Mariage du 3 juillet 2021

Yannick a filmé notre préparation, notre mariage, tout au long de la journée. La qualité des films rendus est impeccable. C'est vraiment un artiste. Quelqu'un de discret et agréable, il saura capter les meilleurs moments de votre journée.
    Stephanie Marié(e) le 01/08/2020

Un vidéaste unique pour des souvenirs éternels

Yannick est d'une très grande gentillesse et très à l'écoute.
    Un très grand professionnel, très discret durant notre mariage, et à l'affût des instants magiques.
    Il est très à l'écoute et sait très bien gérer le stress de la mariée.
    Encore un énorme merci pour cette superbe vidéo que nos enfants, petits enfants et arrières petits enfants... etc pourront visionner autant qu'ils le veulent et ressentir la même émotion que nous avons ressenti, qui était bien présente le jour de notre mariage. La vidéo est magnifique.
    Encore un grand merci à toi pour tout.
  • DEPARNAY
    Deparnay D. Marié(e) le 11/07/2020

Superbe vidéo de mariage

Nous nous sommes mariés en juillet 2020 et avons fait appel à Yann de Naylan Studio pour la vidéo de notre mariage. Il a su être à notre écoute lors des rendez-vous de préparation de cette grande et belle journée. Le jour J, Yann a su se faire tout petit pour filmer toutes les séquences, de la préparation des mariés jusqu’à la soirée dansante. Le résultat est d’abord un teaser dynamique, coloré, plein de vie et d’émotions, aux images et au montage très soignés. Cela correspond exactement à ce que nous lui avions demandé. Yann nous a également monté un film d’une heure chapitré selon les différentes étapes de la journée. Il a su être encore une fois à l’écoute pour effectuer les quelques modifications que nous lui avions demandé. Certes cela prend un peu de temps, mais nous sommes finalement très satisfaits des vidéos faites par Yann, et nous le recommandons pour votre vidéo de mariage !
  • Nicolas
    Nicolas G. Marié(e) le 27/06/2020

Allez y les yeux fermés

Nous avons engagé Naylan studio pour notre mariage en juin et nous avons été complètement satisfaits de sa prestation, tant dans les préparatifs, que du jour J ainsi que du rendu. Sa discrétion, son professionnalisme et sa compréhension font que nous n'hésiterons pas à le solliciter à nouveau pour d'autres prestations. Allez y les yeux fermés !
    David D. Marié(e) le 22/02/2020

Un professionnalisme et un talent incroyables

Yann, on te remercie profondément, pour nous permettre de revivre l’une des journées les plus importantes dans notre vie en visionnant ces films remplis d’émotion. Merci pour ton travail incroyable, cette rigueur, ce professionnalisme et ce talent monstre que tu as à retranscrire les émotions dans ton objectif. Au delà de ça, grâce à ton écoute et à nos nombreux échanges, tu as su comprendre nos attentes, nos besoins. Merci pour ta disponibilité, et ce côté amical qui font davantage de toi un vidéaste et photographe accomplis. Si on a l’occasion d’avoir des proches qui s’unissent, c’est spontanément que nous te recommandons. On t’embrasse. Émeline et David
  • Christelle
    Christelle V. Marié(e) le 05/10/2019

Parfait, rien à redire

Prestation simplement parfaite ! Les prises de vue de Yann sont superbes, la lumière exceptionnelle et le résultat final (aussi bien pour le teaser que pour le reportage) extraordinaire. Yann est poli, à l’écoute et discret, et il est passé inaperçu aussi bien auprès de mon mari et moi que des invités. Il a su s’adapter à notre budget en nous livrant quand même des vidéos d’une qualité indéniablement professionnelle.
    Le seul risque que vous courez en faisant appel à ses services est de devenir accro à votre vidéo de mariage et de ne plus réussir à vous arrêter de la regarder !
    J’avoue que j’avais eu du mal à me décider avec un autre vidéaste mais, nous ne regrettons pas notre choix une seule seconde, j’ai presque honte d’avoir hésité ! Je recommande bien entendu sans aucune hésitation et mon mari et moi savons qui appeler si nous avons de nouveau besoin des services d’un vidéaste.
  • Jean-philippe
    Jean-Philippe Marié(e) le 20/09/2019

Superbe travail

Nous nous sommes mariés le 20/09/2019 et ce jour mémorable pour nous est passé très vite. Heureusement que Naylan Studio était là pour capturer les meilleurs moments du début de notre nouvelle vie. Nous le remercions infiniment pour ces belles images et ce rendu exceptionnel. Nous sommes très contents de son travail et le recommanderons très prochainement pour d'autres événements familiaux.

Les avis vous ont-ils convaincus ?