Naylan Studio

Avis de Naylan Studio

• DEPARNAY

DEPARNAY Damien · Marié(e) le 11/07/2020

Superbe vidéo de mariage

Nous nous sommes mariés en juillet 2020 et avons fait appel à Yann de Naylan Studio pour la vidéo de notre mariage. Il a su être à notre écoute lors des rendez-vous de préparation de cette grande et belle journée. Le jour J, Yann a su se faire tout petit pour filmer toutes les séquences, de la préparation des mariés jusqu’à la soirée dansante. Le résultat est d’abord un teaser dynamique, coloré, plein de vie et d’émotions, aux images et au montage très soignés. Cela correspond exactement à ce que nous lui avions demandé. Yann nous a également monté un film d’une heure chapitré selon les différentes étapes de la journée. Il a su être encore une fois à l’écoute pour effectuer les quelques modifications que nous lui avions demandé. Certes cela prend un peu de temps, mais nous sommes finalement très satisfaits des vidéos faites par Yann, et nous le recommandons pour votre vidéo de mariage !

Envoyé le 06/11/2020
  • Christelle

Christelle VEROVE · Marié(e) le 05/10/2019

Parfait, rien à redire

Prestation simplement parfaite ! Les prises de vue de Yann sont superbes, la lumière exceptionnelle et le résultat final (aussi bien pour le teaser que pour le reportage) extraordinaire. Yann est poli, à l’écoute et discret, et il est passé inaperçu aussi bien auprès de mon mari et moi que des invités. Il a su s’adapter à notre budget en nous livrant quand même des vidéos d’une qualité indéniablement professionnelle.
    Le seul risque que vous courez en faisant appel à ses services est de devenir accro à votre vidéo de mariage et de ne plus réussir à vous arrêter de la regarder !
    J’avoue que j’avais eu du mal à me décider avec un autre vidéaste mais, nous ne regrettons pas notre choix une seule seconde, j’ai presque honte d’avoir hésité ! Je recommande bien entendu sans aucune hésitation et mon mari et moi savons qui appeler si nous avons de nouveau besoin des services d’un vidéaste.

Envoyé le 28/11/2019
  • Jean-philippe

Jean-Philippe · Marié(e) le 20/09/2019

Superbe travail

Nous nous sommes mariés le 20/09/2019 et ce jour mémorable pour nous est passé très vite. Heureusement que Naylan Studio était là pour capturer les meilleurs moments du début de notre nouvelle vie. Nous le remercions infiniment pour ces belles images et ce rendu exceptionnel. Nous sommes très contents de son travail et le recommanderons très prochainement pour d'autres événements familiaux.

Envoyé le 27/11/2019
  • Mounguende

Mounguende · Marié(e) le 14/09/2019

Professionnel, digne de confiance et rapport qualité/prix imbattable !

Nous avons fait appel à Yann pour notre mariage et sommes ravis du résultat final ! Très à l'écoute, professionnel et vous met à l'aise ! Nous l'avons trouvé via le site mariage.net, sur lequel il est très recommandé et nous comprenons vite pourquoi ! Nous étions aussi à la recherche d'un photographe et il nous a proposé le sien qui a été tout autant au top du top ! Si vous cherchez un bon rapport qualité/prix, foncez, vous ne trouverez pas mieux sur la métropole Lilloise !
    Merci encore Yann !

Envoyé le 04/02/2020
  • Dutertre

Dutertre Céline · Marié(e) le 10/08/2019

Notre mariage du 10/08/2019

Nous avons fait appel à Naylan Studio pour notre mariage, nous le recommandons, une personne en or ! Un très très bon travail et un professionnalisme à toutes épreuves ! Nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à Yann pour nos futurs événements ! Encore un grand merci !

Envoyé le 15/04/2020

Sylvain · Marié(e) le 13/07/2019

Merci à Yannick pour son professionnalisme, sa discrétion et les moyens mis à disposition le jour de notre mariage. Merci pour son écoute avant l’événement. Merci surtout pour sa créativité lors du montage qu'il a réalisé pour notre teaser et notre film. Il nous a permis de garder un souvenir indélébile du plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 04/10/2019

Marie Lalège · Marié(e) le 29/06/2019

Vidéaste très à l'écoute et très professionnel

Très bon vidéaste qui a su comprendre nos attentes et qui a su nous offrir un superbe résumé de notre mariage. Grâce à lui nous avons pu revivre ce merveilleux moment. Je le recommande sans hésitation !

Envoyé le 15/01/2020
  • Aline

Aline Bourgeois · Marié(e) le 22/06/2019

Prestation au top

Merci pour tout...
    Superbe prestation... Merci à Yann pour son professionnalisme, son talent, son écoute.
    Super souvenir de notre mariage...
    Merci beaucoup.

Envoyé le 23/10/2019

Peters · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage juin 2019

Excellent travail
    Toujours disponible et répond rapidement
    Le jour J, ils se sont fondus parmi les invités

Envoyé le 21/10/2019