Naylan Studio

Naylan Studio 3
Naylan Studio 4
Naylan Studio 5

Sylvain · Marié(e) le 13/07/2019

Merci à Yannick pour son professionnalisme, sa discrétion et les moyens mis à disposition le jour de notre mariage. Merci pour son écoute avant l’événement. Merci surtout pour sa créativité lors du montage qu'il a réalisé pour notre teaser et notre film. Il nous a permis de garder un souvenir indélébile du plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 04/10/2019
  • Nataliia

Nataliia Montana · Marié(e) le 19/04/2019

Excellent !

Notre expérience pour notre mariage avec Yann fut excellente, voire parfaite ! Yann est sérieux, poli, agile, réactif, disponible et surtout un expert dans la prise de vidéos et montage. Nous le recommandons vivement ! Un grand bravo et merci

Envoyée le 27/07/2019

Christian · Marié(e) le 08/12/2018

Un souvenir inoubliable

Nous avons fait appel à Yannick pour notre mariage et c'est sans hésitation que nous le recommandons.

Pour définir la prestation de Yannick en quelques lignes :

Yannick :
    - vous présentera sa méthode de travail,
    - sera à votre écoute, il prendra en compte toutes vos attentes,
    - vous conseillera sur des points auxquels vous n'auriez pas pensez, car il en à l'expérience ,
    - planifiera au préalable avec vous toutes les étapes de l'évènement que vous souhaitez immortaliser (vous partagerez avec lui un fichier excel présentant le planning détaillé de la ou les journées à filmer ),
    - travaillera avec discrétion, vous en oublierez la présence de sa/ses caméras ,
    - fournira une superbe vidéo (nous avons opté pour un teaser + une vidéo et nous avons eu droit en plus à des bonus vidéos).

et le tout pour un super rapport qualité/prix

Encore mille mercis Yannick.

Magdalena & Christian.

Envoyée le 19/04/2019

Jessica · Marié(e) le 06/10/2018

Mariage octobre 2018

Naylan Studio est intervenu sur prestation vidéo de mariage.

Toutes les étapes sont filmées, rien n'est laissé au hasard : l’œil du vidéaste

La disponibilité de Yannick, très discret. Consciencieux et perfectionniste dans son travail, ne se laisse pas distraire. Se déplace facilement et se rend disponible pour échanger.
    Coffret cadeau épuré et joliment présenté.

On aurait souhaité une save the date car ses conceptions sont originales et bien montées mais nous ne disposions pas de suffisamment de temps.

Envoyée le 22/07/2019
  • Antoine

Antoine · Marié(e) le 22/09/2018

Parfait, vidéo et photos impeccables

Yann et Dominique ont fait preuve d'un grand professionnalisme pour réaliser toutes les prises de vues et photos de notre mariage. Ils forment un duo ultra compétent qui sait exactement ce qu'il fait, ce qui a permis de jongler par exemple avec un timing un peu serré.
    Quelques semaines après le jour J, le résultat est au rendez-vous avec une vidéo très bien mise en oeuvre, et une série de photos de grande qualité.
    En prime, ce sont des personnes très sympathiques !
    Encore merci pour votre travail.

Le mariage de Antoine et Naylan Studio 6
    Le mariage de Antoine et Naylan Studio 7
    Le mariage de Antoine et Naylan Studio 8
    Envoyée le 25/10/2018
  • Benoit

Benoit Bleux · Marié(e) le 15/09/2018

Excellent travail !

Un grand merci à Yann ainsi qu'à son équipe pour le merveilleux travail qu'ils ont fait pour notre mariage, grâce à eux nous avons de magnifique photos et vidéos de ce moment important pour nous, on ne se lasse pas de regarder notre teaser qui nous donne toujours des frissons.
    Encore merci pour cet excellent travail.
    Nous recommandons à 100%.
    Gaëlle et Benoît

Envoyée le 10/01/2019
  • Guillaume et Anthony

Guillaume MORELLE · Marié(e) le 08/09/2018

Videaste au top du top

Dès le premier rendez-vous, Yann nous a mis à l'aise et à fait preuve de beaucoup de professionnalisme. Tout au long des préparatifs, les échanges sont réguliers et nos attentes ont été prises en compte. Le jour J, Yann est très discret et filme l'ensemble du mariage dans les moindres détails. Nos invités ont d'ailleurs souligné son souci de bien faire et d'être comme notre ombre invisible. Après l'évènement, la communication s'est poursuivie pour la réalisation de la bande originale, puis du film. A chaque instant nos envies, nos remarques ont été entendues. Résultat : 1h20 de film à la qualité irréprochable. Notre mariage est immortel grâce à lui. Merci Yann !
    Très a l'écoute, humain, d'une gentillesse sans faille, vous pouvez faire confiance à Yann les yeux fermés.
    Nous recommandons

Envoyée le 13/02/2019
  • Anaïs

Anaïs Loiseau · Marié(e) le 25/08/2018

Naylan Studio un vidéaste-photographe au top ! Un très grand professionnel, Yannick de Naylan Studio s'est fait discret tout en étant à l’affût de chaque instant précieux au cours de notre mariage. Il a bien pris note de nos demandes et les a respectées.
    Un excellent rapport qualité prix ! Je recommande à 100% !

Le mariage de Anaïs Loiseau et Naylan Studio 9
    Envoyée le 19/12/2018
  • Nancy

Nancy Masengu · Marié(e) le 18/08/2018

Très satisfait

Nous avons été impressionnés par la qualité et la rapidité du travail, Yann a du répondre à nos souhaits jusque dans les petits détails lors du montage de notre film !
    Nous recommandons à 100 % !

Envoyée le 15/09/2018
  • Bolie

Bolie Candide · Marié(e) le 28/07/2018

lLncez-vous!

Très professionnel, serein et patient. Il a pu capturer à merveille le bonheur de cette journée mémorable. J'ai beaucoup apprécié sa ponctualité et sa présence quand j'avais besoin de soutien. Silencieux et discret, rien ne lui échappe. Je recommande chaleureusement.

Envoyée le 30/08/2018