Avis de Naylan Studio

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Anissa
    Anissa D. Marié(e) le 19/06/2021

Bravo et merci

Nous avons eu recours au service de Naylan Studio pour notre mariage qui a eu lieu le 19 juin 2021.
    Nicolas s'est montré disponible, attentionné et professionnel. Yann nous a fait un montage superbe. Nous avons une vidéo qui représente bien le contenu de notre journée. Nous sommes fières d'avoir ses souvenirs.
    En plus du contenu, les coffrets qui nous sont remis sont beaux.
    Merci encore à vous. Nous n'hésiterons pas à vous recommander et à vous recontacter.
  • DEPARNAY
    Deparnay D. Marié(e) le 11/07/2020

Superbe vidéo de mariage

Nous nous sommes mariés en juillet 2020 et avons fait appel à Yann de Naylan Studio pour la vidéo de notre mariage. Il a su être à notre écoute lors des rendez-vous de préparation de cette grande et belle journée. Le jour J, Yann a su se faire tout petit pour filmer toutes les séquences, de la préparation des mariés jusqu’à la soirée dansante. Le résultat est d’abord un teaser dynamique, coloré, plein de vie et d’émotions, aux images et au montage très soignés. Cela correspond exactement à ce que nous lui avions demandé. Yann nous a également monté un film d’une heure chapitré selon les différentes étapes de la journée. Il a su être encore une fois à l’écoute pour effectuer les quelques modifications que nous lui avions demandé. Certes cela prend un peu de temps, mais nous sommes finalement très satisfaits des vidéos faites par Yann, et nous le recommandons pour votre vidéo de mariage !
  • Nicolas
    Nicolas G. Marié(e) le 27/06/2020

Allez y les yeux fermés

Nous avons engagé Naylan studio pour notre mariage en juin et nous avons été complètement satisfaits de sa prestation, tant dans les préparatifs, que du jour J ainsi que du rendu. Sa discrétion, son professionnalisme et sa compréhension font que nous n'hésiterons pas à le solliciter à nouveau pour d'autres prestations. Allez y les yeux fermés !
    David D. Marié(e) le 22/02/2020

Un professionnalisme et un talent incroyables

Yann, on te remercie profondément, pour nous permettre de revivre l’une des journées les plus importantes dans notre vie en visionnant ces films remplis d’émotion. Merci pour ton travail incroyable, cette rigueur, ce professionnalisme et ce talent monstre que tu as à retranscrire les émotions dans ton objectif. Au delà de ça, grâce à ton écoute et à nos nombreux échanges, tu as su comprendre nos attentes, nos besoins. Merci pour ta disponibilité, et ce côté amical qui font davantage de toi un vidéaste et photographe accomplis. Si on a l’occasion d’avoir des proches qui s’unissent, c’est spontanément que nous te recommandons. On t’embrasse. Émeline et David
  • Christelle
    Christelle V. Marié(e) le 05/10/2019

Parfait, rien à redire

Prestation simplement parfaite ! Les prises de vue de Yann sont superbes, la lumière exceptionnelle et le résultat final (aussi bien pour le teaser que pour le reportage) extraordinaire. Yann est poli, à l’écoute et discret, et il est passé inaperçu aussi bien auprès de mon mari et moi que des invités. Il a su s’adapter à notre budget en nous livrant quand même des vidéos d’une qualité indéniablement professionnelle.
    Le seul risque que vous courez en faisant appel à ses services est de devenir accro à votre vidéo de mariage et de ne plus réussir à vous arrêter de la regarder !
    J’avoue que j’avais eu du mal à me décider avec un autre vidéaste mais, nous ne regrettons pas notre choix une seule seconde, j’ai presque honte d’avoir hésité ! Je recommande bien entendu sans aucune hésitation et mon mari et moi savons qui appeler si nous avons de nouveau besoin des services d’un vidéaste.
  • Jean-philippe
    Jean-Philippe Marié(e) le 20/09/2019

Superbe travail

Nous nous sommes mariés le 20/09/2019 et ce jour mémorable pour nous est passé très vite. Heureusement que Naylan Studio était là pour capturer les meilleurs moments du début de notre nouvelle vie. Nous le remercions infiniment pour ces belles images et ce rendu exceptionnel. Nous sommes très contents de son travail et le recommanderons très prochainement pour d'autres événements familiaux.
  • Mounguende
    Mounguende Marié(e) le 14/09/2019

Professionnel, digne de confiance et rapport qualité/prix imbattable !

Nous avons fait appel à Yann pour notre mariage et sommes ravis du résultat final ! Très à l'écoute, professionnel et vous met à l'aise ! Nous l'avons trouvé via le site mariage.net, sur lequel il est très recommandé et nous comprenons vite pourquoi ! Nous étions aussi à la recherche d'un photographe et il nous a proposé le sien qui a été tout autant au top du top ! Si vous cherchez un bon rapport qualité/prix, foncez, vous ne trouverez pas mieux sur la métropole Lilloise !
    Merci encore Yann !
  • Dutertre
    Dutertre C. Marié(e) le 10/08/2019

Notre mariage du 10/08/2019

Nous avons fait appel à Naylan Studio pour notre mariage, nous le recommandons, une personne en or ! Un très très bon travail et un professionnalisme à toutes épreuves ! Nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à Yann pour nos futurs événements ! Encore un grand merci !
    Sylvain Marié(e) le 13/07/2019

Merci à Yannick pour son professionnalisme, sa discrétion et les moyens mis à disposition le jour de notre mariage. Merci pour son écoute avant l’événement. Merci surtout pour sa créativité lors du montage qu'il a réalisé pour notre teaser et notre film. Il nous a permis de garder un souvenir indélébile du plus beau jour de notre vie.
    Marie L. Marié(e) le 29/06/2019

Vidéaste très à l'écoute et très professionnel

Très bon vidéaste qui a su comprendre nos attentes et qui a su nous offrir un superbe résumé de notre mariage. Grâce à lui nous avons pu revivre ce merveilleux moment. Je le recommande sans hésitation !