Avis de Nicolas Deparetère - Vidéaste

Arras, Pas-de-Calais

• Justine
    Justine S. Envoyé le 25/10/2023

Indispensable !

Mon mari hésitait pour investir dans un vidéaste pour le jour J, j'ai insisté. Après avoir reçu les vidéos de Nicolas, il est plus que convaincu !
    Les images sont magnifiques, le montage parfait. Pas une seule fausse note : Nicolas nous a permis de replonger au coeur du plus beau jour de notre vie !
    Discret mais professionnel, Nicolas se fera oublier lors de votre grand jour mais il en aura capturé tous les moments magiques ! A l'écoute, disponible et compétent, nous le recommandons vivement !
    Merci encore, Justine & Charles
    Camille B. Envoyé le 04/10/2023

De superbes souvenirs.

Nous avons pris Nicolas pour immortaliser notre mariage et nous en sommes extrêmement ravis !
    Contact en visio puisque nous n'étions pas sur place, où nous avons pu caler nos envies.
    Et le jour J, super. Nicolas nous a mis à l'aise. Il a pu faire plein de prises de vue, tout en étant hyper discret.
    Le résultat est juste superbe et nous avons un souvenir de ce jour magnifique.
    Merci encore !
    Je recommande vivement.
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 26/12/2022

Mariage Ludivine & Christophe

Un immense merci d'avoir participé à notre bonheur et d'avoir contribué à faire de notre mariage le plus beau jour de notre vie. Merci pour votre professionnalisme ! Vous êtes au top

Marie Envoyé le 16/01/2024

Vidéos sublimes!

Si vous hésitez à l’idée d’avoir un vidéaste le jour de votre mariage, de peur que ce soit « intrusif » « manque de discrétion » « ça va faire trop », oubliez ça tout de suite! Nicolas est discret et professionnel et le résultat … au delà de nos espérances. Vidéos, montages de qualité, que ce soit l’image, le son ou le choix des chansons en fond. Nicolas a su capter l’esprit de ce jour si important à nos yeux. Nous sommes submergés par l’émotion à chaque visionnage. Ce qui reste après un mariage ce sont les photos ET vidéos !!! Un énorme merci à Nicolas, n’hésitez pas une seule seconde vous ne serez pas déçus!
    Abel et Marie
    Lise Envoyé le 03/09/2022

Superbes vidéos !

Nicolas a fait un super travail pour nos vidéos de mariage. Hyper pro et à l’écoute, il a su se faire discret, capturer des moments sur le vif et trouver l’angle parfait pour refléter l’ambiance de notre mariage dans le montage final. Si vous cherchez un vidéaste pour vos événements, n’hésitez pas ! Nous recommandons fortement!
  • Vanessa
    Vanessa Envoyé le 01/09/2022

Mariage du 9 Juillet 2022

Nous avons choisi la formule mairie jusqu'au dessert, un premier clip plus que génial ont ne s'imaginer pas avec une telle vidéo et un reportage final super. Nicolas a su écouter et modifier nos demandes sur les reportages. Professionnel sérieux, et des vidéos qui nous offrent un magnifique souvenir d'une journée inoubliable. Merci
  • Christina
    Christina Envoyé le 16/07/2022

Plus que ravis !

Nous n'avions à l'origine pas prévu d'engager un vidéaste, mais, deux semaines avant le mariage, l'importance d'immortaliser notre cérémonie laïque s'est imposée comme une évidence. Nous avons pu compter sur Nicolas pour prendre très à coeur sa mission, tant le jour J où il a su être discret et souriant, qu'après, dans la qualité du travail rendu, où il sait même rendre les couacs esthétiques ! Bref, vous pouvez compter sur lui les yeux fermés, il vous permettra d'immortaliser comme personne ce jour inoubliable.
  • Sandy
    Sandy R. Envoyé le 25/04/2022

Un souvenir magique !

Nous sommes ravis d’avoir fait appel à Nicolas pour immortaliser le renouvellement de nos vœux. Le film est magnifique, et nous recommandons vivement ce prestataire, qui a un très bon rapport qualité/prix. Encore un immense merci !
    Blommaers E. Envoyé le 18/05/2022

Mariage, baptêmes, anniversaires

Je vous le recommande, c'était top, professionnalisme et adaptation étaient au rendez-vous.
  • Greg
    Gregory M. Envoyé le 25/04/2022

Film de notre mariage

Nous avons fait appel à Nicolas pour la réalisation du film de notre mariage. Nicolas a su comprendre nos attentes. Il nous a suivis de la mairie jusqu'au gâteau et a su se faire discret tout au long de la journée. Le résultat qu'il nous a fourni était tout simplement parfait. Nous avons adoré découvrir des moments de la journée que nous n'avions pas suivi. Des moments avec la famille, les enfants, l'ouverture de bal, les fous rires des amis, etc.. Nous recommandons Nicolas sans hésitation C'est un vrai professionnel ! Le rendu est de très très bonne qualité.