Avis de Nine Prod.

Deuil-la-Barre, Val-d'Oise

• Mélina
    Mélina D. Envoyé le 01/07/2024

Juste génial

Sacha est un vidéaste à l’écoute et disponible qui ne compte pas ses heures de travail. Il est aussi très discret ce qui permet de capturer des moments forts le jour J. Le feeling est toute suite passé. Vous pouvez lui faire confiance il sera immortaliser ce jour important. Merci à toi le résultat est juste magnifique.
    Laura L. Envoyé le 28/05/2024

Merci encore !

Merci à Sacha pour son merveilleux travail tout du long du mariage qui a su capter chaque moment. La vidéo complète est juste au top et ce teaser waouh ! Et quelle efficacité pour nous faire un retour rapidement 😀 Emotions au rendez-vous garanties lors du visionnage !

Réponse de Nine Prod.:

Merci beaucoup Laura, merci à vous deux.
    C'était un plaisir d'être là pour vous. Je suis très heureux que le film vous plaise autant.
    Merci encore pour la confiance et profitez bien de la partie 2 !
    Sacha

Dara L. Envoyé le 10/01/2024

Parfait, de bout en bout

De base, nous n'avions pas prévu d'engager un vidéaste en raison du tarif conséquent de la prestation, et des "choix" qui s'imposent lors de l'organisation d'un mariage.
    Apres avoir changé d'avis, j'ai rapidement pris contact avec Sacha de Nine Prod, pour échanger avec lui sur ce qu'il pouvait nous proposer et sa façon de travailler.
    Grâce à un contact fluide et agréable dès le départ, la prestation de notre vidéaste s'est avérée vraiment parfaite.
    Nous avons pu nous rencontrer 2 mois avant l'événement afin de parler d programme, et puis une semaine avant le grand jour pour peaufiner les derniers petits détails.
    Nous avons apprécié la discrétion de Sacha qui aura été "invisible" tout au long de la journée tout en capturant les moments marquants de notre mariage.
    Exactement comme nous lui avions demandé !
    Avant même de parler du résultat, je tiens a remercier Sacha pour son élégance en incluant une prestation avec drone qui n'était pas comprise dans la formule, nous nous en sommes rendus compte et l'avons apprécié a sa juste valeur.

Tout ça n'est rien comparé au résultat qui nous a comblés, nous et nos proches.
    De grands moments d'émotions et nous ne comptons pas le nombre de fois ou nous l'avons regardé.
    Et pour ne rien gâcher, nous l'avons reçu en une semaine !

Bref, n'hésitez pas à faire appel a Nine Prod.
  • Rémi
    Rémi M. Envoyé le 20/09/2023

Beaucoup d'émotion

Nous avons décidé de prendre un vidéaste pour notre mariage quelques semaines avant seulement. Sacha a su être disponible, rassurant : il a répondu à toute nos questions et a su nous conseiller aussi sur le déroulé de notre journée. Nous n'aurions pas pu rêver mieux pour notre jour J : Il a été au top, très sympathique, patient et surtout très professionnel tout au long de la journée. La vidéo a été délivré rapidement et nous avons été très ému par celle-ci. Qualité des images, des plans, des musiques choisis et bien sûr beaucoup d'émotion ! La prestation drone vaut vraiment le coup, les images sont superbes! Flexible, Sacha a su adapter 2 plans que nous souhaitions retirer sans aucun souci et très rapidement. Nous gardons un excellent souvenir de cette journée avec lui et bien sûr une magnifique vidéo de notre mariage pour la vie !

Réponse de Nine Prod.:

Merci beaucoup à tous les 3, j'inclus Ruben évidemment, pour la confiance.
    J'étais heureux d'être présent pour vous ce jour là et que le film vous plaise autant me touche beaucoup.
    Merci encore pour ces mots et votre bienveillance à mon égard, sans oubliez les croissants du matin !
  • Alfonsinab
    Alexandra B. Envoyé le 27/09/2023

Un prestataire de qualité

Si vous hésitez encore...foncez les yeux fermés !! Nous avons pris pour notre mariage les prestations de NineProd. La qualité du travail, la fluidité des échanges, le soin apporté à la construction et la haute qualité de la video, nous sommes devenus fans de toutes les chanson qu'il a utilisé toute au long de la vidéo.... vraiment un prestataire de qualité.

Le jour J Sasha était discrèt et efficace, il nous a conseillé toute la journée. Toujours avec le sourire, il nous a fait rire et il nous a aidé à nous détendre pour un rendu naturel.

Mille merci pour ton travail minutieux que nous auront plaisir à regarder tous les ans à notre anniversaire de mariage, merci

Ps. On a tellement aimé les chansons que nous avons fait une playlist Spotify

Réponse de Nine Prod.:

Merci infiniment à tous les deux.
    Pour la confiance déjà et pour m'avoir permis d'être là pour vous mais surtout pour ces mots qui me touche beaucoup.
    Ce fût un plaisir de réaliser votre film.
    Encore merci !!
    Tahyss Envoyé le 29/07/2023

Excellent, au top

Pas grand chose à dire, juste parfait, super simpa, à l'écoute de nos demandes, vidéo au top, je recommande à 200%
    Ben et jen Cuba

Réponse de Nine Prod.:

Merci beaucoup, c'était un plaisir d'être là pour vous.
    Merci pour votre bienveillance et votre confiance !
    Camille S. Envoyé le 13/06/2023

A recommander sans hésiter !

Après avoir faire le choix d'une videaste 3 semaines avant le mariage, Sacha s'est adapté avec une facilité déconcertante, tout en nous rassurant !
    Tout au long de la journée, il fut présent tout en discrétion, pour capter chaque instant, sans gêner ni forcer ! Ses images resteront gravées à jamais ! Je referai appel à lui sans hésiter 1 seconde !!
  • Sandrine
    Galvez S. Envoyé le 25/05/2023

Adorable et professionnel

Sacha à su nous mettre à l'aise des les premiers rdv téléphonique et ou physique.
    Ne sachant pas de quelle façon organiser notre mariage il nous a aiguiller pour l'organisation des étapes au fur et mesure de la journée.
    Toujours souriant, on a même oublié qu'il était là car il sait se faire discret
  • Guillaume
    Lévy Envoyé le 29/09/2022

Le meilleur des vidéastes

Une fois le mariage terminé, il nous reste juste nos alliances et nos images… Et pour cela, je vous recommande Nine Prod !
    Le teaser est une pépite, le film est un savant mélange entre moment spontanée et prévu au programme. Les images sont sublimes, les larmes ne peuvent que couler au vue du chef-d'œuvre
    Il correspond exactement à nos attentes, l'utilisation du drone donne un effet panoramique et de profondeur à la vidéo, Sacha est juste un professionnel, qui sait se faire discret pour capturer les moments spontanés et inoubliable, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermées !
    Il a su sublimer la plus belle journée de notre vie et pour cela , nous le remercierons jamais assez !