Avis de Odgy Films

Odgy Films Plus d'informations

Clément M. Envoyé le 12/09/2023

Olivier, le vidéaste qu’il vous faut !

Olivier a été le vidéaste de notre mariage. Il a été très sympathique et professionnel que ce soit avant, pendant et après le mariage. Il a su être à l’écoute de nos demandes et a une grande capacité d’adaptation ! Alors un grand merci à lui pour avoir su nous livrer une superbe vidéo souvenir de cette journée magique !
    Léa et Clément

Chère Léa et cher Clément,

Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre aimable avis concernant nos services de vidéographie de mariage. C'est toujours un immense plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable.

Votre gentillesse et votre coopération ont grandement facilité notre travail. Nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute des souhaits de nos clients, et je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre capacité d'adaptation pour répondre à vos attentes.

Le montage de votre vidéo de mariage a été un réel plaisir, car il nous a permis de revivre avec vous tous ces moments uniques et émouvants. Nous sommes ravis que la vidéo vous plaise et qu'elle serve de précieux souvenir de votre journée spéciale.

Encore une fois, un grand merci à vous deux pour nous avoir fait confiance pour capturer votre mariage. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur, d'amour et de moments inoubliables.

Cordialement,
    ODGYFILMS

Angie L. Envoyé le 06/09/2023

Prestation Mariage

Merci Olivier pour cette superbe collaboration lors du mariage de Léa et Clément au Château Pas du Cerf.
    Une qualité de service sans nom, de belles images dans le détail et remplies d’émotions.
    Une collaboration fluide lors de ce mariage qui a permis aux mariés et aux invités de vivre une journée magique.
    Avis aux futures mariés, je recommande fortement !
    A très vite pour une prochaine collaboration !
    Angie

Réponse de Odgy Films:

Un grand merci à toi Angie pour ces mots chaleureux ! Travailler à tes côtés au mariage de Léa et Clément au Château Pas du Cerf a été une expérience vraiment géniale. C'était un jour rempli d'amour et d'émotions, et je suis ravi d'avoir pu capturer ces moments spéciaux pour le couple et leurs invités.

Ta coordination et ton professionnalisme ont rendu tout le processus si fluide, ce qui a permis à tout le monde de profiter pleinement de cette journée magique. Je suis impatient de collaborer à nouveau avec toi à l'avenir pour créer encore plus de souvenirs inoubliables.

À très bientôt pour de nouvelles aventures vidéographiques !

Bien amicalement,
    Olivier GREGOIRE, ODGYFILMS

• Clo
    Clo C. Envoyé le 09/08/2023

Film mariage

Olivier est très sympa et professionnel.
    Les images sont très belles.
    C'est un beau souvenir qu'on gardera longtemps.

Réponse de Odgy Films:

Merci infiniment pour vos mots chaleureux, Chloe et Pierre. Je suis extrêmement touché d'avoir pu contribuer à capturer les moments précieux de votre mariage à la Villa Brignac. Votre appréciation sincère me va droit au cœur. Je suis ravi que les images vous plaisent et que le film soit parvenu à saisir l'émotion de cette journée si spéciale. Vos souvenirs sont désormais immortalisés, et c'est une joie de savoir que vous les chérirez au fil du temps. Votre amitié et votre confiance sont inestimables. À votre bonheur continu et à de merveilleux souvenirs partagés ! Olivier
  • Josef
    Josef Envoyé le 06/09/2023

Vidéo magnifique

Odgy Films, plaisir d’avoir faire appel à vous. La vidéo et les teasers nous ont fait rappeler notre journée avec toutes les émotions de notre magnifique mariage.
    Efficace, ponctuel, très avenant et apportant les idées pour avoir les meilleurs prise d’images le jour nous recommandons les yeux fermés ce videaste pour votre jour J !

Cher Josef,

Je vous remercie chaleureusement au nom de toute l'équipe d'Odgy Films pour vos mots touchants et élogieux. C'était un honneur et un plaisir d'avoir pu contribuer à capturer les précieux moments de votre magnifique mariage.

Nous sommes ravis de savoir que nos vidéos et teasers ont pu raviver toutes les émotions de cette journée spéciale. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous sommes également reconnaissants pour vos compliments sur notre efficacité, notre ponctualité, et notre capacité à vous accompagner tout au long de cette aventure. Nous mettons un point d'honneur à fournir des prises de vue de qualité et à apporter des idées créatives pour rendre votre journée encore plus mémorable.

Votre recommandation les yeux fermés signifie beaucoup pour nous, et nous sommes fiers d'avoir pu contribuer à faire de votre jour J un souvenir inoubliable.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres projets vidéo à l'avenir. Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau.

Merci encore pour votre confiance.

Bien à vous,
    Olivier GREGOIRE
    Vidéaste chez ODGYFILMS
    Lucien Envoyé le 17/09/2023

Excellente collaboration avec Odgy Films

J'ai collaboré avec Odgy films pour le mariage de Ouiam et Ludwig à Cotignac, sur lequel j'étais photographe.
    L'équipe d'Odgy films est très professionnelle, cela a été un plaisir de travailler à leurs côtés. De-même, j'ai pu voir le résultat de leur travail, qui est vraiment à la hauteur de l'attente des mariés.
    Je vous recommande de faire appelle à eux sans hésiter !
    Mdlm L. Envoyé le 10/07/2023

Prestation au top

Merci beaucoup à Olivier pour ce magnifique souvenir de notre mariage. Quelle émotion lorsque nous avons découvert le film que nous ne nous lassons pas de regarder encore et encore. Rapport qualité prix très satisfaisant. Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ton efficacité. Nous recommandons les yeux fermés.

Chers Laura et Jérôme,

Je tiens tout d'abord à vous remercier chaleureusement pour vos mots sincères et touchants. Je suis vraiment ravi d'avoir pu contribuer à créer un magnifique souvenir de votre mariage. Savoir que vous êtes émus à chaque fois que vous regardez le film me remplit de joie.

La satisfaction que vous exprimez à propos du rapport qualité-prix me fait plaisir. J'ai toujours cherché à offrir un service professionnel et de qualité, et il est gratifiant de savoir que vous l'avez ressenti ainsi. Vos compliments sur mon professionnalisme, ma gentillesse et mon efficacité me vont droit au cœur. C'est un honneur pour moi d'avoir pu capturer les moments précieux de votre journée spéciale.

Je tiens également à vous remercier pour votre recommandation sans réserve. Cela signifie énormément pour moi de savoir que vous avez suffisamment confiance en mon travail pour le recommander à d'autres personnes. Vos mots généreux me motivent à continuer à offrir le meilleur de moi-même dans mon métier.

Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre soutien et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce fut un plaisir de travailler avec vous et de créer ce film de mariage pour vous. Je vous souhaite une vie de bonheur et d'amour éternel.

Bien cordialement,

Ms-Evenement Envoyé le 05/09/2023

Super collaboration

Bonjour ,

J'ai eu la chance de collaborer en tant que dj sur plusieurs mariage ,
    Au top , présent sur tous les front , cool sympa , qualité.
    Parfait

Cher ms-evenement,

Tout d'abord, merci infiniment pour votre retour positif sur notre collaboration récente en tant que vidéaste chez OdgyFilms. C'était un plaisir de travailler avec vous en tant que dj sur ces mariages, et je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre collaboration.

Votre commentaire chaleureux et encourageant nous motive énormément. Chez OdgyFilms, nous nous efforçons toujours d'offrir un service de qualité supérieure, et il est gratifiant de voir que nos efforts portent leurs fruits.

Nous espérons avoir l'opportunité de collaborer à nouveau à l'avenir. Si vous avez des projets ou des événements à venir où nous pourrions travailler ensemble, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de contribuer à rendre ces occasions encore plus spéciales.

Encore une fois, merci pour vos mots aimables et pour avoir été un partenaire si agréable lors de ces mariages. Nous attendons avec impatience de futurs projets réussis ensemble.

Cordialement,
    Olivier gregoire
    Vidéaste chez OdgyFilms
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 28/08/2023

Mariage 24 juin 2023 L&A

Je vous félicite du travail fournis pour nous . Je pensais que 1h serait trop long seulement 20 min…. Et puis en le visionnant ça m’a parut 20 min et pas assez long !!!!!!!!!!! Je crois que j avais envie de tout revivre !!! C était super ! Félicitation à votre équipe et à vous tout particulièrement De votre savoir faire et de votre efficacité .
    Un énorme MERCI !

Chère Laetitia et cher Alexis,

Tout d'abord, nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour vos mots chaleureux et votre soutien. Votre avis positif est une source d'inspiration et de motivation pour notre équipe ici chez ODGYFILMS.

Nous sommes ravis que le film de votre mariage vous ait laissé une si forte impression. Votre réaction, de la surprise à la nostalgie, est exactement ce que nous visons à accomplir avec nos productions. Nous sommes ravis que le temps passé à créer ce film ait valu la peine, et que vous ayez pu revivre ces moments précieux encore et encore.

Le pack "À la Folie" que vous avez choisi pour votre film de mariage était une option ambitieuse, mais c'est grâce à des clients aussi incroyables que vous que nous pouvons nous surpasser. Nous sommes heureux que le drone, les messages audio des invités et notre approche cinématographique aient contribué à rendre ce film si spécial pour vous.

En tant qu'équipe, nous mettons tout notre cœur dans chaque projet, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de nous avoir fait confiance pour capturer ces moments inoubliables de votre vie. Nous avons été honorés de jouer un rôle dans cette journée si spéciale.

Nous vous souhaitons à tous les deux une vie remplie de bonheur, d'amour et de moments aussi précieux que votre mariage. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez besoin de nos services à l'avenir.

Avec toute notre gratitude,
    Olivier GREGOIRE et l'équipe d'ODGYFILMS
  • Alexis
    Alexis C. Envoyé le 10/07/2023

Vidéaste mariage

Excellent contact avec Olivier qui nous a été contacté par notre wedding planner, nous avons eut dans un premier un trailer dans un cadre sublime et un scénario pensé à la perfection afin de transmettre à nos invités toutes les émotions que nous souhaitions partager.
    Dans un second temps , que ce soit à la maison lors des préparatifs ou bien sur le lieux de mariage, Olivier et son équipe ont su se montrer à la fois, complices, sérieux et discrets avec une mise en place et un savoir faire indéniable. Nous attendons avec impatience le montage final de notre mariage mais nul doute que les moments émotions seront captés par ce professionnel de la vidéo et que le résultat sera parfait. Si vous avez un doute et que vous êtes indécis sur le. Voix de votre prestataire vidéo, n’hésitez plus, Olivier est un vrai spécialiste en la matière, son œil aguerri et son professionnalisme ne vous décevront pas.

Chers Laetitia et Alexis,

Je tiens tout d'abord à vous remercier sincèrement pour votre aimable commentaire. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez été satisfaits de mon travail en tant que vidéaste pour votre mariage. La recommandation de votre wedding planner a été très appréciée, et je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes.

Je me souviens avec émotion des moments passés à réaliser votre "save the date" vidéo dans un cadre magnifique. C'était un honneur pour moi de pouvoir capturer les émotions que vous souhaitiez partager avec vos invités. Je suis heureux que le scénario ait été à la hauteur de vos attentes et qu'il ait réussi à transmettre les émotions que vous espériez.

Tout au long de la préparation à la maison et sur le lieu du mariage, j'ai cherché à créer une ambiance complice, sérieuse et discrète, tout en mettant en œuvre mon savoir-faire pour assurer un résultat impeccable. Votre confiance en mon professionnalisme me touche profondément.

Je comprends votre impatience de découvrir le montage final de votre mariage. Soyez assurés que j'ai pris grand soin de capturer les moments émouvants de cette journée spéciale. Je m'efforcerai de fournir un film d'une heure qui reflète fidèlement l'amour et la beauté de votre mariage.

Encore une fois, merci pour votre confiance. Ce fut un honneur pour moi d'être présent lors de votre mariage et de pouvoir immortaliser ces moments précieux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Bien cordialement,