Avis de Odgy Films

Odgy Films

Toulon, Var

• Jennifer
    Jennifer P. Envoyé le 17/07/2024

N'ayez pas d'hésitation c'est lui qu'il vous faut!

Une personne professionnelle et plus qu'à l'écoute, son travail rapide et parfait, il a sut ressortir tous ce qu'on souhaitez et plus encore.
    Chaque vidéo reçu rapidement du réel en passant par le teaser jusqu'à la vidéo et un bijoux, une discrétion sans égale au mariage et une personne vraiment sympa! Merci pour tout vraiment.
  • Pilato
    Pilato Envoyé le 11/07/2024

Mariage 22 juin 2024

Pour nous le film du mariage étais vraiment un indispensable sur lequel on ne pouvais pas faire d’impasse .. par hasard nous sommes tombé sur le travail d’Olivier et nous avons de suite été conquis !! Le résultat final est largement à la hauteur de nos espérances si ce n’est plus ! 🤩 un réel Instagram, un teaser et le film de 25min qui nous montre chaque fois de nouveau plan et nous a fait découvrir des images magnifiques ! Ajoutez à cela une personne aussi gentille que serviable et d’une extrême discrétion = le combo parfait !

Si vous hésitez à faire cette dépense ou sur les qualités d’Olivier allez y les yeux fermés !

Elissa A. Envoyé le 02/06/2024

Vidéaste plus plus plus

Je recommande Olivier sans hésitation. Ses vidéos sont top magnifiques et d'une qualité plus plus plus. Il est très professionnel et d'une grande gentillesse. Merci beaucoup d'avoir capturé tous les moments et surtout les moments forts de notre mariage.
    Julien B. Envoyé le 07/05/2024

Super Videaste

Je recommande sans hésiter leurs services, des professionnels à l’écoute, réactifs et créatifs.
    Pour graver le plus beau jour de votre vie n’hésitez pas à les contacter vous ne serais pas déçu
    Bonne continuation
    Clémentine Envoyé le 06/06/2024

Une vidéo parfaite pour un jour inoubliable

Nous recommandons Olivier (et son équipe) les yeux fermés : très professionnel, chaleureux et aussi très drôle, Olivier a su nous mettre à l'aise devant la caméra et capter le plus beau jour de notre vie de la meilleure des façons, dans l'amour, la sincérité et la spontanéité. Grâce à Odgy Films, cette journée restera gravée. Merci beaucoup !
  • Alessandro
    Alessandro P. Envoyé le 06/06/2024

Journée inoubliable

Un grand merci à Olivier et son équipe d'avoir rendu notre journée inoubliable.
    Toujours disponible et professionnel, nous avons été ravis de faire appel à Olivier pour notre mariage, nous avons pris la formule avec le film de 1h, je le conseille fortement car vous aurez un souvenir pour toujours.
    Angie L. Envoyé le 06/09/2023

Prestation Mariage

Merci Olivier pour cette superbe collaboration lors du mariage de Léa et Clément au Château Pas du Cerf.
    Une qualité de service sans nom, de belles images dans le détail et remplies d’émotions.
    Une collaboration fluide lors de ce mariage qui a permis aux mariés et aux invités de vivre une journée magique.
    Avis aux futures mariés, je recommande fortement !
    A très vite pour une prochaine collaboration !
    Angie

Réponse de Odgy Films:

Un grand merci à toi Angie pour ces mots chaleureux ! Travailler à tes côtés au mariage de Léa et Clément au Château Pas du Cerf a été une expérience vraiment géniale. C'était un jour rempli d'amour et d'émotions, et je suis ravi d'avoir pu capturer ces moments spéciaux pour le couple et leurs invités.

Ta coordination et ton professionnalisme ont rendu tout le processus si fluide, ce qui a permis à tout le monde de profiter pleinement de cette journée magique. Je suis impatient de collaborer à nouveau avec toi à l'avenir pour créer encore plus de souvenirs inoubliables.

À très bientôt pour de nouvelles aventures vidéographiques !

Bien amicalement,
    Olivier GREGOIRE, ODGYFILMS
    Clément M. Envoyé le 12/09/2023

Olivier, le vidéaste qu’il vous faut !

Olivier a été le vidéaste de notre mariage. Il a été très sympathique et professionnel que ce soit avant, pendant et après le mariage. Il a su être à l’écoute de nos demandes et a une grande capacité d’adaptation ! Alors un grand merci à lui pour avoir su nous livrer une superbe vidéo souvenir de cette journée magique !
    Léa et Clément

Chère Léa et cher Clément,

Je tiens à vous exprimer ma sincère gratitude pour votre aimable avis concernant nos services de vidéographie de mariage. C'est toujours un immense plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable.

Votre gentillesse et votre coopération ont grandement facilité notre travail. Nous nous efforçons toujours d'être à l'écoute des souhaits de nos clients, et je suis ravi de savoir que vous avez apprécié notre capacité d'adaptation pour répondre à vos attentes.

Le montage de votre vidéo de mariage a été un réel plaisir, car il nous a permis de revivre avec vous tous ces moments uniques et émouvants. Nous sommes ravis que la vidéo vous plaise et qu'elle serve de précieux souvenir de votre journée spéciale.

Encore une fois, un grand merci à vous deux pour nous avoir fait confiance pour capturer votre mariage. Nous vous souhaitons une vie remplie de bonheur, d'amour et de moments inoubliables.

Cordialement,
    Olivier
    ODGYFILMS

• Clo
    Clo C. Envoyé le 09/08/2023

Film mariage

Olivier est très sympa et professionnel.
    Les images sont très belles.
    C'est un beau souvenir qu'on gardera longtemps.

Réponse de Odgy Films:

Merci infiniment pour vos mots chaleureux, Chloe et Pierre. Je suis extrêmement touché d'avoir pu contribuer à capturer les moments précieux de votre mariage à la Villa Brignac. Votre appréciation sincère me va droit au cœur. Je suis ravi que les images vous plaisent et que le film soit parvenu à saisir l'émotion de cette journée si spéciale. Vos souvenirs sont désormais immortalisés, et c'est une joie de savoir que vous les chérirez au fil du temps. Votre amitié et votre confiance sont inestimables. À votre bonheur continu et à de merveilleux souvenirs partagés ! Olivier