Avis de One day film

One day film Plus d'informations

Lorena Envoyé le 31/07/2023

Juste merci

Nous sommes restés sans voix suite au visionnage du film réalisé par Stéphane. C’était magnifique ! Les plans sont parfaits, le montage incroyable, le choix des musiques au top…

Merci infiniment pour ce travail de grande qualité qui nous a permis de revivre le plus beau jour de notre vie.
    Ce sont de magnifiques souvenirs que nous avons maintenant.

N’hésitez pas une seule seconde si vous cherchez encore votre vidéaste de mariage !
  • Anna
    Anna Envoyé le 06/06/2023

Un vidéaste fabuleux !

Un grand merci pour le retour sur images fabuleux que Stéphane nous a délivré pour notre mariage.
    Des images de qualités, avec des plans drones qui mettent en valeur les lieux, le sens du détail avec une maîtrise des jeux de lumières !
    Nous avons particulièrement apprécié sa discrétion lors du jour J et son professionnalisme ainsi qu'une belle coordination avec le photographe !
    Anna et Nicolas
  • Céline
    Céline G. Envoyé le 24/10/2022

Mariage septembre 2022

Merci Stéphane d'avoir su retranscrire à la perfection les souvenirs de notre mariage!

Manon Envoyé le 17/09/2022

Mariage 2.07.2022

Stephane est un super prestataire, très discret et à l'écoute des mariés. La qualité des films nous fait revivre l'instant.
    Merci pour tout !
    Manon et William.
  • Ludivine
    Ludivine D. Envoyé le 09/08/2022

Mariage du 9 juillet 2022 Ludivine et Paul

Nous recommadons Stéphane à 100%
    Il a su être discret et en même temps faire partit des invités. Nous avons passé de bons moments avec lui. Très professionnel et à l'écoute lors de notre point. Et nous venons de recevoir les vidéos qui sont justes magnifiques et pleines d'émotions. Et les vidéos sont exactement comme nous le souhaitons en terme de durée.
    Que des points positifs. Rien à redire !

Réponse de One day film:

Merci beaucoup Ludivine. Effectivement, je me suis immédiatement senti très à l'aise parmi vous. Vous avez été naturel et accueillant avec moi... et puis vous êtes très amoureux et bien entouré par votre famille et vos amis... je crois que ça m'a permis de faire ce que j'aime... des images pleine de bonheur et d'émotions...
    Camille Envoyé le 31/01/2022

Des souvenirs captés avec discrétion

Nous avons pu revivre cette journée grâce aux vidéos captées par Stéphane avec discrétion et professionnalisme. Très à l’écoute et attentif aux détails, nous avons (re)découvert des moments magiques mis en musique sur celles que nous avions sélectionnées pour le jour J : il a l’œil et l’oreille ! Merci pour ça, ces détails qui font toute la différence.
  • Vacheresse
    Vacheresse S. Envoyé le 20/10/2021

Supers vidéos !

Nous avons fait appel à Stéphane pour réaliser la vidéo de notre mariage en bord de mer en septembre 2021 et nous en sommes très heureux ! Il a su rester discret afin de capter les moments au naturel et les vidéos fournies sont juste sublimes avec un choix de musiques qui nous correspond. Le rapport qualité-prix est parfait. Les vidéos sont d'une longueur suffisante pour se replonger dans le moment et certains plans originaux ajoutent un plus par rapport aux photos. Stéphane a su nous mettre à l'aise, nous avions l'impression d'être en présence d'un ami, ce qui a grandement facilité les échanges ! Merci encore !

Bonjour à vous deux,
    Je vous remercie beaucoup pour ce joli retour. Je me suis vraiment senti très bien avec vous, votre famille et vos amis. Cela m'a permis de rester 100 % naturel. Je suis content que les vidéos vous plaisent ; cela demande beaucoup d'énergie et je suis toujours heureux quand les mariés y trouvent leur bonheur.
    Merci encore. Vous formez un très joli couple, incroyablement complice. Belle vie à vous.
  • Romain
    Romain Envoyé le 05/09/2021

Une journée magique !

Stéphane et son collègue ont été très professionnels durant notre journée. Ils ont su nous suivre tout au long de ce moment que nous attendions depuis un certain temps. Les rendus vidéos sont top, le drone est un plus qui apporte d'autres plans que sur terre. La qualité de vidéo est très bien également. Nous recommandons fortement les services de Stéphane. Merci d'avoir pu être à nos cotés en ce jour si important !

Réponse de One day film:

Merci beaucoup à vous deux. Vous avez été des mariés très attachants, tellement proches l'un de l'autre, tellement amoureux que l'on ne pouvait que ressentir votre joie. J'ai beaucoup aimé cette journée et je crois que les images ont simplement reflété le bonheur que vous avez eu à vous marier. Bonne continuation.

Stéphane Thomas
  • Virginie
    Virginie C. Envoyé le 03/07/2021

Juste waouh !

Stephane est discret et très professionnelle...
    Il s'est adapté à notre programme, a pu filmer avec son drone, et les détails sont top !
    Il a su capter des instants importants et émouvants...
    Montage fait en 10 jours (4 vidéos pour 40 minutes et 1 vidéo de 3 minutes avec les meilleurs moments).
    On va pouvoir revivre notre mariage encore et encore grâce à son travail et ça n'a pas de prix, donc une nouvelle fois merci :)
  • johanna
    Johanna Envoyé le 31/01/2020

Vidéaste de très grande qualité

Nous sommes ravis de la prestation de Stéphane. Son travail nous a impressionné. La qualité des vidéos nous amène à conseiller tous nos proches de choisir la vidéo pour ce moment unique. Le souvenir de notre mariage est clairement sublimé par cette prestation. Bravo et merci encore Stéphane pour ton grand professionnalisme.