One Style Production - Delage Thibault

21 sur 21 mariés recommandent One Style Production - Delage Thibault

100% votes positifs

Carochou, Marié(e) le 09/09/2016

• Réactivité:

Je recommande One Style Production et plus précisément Thibault Delage pour son formidable travail de précision en termes d'images et de vidéos !
    Sa gentillesse, sa patience et sa compréhension lors de cette journée chargée en émotions, reste pour nous un merveilleux souvenir !
    Bravo pour son oeil d'expert et son professionnalisme ! Il a su capter les moments clés de notre mariage et nous sommes ravis de les avoir pour toute notre vie.
    Quel plaisir de se dire que nous pourrons partager ces moments forts avec nos enfants ! Je connais des mamans qui auraient rêvé de ses services en leur temps.
    Si vous cherchez un vidéaste / photographe professionnel et de qualité, n'hésitez pas, il est la personne à contacter pour votre grand jour !

Envoyée le 09/09/2016

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci beaucoup Caro, la bise à vous 2.

• Tony

Tony Taglione, Marié(e) le 09/07/2016

• Réactivité:

Nous avons vécu le plus beau jour de notre vie le 9 juillet dernier. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Thibault (et Baptiste) y ont largement contribué. Outre la qualité pro indéniable des deux compères, du résultat vidéo hallucinant et de la gentillesse de ces messieurs, Thibault est quelqu'un de fantastique que nous n'oublierons jamais. Je ne recommande pas simplement One Style Production pour le projet vidéo d'un mariage, je dis tout simplement qu'ils sont les meilleurs. J'espère que nos chemins se recroiseront... Encore merci pour tout Thibault !

Envoyée le 27/07/2016

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci également à vous 2 pour ce super mariage et ces gentilles attentions (Oscar) !
    On est ravi d'avoir partagé cette journée avec vous et vos proches.
    La bise à vous 2 et à bientôt.

Aguer Benoît , Marié(e) le 18/06/2016

• Réactivité:

Thibault et Valentine sont deux vrais pro de l'image.
    Ils ont été adorables avec nous, nos familles, nos invités.
    D'une grande discrétion tout au long du mariage : des préparatifs à la soirée.
    Mon mari et moi avons aimé partager la séance des photos de couple avec Valentine et Thibault, ils ont su nous mettre à l'aise, nous libérer et nous écouter.
    Un grand merci à eux deux.
    N'hésitez pas à les solliciter vous ne serez pas déçus.
    Benoît et Nicolas

Envoyée le 24/06/2016

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci à vous 2 , c'était un super mariage !
    On c'est éclaté à immortaliser cette belle journée, à très vite !

• Sandra

Sandra Boulesteix, Marié(e) le 14/05/2016

• Réactivité:

Thibault très professionnel comme toujours. Clip et film du mariage au top qui nous ont permis de revivre ces moments forts... Thibault a un don pour capter les expressions du visage et les regards au bon moment, pour retranscrire nos émotions vécues en ce jour si important. Encore merci et longue vie à One Style !

Envoyée le 28/06/2016

Merci Sandra !
    Bises à vous 2, et pleins de bonnes choses pour vous 2 pour la suite.
    C'était un super mariage !

Sylvia Fourcade, Marié(e) le 15/08/2015

• Réactivité:

Au départ, la vidéo c'était pas notre truc puis on a vu le clip du mariage de nos amis Aurélie et Mickael ( mariage en juin 2014 ) et là Bingo ! Il nous faut One style Production ! On a maintenant un souvenir magique, magnifique et plein d'émotions de notre mariage. Un grand merci à cette équipe de choc très sympa et toujours souriante. On vous les conseille les yeux fermés.

Envoyée le 20/02/2016

Sella Philippine, Marié(e) le 27/06/2015

• Réactivité:

Thibault a été un prestataire parfait pour notre mariage que nous recommandons vivement. Ses prises de vues et ses montages correspondaient en tous points à nos attentes, les images sont magnifiques. C'était indispensable à nos yeux d'avoir de tels souvenirs de ces moments de bonheur et Thibault a su déceler nos attentes. Merci encore pour ton travail.

Envoyée le 28/12/2015

Réponse de One Style Production - Delage Thibault:

Merci beaucoup Philippine d'avoir d'avoir pris 5 min pour laisser une recommandation, la bise à vous 2.

• Emilie

Emilie, Marié(e) le 09/05/2015

• Réactivité:

Des prestataires au top au niveau de la qualité de leur travail, de leur gentillesse et de leur discrétion tout au long de la journée de notre mariage ! La vidéo par Valentine et Thibault, c'est LE souvenir qu'il faut avoir et qui retrace parfaitement chaque instant de cette journée ! émotions, rires, images et montage magnifiques, tout est au rendez-vous!

Envoyée le 23/08/2015

Marine Devant, Marié(e) le 04/10/2014

• Réactivité:

Thibault et Valentine sont très disponibles. Ils sont discrets au cours de la journée. Ils sont simples, sympas, et à l'écoute de nos attentes. Ils mettent tout le monde à l'aise, c'est très appréciable.

Envoyée le 28/10/2014

Alex et Yo, Marié(e) le 13/09/2014

• Réactivité:

One Style Prod est composé de deux supers personnes, Thibault et Valentine qui font un travail surprenant. Les photos et vidéos sont magnifiques, le jour du mariage ils sont très professionnels (nous concernant ce sont des amis proches, donc ils étaient invités à notre mariage en tant qu'amis et ils ont quand même pris leur matériel pour filmer et photographier le plus beau jour de notre vie à leur dépend car ils n'ont pu profiter de notre mariage en tant qu'amis qu'en début de soirée). C'est ça quand on aime son métier, et pour eux c'est plus qu'un métier, c'est une passion. Et ensuite, concernant les montages vidéos, ou les photos, c'est tout simplement super. Les musiques, les séquences choisies mettent bien en avant la journée et on s'y croirait vraiment. Bravo à eux, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 20/05/2015

Pohu, Marié(e) le 12/07/2014

• Réactivité:

Avec mon mari, on a eu un coup de c%u0153ur lors du salon du mariage de Bordeaux. Nous étions sûrs de notre choix dès notre première rencontre.
    Thibault est un grand professionnel, très doué et de bons conseils avec Valentine.
    Le résultat a été au-delà de nos espérances.
    Merci à eux.

Envoyée le 16/03/2015