Avis de PhiloProd

Recommandé à 100%

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Marion Envoyé le 27/09/2023

Mariage septembre 2023

Merci à Philo pour ces superbes souvenirs de notre mariage. La qualité est au rendez-vous.
    Merci encore pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta disponibilité et ta discrétion pendant ce jour si particulier.
    Vous pouvez faire confiance à Philo pour garder de cette journée unique des souvenirs magnifiques.
    Marion et Patrick

Réponse de PhiloProd:

Merci également à vous deux pour m'avoir permis de m'intégrer facilement autour de vous et de vos hôtes. Mention spéciale bien sûr pour le choix de votre lieu de réception, absolument magnifique.
    Laurie Envoyé le 14/06/2023

Indispensable pour graver des moments hors du temps à jamais !

Philo est très humain, à l'écoute et professionnel, il est aussi bien équipé pour vous proposer des angles de vue très différents, et son goût pour le montage vidéo ne vous laissera pas indifférent !
    Nous avions hésiter à prendre un vidéaste, et franchement c'était indispensable ! pas meilleur souvenir à garder et à partager !
    Laurie et José 27.05.23

Réponse de PhiloProd:

Merci Laurie et José pour vos retours très motivants. Je vous souhaite une belle continuation dans vos projets au pays des vahinés.
  • Mélanie
    Mélanie A. Envoyé le 15/10/2022

Videaste au top !

Nous nous sommes mariés le 3 septembre 2022 et grâce à philo nous pouvons revivre tous les jours notre mariage avec ses superbes vidéos !
    Nous ne pouvons que féliciter son professionnalisme, sa créativité, son expérience, son savoir-faire et son savoir-être ! Ajoutez à cela, sa gentillesse, sa générosité, sa simplicité et sa pointe d'humour qui vous met à l'aise et permet de diminuer le stress face à la caméra !
    Il sait s'adapter à vos demandes et sans que vous le voyez, capture les plus beaux moments de votre journée!
    Vous l'aurez compris, philo est le videaste à choisir pour votre événement.
    Encore merci philo, et à bientôt nous l'espérons pour un prochain évènement !

Réponse de PhiloProd:

Bonjour Mélanie et Alexandre.
    Merci mille fois pour ces mots très touchants et motivants. Je garderai de votre mariage l’exceptionnelle préparation en amont, ainsi que votre accueil et toute l’attention bienveillante de vos proches. Mais aussi tous les détails, les décorations, les incroyables lieux de réception qui ont permis à vous, votre famille et vos invités de passer un moment unique. Bravo !

Les avis vous ont convaincus ?

Melanie A. Envoyé le 15/10/2022

Videaste parfait

Nous nous sommes mariés le 3 septembre et grâce à philo, nous pouvons revivre notre mariage avec ses magnifiques vidéos!
    Nous ne pouvons que féliciter son professionnalisme, sa créativité, son expérience, son savoir-faire et son savoir-être. Ajoutez à cela sa gentillesse, sa générosité, sa simplicité et sa pointe d'humour qui permet de vous mettre à l'aise et diminue votre stress face à la caméra !
    Il s'adapte également à vos demandes et sans que vous le voyez, capture avec brio tous les moments forts de votre journée. Vous l'aurez compris, ne cherchez plus, c'est le videaste parfait pour votre événement !
    Encore merci philo, au plaisir de se revoir pour un prochain événement !
  • Da Silva
    Da Silva A. Envoyé le 21/09/2022

Bienveillant

Que dire tout était parfait, Philo nous a mis tout de suite en confiance, gentillesse et professionnalisme au rendez-vous. A l'écoute, discret et organisé "tu"a sublimé notre mariage et nos souvenirs (vidéos) resterons gravés.

Bonjour Aurélie et Damien,
    merci de votre retour. Merci de votre confiance, accueil et d'avoir osé jouer la carte "vidéo" plutôt que "photo". Ce fut une très belle expérience de vous "diriger" toute cette journée.
    Merci encore !
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 06/09/2022

Que dire de plus que merci.
    Philo à fait de notre jour un souvenir indélébile. Les vidéos sont parfaite, à notre image .
    Il nous a mis à l’aise reste discret et il est super gentil .
    Je conseil à tout le monde d’avoir un videaste aussi professionnel et qui répond aussi vite a nos questions .

Réponse de PhiloProd:

Merci beaucoup à vous deux. Ce fut une très belle journée de mariage entourée de belles personnes. Très sensible à votre avis très motivant.
  • Laurie-Emilie
    Laurie Envoyé le 11/10/2021

Mariage septembre 2021

Nous sommes ravis d’avoir choisir Philo comme vidéaste pour notre mariage.
    Il a complètement répondu à nos attentes et nous n’avons eu aucune mauvaise surprise.
    Personne de confiance qui s’est adaptée à nos envies et qui s’associe volontiers aux autres prestataires (photographe notamment) pour répondre aux souhaits des mariés.
    Nous ne nous sommes occupés de rien le jour J, tout était parfait !
    Nous recommandons +++

Réponse de PhiloProd:

Merci beaucoup Laurie et Sébastien. Mon travail a été facilité par votre disponibilité sans faille, ainsi que la parfaite organisation de votre magnifique journée. Merci encore de la confiance que vous m'avez accordée.
  • Gwen
    Gwen Envoyé le 04/09/2021

Un vidéaste en or !

Nous avons eu la chance de choisir Philo pour immortaliser notre mariage. Dès les premiers contacts nous avons pu nous rendre compte de son professionnalisme et de sa gentillesse. Il a été disponible avant le mariage, n'hésitant pas à nous conseiller. Nous avions choisi la formule complète, des préparatifs à l'ouverture de bal. Lors des préparatifs, sa bonne humeur et sa sérénité ont été très appréciés, il a grandement contribué à rendre ses moments légers et amusants. Lors de la journée et soirée, Philo sait se faire discret, comme une petite souris qui voit tout il a su capter chacun des temps forts, à croire qu'il y avait plusieurs caméramans tant il semble avoir été partout à la fois !
    Les deux films (un résumé en 6 minutes et le film complet de 40 minutes) représentent totalement notre mariage. Philo a su capter et retranscrire l'ambiance, tant dans l'émotion que dans l'humour, caractérisant à merveille notre journée.
    Nous avons été ravis de visionner le film, qui permet de se replonger réellement dans le mariage et le revivre comme si nous y étions. La journée passe tellement vite, avoir de belles photos c'est bien mais une vidéo en plus ça fait toute la différence, surtout si c'est Philo qui la réalise !
    Encore merci, nous sommes très reconnaissants pour ton implication, le temps que tu nous as accordé, ton professionnalisme, ta gentillesse. Nous sommes très fiers d'avoir cette splendide vidéo de mariage que nous montrerons aux générations futures

Réponse de PhiloProd:

Merci beaucoup Gwen et Pascal pour cet avis à la fois très touchant et ultra-motivant. Lorsque je demande un avis aux mariés, leur satisfaction par écrit est un "plus" non négligeable pour se faire une place. À la lecture de ces phrases, je suis non seulement comblé, mais très honoré. Mille vœux de bonheur à vous deux et aux enfants.
  • Lambert
    Lambert Envoyé le 03/09/2021

Merci beaucoup à Philo pour son professionnalisme et sa sympathie. Au travers des images qu’il a captées il a su retranscrire parfaitement notre mariage tout en acceptant de nous fournir, en plus, l’ensemble des images qu’il a filmées le jour J.
    Merci encore.
    Nous recommandons à 200% Philo.

Réponse de PhiloProd:

Merci Elsa et Alexis de votre avis très appréciable. Votre attention, disponibilité pendant votre journée ont permis de créer de très beaux plans qui resteront pour vous et moi d'excellents souvenirs, d'ailleurs partagés avec le photographe Frank Bara. Le rendu cinématographique du Clip Best-Of a été grandement facilité par ces moments privilégiés. Je vous envoie à nouveau tous mes voeux de bonheur.
    Philo

Les avis vous ont convaincus ?