Avis de PhiloProd

Tarbes, Hautes-Pyrénées

• Laurie-Emilie
    Laurie Marié(e) le 18/09/2021

Mariage septembre 2021

Nous sommes ravis d’avoir choisir Philo comme vidéaste pour notre mariage.
    Il a complètement répondu à nos attentes et nous n’avons eu aucune mauvaise surprise.
    Personne de confiance qui s’est adaptée à nos envies et qui s’associe volontiers aux autres prestataires (photographe notamment) pour répondre aux souhaits des mariés.
    Nous ne nous sommes occupés de rien le jour J, tout était parfait !
    Nous recommandons +++

Réponse de PhiloProd:

Merci beaucoup Laurie et Sébastien. Mon travail a été facilité par votre disponibilité sans faille, ainsi que la parfaite organisation de votre magnifique journée. Merci encore de la confiance que vous m'avez accordée.
  • Lambert
    Elsa L. Marié(e) le 14/08/2021

Merci beaucoup à Philo pour son professionnalisme et sa sympathie. Au travers des images qu’il a captées il a su retranscrire parfaitement notre mariage tout en acceptant de nous fournir, en plus, l’ensemble des images qu’il a filmées le jour J.
    Merci encore.
    Nous recommandons à 200% Philo.

Réponse de PhiloProd:

Merci Elsa et Alexis de votre avis très appréciable. Votre attention, disponibilité pendant votre journée ont permis de créer de très beaux plans qui resteront pour vous et moi d'excellents souvenirs, d'ailleurs partagés avec le photographe Frank Bara. Le rendu cinématographique du Clip Best-Of a été grandement facilité par ces moments privilégiés. Je vous envoie à nouveau tous mes voeux de bonheur.
    Philo
  • Gwen
    Gwen Marié(e) le 24/07/2021

Un vidéaste en or !

Nous avons eu la chance de choisir Philo pour immortaliser notre mariage. Dès les premiers contacts nous avons pu nous rendre compte de son professionnalisme et de sa gentillesse. Il a été disponible avant le mariage, n'hésitant pas à nous conseiller. Nous avions choisi la formule complète, des préparatifs à l'ouverture de bal. Lors des préparatifs, sa bonne humeur et sa sérénité ont été très appréciés, il a grandement contribué à rendre ses moments légers et amusants. Lors de la journée et soirée, Philo sait se faire discret, comme une petite souris qui voit tout il a su capter chacun des temps forts, à croire qu'il y avait plusieurs caméramans tant il semble avoir été partout à la fois !
    Les deux films (un résumé en 6 minutes et le film complet de 40 minutes) représentent totalement notre mariage. Philo a su capter et retranscrire l'ambiance, tant dans l'émotion que dans l'humour, caractérisant à merveille notre journée.
    Nous avons été ravis de visionner le film, qui permet de se replonger réellement dans le mariage et le revivre comme si nous y étions. La journée passe tellement vite, avoir de belles photos c'est bien mais une vidéo en plus ça fait toute la différence, surtout si c'est Philo qui la réalise !
    Encore merci, nous sommes très reconnaissants pour ton implication, le temps que tu nous as accordé, ton professionnalisme, ta gentillesse. Nous sommes très fiers d'avoir cette splendide vidéo de mariage que nous montrerons aux générations futures

Réponse de PhiloProd:

Merci beaucoup Gwen et Pascal pour cet avis à la fois très touchant et ultra-motivant. Lorsque je demande un avis aux mariés, leur satisfaction par écrit est un "plus" non négligeable pour se faire une place. À la lecture de ces phrases, je suis non seulement comblé, mais très honoré. Mille vœux de bonheur à vous deux et aux enfants.
    Jérôme E. Marié(e) le 10/07/2021

Philo le vidéaste au top !

Nous avons fait appel à Philo pour réaliser le film de notre mariage et nous sommes plus que ravis !
    Philo est un très grand professionnel qui sait capter les meilleurs moments en toute discrétion. Sa grande gentillesse et sa disponibilité nous ont également permis de nous sentir très à l’aise.
    Les vidéos obtenues retracent parfaitement notre belle journée et immortalisent les émotions que nous avons vécus. C’est un réel plaisir que de revivre ces moments magiques.
    Vous pouvez en être sur Philo est bien le vidéaste parfait pour votre mariage.
    Nous lui avons fait confiance et le résultat est haut delà de nos attentes.
    Mille merci Philo !

Réponse de PhiloProd:

Merci beaucoup pour cet avis très motivant. Très heureux aussi d'avoir été un des acteurs de votre merveilleux mariage.
  • Flore
    Flore R. Marié(e) le 08/08/2020

Philo: le vidéaste de notre mariage que nous recommandons les yeux fermés !

Philo a été très disponible tout au long de la préparation de notre mariage, et après. Toujours souriant, et adorable.
    Nous nous sommes rencontrés avant le DDay pour une découverte des lieux ensemble.
    Philo a été à notre écoute, de mèche avec nos témoins pour filmer les animations.
    Le Jour J, il a été super discret et a su nous mettre à l'aise.
    Le rendu des 2 vidéos (clip best of et 30 minutes) est superbe. Philo a su personnaliser la vidéo et faire en sorte qu'elle nous ressemble.
    Beaucoup d'émotions lors du visionnage des films ce qui nous a fait revivre à 200% cette journée magique!
    Petite dédicace "chorée" en supplément: tout le monde a adoré la chorée créée par Philo & sa femme Marie malgré la réalisation... Peu conventionnelle !

Réponse de PhiloProd:

Merci beaucoup Flore et Damien. Ce fut un plaisir de partager avec vous, vos familles et vos amis cette magnifique journée. Très heureux que le rendu cinématique vous comble. Tout était réuni pour produire de belles images. Je vous souhaite le meilleur.
    Corinne Marié(e) le 17/08/2019

Notre mariage

Nous sommes ravis de la qualité de la prestation.
    Tout était top !
    Philo se met à la portée de toutes nos demandes et les concrétise à merveille.
    Nous recommandons vivement Philoprod.
    Coralie Marié(e) le 17/08/2019

Super prestation !

Très bon contact, le film réalisé est top, un magnifique souvenir du plus beau jour de notre vie. Rien à redire si ce n’est merci encore !
    Marion Marié(e) le 22/06/2019

Magnifique video

Nous avons immortalisé grâce à Philo les moments magiques de notre mariage qui a eu lieu en juin 2019. Chaque fois que l'on regarde nos vidéos (un petit clip de quelques minutes plus une vidéo de 30 minutes environ, plus détaillée) nous avons l'impression de revivre la journée dans les moindres détails. Il utilise le drone en complément de la vidéo, ce qui offre de nouveaux angles et de superbes images. Philo est passé nous voir avant le mariage pour connaître nos attentes et est à l'écoute de nos idées. Il a également lui aussi de bonnes idées, qu'il nous soumet avant de les mettre en œuvre. On le recommande vivement, il est professionnel, discret et d'une super gentillesse. Il est aussi passionné par son travail, ce qui donne un rendu de qualité.
    Merci encore Philo pour ton travail et ces magnifiques vidéos.
    Marion et Jérôme
    Espuig Marié(e) le 23/09/2017

Sublime film de mariage

Nous avons apprécié la présence discrète et bienveillante de Philo tout au long de la journée de notre mariage. Il a su capter et résumer les moments essentiels de cette journée au travers d'un émouvant reportage vidéo. Le drone a beaucoup plu aux invités. Nous vous recommandons fortement Philo pour garder en mémoire votre journée inoubliable. Encore merci !