PictWay

Opinions de PictWay

• Sofiane

Sofiane Soso · Marié(e) le 20/09/2019

Superbe équipe professionnelle

Quelle équipe ! Très professionnels. C'est leur domaine, ils savent très bien ce qu’ils font. Ont l’habitude de ce domaine. Encore merci à vous.

Envoyé le 22/10/2019
  • Mouadi.fetouche

Mouadi.fetouche@live.fr · Marié(e) le 23/08/2019

Mariage mixte 23 août 2019

Nous avons choisi Pictway car leur travail avait l'air top
    Le premier rendez vous nous a totalement convaincu
    Et au lendemain de notre mariage nous sommes juste ultra ravis. Karim et son équipe étaient au top top vraiment. Ils ont su gérer la journée les différentes parties avec professionnalisme.
    Nos invités les ont adorés.
    Merci encore pour tous vous êtes géniaux !

Envoyé le 26/08/2019
  • Benjamin

Benjamin Haddad · Marié(e) le 26/05/2018

À recommander sans hésitation

Karim a su, avec son acolyte, nous mettre en confiance dès le premier rendez-vous et surtout s’adapter à notre mariage dont le programme était précis et étalé sur la journée ! Le rendu final est vraiment très professionnel. Bref, nous le recommandons sans hésitation !

Envoyé le 17/01/2019
  • Ozier

Ludovic · Marié(e) le 05/05/2018

Super équipe !

Nous avons fait appel à Pictway en faisant des recherches sur internet. La qualité apparente du travail nous ayant attiré et le prix restant raisonnable pour un si beau rendu, nous leur avons donné toute notre confiance. Et nous n’avons pas regretté !! Excellente équipe qui sait se faire discrète le jour J, tout en se pliant en 4 pour que tout se passe à merveille. Les photos sont magnifiques, et leur créativité jaillit sur les films et vidéos du mariage ! Je recommande fortement Pictway !

Envoyé le 11/05/2019

Laurie et Brice · Marié(e) le 12/03/2018

Je vous le recommande !

Je prends le temps de vous écrire car Pictway a su capturer les instants magiques de notre journée... Il s'est rendu disponible et à su nous mettre en confiance et à l'aise face à la caméra...

Le rendu est splendide ! On est très heureux d'avoir fait le choix de Pictway... La grande saison des mariages 2018 est lancée et l'heure est pour vous de faire votre choix ! Optez pour Pictway et vous ne le regretterez pas !

A bientôt !

Laurie et Brice.

Envoyé le 12/03/2018

Ghulam Amer · Marié(e) le 07/10/2017

Excellent merci !

Karim est une personne très professionnelle, il a une super bonne équipe. Il nous a fait une vidéo magnifique, il a pris en compte toutes nos demandes c’est un vrai professionnel je vous le recommande ! Encore merci beaucoup pour cette superbe prestation et ce joli souvenir que tu nous as immortalisé.
    Le teaser est magnifique nous avons eu que des compliments, un vrai clip de cinéma.
    Encore une fois merci beaucoup nous ne regrettons pas notre choix vous pouvez faire confiance à Karim et à son équipe.

Envoyé le 22/07/2018
  • Souky

Alexiane Soukeïna · Marié(e) le 23/09/2017

Équipe au top

Karim et son équipe sont de vrais professionnels.
    Mon mari et moi même avons été comblés des services proposés.
    Toute nos familles ont apprécié le résultat.
    Le teaser du clip est vraiment le plus à ne pas omettre.
    Allez-y les yeux fermés.

Envoyé le 11/03/2019

Sabrina Djellali · Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci

Bonjour à tous,

Nous n'étions pas sûrs au départ d'intégrer un service de vidéo à notre mariage et finalement grâce au professionnalisme, la sympathie, l'efficacité, la disponibilité de Pictway, et évidemment, le rendu vidéo, nous ne pouvons qu'être convaincus que c'était un incontournable !

Merci à toute l'équipe d'avoir respecter nos volontés à la perfection et d'avoir immortaliser ce jour exceptionnel.

Nous vous recommandons donc vivement Pictway.

Envoyé le 29/07/2018
  • Kathyouchka

Civis Kathy · Marié(e) le 08/07/2017

Fabuleux travail

Nous nous sommes mariés le 8 juillet 2017, l’équipe était au top et tous nos invités les ont adoré et ont aimé leur dynamisme. Nous avons adoré le travail de Karim et son équipe qui a su nous replonger au jour de notre mariage, ce jour si merveilleux. Il a fait un travail remarquable, il est à l’écoute et on se sent tout de suite à l’aise à ses côtés.
    Je vous le recommande à 100% tant pour le rapport qualité/prix que pour son professionnalisme.

Envoyé le 11/02/2018

Amélie · Marié(e) le 07/07/2017

Que dire si ce n'est un grand merci pour avoir partagé les moments les plus importants de notre vie dans la joie et la bonne humeur pour en sublimer les moindres instants et se les remémorer toujours avec des étoiles plein les yeux ! Merci à Karim et JB pour leur travail magnifique, pour cet investissement sans faille, cette disponibilité à tout moment et ce sens de l'écoute tellement formidable. Vous avez gravé notre plus belle journée dans nos mémoires de la plus belle façon qui soit.

Envoyé le 14/09/2017