Avis de PictWay

PictWay Plus d'informations

• Celine
    Celine P. Envoyé le 24/09/2023

Excellent videaste

Karim et jerome sont des videaste qui connaît leur travail, il sont très gentil et à l’écoute
    Je suis presser de voir de video je pense que ca va être parfait vue tout se qu’il on filmer
  • Samantha
    Samantha C. Envoyé le 12/09/2023

Absolument parfait

Nous sommes absolument ravis de vous avoir choisis pour notre mariage. Karim, Élodie & Christophe sont professionnels, connaissent très bien leur métier, très bien équipé en matériel pro mais en plus de tout ça ils sont d’une gentillesse !! Dès notre premier contact j’ai toute suite sentie le bon feeling et je ne me suis pas trompée! Ils ont réussi à nous mettre a l’aise et créer une bonne ambiance. On ne pouvait rêver mieux pour cette journée et on tenait à vous remercier. Nous avons hâte de voir le film de notre mariage mais nous ne doutons pas qu’il sera parfait! Tous nos invités vous ont adoré ! Merci pour tout ! On vous les recommande à 100000% !!
    Marion C. Envoyé le 23/06/2023

Mariage Axel et Marion 17 juin 2023

Un énorme merci à Karim et Élodie qui ont été très professionnels et avenants, ils ont su suivre tous les moments fort de la journée, nous avons hâte de voir la finalité du travail. Vous pouvez foncer les yeux fermés ils connaissent leur travail et sont très bien équipés, bravo !

Frédérique M. Envoyé le 07/06/2023

Exceptionnellement

Nous nous sommes mariés le 03 juin 2023 et nous avons eu affaire à une équipe de professionnelle hors normes ! Nous n'avions jamais vu ça ! Élodie, Karim et Christophe nous ont fait vivre une journée sous les projecteurs qui restera à jamais inoubliable. Un énorme merci à vous 3 pour votre bonne humeur, votre gentillesse, votre organisation et votre professionnalisme digne de grands cinéastes.
    Les qualificatifs nous marquent pour vous dire à quelle point nous avons été heureux de vous savoir présent à nos côtés ce jour là car nous sommes convaincu que vous allez nous retracer cette journée avec une qualité photos/vidéo exceptionnelle.
    Frédérique et Pierre
    Marie V. Envoyé le 24/06/2022

Mariage 14 05 22

Équipe de professionnels au top !
    Karim et son équipe ont su nous mettre en confiance tout au long de la journée. Ils ont gérer tout le déroulé de la journée avec brio !
    Nous n'avons eu que des compliments de nos invités sur leur gentillesse et leur très grande sympathie !
    Les photos sont sublimes et le drone donne une touche d'originalité. Nous avons hâte de voir le rendu vidéo également.
    Jessica Envoyé le 13/03/2023

Équipe très professionnelle

Nous avons rencontré Pictway au salon du mariage et ce fut un coup de cœur immédiat pour la qualité de son travail et son équipe sympathique.
    Karim s’est rendu entièrement disponible pour nous accompagner dans l’organisation de notre mariage. Le jour-J, il nous a mis en confiance et nous a drivés avec professionnalisme tout au long de la journée. Au final, aucun stress ressenti et on a pu profiter à 100% de notre jour. Le résultat était au-delà de nos espérances … Karim a su capter les moments forts de notre jour, tout en mettant en lumière la beauté des lieux; et ce, en parfaite symbiose avec les musiques choisies. Les prises de vue et la qualité des images sont véritablement bluffantes (dignes d’un clip vidéo). On prend plaisir à partager et revivre ces délicieux moments avec nos proches. On ne peut que recommander Pictway à tous les futurs mariés qui souhaitent immortaliser leur union dans une vidéo d’exception !
    Vyshnavi C. Envoyé le 12/02/2022

Juste parfait

L'équipe Pictway est dynamique, professionnelle et agréable ! Karim a toujours était super réactif, disponible et flexible. Je tiens à dire que le mariage a dû être décalé plusieurs fois à cause du covid et c'était notre seul prestataire qui a su gérer les changements sans problème.
    La qualité du travail est parfaite et je recommande Pictway aux futurs mariés, allez y les yeux fermés.
  • Jonathan
    Jonathan A. Envoyé le 03/09/2021

Magnifique

Ce videaste nous a fait un film magnifique,
    Nous n’en attendions pas autant.
    C’est une personne très disponible et agréable. Il a su capter et mettre en avant tous les plus beaux moments de notre mariage
  • Sofiane
    Sofiane S. Envoyé le 22/10/2019

Superbe équipe professionnelle

Quelle équipe ! Très professionnels. C'est leur domaine, ils savent très bien ce qu’ils font. Ont l’habitude de ce domaine. Encore merci à vous.
  • Alice18
    Alice Envoyé le 26/08/2019

Mariage mixte 23 août 2019

Nous avons choisi Pictway car leur travail avait l'air top
    Le premier rendez vous nous a totalement convaincu
    Et au lendemain de notre mariage nous sommes juste ultra ravis. Karim et son équipe étaient au top top vraiment. Ils ont su gérer la journée les différentes parties avec professionnalisme.
    Nos invités les ont adorés.
    Merci encore pour tous vous êtes géniaux !