Piflette Production
23, Boulevard Matabiau 31000 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Avis de Piflette Production

• Mélanie

Mora Mélanie · Marié(e) le 26/09/2020

Un film au delà de nos attentes

Piflette Production a su prendre en compte nos demandes et a bien cerné le style que nous souhaitions. Nous avons adoré le teaser qui nous permet de partager un superbe souvenir avec nos proches. Et nous avons aussi aimé le film du mariage qui traduit bien le déroulé et l'ambiance de cette journée.
    En bref un très beau travail, biau au delà de nos attentes. Merci !

Envoyé le 26/10/2020

Virginie · Marié(e) le 19/09/2020

Excellent service

Nous avons passé un super moment et une super journée auprès de Thibaut et son collègue. Très discret et à l’écoute. Nous avons été de suite très à l’aise avec eux. Ils nous ont permis de passer une journée exceptionnelle. Très attentionné, respectueux, à l’écoute, toujours pleins d’idées en tête pour avoir en vidéos ces moments uniques qui nous permettront de nous replonger dans les émotions juste en visionnant les vidéos.
    Tout était parfait de A a Z. Merci à eux. Merci pour tout

Envoyé le 26/09/2020

Julie Amoros · Marié(e) le 12/09/2020

Un moment inoubliable

Si au début nous avions pas l´idée du cameraman, nous avons quand même fait la démarche de rencontrer Thibaut, le feeling est passé tout de suite. Il est très professionnel, disponible et réactif. Notre mariage a eu lieu il y a une semaine et nous avons déjà notre teaser. Très discret lors du mariage, mais il n´en perd pas une miette. Je recommande les yeux fermés et rien de plus fantastique de revivre ces moments. Merci à toi Thibaut.

Envoyé le 21/09/2020
  • Angélique

Angélique Laura Santa Maria · Marié(e) le 22/08/2020

Travail exceptionnel

Thibaut nous a fait une superbe vidéo pour notre mariage le 5/9/2020. Talentueux, professionnel et bienveillant. On recommande à 100% les yeux fermés ! Merci encore à lui !

Envoyé le 05/10/2020
  • Fabien

Fabien · Marié(e) le 01/08/2020

Prestation top !

Dès le premier rendez-vous, Thibaut m’a totalement mis en confiance. Le jour J, Thibaut et son collaborateur ont été au top : discret mais partout. Il a su retranscrire dans la vidéo finale tous les moments clés du mariage et ses prises de vue sont incroyables. Je n’ai rien à redire à sa prestation je recommande x1000, il fait un travail extraordinaire. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c’est dommage de passer à côté ! En plus de cela, sa réactivité est aussi à mettre en avant ! Teaser reçu au bout de 2 jours, vidéo complète en 3 semaines.
    Thibaut, encore merci pour tout, continue comme ça tu fais un travail énorme.

Envoyé le 26/08/2020
  • O

Oliver Da Costa · Marié(e) le 25/07/2020

Vidéo magnifique

Super travail effectué, on a dit ce qu'on voulait et voulait pas et ils ont fait exactement ce qu'on attendait. Après le visionnage, on a passé 3 heures ensemble pour peaufiner les détails. Toujours professionnel et d'une grande patience. Des qualités qui rassurent et qui nous ont permis d'avoir un merveilleux film de la plus belle journée de notre vie. Merci.

Envoyé le 15/08/2020
  • ARRAGON

Arragon Sébastien · Marié(e) le 29/06/2019

Ils ont réalisé le film de notre mariage

De vrais professionnels avec du matériel de haute qualité. Ils nous ont fait un film de mariage exceptionnel avec les images de drone. Ils étaient là tout au long de la journée et de la soirée et très discrets, mais il ont pris tous les moments importants de la journée et le montage est vraiment magnifique. Nous ne pensions pas avoir ce rendu là. Merci encore à eux pour ce superbe souvenir, nous les recommandons vraiment.

Envoyé le 30/07/2019