Avis de Pix n'Joy

Pix n'Joy

Mirepoix-sur-Tarn, Haute-Garonne

• Benjamin
    Benjamin Envoyé le 02/03/2024

Meilleur videaste qu'on pouvait espérer

5 étoiles sur l'ensemble des critères !
    Julien est professionnel, sympathique et à l'écoute. Cela se retranscrit dans le rendu final. De plus, il a été de très bons conseils tout au long du jour J, avec aussi son avis critique mais constructif en amont du mariage.
    Même si nous avons attendu un long moment (6 mois) pour la vidéo finale, cela valait sans aucun doute le coup et il nous a offert un petit bonus pour s'excuser. Nous ne lui en tenons aucunement rigueur, bien au contraire.
    Nous recommandons Julien chaudement !

Bonjour Benjamin.
    Merci beaucoup pour ce retour !
    Je suis enchanté que le résultat final vous ait plu à tous les deux, malgré cette attente suite à une saison 2023 particulièrement mouvementée.
    Ravi également que mes conseils aient pu vous être utile. J'aime à penser qu'au-delà de ma prestation vidéo, mon expérience des mariages peut servir à conseiller/orienter mes mariés.
    Encore toutes mes félicitations, et au plaisir de se recroiser peut-être par la suite !
  • Edwige
    Edwige T. Envoyé le 05/06/2023

Prestation vidéo pour mariage

Prestation vidéaste pour un mariage sur le thème de Coachella à Tommorowland ! Julien est vraiment très professionnel, à l'écoute, de très bons conseils et surtout pleinement investi ! Nous avons totalement adhéré à sa créativité et sa personnalité☺️. Nous avons passé de super moments ensemble dont le résultat est au rdv ! Je ne peux que chaleureusement recommander Julien ! Encore mille merci à toi pour tout ces moments de partage et de rigolade !

Réponse de Pix n'Joy:

Un énorme merci pour cet avis, et pour votre confiance à tous les deux ! Coachella et Tomorrowland, voilà un thème de mariage qui sort des classiques du mariage et qui m'a littéralement ré-ga-lé à filmer ! Merci à toi ainsi qu'à Thibault pour ce mélange entre zénitude et licorne et paillettes sur fond de mix d'ambiance de festoche musical !
    À très bientôt j'espère !

PS : vous avez rallumé mon envie d'aller un jour au Tomorrowland ^^
  • Estelle
    Estelle L. Envoyé le 23/05/2023

Julien est un videaste passionné

Julien à réaliser le film de notre mariage, il nous a fait une vidéo courte qui retranscrit les moments clefs du mariage et un film reportage.

Julien est discret le jour J, à une bonne communication avant et après le mariage. S’intéresse vraiment aux mariés et leur histoire qu’il retranscrit à travers la vidéo.

Je vous recommande de prendre un videaste pour votre mariage, c’est un budget certes mais ça vous fera un souvenir pour la vie. Et surtout la vidéo c’est quelque chose de vivant qui est complémentaire avec un photographe. N’hésitez pas à prendre Julien comme videaste, vous ne le regretterez pas !

On est super heureux d’avoir une vidéo de notre mariage

Réponse de Pix n'Joy:

Merci beaucoup chère Estelle pour m'avoir laissé cet avis.
    Je suis ravi que ma prestation et les vidéos livrées aient répondu à vos attentes à toi et Thomas.

Une nouvelle fois, tous mes vœux de bonheur et à bientôt peut-être !

• Jonas
    Jonas Envoyé le 26/03/2023

Super, on recommande à 200%

Nous étions pas parti pour prendre un vidéaste mais on s'est laissés convaincre par des amis. On a fait la rencontre de Julien et ça a été la meilleure décision qu'on ait pu prendre. Julien est d'un grand professionnalisme. Il est très disponible pendant la préparation du mariage, très présent le jour J pour capter les meilleures images tout en se faisant oublier. Et le résultat est supérieur à toutes nos attentes. On ne se lasse pas de regarder nos vidéos qui nous permette de revivre cette journée inoubliable.
    Bref on recommande julien à 200%

Réponse de Pix n'Joy:

Chère Lola, cher Jonas, un grand merci à vous deux !

Votre mariage a été le dernier de ma saison 2022, et quel mariage ! Avec une sacrée équipe d'amis pour vous entourer. Ces profondes amitiés entre vous m'ont fortement marqué au point de littéralement donner le ton dans mon montage vidéo.

Merci pour votre confiance et votre grande gentillesse à tous les deux, mais aussi à tous vos proches. Et comme l'a si bien dit l'une d'entre elles : "je vous souhaite plein de nouvelles aventures, des litres de mojitos, des éclats de rire, des lendemains de soirées, des heures à discuter et que toujours demeure cette amitié inébranlable".
  • Nathan
    Nathan P. Envoyé le 04/02/2023

Super vidéo et vidéaste

Super vidéo ! Nous sommes très contents du résultat. Julien est très sympa, super contact et très dévoué a son travail. Le rendu a mis du temps à arriver mais ça vallait le coup !

Réponse de Pix n'Joy:

Merci beaucoup Nathan pour cet avis :-) Content que le résultat livré ait été à la hauteur de l'attente. A bientôt peut-être !
    Marine Envoyé le 03/09/2022

Julien, le presta en or !

Il est difficile de ne pas vous recommander Julien. Qui ne voudrait pas d'un vidéaste qui se fond dans votre mariage comme s'il était un ami, qui vous conseille, vous rassure et vous accompagne tout au long de la journée, vous fait rire pour apaiser le stress et vous crée des souvenirs uniques et superbes. Il est présent en amont, pendant, après avec calme, gentillesse et humour.
    Notre mariage a connu bien des rebondissements (faux bonds, contrats non honorés, changement de salle et j'en passe) et pourtant lui nous a été fidèle malgré tous les reports en honorant son premier contrat. Alors sa belle loyauté mérite d'être soulignée et cela vous donne un aperçu de la si belle personne que vous rencontrerez en faisant appel à ses services.
    Son talent n'est plus à prouver, il vous suffit de regarder ses créations sur ses réseaux, mais il n'est pas que talentueux et c'est là qu'il devient un rouage en or de votre mariage.

Réponse de Pix n'Joy:

Un énorme merci ma chère Marine pour toutes ces éloges, j'en suis très touché ! :
    C'est la passion qui m'anime et au-delà de mon rôle de vidéaste, j'apprécie le monde du mariage pour la richesse de ses rencontres et parfois des amitiés qui s'y créent. C'était un véritable plaisir de vous suivre et vous soutenir Aurélien et toi, et de voir enfin ce beau jour se concrétiser malgré les obstacles. Encore félicitations, merci pour votre confiance et à très très vite.
  • Sandra
    Sandra B. Envoyé le 23/12/2022

Mariage 20 août 2022

WOUAH !

C’est le premier mot que nous avons réussi à articuler après le visionnage de notre vidéo (et après quelques larmes !)
    Prendre un vidéaste à été la meilleure des décisions pour notre mariage mais confier à Julien les souvenirs de ce de jour si important est sans aucun doute le meilleur choix qu’on ait fait !

C’est un budget certes, mais qui en vaut la peine au vu de son talent et de son implication. Nous avons même changé de formule pour prendre la version longue et mon dieu que nous avons bien fait !

C’est quelqu’un d’exceptionnel autant sur le plan professionnel que sur le plan humain. Nos invités n’ont pas tari d’éloges à son sujet et ça se comprend ! Il est à fond dans ce qu’il fait, des préparatifs jusqu’à la soirée en toute discrétion et toujours avec le sourire.

Et le résultat est au delà de nos espérances, nous avons frissonné du début à la fin. Il a su capter et faire ressortir les émotions et l'ambiance de cette journée, tout était là alors merci.

On recommande Julien à 100% !!

Sandra et Johan
    20/08/2022

Wouah !

C'est aussi le mot qui me vient en découvrant votre avis à tous les deux.
    Un grand merci, je suis très touché d'un tel retour. J'ai adoré votre mariage de bout en bout, riche en surprises et animations. J'ai fait le plein d'image et je m'en suis vraiment donné à cœur joie pour votre montage
    Merci pour votre grande gentillesse et votre accueil, et à une prochaine peut-être
    Aurélie Envoyé le 20/08/2022

Videaste au top!

Julien était le videaste de notre mariage, il est très discret, très pro et sait nous mettre à l’aise, c’est quelqu’un de très sympathique ! Je le recommande à 100%

Réponse de Pix n'Joy:

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire Aurélie :-) Ravi d'avoir réussi à vous mettre à l'aise Michael et toi, la discrétion étant un enjeu important pour moi en mariage. À très bientôt !
  • Benjamin
    Benjamin D. Envoyé le 30/09/2022

Indispensable

En plus d'être une personne agréableet sympathique, Julien est aussi un talentueux vidéaste. Les prises de vues sont superbes et le résultat final est totalement à la hauteur au niveau des couleurs, du rythme et des effets. On ne peut que le recommander une fois qu'on a vu son travail et son implication totale.

Réponse de Pix n'Joy:

Un grand merci pour cet avis Benjamin. Ravi d'avoir pu vous accompagner Alexandra et toi sur votre mariage !
  • Alex
    Alexandra Envoyé le 20/09/2022

Un immense merci

Superbe rencontre, Julien est très professionnel et ses conseils sont très intéressants. L'expression "mouiller la chemise" c'est vraiment ce qui lui correspond. Son travail est exceptionnel, je garde un excellent souvenir de notre collaboration.
    Je n'étais pas partie au départ pour ce genre de prestation ne voyant pas l'utilité ni même le budget. Julien a su me convaincre de la nécessité et du regret que j'aurai eu plus tard. Il avait entièrement raison. La journée est passée si vite que je suis ravie qu'il est capté ces moments. D'autant que ce qui est appréciable ce sont ses différentes formules.
    J'ai dans l'espoir pouvoir compter sur sa présence pour d'autres événements.
    A bientôt

Réponse de Pix n'Joy:

Merci pour ton retour d'expérience Alexandra.
    Hahaha, effectivement, je ne me suis pas ménagé sur votre mariage et on peut dire que j'ai mouillé la chemise dans tous les sens du terme !
    Je suis touché de ta confiance, et d'autant plus ravi que ton ressenti sur le résultat soit à la hauteur de mes promesses.
    Ce sera un plaisir d'avoir l'occasion de vous accompagner tous deux avec d'autres prestations vidéos et j'espère donc à très bientôt.