Popcorn Production

31 avis | Munchhouse (Haut Rhin)

Avis de Popcorn Production

Didi · Marié(e) le 29/08/2020

Nous recommandons vivement

Virginie, Mathieu,
    Vous êtes des personnes talentueuses !
    Nous sommes heureux d’avoir fait votre connaissance, vous êtes exceptionnels !
    Vos photos sont magnifiques, mais vos vidéos il n’y a pas de mots... Mais les images en disent long !
    Vous êtes d’une grande discrétion lors de vos prises de vue, et le résultat est époustouflant !
    Nous vous remercions sincèrement pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre professionnalisme !
    Nous ne pouvons que conseiller vos services !

Envoyé le 03/10/2020

Julie S. · Marié(e) le 09/11/2019

Un souvenir inestimable ! Merci

Un mariage est un condensé d’instants précieux, de moments magiques et d’émotions inoubliables. Virginie et Matthieu ont su se faire discrets le jour J, tout en étant spectateurs au premier rang afin de capturer les visages, les sourires, les regards, les fou-rires et les larmes de joie... Ils nous ont réalisé une vidéo qui dépasse largement nos espérances et que nous regardons en boucle avec nos proches. Un souvenir vivant d’une incroyable valeur sentimentale retraçant chaque moment important du plus jour de notre vie. Merci à vous deux, ne changez rien, on vous adore !

Envoyé le 02/03/2020

Mel · Marié(e) le 31/08/2019

Le plus beau souvenir de notre mariage !

Les "Popcorn", Matthieu et Virginie, font des merveilles cinématographiques !
    Notre vidéo de mariage est superbe, leur travail est d'excellente qualité.
    Ils sont gentils, créatifs et sauront vous mettre à l'aise.
    Nous les recommandons à 1000%
    Merci à vous 2 pour votre investissement et ce magnifique souvenir que vous nous avez créé !

Envoyé le 07/12/2019

Julie · Marié(e) le 24/08/2019

Merveilleux !

Merci infiniment !
    Ce sont les mots qui nous viennent immédiatement en tête...
    En voyant votre travail, votre investissement, il était inconcevable pour nous de ne pas vous avoir à nos côtés pour ce jour si important !
    Et oui... C'est en fonction de vos disponibilités que nous avons choisi la date de notre mariage et c'est de loin la meilleure décision qu'on ait prise pour ce jour si magique !
    Vous avez réalisé une vidéo plus que magnifique ! Vous vous êtes montrés disponibles, à l'écoute, et vous avez toujours été de bons conseils !
    Vous êtes de vrais passionnés et ça se ressent sur chaque image ! Vous nous avez laissé le plus beau des souvenirs...
    Un immense merci à vous ! Pour ces vidéos, ces photos, mais aussi pour votre gentillesse et votre bonne humeur !
    Nous recommandons ce duo de folie à 1000%.
    Merci pour tout !

Envoyé le 16/10/2019
  • Emilie

Emilie B. · Marié(e) le 17/08/2019

Vidéo de mariage

Nous n’avons pas encore reçu notre vidéo de mariage puisque nous nous sommes mariés ce week-end mais avons déjà visionné les vidéos de plusieurs mariages filmés par Popcorn Production et même sans connaître les mariés nous avons des frissons.... Un couple adorable, efficace et super professionnel que je recommande vivement !

Envoyé le 20/08/2019
  • Staechelin

Cynthia M. · Marié(e) le 27/07/2019

Une vidéo magique

Merci Virginie et Matthieu !
    Nous avons reçu notre vidéo de mariage et notre teaser et que dire ? C'est magique ! Le montage, la qualité, le contenu... Tout est parfait ! C'est avec émotion qu'on revit le plus beau jour de notre vie et nous sommes super heureux d'avoir fait appel à eux ! Ils savent cerner leurs mariés et comprendre ce qu'ils souhaitent garder en souvenir ! Nous avons aussi adoré les surprises filmées avec nos invités et que nous avons pu découvrir dans la vidéo ! De très bons moments à revivre ! Nous ne regrettons absolument pas d'avoir pris des vidéastes ! Les photos c'est bien... Mais la vidéo apporte une toute autre dimension et on peut se replonger dans notre journée le temps de quelques minutes ! Merci mille fois !
    Cynthia et Jacques

Envoyé le 19/10/2019
  • Mary

Mary N. · Marié(e) le 22/06/2019

Une expérience merveilleuse ! Confiez votre vidéo à Popcorn Production !

Un couple dans la vraie vie et un couple dans le travail, super binôme qui se complète bien : l'une pour la photographie, l'autre pour la vidéo. Chacun excelle dans son domaine ! Ils sont passionnés, ont beaucoup de créativité et sauront vous mettre à l'aise ! Nous avons eu la chance de les avoir eu à nos côtés à notre mariage et nous avons partagé de supers moments pendant notre séance couple ! On recommande vivement !

Envoyé le 07/08/2019

Soares L. · Marié(e) le 25/05/2019

Plus que ravis

Nous sommes plus que ravis d’avoir choisi Popcorn pour notre vidéo de mariage ! Un couple fantastique pour un travail fabuleux, quel beau souvenir nous avons de notre mariage grâce à eux.

Envoyé le 18/07/2019
  • Tony

Tony J. · Marié(e) le 27/04/2019

Des personnes aimant leur passion

Virginie et Mathieu sont un couple et des vidéastes fantastiques. Ils ont su comprendre nos demandes et nous ont fait rêver en voyant le résultat de leur travail.
    Mille mercis à vous

Envoyé le 17/07/2019

Fanny · Marié(e) le 15/09/2018

Coup de cœur assuré

Une belle rencontre avec Virginie et Mathieu ! Un attendrissant couple qui a su être à notre écoute pour la réalisation du film de notre mariage. On n'aurait pas pu rêver mieux ! Un grand merci à eux pour leur professionnalisme. Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont permis d'être à l'aise devant la caméra. Le film est une vraie réussite ! Un merveilleux souvenir d'une journée magique ! On ne se lassera jamais de le visionner. Un vrai coup de cœur pour ce couple qu'on espère revoir ! Un grand merci à eux de nous faire revivre cette inoubliable journée à travers leurs images.

Envoyé le 17/01/2019