Avis de Popcorn Production

Munchhouse, Haut Rhin

• Alexandra
    Alexandra Envoyé le 13/01/2024

Une prestation parfaite 😍

Virginie et Matthieu ont réalisé la vidéo de notre mariage de Septembre 2023. Nous en sommes très heureux puisque le rendu est incroyable et au-dela de nos attentes

A la fois discrets et efficaces, ils ont su synthétiser cette magnifique journée en une vidéo émouvante. Ils ont un talent certain pour la vidéo. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés, on vous les recommande à 1000% 😊

Virginie et Matthieu sont à l'écoute, drôles, savent comment vous mettre à l’aise et très professionnels. Nous avons eu un énorme coup de cœur 😍 Ils sont capables de vous comprendre tellement rapidement et le résultat final représente exactement l'ambiance de la journée et l'amour présent.

Nous avons également eu la chance de faire une séance couple avec eux quelques jours après le mariage, c'était un moment magique et nous avons même fini à l'eau

Merci encore à vous pour votre travail et de nous permettre de nous remémorer à notre guise le plus beau jour de notre vie

Un conseil, si vous faites appel à Pop-corn pour immortaliser votre mariage : préparez les mouchoirs lors du visionnage de la vidéo
  • Aline
    Aline L. Envoyé le 04/11/2023

Incroyable !

Nous avons choisi Popcorn Production pour les photos et vidéos de notre mariage.

Et quel bonheur d'avoir fait confiance à Virginie et Mathieu !
    Ils sont d'une gentillesse et d'une bienveillance incroyables !!
    Le jour J, ils savent se faire discrets tout en captant les plus belles images de cette journée.
    Ce qui rend la vidéo du mariage extraordinaire et les photos plus belles les unes que les autres !
    N'hésitez pas, c'est PopCorn qu'il vous faut à vos côtés pour immortaliser les souvenirs de votre mariage !

Merci pour tout Virginie et Mathieu, c'était un plaisir de partager notre journée de mariage avec vous !

Aline et Julien
    Cassandre B. Envoyé le 13/08/2023

Incroyable

Merci PopCorn de nous avoir accompagnées dans les grossesses , les naissances et maintenant notre mariage. Votre talent est incroyable , vous transmettez des émotions à travers vos vidéos, vos photos, nous avons été comblées du résultat et pas que nous, notre entourage aussi !
    Et votre présence à nos côtés est tout aussi incroyable que votre travail, merci d’être des personnes si solaires et si joviales . Merci merci et encore merci!
    Des souvenirs pour la vie grâce à vous ! Foncez ce sont les meilleurs !

Marlene Envoyé le 04/02/2023

Plus que parfait !!!

Nous avons eu la chance de pouvoir avoir les meilleurs personnes pour pouvoir immortaliser le plus beau jour de notre vie. La vidéo est d'une qualité incroyable retraçant à la perfection la journée des préparatifs aux danses endiablées. Ce sont les premières personnes que nous avons vu le jours J et qui ont su nous mettre directement à l aise et détendre l'atmosphère lors des préparatifs. Ils sont drôles, à l écoute, ils savent capter "le moment , l'émotion" et d'une discrétion folle pendant le mariage. Vous pouvez leur faire confiance , ils sauront vous rassurer ,vous conseiller et sublimer ce moment. Nous les recommandons les yeux fermés et nous n'hésiteront pas à faire appel à eux pour une prochaine session famille.
    Alexine P. Envoyé le 25/10/2022

vidéo mariage

nous avons opté pour une vidéo condensée en mode clip de moins de 5min et c'est vraiment le format idéal pour pouvoir visionner rapidement tous les moments forts du mariage.
    Virginie et Matthieu sont vraiment top! professionnels, discrets, gentils, attentifs... et leur travail est irréprochable. un grand merci!
    je pense que faire ce type de vidéo est tout aussi important que d'avoir des photos car c'est un souvenir vivant.
  • Mégane
    Mégane Envoyé le 20/12/2022

Un souvenir mémorable grâce à eux

Mathieu et Virginie sont aussi drôle que sympathique, ils savent mettre à l’aise et surtout ils arrivent à percevoir l’émotions dans chaque moments et le capturer en vidéos et en photos. Grâce à eux nous avons une magnifique vidéo de notre mariage dont on ce souviendra toute notre vie et aussi des bonus ou nous avons pu rites, pleurer et découvrir certaines parties de la journée que nous avons loupés. Ils ont été la pièce maîtresse de notre journée , on aurais pas pu ce marier sans eux. Grâce à eux nous avons passer un magnifique moment lors de la séance couple et nous avons des souvenirs pleins la tête, c’est une chance de les avoirs. Je les recommande les yeux fermés et je le ferais autant de fois qu’il le faudra
  • Thomas
    Thomas S. Envoyé le 05/10/2022

Du très beau boulot ! On recommande à 1000% !

Nous avons choisi Matthieu et Virginie de Pop Corn Production pour immortaliser cette magnifique journée qu’a été notre mariage et on les recommande chaleureusement ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Tous nos prestataires ont été choisi avec soin et ont été remarquables mais de tous, c'est eux qui nous ont le plus marqué, touché, avec leur sympathie, et leur authentique bienveillance qui nous ont accompagné tout au long de ces journées. C'est encore plus vrai lorsqu'on voit le travail qu’ils ont fait ! Mariage Covid sur 2 ans, Nous avons eu la prestation photo et vidéo. Les photos (dans la neige) sont vraiment sublimes, et les vidéos sont juste merveilleuses, parfaites ! Du très très beau boulot ! On retrouve chaque personne qui nous est chère, et chaque visage resplendi de bonheur. Ils ont réussi à tous nous mettre en valeur, à nous transporter dans le temps pour revivre ces moments incroyables qui ont fait de cette journée une telle réussite ! On adore la musique, on adore la sensibilité et en même temps le dynamisme qu'elle donne à l'ensemble ! C'est une vraie réussite, vous pouvez être fiers de vous les blés d’Inde ! Vous avez vraiment un talent incroyable entre vos mains, en plus d'une chaleureuse et attachante personnalité !
  • Nicolas
    Nicolas Envoyé le 14/11/2021

De merveilleux souvenirs !

Dès notre premier contact avec Virginie et Matthieu, nous avons tout de suite su que nous allions choisir PopCorn pour filmer notre mariage !
    Nous avons immédiatement apprécié leur sympathie et leur bonne humeur ! Mais leurs qualités ne se résument pas qu’à ça : leur professionnalisme est au même niveau que leurs qualités humaines !
    Les vidéos qu’ils ont fait de notre mariage sont juste incroyables ! Qualités d’image, de prise de vue, de montage…Tout est parfait ! Ils ont totalement compris ce qu’on attendait de ces vidéos !
    Virginie et Matthieu nous ont également apporté leur bienveillance tout au long de notre journée de mariage, nous glissant quelques bons conseils par-ci par-là. Ils étaient toujours là où il fallait, mais en toute discrétion. Certains invités appréhendaient la présence de caméras, mais on ne se rend vite plus compte de leur présence.
    Encore un énorme merci pour ces vidéos ! Cela restera un souvenir inoubliable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! PopCorn, c’est l’assurance d’une vidéo de mariage au top.
  • Herrgott
    Mélody J. Envoyé le 20/08/2021

Il était una fois

Nous l’attendions avec impatience notre vidéo de mariage et quand on l’a eu. Pour vous dire en regardant les vidéos , première réaction ? On a pleuré… et je pense qu’on pleura à chaque fois qu’on la regardera ! Je souhaite remercier du fond du cœur popcorn qui a su immortaliser ces moments, nos moments avec nos proches ! Ils font du travail de malade ! Je recommande à 100% voir plus ! Ils font un super duo et un joli couple.
  • Audrey
    Audrey S. Envoyé le 26/10/2021

Le roi et la reine de l’émotion

Ce jeune couple ultra créatifs, adorables, nous ont capturés dans le cadre d’abord d’un shooting d’inspiration en 2019 puis en 2021 pour notre day after que nous avons tourné à Etretat. Les 2 fois, le résultat était juste magnifique et à suscité de vives émotions. Ils sont bourrés de talents et travaillent dur pour offrir des vidéos uniques à leurs mariés. Franchement, allez-y les yeux fermés ! Ils sont top !