Popcorn Production

Popcorn Production 2
Popcorn Production 3

Fanny , Marié(e) le 15/09/2018

Coup de cœur assuré

Une belle rencontre avec Virginie et Mathieu ! Un attendrissant couple qui a su être à notre écoute pour la réalisation du film de notre mariage. On n'aurait pas pu rêver mieux ! Un grand merci à eux pour leur professionnalisme. Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont permis d'être à l'aise devant la caméra. Le film est une vraie réussite ! Un merveilleux souvenir d'une journée magique ! On ne se lassera jamais de le visionner. Un vrai coup de cœur pour ce couple qu'on espère revoir ! Un grand merci à eux de nous faire revivre cette inoubliable journée à travers leurs images.

Envoyée le 17/01/2019
  • Rosine

Rosine Morgane Costa Elvira , Marié(e) le 01/09/2018

Un duo de choc

Wahou et merci. Mes larmes qui ont coulées le jour du visionnage vidéo sont la preuve que vous avez su et que vous avez réussi à nous montrer les moments les plus importants de notre mariage. Sans compter les petites surprises que l'on a découvert à ce moment là.
    Un travail très professionnel et vous êtes à l'écoute en plus d'être chaleureux.
    Encore mille fois merci.

Envoyée le 21/01/2019

Rominger Virginie , Marié(e) le 25/08/2018

Je tenais personnellement à vous féliciter pour l’organisation de notre mariage, un événement au cours duquel vous avez su faire preuve de professionnalisme et de maîtrise et d'écoute. Les invités ont tous été ravis vous avez sous être à leur écoute et discret, les festivités ont commencé à l’heure dite, sans retard, et aucun accroc n’est venu perturber la journée sur toute sa durée. A n’en pas douter, cette journée a été, grâce à vous, un événement des plus réussis.
    Merci encore pour cette journée qui à contribué au plus beau jour de notre vie avec avec vos prestations vidéo on pourra jamais l'oublier

Le mariage de Rominger Virginie et Popcorn Production 4
    Le mariage de Rominger Virginie et Popcorn Production 5
    Envoyée le 23/10/2018
  • Audrey

Audrey , Marié(e) le 25/08/2018

5 lettres : merci

Par quoi commencer ? Dire que Matthieu et Virginie sont attachants ? C'est sûr, au premier coup d’œil vous le saurez ! Mais aussi, et surtout, les personnes parfaites pour accompagner les mariés lors de cette journée si importante ! Au début de l'organisation de notre jour J, on les a trouvé par hasard, et on a tout de suite accroché. Ce sont des prestataires adorables, conciliants au possible, avec de grandes qualités humaines et qui font un travail super ! Le rendu de leur travail c'est exactement ce qu'on voulait. À travers leur teaser, on retrouve tout l'amour qu'on a reçu à notre mariage, c'est exactement ce qu'on leur avait demandé ! Merci encore à vous deux, vous allez nous manquer. À dans 10 ans au renouvellement des vœux.

Envoyée le 30/12/2018

Angélique Lehmann , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons fait appel à Popcorn Production pour notre mariage.
    Mathieu et Virginie sont très professionnels, ils ont su allier discrétion et créativité pour faire de ce jour le plus beau de notre vie, ainsi qu'une très belle vidéo pour garder un souvenir mémorable !
    Nous les recommandons fortement !

Envoyée le 09/12/2018
  • Anncé

Anne Cecile Martinage , Marié(e) le 04/08/2018

Le meilleur souvenir

Au début, j’avais des idées arrêtées sur les films de mariage mais mon mari insistait et quand on a vu quelques démos on a été bluffés. Mathieu et Virginie ont su être à l’écoute de nos caractères et de nos goûts, ils ont travaillé main dans la main avec les photographes, ils ont réalisé des tas d’animations avec nos invités créant la surprise sur la vidéo en bref tous, nous même comme les invités, avons été enchantés par leur présence et le résultat, c’est un souvenir canon !

Envoyée le 18/09/2018

Jaffre Vanessa , Marié(e) le 07/07/2018

Super production

Nous avons adoré votre vidéo, vous nous avez fait revivre notre mariage sous un autre angle (plein de petites choses que nous n'avions pas vu le jour J) avec une bonne dose d'humour, de tendresse, de poésie et d'amour bien sur.
    Vous avez su capter les moments importants naturellement tout en restant très discrets. Merci à vous pour votre sympathie tout simplement.

Envoyée le 16/09/2018
  • Déborah

Déborah Berger , Marié(e) le 30/06/2018

Une vidéo juste magique !

Virginie et Mathieu nous ont accompagnés pour filmer le plus beau jour de notre vie. Ils ont tous les deux été super professionnels du début à la fin avec une réponse aux emails quasi le même jour malgré le fait que nous vivons à l'étranger. Ils sont hyper flexibles et ils ont même accepté de faire des skype avec nous pour apprendre à nous connaitre avant le grand jour. Nous nous sommes sentis très en confiance le jour du mariage, Virginie et Mathieu sont très discrets, ils ont même fait participer les invités avec des animations sympathiques tout en restant près de nous pour ne rien rater ! Notre vidéo est juste superbe, elle inclut tout ce qu'on voulait et on a même découvert des petites surprises en la visionnant ! Nous recommandons Popcorn Production à tous les futurs mariés qui souhaitent garder un joli souvenir de leur mariage grâce à une vidéo (on peut même choisir le format que l'on souhaite, plus ou moins long) ! Merci encore à eux deux pour leur professionnalisme, gentillesse et leur incroyable talent ! Déborah & Corentin

Envoyée le 19/08/2018
  • Mélanie

Mélanie Mangiacotti Gandola , Marié(e) le 09/06/2018

Résultat indéfinissable

Virginie et Mathieu sont 2 personnes juste exceptionnelles. Le résultat de notre vidéo est vraiment indéfinissable. La beauté et la mise en valeur du plus beau jour de notre vie a été mis en avant. Merci à vous. On ne cessera de vous répéter à quelle point nous sommes émerveillés par ce résultat !

Envoyée le 12/08/2018

Laurain Christelle , Marié(e) le 02/06/2018

Merveilleux !

Il n’y a pas de mots pour vous dire à quel point nous sommes heureux d’avoir fait votre connaissance !
    Vous êtes un couple adorable et vous avez réussi à faire de cette journée un moment inoubliable grâce à la vidéo que vous avez réalisé ! Vous avez réussi à capturer beaucoup d’emotions, de rires et de joie... Et réunir tout cela dans une merveilleuse vidéo... Merci pour tout !
    Votre gentillesse et votre simplicité on était appréciées par tous !
    En espérant vous revoir pour d’autres événements...
    On vous embrasse !

Envoyée le 13/07/2018