Popcorn Production

Popcorn Production 5

Julie · Marié(e) le 24/08/2019

Merveilleux !

Merci infiniment !
    Ce sont les mots qui nous viennent immédiatement en tête...
    En voyant votre travail, votre investissement, il était inconcevable pour nous de ne pas vous avoir à nos côtés pour ce jour si important !
    Et oui... C'est en fonction de vos disponibilités que nous avons choisi la date de notre mariage et c'est de loin la meilleure décision qu'on ait prise pour ce jour si magique !
    Vous avez réalisé une vidéo plus que magnifique ! Vous vous êtes montrés disponibles, à l'écoute, et vous avez toujours été de bons conseils !
    Vous êtes de vrais passionnés et ça se ressent sur chaque image ! Vous nous avez laissé le plus beau des souvenirs...
    Un immense merci à vous ! Pour ces vidéos, ces photos, mais aussi pour votre gentillesse et votre bonne humeur !
    Nous recommandons ce duo de folie à 1000%.
    Merci pour tout !

Envoyée le 16/10/2019
  • Emilie

Emilie Biehler · Marié(e) le 17/08/2019

Vidéo de mariage

Nous n’avons pas encore reçu notre vidéo de mariage puisque nous nous sommes mariés ce week-end mais avons déjà visionné les vidéos de plusieurs mariages filmés par Popcorn Production et même sans connaître les mariés nous avons des frissons.... Un couple adorable, efficace et super professionnel que je recommande vivement !

Envoyée le 20/08/2019
  • Mary

Mary Noel · Marié(e) le 22/06/2019

Une expérience merveilleuse ! Confiez votre vidéo à Popcorn Production !

Un couple dans la vraie vie et un couple dans le travail, super binôme qui se complète bien : l'une pour la photographie, l'autre pour la vidéo. Chacun excelle dans son domaine ! Ils sont passionnés, ont beaucoup de créativité et sauront vous mettre à l'aise ! Nous avons eu la chance de les avoir eu à nos côtés à notre mariage et nous avons partagé de supers moments pendant notre séance couple ! On recommande vivement !

Le mariage de Mary Noel et Popcorn Production 6
    Le mariage de Mary Noel et Popcorn Production 7
    Le mariage de Mary Noel et Popcorn Production 8
    Envoyée le 07/08/2019

Soares Laetitia · Marié(e) le 25/05/2019

Plus que ravis

Nous sommes plus que ravis d’avoir choisi Popcorn pour notre vidéo de mariage ! Un couple fantastique pour un travail fabuleux, quel beau souvenir nous avons de notre mariage grâce à eux.

Le mariage de Soares Laetitia et Popcorn Production 9
    Le mariage de Soares Laetitia et Popcorn Production 10
    Le mariage de Soares Laetitia et Popcorn Production 11
    Le mariage de Soares Laetitia et Popcorn Production 12
    Le mariage de Soares Laetitia et Popcorn Production 13
    Envoyée le 18/07/2019
  • Tony

Tony Joabsing · Marié(e) le 27/04/2019

Des personnes aimant leur passion

Virginie et Mathieu sont un couple et des vidéastes fantastiques. Ils ont su comprendre nos demandes et nous ont fait rêver en voyant le résultat de leur travail.
    Mille mercis à vous

Envoyée le 17/07/2019

Fanny · Marié(e) le 15/09/2018

Coup de cœur assuré

Une belle rencontre avec Virginie et Mathieu ! Un attendrissant couple qui a su être à notre écoute pour la réalisation du film de notre mariage. On n'aurait pas pu rêver mieux ! Un grand merci à eux pour leur professionnalisme. Leur gentillesse et leur bienveillance nous ont permis d'être à l'aise devant la caméra. Le film est une vraie réussite ! Un merveilleux souvenir d'une journée magique ! On ne se lassera jamais de le visionner. Un vrai coup de cœur pour ce couple qu'on espère revoir ! Un grand merci à eux de nous faire revivre cette inoubliable journée à travers leurs images.

Envoyée le 17/01/2019
  • Rosine

Rosine Morgane Costa Elvira · Marié(e) le 01/09/2018

Un duo de choc

Wahou et merci. Mes larmes qui ont coulées le jour du visionnage vidéo sont la preuve que vous avez su et que vous avez réussi à nous montrer les moments les plus importants de notre mariage. Sans compter les petites surprises que l'on a découvert à ce moment là.
    Un travail très professionnel et vous êtes à l'écoute en plus d'être chaleureux.
    Encore mille fois merci.

Envoyée le 21/01/2019

Rominger Virginie · Marié(e) le 25/08/2018

Je tenais personnellement à vous féliciter pour l’organisation de notre mariage, un événement au cours duquel vous avez su faire preuve de professionnalisme et de maîtrise et d'écoute. Les invités ont tous été ravis vous avez sous être à leur écoute et discret, les festivités ont commencé à l’heure dite, sans retard, et aucun accroc n’est venu perturber la journée sur toute sa durée. A n’en pas douter, cette journée a été, grâce à vous, un événement des plus réussis.
    Merci encore pour cette journée qui à contribué au plus beau jour de notre vie avec avec vos prestations vidéo on pourra jamais l'oublier

Le mariage de Rominger Virginie et Popcorn Production 14
    Le mariage de Rominger Virginie et Popcorn Production 15
    Envoyée le 23/10/2018
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 25/08/2018

5 lettres : merci

Par quoi commencer ? Dire que Matthieu et Virginie sont attachants ? C'est sûr, au premier coup d’œil vous le saurez ! Mais aussi, et surtout, les personnes parfaites pour accompagner les mariés lors de cette journée si importante ! Au début de l'organisation de notre jour J, on les a trouvé par hasard, et on a tout de suite accroché. Ce sont des prestataires adorables, conciliants au possible, avec de grandes qualités humaines et qui font un travail super ! Le rendu de leur travail c'est exactement ce qu'on voulait. À travers leur teaser, on retrouve tout l'amour qu'on a reçu à notre mariage, c'est exactement ce qu'on leur avait demandé ! Merci encore à vous deux, vous allez nous manquer. À dans 10 ans au renouvellement des vœux.

Envoyée le 30/12/2018

Angélique Lehmann · Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons fait appel à Popcorn Production pour notre mariage.
    Mathieu et Virginie sont très professionnels, ils ont su allier discrétion et créativité pour faire de ce jour le plus beau de notre vie, ainsi qu'une très belle vidéo pour garder un souvenir mémorable !
    Nous les recommandons fortement !

Envoyée le 09/12/2018