Reccam Prod'

Opinions de Reccam Prod'

• Sabrina

Sabrina Doula , Marié(e) le 13/10/2018

Super et très professionnel

Très bon contact avec Romain, il sait nous mettre à l’aise dès le départ, s’entend très bien avec tout le monde et prend les choses en main directement. Il est très professionnel, répond de suite à nos attentes.
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 19/10/2018
  • Lim Dow

Dodow Deroub-Lim , Marié(e) le 24/08/2018

Vidéaste exceptionnel !

Professionnel et rigoureux, Romain est un vidéaste que nous recommandons !
    A la fois drôle, marrant et spontané, Romain nous a beaucoup fait rigoler des préparatifs jusqu'à la soirée ! Toujours un mot, une blague !
    Il a su également être très discret !
    Quoi demander de plus !

Nos amitiés !

Envoyée le 28/10/2018
  • Manon

Manon AUGUSTIN , Marié(e) le 01/06/2018

Très satisfait

Rien à redire ! Nous avons hâte de voir le résultat du film. Il était sur tous les fronts.
    Très professionnel et sympatique, nous le remercions infiniment !
    Nous recommandons ce professionnel les yeux fermés.

Envoyée le 13/07/2018
  • O

Ophelie Dupont , Marié(e) le 30/09/2017

Génial ! Je recommande 1000 fois les services de Romain, la qualité de la vidéo est top et le montage est absolument magnifique. Avoir une vidéo comme cela de son mariage est un souvenir inoubliable et nous permet de revivre cette journée encore et encore.

Envoyée le 27/02/2018

Carole Van Der Perre , Marié(e) le 09/09/2017

La garantie de beaux souvenirs.

Ponctuel, discret, sachant nous mettre à l'aise sans rien imposer, très professionnel par sa manière de filmer, Romain a su capter tous les instants essentiels à nos yeux, et les restituer dans un film où moments émouvants et moments festifs défilent avec des effets d'images magnifiques sur un fond musical choisi par nos soins. Jennifer et Grégory.

Envoyée le 25/02/2018
  • Hayet

Hayet Aber , Marié(e) le 01/07/2017

Romain est le cameraman qu'il vous faut. Le feeling ne peut que passer avec lui, très professionnel, à l'écoute et toujours réactif lors de nos échanges il a su nous mettre à l'aise. Il a su prendre toute notre journée, des préparatifs à la fin de soirée et la rendre magique grâce à ses talents et grâce à son matériel non-imposant.
    Romain à aussi était plus qu'un cameraman, grâce à son expérience il a su nous aider pour d'autres détails le jour J, il a l’œil partout ! Je recommande les yeux fermés à 100% !

Envoyée le 03/07/2017
  • Cacouette

Caro. Prt , Marié(e) le 01/04/2017

Outre le fait qu'il soit très sympa, Romain est un prestataire à l'écoute, flexible et digne de confiance ! Romain a su en toute discrétion nous guider et faire en sorte que le résultat de sa vidéo soit top ! Aussi bien le teaser que le film sont réalisés de façon très professionnelle : les musiques choisies par ses soins sont bien calées sur les images, le montage est dynamique, et ça fait toute la différence avec le film de tata Yvette ! Nous ne pouvons que te remercier Romain pour nous laisser un si beau souvenir, et nous te recommandons sans hésiter à 100% !

Envoyée le 02/05/2017
  • Coralie

Coralie De Sousa , Marié(e) le 22/10/2016

Encore merci à Romain pour son professionnalisme et sa discrétion tout au long de la journée. Nous n'avons pas encore notre vidéo mais nous sommes sûrs qu'il a dû capturer de très belles images. Nous le recommandons aux futurs mariés !

Envoyée le 02/12/2016

Alexandra Slim , Marié(e) le 17/09/2016

Tu as juste été parfait merci pour tout... Tu as fais un boulot merveilleux pour nous. Merci encore !
    Tu as été au top. Grâce à toi on aura de trop beaux souvenirs de notre mariage.
    Les mariés ? Je vous le recommande vivement. Vous ne serez pas déçus, ça c'est sûr à 100% !

Envoyée le 06/02/2017
  • Ptiteliliii

Ptiteliliii , Marié(e) le 19/08/2016

Très bon travail, très beau film de mariage, Romain est un professionnel consciencieux avec un sens aiguisé de l'esthétique et un attrait prononcé pour les détails et le raffinement.
    Romain a cette capacité de se fondre dans le décor tout en coordonnant les prises de vues d'une main de maître.

Envoyée le 12/02/2017