Reccam Prod'

32 avis | Villenave-d'Ornon (Gironde)

Avis de Reccam Prod'

1 Photo des utilisateurs

• Justine

Justine · Marié(e) le 12/09/2020

Un grand merci !

Steeve et Romain sont géniaux, ils savent mettre à l’aise, sont très dynamiques, gentils, avenants, débordent d’énergie et d’idées en tout genre, ils sont géniaux ! Un grand merci à vous pour la qualité de votre travail, on est très heureux de vous avoir choisis !

Envoyé le 15/09/2020

Marine · Marié(e) le 04/07/2020

Mille mercis !

Mille mercis à Romain, pour tout ! Tout d'abord, nous avons eu la chance qu'il accepte de maintenir sa prestation à notre mariage qui a eu lieu début juillet 2020, malgré la crise sanitaire. Et quelle chance ! Ses qualités humaines, son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité, ses conseils, sa réactivité, son "invisibilité" parmi nos invités tout le long de la journée lui ont permis de capter des images naturelles et authentiques... Tout y est ! Et vu la période, autant vous dire que nous l'avons très souvent sollicité, prévu des plans B, C, D... Toujours présent pour répondre à nos questions. Et le résultat de son travail est juste exceptionnel ! Il a su retranscrire cette journée unique, magique, avec toutes les émotions que cela implique. Les images sont superbes, les musiques choisies sur-mesure, le story-telling au top... En bref : parfait.
    Allez-y les yeux fermés, nous le recommandons chaudement !
    Marine & Nicolas

Envoyé le 13/12/2020
  • remy

Rémy B. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage du 31 août 2019

Romain a fait preuve d'un professionnalisme hors pair. En plus de savoir se fondre parmi les invités pour filmer sans déranger, il a su donner le tempo à suivre le jour J, ce qui nous a beaucoup aidé durant toute la soirée du mariage.
    Quand il percevait un doute chez nous, il n'a pas hésité à nous prendre à part pour discuter de nos attentes. C'est un vidéaste super sympathique et doté d'une grande créativité.
    Son expérience avérée est rassurante pour un jour aussi important. Nous le recommandons les yeux fermés et avons hâte de voir le film.

Envoyé le 27/10/2019
  • Axelle

Axelle · Marié(e) le 06/07/2019

Mariage Kévin et Axelle

Un grand merci à Romain pour son professionnalisme, sa bonne humeur, sa gentillesse et bien évidemment pour son merveilleux travail !
    Il a su immortaliser nos merveilleux moments, nous détendre, et faire des moments pouvant être stressants des moments de partages et de rires !
    Les délais sont respectés, la réactivité est au rendez vous et le résultat... splendide !
    Du teaser, à la vidéo finale tout était parfait rien à redire!
    Petit plus : découvrir la vidéo avec lui autour d’un petit café
    On adore
    En bref, nous vous recommandons Romain x1000000 merci encore pour tout !
    Des bisous de Kevin et Axelle

Envoyé le 03/12/2019
  • Nguyen

Nguyen T. · Marié(e) le 31/05/2019

Juste parfait !

Tu as immortalisé notre journée avec ton teaser et film d'une très haute qualité. D'une grande discrétion, tu as su filmer chaque moment significatif. A chaque fois que nous regardons la vidéo, nous revivons ce moment unique. Merci pour ton professionnalisme et ta bonne humeur. Nous te recommandons à 200%.

Envoyé le 17/09/2019
  • Eva

Eva · Marié(e) le 22/03/2019

"Top ! Top ! Top ! "

Romain est un excellent professionnel. Très disponible avant le jour J. Romain a su nous mettre en confiance, souriant, sympathique, rigoureux, bon retour des invités également. Le résultat est au rendez-vous avec une magnifique vidéo, il a su capter chaque instant de notre mariage. Merci pour ce beau souvenir qui nous permet de revivre ce magnifique jour.

Envoyé le 07/08/2019
  • Sabrina

Sabrina D. · Marié(e) le 13/10/2018

Super et très professionnel

Très bon contact avec Romain, il sait nous mettre à l’aise dès le départ, s’entend très bien avec tout le monde et prend les choses en main directement. Il est très professionnel, répond de suite à nos attentes.
    Je recommande à 100%.

Envoyé le 19/10/2018
  • Lim Dow

Dodow D. · Marié(e) le 24/08/2018

Vidéaste exceptionnel !

Professionnel et rigoureux, Romain est un vidéaste que nous recommandons !
    A la fois drôle, marrant et spontané, Romain nous a beaucoup fait rigoler des préparatifs jusqu'à la soirée ! Toujours un mot, une blague !
    Il a su également être très discret !
    Quoi demander de plus !

Nos amitiés !

Envoyé le 28/10/2018
  • Manon

Manon A. · Marié(e) le 01/06/2018

Très satisfait

Rien à redire ! Nous avons hâte de voir le résultat du film. Il était sur tous les fronts.
    Très professionnel et sympatique, nous le remercions infiniment !
    Nous recommandons ce professionnel les yeux fermés.

Envoyé le 13/07/2018
  • O

Ophelie D. · Marié(e) le 30/09/2017

Génial ! Je recommande 1000 fois les services de Romain, la qualité de la vidéo est top et le montage est absolument magnifique. Avoir une vidéo comme cela de son mariage est un souvenir inoubliable et nous permet de revivre cette journée encore et encore.

Envoyé le 27/02/2018