Reccam Prod'

Opinions de Reccam Prod'

• Sabrina

Sabrina Doula , Marié(e) le 13/10/2018

Super et très professionnel

Très bon contact avec Romain, il sait nous mettre à l’aise dès le départ, s’entend très bien avec tout le monde et prend les choses en main directement. Il est très professionnel, répond de suite à nos attentes.
    Je recommande à 100%.

Envoyée le 19/10/2018
  • Lim Dow

Dodow Deroub-Lim , Marié(e) le 24/08/2018

Vidéaste exceptionnel !

Professionnel et rigoureux, Romain est un vidéaste que nous recommandons !
    A la fois drôle, marrant et spontané, Romain nous a beaucoup fait rigoler des préparatifs jusqu'à la soirée ! Toujours un mot, une blague !
    Il a su également être très discret !
    Quoi demander de plus !

Nos amitiés !

Envoyée le 28/10/2018
  • Hayet

Hayet Aber , Marié(e) le 01/07/2017

Romain est le cameraman qu'il vous faut. Le feeling ne peut que passer avec lui, très professionnel, à l'écoute et toujours réactif lors de nos échanges il a su nous mettre à l'aise. Il a su prendre toute notre journée, des préparatifs à la fin de soirée et la rendre magique grâce à ses talents et grâce à son matériel non-imposant.
    Romain à aussi était plus qu'un cameraman, grâce à son expérience il a su nous aider pour d'autres détails le jour J, il a l’œil partout ! Je recommande les yeux fermés à 100% !

Envoyée le 03/07/2017
  • Coralie

Coralie De Sousa , Marié(e) le 22/10/2016

Encore merci à Romain pour son professionnalisme et sa discrétion tout au long de la journée. Nous n'avons pas encore notre vidéo mais nous sommes sûrs qu'il a dû capturer de très belles images. Nous le recommandons aux futurs mariés !

Envoyée le 02/12/2016
  • Lilie

Lilie Marquand , Marié(e) le 21/06/2014

Super travail, de très bonne qualité. Personne très a l'écoute des gens, professionnelle et dotée d'un vrai don pour la réalisation des montages, à la fois émouvant et sincère. Je recommande à 100% les yeux fermés. Juste parfait !

Envoyée le 26/03/2015
  • Manon

Manon AUGUSTIN , Marié(e) le 01/06/2018

Très satisfait

Rien à redire ! Nous avons hâte de voir le résultat du film. Il était sur tous les fronts.
    Très professionnel et sympatique, nous le remercions infiniment !
    Nous recommandons ce professionnel les yeux fermés.

Envoyée le 13/07/2018
  • Cacouette

Caro. Prt , Marié(e) le 01/04/2017

Outre le fait qu'il soit très sympa, Romain est un prestataire à l'écoute, flexible et digne de confiance ! Romain a su en toute discrétion nous guider et faire en sorte que le résultat de sa vidéo soit top ! Aussi bien le teaser que le film sont réalisés de façon très professionnelle : les musiques choisies par ses soins sont bien calées sur les images, le montage est dynamique, et ça fait toute la différence avec le film de tata Yvette ! Nous ne pouvons que te remercier Romain pour nous laisser un si beau souvenir, et nous te recommandons sans hésiter à 100% !

Envoyée le 02/05/2017
  • Ptiteliliii

Ptiteliliii , Marié(e) le 19/08/2016

Très bon travail, très beau film de mariage, Romain est un professionnel consciencieux avec un sens aiguisé de l'esthétique et un attrait prononcé pour les détails et le raffinement.
    Romain a cette capacité de se fondre dans le décor tout en coordonnant les prises de vues d'une main de maître.

Envoyée le 12/02/2017
  • Ulrich

Ulrich Kineye , Marié(e) le 29/07/2016

Bonne expérience avec Romain, évidemment pour le jour de son mariage on désire quelque chose de tellement parfait qu'on trouvera toujours à redire, mais qu'est-ce qu'on était bluffé en voyant le magnifique résultat du montage des films, vraiment juste et précis, en valorisant tous les moments les plus précieux de ce jour ! 9/10 tellement il n'y a rien à redire sur la prestation offerte (hormis un petit retard de livraison mais ça en valait la peine vu les résultats ! ).
    Un grand merci pour ta disponibilité, ton attention, ta réactivité, ta discrétion et ton professionnalisme vraiment impeccable à tous les niveaux !
    Mariez-vous 'avec' ReecamProd aux manettes surtout pour un budget raisonnable.

Envoyée le 03/05/2017
  • Michel

Michel , Marié(e) le 17/10/2015

Romain est un vrai professionnel, créatif et innovant !
    Le résultat est largement au-dessus de nos attentes, nous le recommandons vivement.
    Merci Romain de nous avoir immortalisé de la meilleure manière notre plus beau jour !

Envoyée le 11/01/2016