Remember Vidéo

Remember Vidéo 2
Remember Vidéo 3

Marine · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Un film magique !

Nous avons fait appel à Marnie et Alice pour immortaliser notre mariage et vous les recommandons les yeux fermés ! Marnie et Alice sont très professionnelles, très gentilles, bienveillantes, elle savent être discrètes le jour J pour que tout le monde se sente à l'aise, tout en captant tous les grands moments de cette journée. Le grand travail réalisé par la suite est tout simplement parfait : le montage, la qualité des images, les scènes sélectionnées, le temps de réception du film... Le résultat du film est vraiment magique et nous a permis de revivre toutes les émotions de ce grand jour ! Mille mercis à toutes les 2 pour ce précieux film !

Envoyé le 19/10/2019
  • Cindy

Cindy Lindo-Martinez · Marié(e) le 11 Juillet 2019

Superbes vidéastes

Je recommande fortement Remember Vidéo, Marnie est très réactive et professionnelle. Le jour du mariage, Marnie et Alice étaient très discrètes et c’est très agréable. Nous avons reçu notre coffret avec le teaser et la vidéo complète en avance et les deux nous plaisent beaucoup.
    Avec Remember Vidéo, le rendu n’est pas une simple vidéo, mais un véritable film professionnel magnifique ! Nous sommes très fiers de le montrer et n’avons que des compliments, notamment sur le grand travail des vidéastes qui ont su capter de magnifiques moments uniques de notre mariage. Encore merci à vous les filles !

Envoyé le 03/09/2019
  • Moreira

Moreira Alexia · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Nous avions rencontré Remember Vidéo lors d'un autre mariage. Leur gentillesse et leur bienveillance nous avaient déjà beaucoup marquées. Elles sont d'une telle discrétion qu'on oublie les caméras. Les images sont captées avec beaucoup de vérité. Leur matériel de qualité, leur drone, rendent les images époustouflantes. Le film de notre mariage est le plus beau souvenir que nous avons, il est magnifique, magique grâce au talent de nos vidéastes. Merci !

Envoyé le 10/09/2019
  • Nicolas

Nicolas Creton · Marié(e) le 01 Juin 2019

Pour un souvenir de mariage inoubliable

Marnie et Alice ont vraiment réalisé un travail exceptionnel pour notre mariage : de par leur discrétion lors du Jour J et leur professionnalisme, elles ont su réaliser des prises de vue naturelles et réussir à nous faire oublier la présence des caméras.
    Le résultat final est juste splendide, nous permettant ainsi de nous remémorer de chaque instant de cette journée comme si nous y étions encore !
    Nous les recommandons amplement pour un souvenir de mariage inoubliable !

Envoyé le 04/07/2019

Marine Triboulet · Marié(e) le 27 Avril 2019

Merveilleux !

Je recommande les yeux fermés Remember Vidéo !
    Marnie et sa collègue font preuve d'un grand professionnalisme et ont parfaitement su capturer et retranscrire dans la vidéo toutes les émotions que nos invités, mon mari et moi-même avons ressenti lors de cette merveilleuse journée ! Le teaser et la vidéo complète sont vraiment magiques à nos yeux et le retour des invités les ayant vus est unanime.
    Bravo et mille fois merci !

Envoyé le 18/06/2019

Melanie · Marié(e) le 13 Avril 2019

Plus que parfait

Mon mari était totalement contre et à force je commençais à me demander s'il était réellement « utile» de mettre le prix pour un vidéaste. Lorsque j’ai rencontré Marine et Alice, j’ai tout de suite compris que le film de notre mariage serait à notre image et qu'on ne se sentirait pas épiés, filmés, ni mal à l’aise. Elles m’ont rassurée et le jour du mariage mon mari, qui n’est déjà pas à l’aise avec les photos, était totalement à l'aise avec l’équipe de Remember.
    Elles ont su se faire discrètes tout en captant les moments importants, drôles, touchants. Le film final est d’une qualité exceptionnelle et, surtout, nous fait revivre cette journée riche en émotions et cette soirée de folie. Ce beau souvenir nous permettra de nous remémorer les bons moments et revoir des personnes qui nous sont chères. Merci à vous deux pour votre travail exceptionnel !

Remember Vidéo 4
    Remember Vidéo 5
    Remember Vidéo 6
    Envoyé le 17/06/2019

Rémy Quach · Marié(e) le 29 Septembre 2018

De magnifiques souvenirs

Nous avons fait appel à Marnie, et nous ne regrettons pas du tout !
    Marnie et Alice sont discrètes, passionnées, à l'écoute et savent nous mettre à l'aise. D'un grand professionnalisme, elles ont sublimé notre mariage. Le teaser et la vidéo sont magnifiques et nous laisse un merveilleux souvenir.

Envoyé le 02/11/2019

Florian BELLOIR · Marié(e) le 15 Septembre 2018

Juste parfait

Nous recommandons les yeux fermés Remember Vidéo pour votre mariage !
    Marnie et Alice ont été parfaites et très professionnelles du début à la fin de la prestation.
    Et que dire de la vidéo et du teaser qui sont sublimes. Nous avons apprécié tous les petits détails qui rendent le film très vivant et plein d'émotion.
    Encore merci pour votre sublime travail,
    Aurore & Florian

Envoyé le 26/11/2018

Réponse de Remember Vidéo:

Un grand merci à vous pour ce retour. Cela nous touche beaucoup.
    On vous souhaite plein de bonheur !
  • Jul7

Julie Ladure · Marié(e) le 08 Septembre 2018

Inoubliable

Merci à Marni et à Alice pour avoir fait de notre mariage un souvenir magnifique. Vidéo reçue ce soir même et grâce à vous, nous avons pu re-découvrir tous ces beaux moments (mention particulière sur le rendu de la soirée). Si vous êtes à la recherche de passionnées et de véritables professionnelles, ne cherchez plus, vous les avez trouvées !

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de Remember Vidéo:

Merci beaucoup pour ce retour et ces beaux compliments ! Nous vous souhaitons énormément de bonheur !
  • Johann

Johann SIMONE · Marié(e) le 30 Juin 2018

On recommande vivement !

Vidéaste très professionnelle, sympathique et discrète. On ne la voit pas mais elle est là pour capturer les plus beaux moments. Le film du mariage est magnifique et reflète parfaitement l'événement. Merci beaucoup Marine pour ton superbe travail.

Envoyé le 12/09/2018