Avis de Remember Vidéo

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Huc MarieLou
    Huc Marié(e) le 04/06/2022

Merci remember vidéo de votre travail

Merci à Marnie et Camille pour leur travail de qualité, leur bienveillance et professionnalisme. Rapidement, nous avons été à l'aise devant les caméras. Nous nous lassons pas de les regarder et de verser quelques larmes à chaque fois. Mission particulièrement réussie de nous faire revivre l'ambiance du mariage qui a été capturée avec succès.
  • Gwen
    Gwen H. Marié(e) le 21/08/2021

Indispensable !

Nous voulions absolument un film de notre mariage pour nous remémorer cette journée. Remember Vidéo a surpassé nos attentes et nous a fait verser beaucoup de larmes (de joie bien sûr !) ! Marnie et son collègue ont fait un travail formidable, nous avons apprécié leur gentillesse et leur discrétion. Ils ont su capter les moindres détails, chaque émotion, chaque moment important de notre grand jour pour en faire un film sublime. Marnie fait un travail de montage exceptionnel : la musique est calée de manière millimétrée avec chaque moment ; les ralentis, la danse, les effets, tout colle parfaitement !
    Nous ne nous lassons pas de regarder encore et encore le film et nos proches également. Encore merci Marnie pour votre professionnalisme, votre talent et votre vision artistique. Si j’avais quelque chose à redire : il manque le paquet de mouchoirs dans le magnifique coffret personnalisé que nous recevons.
  • Tracy
    Tracy Marié(e) le 19/08/2021

Wahou magnifique !

Par où commencer tellement sont travail est excellent ? Au départ quand on cherchait nos prestataires, on voulait juste prendre un photographe en pensant que cela suffisait. Au final, on s’est dit que la vidéo nous permettra de replonger directement au cœur de l’action tout en ressentant les émotions et les sensations de notre mariage.
    Remember Vidéo nous a fait ressentir chaque émotion ! Marnie et Julien nous ont guidés tout au long de la journée tout en étant discrets ! Ils se sont fondus dans les décors tout en capturant toute l’énergie de notre mariage. Dès notre rencontre en 2019 avec Marnie ça a été un coup de cœur, s’est passé tout de suite ! Alors n’hésitez plus foncez les yeux fermés, sont travail est exceptionnel !
    Encore merci à toi Marnie et à Julien pour votre travail et votre bienveillance !
    On se retrouvera très vite, j’en suis sûre !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

Sarah Marié(e) le 10/07/2021

Magnifique !

Nous avons souhaité avoir un souvenir vidéo de notre mariage, et nous avons fait appel à Remember Vidéo : nous sommes ravis !!!!
    Nous n'aurions pu confier à personne d'autre le soin de réaliser la vidéo de notre mariage !

Le film est de haute qualité et le teaser est juste magnifique. Nous avons visionné le teaser et le film à plusieurs reprises, et on ne s'en lasse pas! On a l'impression d'y être, et de revivre cette superbe journée à chaque fois !!

Marnie est professionnelle, d'une gentillesse remarquable, pleine d'attention, discrète, à l'écoute, réactive. De même pour Anthony son cadreur !
    Marnie a un talent fou et capte les plus beaux moments. Le montage est aussi superbe, Marnie est une vraie magicienne !!

Ne cherchez plus de vidéaste pour votre mariage, vous l'avez trouvée !! Nous vous recommandons Remember Vidéo les yeux fermés !

Mille mercis à Remember Vidéo pour ces souvenirs incroyables !
  • Laetitia
    Laetitia Marié(e) le 12/09/2020

Un souvenir magique !

Un grand merci à cette équipe et surtout à Marny qui a été professionnelle du début à la fin !
    Ils ont su être discrets, et le rendu est magique !
  • Virginie
    Virginie G. Marié(e) le 01/08/2020

Videaste avec beaucoup de talent

Une videaste très agréable, professionnelle et discrète qui s’est fondu dans le décor! Accompagné d’un deuxième cadreur pour avoir plusieurs angles de vue.
    Le résultat est tout simplement parfait, encore mieux que dans nos attentes. L’image, le son et le montage sont de très bonne qualité. Un souvenir inoubliable de notre mariage. Encore merci pour tout!
    Marine Marié(e) le 13/07/2019

Un film magique !

Nous avons fait appel à Marnie et Alice pour immortaliser notre mariage et vous les recommandons les yeux fermés ! Marnie et Alice sont très professionnelles, très gentilles, bienveillantes, elle savent être discrètes le jour J pour que tout le monde se sente à l'aise, tout en captant tous les grands moments de cette journée. Le grand travail réalisé par la suite est tout simplement parfait : le montage, la qualité des images, les scènes sélectionnées, le temps de réception du film... Le résultat du film est vraiment magique et nous a permis de revivre toutes les émotions de ce grand jour ! Mille mercis à toutes les 2 pour ce précieux film !
  • Cindy
    Cindy L. Marié(e) le 11/07/2019

Superbes vidéastes

Je recommande fortement Remember Vidéo, Marnie est très réactive et professionnelle. Le jour du mariage, Marnie et Alice étaient très discrètes et c’est très agréable. Nous avons reçu notre coffret avec le teaser et la vidéo complète en avance et les deux nous plaisent beaucoup.
    Avec Remember Vidéo, le rendu n’est pas une simple vidéo, mais un véritable film professionnel magnifique ! Nous sommes très fiers de le montrer et n’avons que des compliments, notamment sur le grand travail des vidéastes qui ont su capter de magnifiques moments uniques de notre mariage. Encore merci à vous les filles !
  • Moreira
    Moreira A. Marié(e) le 06/07/2019
    Nous avions rencontré Remember Vidéo lors d'un autre mariage. Leur gentillesse et leur bienveillance nous avaient déjà beaucoup marquées. Elles sont d'une telle discrétion qu'on oublie les caméras. Les images sont captées avec beaucoup de vérité. Leur matériel de qualité, leur drone, rendent les images époustouflantes. Le film de notre mariage est le plus beau souvenir que nous avons, il est magnifique, magique grâce au talent de nos vidéastes. Merci !
  • Nicolas
    Nicolas C. Marié(e) le 01/06/2019

Pour un souvenir de mariage inoubliable

Marnie et Alice ont vraiment réalisé un travail exceptionnel pour notre mariage : de par leur discrétion lors du Jour J et leur professionnalisme, elles ont su réaliser des prises de vue naturelles et réussir à nous faire oublier la présence des caméras.
    Le résultat final est juste splendide, nous permettant ainsi de nous remémorer de chaque instant de cette journée comme si nous y étions encore !
    Nous les recommandons amplement pour un souvenir de mariage inoubliable !

Les avis vous ont-ils convaincus ?