Avis de Rémi Pozzo Films

Rémi Pozzo Films Plus d'informations

Estelle D. Envoyé le 09/04/2024

Très professionnel

Rémi est un excellent vidéaste, il a fait la vidéo du baptême de mes filles est le rendu est au top.

Son savoir-faire et sa bonne humeur nous a mis mes invités et moi très à l'aise. Il est très appliqué dans ce qu'il fait et le rendu de sa vidéo est juste magique.

N'hésitez pas à faire appel à ses services !

Réponse de Rémi Pozzo Films:

Merci Estelle et Alex pour ce retour qui me touche beaucoup. Je suis content que vous ayez aimé votre film. Votre expérience reflète l'engagement et la passion que je mets dans chaque projet. Au plaisir de créer d'autres souvenirs ensemble !
  • Séverine
    Séverine Envoyé le 13/01/2024

Vidéaste Au top !

Coup de cœur pour Remi qui est venu couvrir notre mariage le 14 octobre 2023.

En plus d’être à l’écoute, professionnel, hyper réactif, Rémi a su capter tous les moments importants de notre événement pour en faire ressortir les émotions qui nous caractérisent.

Tous nos invités adorent la vidéo et nous n’avons que des compliments. Beaucoup d'émotions lors des visionnages de notre film.
    Vous ne le regretterez pas, assurément !!!!
    On le recommande vivement pour son travail et sa personnalité ! 🫶👍

Réponse de Rémi Pozzo Films:

Merci pour vos paroles enthousiastes. Capturer ces instants intimes dans Lille pour enrichir votre film de mariage était un choix créatif réfléchi, visant à rendre chaque souvenir encore plus significatif. Votre contentement est ma plus belle récompense.
    C'est avec passion que je personnalise chaque film, pour qu'il soit l'écho fidèle de l'histoire unique de chaque couple.
    Cordialement,
    Rémi Pozzo, votre vidéaste attentif aux détails.
    Thierry M. Envoyé le 13/01/2024

Rémi un Vidéaste en or et trés proféssionnel

Rémi et non seulement un vidéaste en or mais il fait de notre mariage un souvenir mémorable , remplit d'émotions , il sait mettre les personnes à laisse .
    Milles Merci Rémi pour tout ce que tu à fait .
    A très bientôt .

Thierry

Réponse de Rémi Pozzo Films:

Un grand merci pour vos mots qui témoignent de la passion que je mets dans mon travail. Rendre votre mariage inoubliable à travers mes vidéos était mon objectif principal. Votre satisfaction renforce ma conviction de toujours offrir une expérience unique et personnalisée à chaque couple.
    Au plaisir de créer ensemble de nouveaux souvenirs inoubliables.
    Cordialement,
    Rémi Pozzo, votre vidéaste dédié.

• Anne
    Anne T. Envoyé le 31/12/2023

6 min de frissons

Rémi a réussi en 6min à réunir tout son talent de capteur d’images, d’émotions… son film résume parfaitement cette journée magique. On ne peut le regarder sans avoir les larmes aux yeux et des frissons… il nous a mis en confiance dès le début, nous a accordé tout le temps nécessaire et laisser libres notre volonté de vivre cette journée. Le montage est magnifique la musique superbe… les prises de vue tellement authentiques. Tout y est! Nous sommes les héros de son film 🎥 et il a su magnifier et rassurer la mariée timide et pudique que j’étais. Merci Rémi pour ses souvenirs précieux toute notre vie !

Réponse de Rémi Pozzo Films:

Vos mots chaleureux me touchent profondément. Capturer l'essence de votre journée et en faire un film rempli d'émotions était un honneur. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Merci de m'avoir permis de créer ces souvenirs inoubliables pour vous. 🎥✨
  • Z
    Zmuda M. Envoyé le 31/12/2023

Mariage du 23/09/2023

Super heureux de la prestation.
    Une super qualité de photo et video.
    Il ont réussi à capter les moments fort et les émotions au bon moments
    Nous le recommandons à tous les couples.
    Merci à lui et à son équipe.

Mickael & Laura

Réponse de Rémi Pozzo Films:

Mickael et Laura, merci pour votre confiance envers moi et mon équipe. Votre recommandation est le plus beau compliment. Nous sommes ravis d'avoir pu saisir l'essence de votre amour et les moments forts de votre journée. Votre bonheur est notre inspiration. 📸💖
    Maud N. Envoyé le 27/12/2023

Vidéaste talentueux !

Rémi Pozzo est quelqu'un de passionné, de généreux, et chaleureux. Il a su nous mettre à l'aise dès le départ de la journée pour le film et les photos.
    Il sait être très discret, il réussit à capter les bons moments remplis d'émotions pour réaliser un film plein de sens pour les mariés.
    Le film réalisé est parfait, une vraie fibre artistique, une passion qui se ressent, et un film magnifique ! Nous sommes très heureux de sa prestation et nous le recommandons à tous ceux qui souhaitent une très belle qualité de film à tous niveaux !

Réponse de Rémi Pozzo Films:

Maud, votre appréciation signifie beaucoup pour moi. Ma passion est de raconter des histoires d'amour uniques à travers mes films, et savoir que vous avez ressenti cela dans votre film me remplit de joie. Merci de m'avoir choisi pour immortaliser votre journée si spéciale. 🌟🎬
  • Emmeline
    Emmeline N. Envoyé le 13/09/2023

Extraordinaire !

Remi est très professionnel en plus d’être sympathique! Nous avons été époustouflées par la qualité et le rendu de son travail. Même nos invités ont été conquis par son professionnalisme, il se fond parmi nos invités! Il s’adapte à tout et tous le monde ! Juste incroyable ! Nous ne pourrons jamais assez vous remercier

Chères Emmeline et Sarah,

Un grand merci pour vos retours si positifs. C'était un honneur de participer à votre journée et d'immortaliser ces instants. Je suis touché que vous et vos invités ayez apprécié mon approche. Votre satisfaction est essentielle pour moi.

Au plaisir de vous revoir pour d'autres moments marquants.

Amicalement,
    Rémi Pozzo.
    Lepetit M. Envoyé le 17/10/2023

Parfait du début à la fin!

Encore 1000 mercis Remi pour ton professionnalisme, la qualité de ton travail et ta bienveillance que ce soit dès les premiers échanges (où tu as su être a l’écoute de chacune de nos demandes), durant le jour j (où tu t’es fait discret mais sans jamais loupé une prise) jusqu’à la réception de la vidéo si parfaite.
    Nos invités nous ont dit à posteriori avoir été très touchés par tes attentions durant le mariage et ont été épaté par la qualité de la vidéo, mélangeant émotions, joie, humour. Bravo et encore merci pour cette vidéo dont on ne se lassera jamais

Réponse de Rémi Pozzo Films:

Un immense merci pour vos paroles élogieuses. Votre mariage était une célébration magnifique et le capturer était un véritable plaisir. Je suis heureux de savoir que le film a capturé la magie de votre journée et qu'il continue à émouvoir. Votre satisfaction est ma plus grande réussite. 🙏✨
  • Benoit
    Benoit B. Envoyé le 19/10/2023

Pour revoir les émotions de cette journée...

Si vous recherchez un vidéaste pour votre mariage, ne cherchez plus... Remi est la personne qu'il vous faut ! Vous ne trouverez pas quelqu'un de plus investi et impliqué : c'est simple, il vit le mariage à 1000% comme si il s'agissait du sien ! Tout cela en restant discret et professionnel ! Durant les preparatifs, il sera vous guider, vous conseiller mais aussi vous faire rire ! Le jour J, vous oublierez totalement sa présence et profiterez à fond de votre journée ! Après le mariage, il vous fera pleurer... quand vous regarderez la vidéo, qui en plus d'etre d'une qualité incroyable, sait retransmettre les émotions vécues tout au long de la journée !
    Équipé également d'un drone, Remi filmera votre mariage sous tous les angles en ajoutant sa bonne humeur permanente !
    Le résultat est magnifique et en totale cohérence avec ce que nous espérions ! Il maîtrise vraiment son sujet : nous recommandons sans hésitations !

Benoît,

Quelle joie d'avoir pu immortaliser les moments forts de votre mariage ! Je suis ravi que le résultat vous plaise autant. Votre témoignage est une belle récompense pour mon travail.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !

Rémi
    Adrien D. Envoyé le 23/06/2023

Super photographe

Nous avons fait appel à Rémy pour un shooting photos 1 mois après notre mariage, dans une usine désaffectée. Le résultat est juste époustouflant, il a su nous mettre à l’aise, trouver les endroits parfait. Nous sommes très content du résultat

Chère Chloé et Adrien,,

Travailler dans un lieu aussi singulier a été un réel plaisir. Merci à toi et à Chloé de m'avoir choisi pour ce shooting. Ravi que les photos répondent à vos attentes.

Amicalement,
    Rémi Pozzo.