Reyem Vision
554, Avenue Maréchal Delattre de Tasssigny 62100 Calais (Pas-de-Calais) Carte · Téléphone

Opinions de Reyem Vision

• Z

Zazia · Marié(e) le 19/10/2019

Mille mercis

Nous avons accordé notre confiance à Florian pour immortaliser le plus beau jour de notre vie et il a été plus qu'à la hauteur de nos espérances. C'est quelqu'un de très professionnel et investi. On ressent sa passion pour son travail. Il a su nous mettre à l'aise et a été très à l'écoute. Il a compris la vision de notre mariage traditionnel (algérien & marocain) et s'est montré très respectueux et discret. C'est quelqu'un de calme, doux et souriant. Bref, l'avoir comme caméraman pour votre mariage c'est l'assurance d'être sereins en ce jour de célébration parfois bien stressant. En ce qui concerne le film de notre mariage, il est juste ma-gni-fique ! Beaucoup d'émotions en le découvrant. Un merveilleux souvenir à vie qui nous émeut toujours autant à chaque visionnage. Chaque instant à été immortalisé. Vous l'aurez compris futurs mariés, nous le recommandons à 1000%. Quant à nous, nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui à l'avenir pour quelconque autre événement ou projet. Bonne continuation Florian !

Envoyé le 22/03/2020
  • Emilie

Emilie Hst · Marié(e) le 31/08/2019

Très professionnel

Florian de Reyem Vision nous a permis grâce à son talent de revivre l'intégralité de notre mariage avec la vidéo. L'émotion, la joie et les sourires...
    Nous sommes ravis.
    Il est professionnel, à l'écoute et très discret.
    N'hésitez surtout pas !

Envoyé le 29/09/2019
  • Anne

Anne So · Marié(e) le 17/08/2019

Pour revivre un moment si important dans une vie. Film de notre mariage tout simplement sublime. Des frissons, des pleurs en visionnant ses images. Pouvoir revivre sa journée de mariage, voir son mari se préparer, tous les invités. Ton boulot est grandiose.
    Bravo pour ton travail, ton investissement, ton professionnalisme. Encore un énorme merci. Et je n’hésiterai pas à faire appel à tes talents pour des projets futurs.

Envoyé le 06/09/2019
  • Alysson

Alysson · Marié(e) le 10/08/2019

Mariés le 10 août 2019

Une personne très à l'écoute, un travail à couper le souffle. Revivre cette journée pleine d'émotion et voir son mari se préparer et vice-versa c'est un.pur bonheur grâce à toi. Je te recommande à 1000%. Nous sommes tellement heureux de t'avoir choisi pour ce jours tant attendu et grâce à ce film nous pouvons visionner ce.moment de bonheur à vie. Alors je ne vous dis qu'une chose : foncez sans hésiter pour travailler avec Reyem Vision : c'est un mariage 100% réussi.

Envoyé le 09/09/2019

Kevin Damasse · Marié(e) le 10/08/2019

Juste magique

Je tenais à te remercier Florian pour cette journée que tu nous as fait passer. Tu as su nous mettre à l'aise tout au long de la journée et en nous livrant le film on n'a pu dire que "wahou". Tu as fait un travail extraordinaire, un grand bravo à toi et encore merci. Je te recommande à 100%.

Envoyé le 06/09/2019
  • Clémence

Clémence · Marié(e) le 03/08/2019

Une vidéo de mariage magnifique !

Nous recommandons à 1000% Reyem vision pour vos projets vidéos. Nous avons fait appel à eux pour notre mariage et le rendu est simplement splendide ! Ils ont su cerner avec précision nos attentes, un très grand professionnalisme et un travail au top. Notre journée est immortalisée à jamais grâce à eux. Encore merci !

Envoyé le 16/08/2019
  • Cynthia

Monvil Cynthia · Marié(e) le 06/07/2019

Une équipe et une vidéo au top !

Je tiens à remercier L'équipe de Reyem vision pour leur professionnalisme et leur super vidéo qu'ils ont tourné le jour de notre mariage. Elle est juste au top et la qualité de leur travail est irréprochable ! Vous avez fait un super travail et l'équipe est super sympathique. Je vous les recommande à 100%.

Envoyé le 14/08/2019

Benjamin · Marié(e) le 13/04/2019

Bravo à Florian pour son travail ! Il est venu jusqu'en Picardie pour filmer nos préparatifs et notre mariage ! Florian est d'une gentillesse absolue. Il a su nous rendre zen et nous détendre afin d obtenir des images qui nous ressemblent ! Nombreux ont été les images découvertes lors du visionnage de son montage ! Il est d'une discrétion absolue ! Florian à été apprécié par tous nos convives ! Merci beaucoup à toi pour tous ce que tu as apporté à notre mariage ! Nous te recommandons vivement ! Les futurs mariés, vous pouvez lui faire confiance à 100%. À très bientôt. Amicalement. Caro et Benji

Envoyé le 23/03/2020
  • Rémi

Rémi · Marié(e) le 08/09/2018

Tout simplement parfait

Engager Reyem Vision pour notre union était probablement la meilleure décision que nous ayons prise. L’équipe est très professionnelle, se retrouve à tous les endroits stratégiques pour prendre les meilleurs clichés, sans même que l’on se rende compte de leur présence. Ce qui rend la vidéo finale très naturelle et authentique. La qualité d’image est surprenante et digne d’un film. La prestation m’aura coûté 2 fois moins chère que ma photographe et le rendu final est beaucoup plus touchant avec les musiques et les passages de la journée que l’on a l’impression de revivre... Bref, selon moi un vidéaste n’est pas un bonus mais bel et bien une nécessité si l’on veut immortaliser à tout jamais cette journée qui passe si vite :-) ! Merci Florian.
    Camille

Envoyé le 07/05/2019
  • Cindy

Cindy Michelet · Marié(e) le 04/08/2018

Incroyable

Un souvenir extraordinaire de la plus belle journée de notre vie, dont nous ne nous lasserons jamais et que nous avons plaisir à regarder avec nos invités. Format idéal d'une demi-heure, on ne les voit pas passer. N'hésitez pas à faire appel à cette équipe au top !

Envoyé le 07/05/2019