Reyem Vision
554, Avenue Maréchal Delattre de Tasssigny 62100 Calais (Pas-de-Calais) Voir carte

Opinions de Reyem Vision

• Clémence

Clémence · Marié(e) le 03/08/2019

Une vidéo de mariage magnifique !

Nous recommandons à 1000% Reyem vision pour vos projets vidéos. Nous avons fait appel à eux pour notre mariage et le rendu est simplement splendide ! Ils ont su cerner avec précision nos attentes, un très grand professionnalisme et un travail au top. Notre journée est immortalisée à jamais grâce à eux. Encore merci !

Envoyée le 16/08/2019
  • Cynthia

Monvil Cynthia · Marié(e) le 06/07/2019

Une équipe et une vidéo au top !

Je tiens à remercier L'équipe de Reyem vision pour leur professionnalisme et leur super vidéo qu'ils ont tourné le jour de notre mariage. Elle est juste au top et la qualité de leur travail est irréprochable ! Vous avez fait un super travail et l'équipe est super sympathique. Je vous les recommande à 100%.

Envoyée le 14/08/2019
  • Rémi

Rémi · Marié(e) le 08/09/2018

Tout simplement parfait

Engager Reyem Vision pour notre union était probablement la meilleure décision que nous ayons prise. L’équipe est très professionnelle, se retrouve à tous les endroits stratégiques pour prendre les meilleurs clichés, sans même que l’on se rende compte de leur présence. Ce qui rend la vidéo finale très naturelle et authentique. La qualité d’image est surprenante et digne d’un film. La prestation m’aura coûté 2 fois moins chère que ma photographe et le rendu final est beaucoup plus touchant avec les musiques et les passages de la journée que l’on a l’impression de revivre... Bref, selon moi un vidéaste n’est pas un bonus mais bel et bien une nécessité si l’on veut immortaliser à tout jamais cette journée qui passe si vite :-) ! Merci Florian.
    Camille

Envoyée le 07/05/2019
  • Cindy

Cindy Michelet · Marié(e) le 04/08/2018

Incroyable

Un souvenir extraordinaire de la plus belle journée de notre vie, dont nous ne nous lasserons jamais et que nous avons plaisir à regarder avec nos invités. Format idéal d'une demi-heure, on ne les voit pas passer. N'hésitez pas à faire appel à cette équipe au top !

Envoyée le 07/05/2019

Julie Kaloo · Marié(e) le 17/03/2018

Video et photos exceptionnelles

Équipe attentive aux souhaits des mariés. De vrais professionnels, la qualité du travail rendu est juste parfaite, encore merci à Florian et Claire ! Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 08/05/2019