Reyem Vision

20 avis | Calais (Pas-de-Calais)

Avis de Reyem Vision

• Justine

Justine · Marié(e) le 19/09/2020

Quelle belle personne !

Que dire sur Florian, son professionnalisme nous a ébloui, ses valeurs humaines, son dévouement pour nous rendre heureux, oui Florian est une perle, un grand merci à toi du fond du cœur, nous avons adoré partager le plus beau jour de notre vie avec toi, tu as su me rassurer, moi, la mariée, étant une grande stressée, tu as été tout au long de la journée, rassurant et prévenant, nous n’oublierons jamais, c’est une fierté de t’avoir eu parmi nous, j’espère que tu re croiseras notre chemin et chapeau l’artiste pour ce très bon travail,
    Reyem Vision c’est de la bombe.

Envoyé le 21/09/2020
  • Clément

Clément H. · Marié(e) le 12/09/2020

Professionnel de haute qualité !

Je recommande Florian à 100%. Florian est toujours positif et plein d’enthousiasme !
    Un professionnel de haute qualité et une personne très gentille, toujours de bonne humeur !

Félicitations pour ton travail, on te souhaite de réussir dans tous tes projets.

Envoyé le 01/11/2020
  • Maréva

Maréva B. · Marié(e) le 05/09/2020

Un mariage exceptionnel

Nous venons de visionner notre film de mariage réalisé par Florian. Que dire à part qu'il est juste incroyable.
    Toutes les émotions de ce jour magique renaissent grâce à son talent. Un professionnalisme et une gentillesse qui défient toute concurrence.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il saura vous mettre en confiance pour que votre journée soit un vrai conte de fée.
    Merci mille fois Flo, ton travail est tout simplement extraordinaire...

Envoyé le 22/09/2020
  • Joséphine

Joséphine D. · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage du 15 août 2020

Florian a été plus qu à la hauteur... Au delà de nos espérances !
    Il a su capter l’émotion, la vidéo est juste magique...
    Je vous le conseille vivement
    En plus d’être très professionnel, il est super sympathique, avenant et disponible.
    Vous revivez totalement le mariage et ça, ça n’a pas de prix !

Envoyé le 28/08/2020

Dandoy L. · Marié(e) le 14/08/2020

Résultat au delà de nos espérances

"Flo" est un très grand professionnel. Il a fait l'unanimité auprès de l'ensemble des invités de notre mariage.
    A la fois gentil, et agréable, il sait également se faire discret et ainsi se faire oublier. Les images sont alors parfaitement naturelles... Il a su capter les différentes émotions de la journée : les sourires, les larmes...
    Le montage vidéo est digne d'une bande annonce de cinéma... la qualité des différentes prises de vue est bluffante.
    Un souvenir qui n'a pas de prix.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Merci pour tout.

Envoyé le 14/09/2020
  • Jennifer

Jennifer B. · Marié(e) le 08/08/2020

Replonger dans les étoiles du wedding day

Envie de vous replonger dans l’émotion de votre mariage ! N’hésitez pas une seconde ! Nous lui avons fait confiance les yeux fermés tellement que nous avions entendu du positif à son sujet mais tellement eu raison ! Des souvenirs qui nous transportent à chaque visionnage... Des émotions, des pleurs, des rires... Des surprises... Un pure bonheur de s’y replonger !

De plus, Flo est une personne tellement simple, souriante, agréable, discret, il a su se faire apprécier de tous !

Son travail est aussi beau que la personne en elle même !

Nous recommandons Flo à plus de mille pourcent, un coût complémentaire mais tellement indispensable !

Envoyé le 19/08/2020
  • Elpadre

Elpadre T. · Marié(e) le 07/08/2020

The King vidéaste

Pour te dire un grand merci et encore le merci n'est pas assez fort pour ton travail, pour notre film tant important pour nous.
    T'es un gars au top, à l'écoute, gentil, souriant. Vidéo très émouvante et fou rire aussi, une vidéo qui restera à vie
    Je le recommande à 1000000 %
    Vous serez pas déçu un seul millième de seconde car tout est parfait avec Florian

Envoyé le 19/08/2020
  • Maxx

Maxx M. · Marié(e) le 18/07/2020

Le meilleur

Florian est très professionnel, si vous avez des projets vidéos pour votre mariage foncez sans hésiter pour garder des souvenirs à jamais, il est très bien équipé, vous donne de bons conseils et surtout il est super gentil, un énorme merci pour ton travail, je ne regrette pas de t'avoir pris comme prestataire, à bientôt

Envoyé le 13/08/2020
  • Anaïs

Anaïs B. · Marié(e) le 30/05/2020

Juste parfait

Un gigantesque merci à toi pour ce merveilleux film juste au top ! Trop content pour le début du film en mode Disney.
    Tu es extrêmement gentil, très professionnel et sérieux tu as su capter les moments les plus magiques, et nous détendre malgré le stress ! Hâte de te retrouver pour l’acte 2 de notre mariage et pour bien d’autres événements.
    Merci.
    Anaïs et Dylan

Envoyé le 24/02/2021
  • Z

Zazia · Marié(e) le 19/10/2019

Mille mercis

Nous avons accordé notre confiance à Florian pour immortaliser le plus beau jour de notre vie et il a été plus qu'à la hauteur de nos espérances. C'est quelqu'un de très professionnel et investi. On ressent sa passion pour son travail. Il a su nous mettre à l'aise et a été très à l'écoute. Il a compris la vision de notre mariage traditionnel (algérien & marocain) et s'est montré très respectueux et discret. C'est quelqu'un de calme, doux et souriant. Bref, l'avoir comme caméraman pour votre mariage c'est l'assurance d'être sereins en ce jour de célébration parfois bien stressant. En ce qui concerne le film de notre mariage, il est juste ma-gni-fique ! Beaucoup d'émotions en le découvrant. Un merveilleux souvenir à vie qui nous émeut toujours autant à chaque visionnage. Chaque instant à été immortalisé. Vous l'aurez compris futurs mariés, nous le recommandons à 1000%. Quant à nous, nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui à l'avenir pour quelconque autre événement ou projet. Bonne continuation Florian !

Envoyé le 22/03/2020