RG Studio Wedding

RG Studio Wedding 3
RG Studio Wedding 4

Nkombo Tracy , Marié(e) le 12/10/2018

Prestataire au top

Je recommande vivement RG Studio pour la qualité de leur prestation.
    Les vidéos et les photos sont magnifiques et ils ont vraiment été d'une grande écoute.
    Les idées pour les photos rien à dire ! D'ailleurs nous avons eu beaucoup de bons retours de la part de nos proches et amis ! Allez-y les yeux fermés !

Envoyée le 29/01/2019
  • Brice

Daphnée Brice , Marié(e) le 21/09/2018

Je peux vous recommander RG Studio à 100%, il ne m’a pas déçu du début à la fin alors que je suis très très exigeante et très pointue sur l’organisation, ça je vous le garanti. Il a respecté tout ce que j’ai pu lui demander et a su s’adapter à la situation (à suivre sur l’émission de TF1) car il y avait plus de 6 cameraman à mon mariage sans compter ceux de RG Studio à cause de l’émission mais il a était très professionnel et je l’ai vois presque pas sur mes photos et vidéos. Il assure un suivi jusqu’à la fin même après le mariage. Et il s’adapte à la demande et produit votre film par rapport à vous seulement et à votre demande !

Envoyée le 14/12/2018

Prudence Mokweyaka , Marié(e) le 08/09/2018

Mariage congolais

Je le recommande très fortement. La qualité de l'image est magnifique. Très professionnel et à l'écoute. Travail de qualité et de rigueur. Le photographe et cameraman m'ont suivi des préparatifs jusqu'à la fin de ma soirée. Vraiment à prendre pour vos événements.

Envoyée le 17/11/2018
  • Cathy

Cathy Ngo Hiag , Marié(e) le 08/09/2018

Très bien, juste extra

Juste super ! Rien à dire. Merci d'avoir fait vivre notre mariage. Un moment unique.
    Faites confiance à RG Studio, vous ne serez pas déçus : professionnel, à l'écoute, bon rapport qualité/prix !

Envoyée le 26/11/2018

Kristel Mendy , Marié(e) le 18/07/2018

Travail de grande qualité !

2 caméramans et un photographe pour un résultat magnifique.
    Les photos sont superbes, même de nuit.
    Le teaser nous a laissé sans voix. Comme la bande d'annonce d'un film, les images défilent au rythme de la musique. C'est époustouflant !
    Gaylord est un professionnel de la cinématique !
    Il est en plus sympathique, amusant, patient et très à l'écoute.
    Sa présence et celle de son équipe a était très agréable le jour de notre mariage.
    Merci beaucoup !

Le mariage de Kristel  Mendy et RG Studio Wedding 5
    Envoyée le 04/12/2018

Caroline Touffette , Marié(e) le 07/07/2018

HD Fever : équipe au top !

Equipe très professionnelle, compétente mais surtout à l'écoute des besoins du client. La qualité du travail (photo et vidéo) est superbe !
    Ce moment inoubliable est bien retranscrit !
    Mille mercis à la team HD Fever pour cette journée !

Le mariage de Caroline Touffette et RG Studio Wedding 6
    Envoyée le 02/10/2018

Réponse de RG Studio Wedding:

Merci beaucoup pour Caro, et encore félicitations à vous 2. On a passé un moment agréable avec vous. A bientôt.

Anais , Marié(e) le 23/06/2018

Très professionnelle

Équipe au top très professionnelle et très discrète lors du mariage. Matériel de qualité. Résultats photo et vidéo magnifique. Grâce à HD Fever, nous avons de magnifique souvenirs de ce jour. Prix très attractifs par rapport à d'autres. Je recommande !

Envoyée le 07/11/2018

Réponse de RG Studio Wedding:

Merci beaucoup pour Anaïs, et encore félicitations à vous 2. On a passé un moment agréable avec vous. A bientôt pour des nouvelles aventures pourquoi pas !

Fourn Carine , Marié(e) le 19/05/2018

Vous avez été au top ! Merci pour votre professionnalisme ! On a été heureux de vous choisir pour notre mariage. On a hâte de voir les photos et vidéos ! Merci encore pour tout. On vous recommande les yeux fermés ! A très bientôt ! Carine & Martial

Envoyée le 25/05/2018

Kouadio Abena Raissa , Marié(e) le 12/05/2018

Prestataire au top

Merci à HD fever pour sa prestation à l'occasion de mon mariage. Le professionnalisme, la discrétion, la patiente, la ponctualité et la bonne humeur dont ont fait preuve l’équipe de HD Fever ont fortement contribué a la réussite de l’événement. Merci à toute l’équipe HD Fever.

Envoyée le 29/05/2018

Réponse de RG Studio Wedding:

Merci beaucoup pour Raissa, et encore félicitations à vous 2. Votre mariage était au top, j'espère qu'on pourra aller à Abidjan ensemble pour la suite.

Grace Koundi , Marié(e) le 09/05/2018

Plus que très satisfaite !

Rg Studio a su être professionnel à l'écoute et très flexible par rapport aux conditions d'organisation de notre événement et le résultat final est magnifique, une réalisation et un montage parfait ! La qualité des photos et de la vidéo sont très bien. Tous ce que nous avons reçu a largement dépassé nos espérances. Je recommande très fortement !

Le mariage de Grace Koundi et RG Studio Wedding 7
    Envoyée le 27/07/2018