RG Studio Wedding

RG Studio Wedding 3
RG Studio Wedding 4
  • Brice

Daphnée Brice , Marié(e) le 21/09/2018

Je peux vous recommander RG Studio à 100%, il ne m’a pas déçu du début à la fin alors que je suis très très exigeante et très pointue sur l’organisation, ça je vous le garanti. Il a respecté tout ce que j’ai pu lui demander et a su s’adapter à la situation (à suivre sur l’émission de TF1) car il y avait plus de 6 cameraman à mon mariage sans compter ceux de RG Studio à cause de l’émission mais il a était très professionnel et je l’ai vois presque pas sur mes photos et vidéos. Il assure un suivi jusqu’à la fin même après le mariage. Et il s’adapte à la demande et produit votre film par rapport à vous seulement et à votre demande !

Envoyée le 14/12/2018
  • Cathy

Cathy Ngo Hiag , Marié(e) le 08/09/2018

Très bien, juste extra

Juste super ! Rien à dire. Merci d'avoir fait vivre notre mariage. Un moment unique.
    Faites confiance à RG Studio, vous ne serez pas déçus : professionnel, à l'écoute, bon rapport qualité/prix !

Envoyée le 26/11/2018
  • Elody

Elody Derly , Marié(e) le 22/07/2017

Une équipe très professionnelle et à l'écoute des mariées. Ils ont su s'adapter à toutes les situations qu'un mariage peut impliquer. Présent depuis le début, ils nous ont accompagné tout au long de cette journée, et ont pris de magnifiques photos, avec un montage vidéo final au top. Très satisfait, au top, avec des prix compétitifs, moins cher face à la concurrence.

Envoyée le 30/10/2017
  • Saint-Rosaire

Marjorie Saint-Rosaire , Marié(e) le 24/06/2017

L'équipe de HD Fever est géniale ! Minutieuse, disponible, inspirée, créatrice, très professionnelle.
    Elle a effectué une superbe prestation à notre mariage. Nos photos sont très réussies. Elle a réalisé un film de cette journée au-delà de nos attentes.
    Je recommande HD Fever

Envoyée le 30/08/2017

Merci beaucoup Marjorie.

Ce fut un plaisir de réaliser votre événement ! Nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour rendre votre journée unique et mémorable, grâce notamment aux vidéos et photos de la journée que nous réalisons avec beaucoup de sérieux.

Plein de bonheur à vous de la part de toute notre équipe.

• FILA

Fila , Marié(e) le 04/03/2017

Pour le plus beau jour de ma vie je voulais les meilleurs prestataires et en choisissant HD Fever je ne me suis pas trompée, mon mari et moi-même avons été agréablement surpris par le côté humain de cette équipe car ils nous ont tout de suite mis à l'aise, tout au long de la journée et soirée. Je ne vais pas trop m'étaler mais je suis entièrement satisfaite.

Envoyée le 05/05/2017
  • Amisi

Amisi Melodie , Marié(e) le 09/07/2016

Nous avons choisi ce prestataire tout d'abord pour son bon rapport qualité et prix, et nous sommes plus que satisfaits du résultat final, la qualité est au rendez-vous, une équipe de jeunes photographes et biseautés avec une vision moderne de la photo et vidéo, des idées originales en photo et vidéo avec notamment du matériel dernier cri, on recommande vivement.

Envoyée le 05/05/2017
  • Phoebe

Phoebe Phoebe , Marié(e) le 21/10/2017

Excellent travail, professionnel du début à la fin et (surtout) très patient avec les invités ! Équipe complète et bien équipée !
    Je suis super contente du résultat, la qualité est au rendez-vous. Je recommande.

Envoyée le 12/02/2018

Réponse de RG Studio Wedding:

Merci Nina, ton mariage était top. Grâce à votre mariage, nous avons découvert votre culture alors merci pour ce voyage. À bientôt.

• Ornella

Ornella Mvibidilu , Marié(e) le 07/10/2017

Un prestataire au top

Si vous réfléchissez encore, alors n'hésitez plus.
    Une équipe d'un professionnalisme sans faille. Nous avons été autant satisfaits de la prestation le jour-même que du résultat de la vidéo de mariage et de l'album photo. Je ne regrette pas de les avoir choisis.

Envoyée le 01/05/2018
  • Jessica

Jessica Anokye , Marié(e) le 09/09/2017

Correct

L'équipe a été très sympathique, ils nous ont tous mis à l'aise avec les demoiselles d'honneur et je suis ravie d'avoir travaillé avec eux le jour le plus beau de ma vie. Nous nous sommes bien amusés ensemble avec l'équipe, c'était génial ! Je recommande !

Envoyée le 11/10/2017

Réponse de RG Studio Wedding:

Merci Jessica & Prince, ce fut un plaisir de couvrir votre beau mariage et encore merci pour la confiance.
    Team hd fever

• Traicy

Traicy Saba , Marié(e) le 26/09/2015

Excellent prestataire. On s'y est pris vraiment à la dernière minute et ils ont été à l'écoute et très professionnels. Ils étaient présents lors de la cérémonie, au parc, à l'hôtel et à la soirée. Très poli, agréable et beaucoup de bonne humeur . Beaucoup d'idées originales pour les poses, le résultat est nickel et pro!
    On recommande.

Envoyée le 28/02/2016