Avis de RG Studio Wedding

Évry, Essonne

• Aly L
    Alithéa Envoyé le 18/05/2023

Formidable !!

RG studio a su nous mettre à l’aise devant l'objectif. Nous étions très détendus avec lui et d'ailleurs on a bien rigolé! Les shooting photos peuvent être très stressants surtout le jour du mariage, mais avec lui ca a été tout le contraire!
    Un grand merci à Rg Studio et son équipe pour leur professionnalisme, leur créativité et leur bonne humeur! RG Studio a contribué à faire de ce jour une journée exceptionnelle!
    Coralie K. Envoyé le 03/04/2023

Une équipe d'exception

Une grande joie pour moi d'avoir pu bénéficier de vos services.
    Gaylor tu es un homme en or au grand coeur et j'ai réellement aimé travailler sur ce projet de mariage avec toi et tes équipes.
    Encore un grand merci.
    Notre seul regret : ne pas avoir pris de photo avec vous.
    Sherlay Envoyé le 15/01/2023

Beau travail

Très pro, à l’écoute ! Nous sommes heureux de leur avoir fait confiance pour notre mariage

• Chelim
    Laureen Envoyé le 20/11/2022

Une équipe de rêve

RG studio est une équipe formidable, très à l’écoute et disponible ils ont su sublimé notre mariage et nous avons pu avoir le film de nos rêve.

Je recommande à 100%, merci infiniment pour ce moment incroyable !

Réponse de RG Studio Wedding:

Merci bcp Laureen, Votre mariage m'a particulierement touché je suis pas pret de l oublier. Merci pour la bouteille de champagne. bsx et à bientot pour des nouvelles aventures
    Evelyne M. Envoyé le 18/06/2022

Rien à dire

Je recommande chaudement RG Studio par son professionnalisme et sa gentillesse. Notre journée de mariage n'a pas été de tout repos (retard, DJ inflexible...) mais ils ont pu faire leur travail avec sérieux et honnêteté.
    Un grand merci.

Réponse de RG Studio Wedding:

Merci beaucoup Evelyne pour ton message, je suis agréablement surpris d'autant plus que je ne m'y attendais pas. Encore félicitations à Valery et toi pour votre union, je finalise votre album et votre film le résultat sera au top comme à notre habitude.
  • Nolwen-Sarah
    Nolwen-Sarah Envoyé le 28/07/2021

Mariage 24/07/21

Super prestataires , ils ont été au top . Très professionnels je suis ravie je les recommande vivement.

Réponse de RG Studio Wedding:

Merci beaucoup Nolwen pour votre confiance, nous donnons le meilleur de nous-mêmes pour être à la hauteur de la confiance que vous nous accordez. Mon équipe et moi-même avons pris plaisir à réaliser votre mariage. A bientôt pour des nouvelles aventures.
  • Précillia
    Precillia G. Envoyé le 15/07/2021

Prestataire au top

J'ai rencontré Gaylord à la suite d'un premier report de mon mariage, suite à l'épisode Covid.
    Il a su gagner ma confiance dès le premier rendez-vous grâce à son élocution, à son professionnalisme et à la qualité de ses précédentes prestations pour d'autres clients (album, photos le site internet) etc...).
    Pour le plus beau jour de ma vie , j'ai fait appel à RG Studio et je ne le regrette pas .
    Je vous recommande RG Studio à 100%.
    Il sont très professionnel, à l'écoute et son équipe à su me mettre à l'aise.
    Il était présent jusqu'à la fin du mariage et ont capturer chaque instant de ce jour rempli de joie et de bonheur pour moi.
    L'équipe RG Studio se sont adapter à ma demande et à mon planning à la lettre.

Réponse de RG Studio Wedding:

Merci beaucoup Precillia, ton mariage était une vraie réussite, ça nous a bien remis dans le bain après une longue période d'inactivité et on a beaucoup apprécié la convivialité et la cohésion autour de votre union. Encore merci pour la confiance, j'attends à présent tes musiques pour te faire un beau film sur mesure !
    Sandrine M. Envoyé le 24/09/2021

Un jour inoubliable gravé en vidéo

Une équipe formidable et très professionnelle qui maîtrise son travail. Ils sont quasi invisibles et pourtant bien présents pour filmer nos moments inoubliables ! Je les ai sollicité en tant que vidéaste et je suis plus que satisfaite du résultat. Je les recommande sans aucune hésitation.
    Nkombo T. Envoyé le 29/01/2019

Prestataire au top

Je recommande vivement RG Studio pour la qualité de leur prestation.
    Les vidéos et les photos sont magnifiques et ils ont vraiment été d'une grande écoute.
    Les idées pour les photos rien à dire ! D'ailleurs nous avons eu beaucoup de bons retours de la part de nos proches et amis ! Allez-y les yeux fermés !
  • Brice
    Daphnée B. Envoyé le 14/12/2018
    Je peux vous recommander RG Studio à 100%, il ne m’a pas déçu du début à la fin alors que je suis très très exigeante et très pointue sur l’organisation, ça je vous le garanti. Il a respecté tout ce que j’ai pu lui demander et a su s’adapter à la situation (à suivre sur l’émission de TF1) car il y avait plus de 6 cameraman à mon mariage sans compter ceux de RG Studio à cause de l’émission mais il a était très professionnel et je l’ai vois presque pas sur mes photos et vidéos. Il assure un suivi jusqu’à la fin même après le mariage. Et il s’adapte à la demande et produit votre film par rapport à vous seulement et à votre demande !