Riserlos Production

Opinions de Riserlos Production

• Lo Ra

Laura Scellier · Marié(e) le 31 Août 2019

Excellent souvenir

Nous avons, grâce à Fabian, de supers souvenir de notre mariage en image. Très professionnel et réactif à nos demandes ce fut un réel plaisir de l'avoir engagé pour notre mariage. Fabian passe "inaperçu" toute la journée ce qui permet un résultat très naturel. Nous recommandons.

Envoyé le 22/09/2019
  • Solène

Solène · Marié(e) le 27 Juillet 2019

Vidéos au top !

Nous avons connu Fabian grâce au site Mariages.net. Il a été présent des préparatifs de la mariée jusqu'à l'ouverture de bal ! Le montage vidéo (résumé de la journée sur une chanson de notre choix) est tout simplement génial. De plus, il nous a été remis très rapidement après notre mariage.
    Il utilise du matériel professionnel et la qualité des vidéos est bluffante.
    Encore merci à lui pour son travail.
    S & F

Envoyé le 10/08/2019
  • Amandine

Amandine De Lye · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Un super souvenir de notre mariage !

Je recommande ce vidéaste qui a su filmer avec une grande discrétion tous les moments clés de notre mariage. Le montage vidéo est très bien fait, les images sont de très bonne qualité et belles, tout est bien articuler et les plans au drone sont un vrai plus. De plus les musiques choisies étaient parfaites. Un très beau souvenir que nous conseillons aux futurs mariés de s'offrir !

Envoyé le 09/08/2019

Julie Baudry · Marié(e) le 01 Juin 2019

Un vidéaste au top !

Nous cherchions un vidéaste pour filmer notre mariage, nous avons trouvé un véritable professionnel, un poète de l'image qui loin de simplement filmer a su capter les fragments de temps, les instants d'émotions de notre mariage.
    Que dire si ce n'est un grand merci pour avoir partagé les moments les plus importants de notre vie dans la joie et la bonne humeur pour en sublimer les moindres instants et se les remémorer toujours avec des étoiles plein les yeux ! Merci Fabian pour ton travail magnifique, pour ton investissement ta disponibilité à tout moment et ton sens de l'écoute. Tu as gravé notre plus belle journée, de la plus belle façon qui soit.

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Riserlos Production:

Votre mariage était un réel plaisir à filmer. Vous, votre famille et vos amis était super.
    Le lieu de la réception était dans un cadre magnifique et toute votre journée a été un réel succès. En vous souhaitant tout le bonheur du monde, sincère salutation.
  • Ro Li

Ro Li Biza · Marié(e) le 05 Août 2017

Grâce à ce site, j'ai pu trouver un vidéaste parfait.
    Merci à l'équipe qui l'a créé et aux prestataires qui s'y proposent. Ce vidéaste fait des vidéos de bonne qualité, il est à l'écoute de nos désirs, il est là sur le temps qu'on a convenu au départ. À recommander aux autres

Envoyé le 18/09/2017
  • Laura

Laura depretz · Marié(e) le 22 Juillet 2017

Très bon rapport qualité prix, la vidéo retrace parfaitement la journée.
    Personne à l'écoute et réactive.
    Néanmoins, manque quelques plans important pour moi.
    Un peu déçu des plans manquants surtout de la famille proche.
    Mais il a retravaillé le montage comme voulu.
    Montage avec les son de mes choriste à l'église juste émouvant.
    Bon travaille dans l'ensemble.
    Je garde un bon souvenir en vidéo.
    Si vous hésitez, n'hésitez plus, prenez un cameraman car la journée passe tellement vite et je ne me lasse pas de regarder encore et encore la vidéo.

Envoyé le 31/08/2017
  • Sandy

Ulrich Sandy · Marié(e) le 01 Juillet 2017

Vidéaste très sympathique, très professionnel et passionné.
    À l’écoute des clients, dynamique et efficace. Discret.
    Je le recommande pour vos mariages les yeux fermés.
    Je lui suis très reconnaissante car j’ai passé une journée détendue sans me soucier des caméras.
    Pourtant il n’a pas manqué un moment de cette magnifique journée.
    Merci encore.

Envoyé le 03/07/2017

Réponse de Riserlos Production:

Mariage fort agréable dans deux lieux vraiment très beaux. Encore félicitation à vous et merci pour cette belle journée.
  • Stéphanie

Stéphanie Carré · Marié(e) le 03 Juin 2017

Nous avons été très satisfaits de Fabian. Il a été réactif à toute nos demandes. C'est rare de trouver un cameraman pour toute la journée, de 9h à 23h.
    Il a été d'une très grande discrétion. Tous nos invités et nous-mêmes avons été satisfaits.
    Nous avons eu notre film 15 jours après notre mariage. Vidéo d'une très bonne qualité, il a répondu à toutes nos modifications. En plus du montage, nous avons toutes les vidéos en brut de ce qu'il a filmé.
    Nous le recommandons fortement et nous l'avons déjà conseillé à des proches qui se marient l'année prochaine.

Envoyé le 19/07/2017

Réponse de Riserlos Production:

Votre mariage a été particulièrement riche en émotions et animations. Entre vos invités qui étaient déchaînés, les chansons à la guitare du père du marié durant le repas et le groupe Smart Music pour un concert privé. Votre mariage ne pouvait être que merveilleux et inoubliable.
    Ravi d'avoir travaillé pour que vous puissiez garder un souvenir de cette belle journée.
  • Q

Quentin · Marié(e) le 27 Mai 2017

Nous avons découvert Fabian par du bouche à oreille.
    Il est plus habitué à faire la vidéo mais la partie photographie est bonne en tout cas. Il nous a suivis du matin (esthéticienne, coiffure ...) jusqu'au dessert le soir.
    Disponible pour toutes nos demandes.
    Vidéo avec drone très sympa.

Envoyé le 04/07/2017

Réponse de Riserlos Production:

En effet, la photographie n'est pas la prestation que je préfère faire, j'arrive plus à créer du contenu en produisant des vidéos.
    Néanmoins, les lieux que vous aviez choisis pour vos photos de couples étaient splendides et votre mariage très réussi.
  • Lynda

Lynda Andje · Marié(e) le 04 Mars 2017

Nous avons été complètement satisfaits de la prestation avec Riserlos production. Fabian a su nous écouter et nous conseiller pour notre vidéo, tout en faisant preuve d'un grand professionnalisme et de beaucoup de flexibilité.

Envoyé le 10/04/2017

Réponse de Riserlos Production:

Merci à vous pour ce commentaire. Votre mariage a été bien sympathique et l'ambiance de celui-ci se retranscrit très bien dans la vidéo.
    En vous souhaitant bonne continuation. A bientôt peut-être.