Avis de RNT Motion

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Marie P. Marié(e) le 16/04/2022

Save the date + cérémonie laïque + mariage

Wahou
    Leur travail est juste parfait, ils sont très organisés, de très bons conseils, des personnes discrètes mais toujours présents. Ils ne comptent pas leurs heures de travail… les films sont justes wahou, magiques, magnifiques, dans l’émotion et dans les rires. On ressent toutes cette émotion et ces rires de cette journée inoubliable.
    Merci vraiment à vous 2 pour votre professionnalisme et pas que !
    N’hésitez pas à faire appel à Géraldine et Yann

Réponse de RNT Motion:

Merci beaucoup Marie ! Nous sommes heureux que tous vos films vous plaisent et qu'ils retranscrivent toutes ces fortes émotions que nous avons également ressenti. Belle vie à tous les deux sous le soleil du sud !
  • Andrea
    Andrea G. Marié(e) le 10/12/2021

N'hésitez plus !

Je recommande sans conteste Yann et Géraldine qui ont su comprendre nos attentes et qui se sont montrés discrets et professionnels... Ils ont su nous conseiller tout du long et nous ont beaucoup aidé le jour J également. Ils sont très gentils et à l'écoute, je recommande vivement !
  • Danielou
    Melanie Marié(e) le 25/09/2021

Fantastique videaste

Yann et Géraldine ont tout de suite compris ce qu’on voulait, ils ont été à l’écoute et très disponibles pour nous accompagner tout au long de cette journée. Grâce a leur travail nous avons pu revivre cette super de journée. Adaptation, créativité, discrétion professionnalisme résume leur super travail.

Réponse de RNT Motion:

Merci Mélanie, encore merci pour votre confiance et gentillesse, c'était un plaisir de vous accompagner sur votre projet de film de mariage ! Nous avons aussi été très touchés par votre panneau de stationnement personnalisé le jour J !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Dragon
    Celine L. Marié(e) le 18/09/2021

Excellent souvenir

Si vous souhaitez revivre à 100% votre mariage des mois ou des années après, je vous conseille de contacter Yann et Geraldine.
    Leurs films sont d excellentes qualités et chaque détail, chaque émotion est très bien retranscrite. Le choix des musiques, des plans de vus sont à couper le souffle.
    Et en plus ce sont 2 personnes très attachantes, qui feront tous pour rendre votre journée encore plus belle.
    A recommander sans hésitation

Réponse de RNT Motion:

Merci beaucoup Céline ! Nous sommes heureux que chaque détail et émotion soient retranscrites pour faire de vos films un souvenir éternel, un conte de fée qu'Atlana découvrira plus tard !
  • Jérôme
    Jerome L. Marié(e) le 18/09/2021

Super souvenir

Quel bonheur de visionner et re visionner les films que Yann et Geraldine ont fait pour notre mariage du 18/09/21.
    En plus d être 2 excellents professionnels qui vont pleinement s intéresser et s intégrer à votre mariage, ce sont 2 très belles personnes, vraiment 2 très belles rencontres.
    La qualité de leur film permet de revivre pleinement notre mariage dans les moindres détails avec pleins d émotions.
    Un grand merci à eux.
    A recommander les yeux fermés

Réponse de RNT Motion:

Merci Jérôme ! Une très belle rencontre pour nous deux avec vous deux ! Que de belles motions partagées sur ce très beau mariage ! Il nous tient à cœur que nos films soient vus, revus et rerevus, alors nous sommes heureux de tous ces visionnages, passés et à venir 🥰
  • Ghislain
    Ghislain P. Marié(e) le 21/08/2021

RNT au top

Nous avons fait intervenir RNT pour notre mariage et nous les recommandons fortement. Ils sont 2 et tout est professionnel, de la premiere prise de contact au film final. Un vrai feeling et une confiance s’est crée entre nous. RNT a une énorme empathie, compréhension et écoute., Ils construisent le projet selon vos attentes avec vous. Nous avons apprécié leur réactivité, la discretion le jour, la qualité des propositions, la créativité. Au final nous n’avons rien eu a retoucher au montage. Bref, super content. Allez y les yeux fermés. Vous serez enchantés comme nous.

Réponse de RNT Motion:

Merci beaucoup à tous les deux, la description de votre retour nous conforte dans notre approche de la réalisation de film de mariage et nous sommes heureux que le film vous enchante. Le feeling était partagé pour nous deux également et nous vous souhaitons le meilleur pour la suite.
  • Elise.Richard
    Richard E. Marié(e) le 14/08/2021

Notre mariage en Bretagne filmé par RNT Motion

Géraldine et Yann prennent leur rôle très au sérieux mais sont également très amicaux et bon communicants à l'oral et à l'écrit. Cela permet de préparer l'événement dans des conditions optimales et d'être rassurés le jour J, tant ils sont bien organisés. Comme vous pouvez le voir sur leurs bande annonce en vitrine, en plus le résultat est là : à chaque fois que nous regardons nos superbes vidéos, nous sommes fiers de cette magnifique journée et nous avons la larme à l'oeil. Nous les remercions grandement d'avoir enregistrer la plus belle journée de notre vie que l'on peut revivre n'importe quand à travers les vidéos. Je recommande vivement !
  • Méganne
    Méganne P. Marié(e) le 31/07/2021

Le parfait film de notre mariage

Nous avons choisi de faire confiance à Géraldine et Yann pour notre mariage. Le fait qu'ils soient en couple était un réel plus pour nous. Nous avons adoré le film de notre mariage et leur travail de grande qualité ! Le rendu est absolument splendide et à la hauteur de nos attentes. Tout rend parfaitement bien et traduit 100% les souvenirs que nous avons de cette journée ! Nous les remercions infiniment d'avoir parfaitement su immortaliser cette journée !

Réponse de RNT Motion:

Merci Méganne, c'était un réel plaisir de capter les images de votre très belle journée, de belles émotions et festivités ! Nous sommes heureux que ce support à souvenirs traduise votre journée. Belle vie à tous les deux !
  • Rebin
    Louise Marié(e) le 26/06/2021

Film mariage

C’était une surprise de nos parents, mais quelle surprise ! Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais ils sont d’une discrétion, on oublie même qu’ils sont présents.
    Quand nous avons découvert les films du mariage, nous avons été émerveillés, époustouflés de la qualité du travail. Ils ont su capturer les meilleurs moments de notre mariage. Nous les remercions du fond du cœur.
  • Renault
    Renault K. Marié(e) le 26/06/2021

Fantastique !

Géraldine et Yann, en plus d’être sympathique et à l’écoute, sont d’excellents professionnels ! Le rendu final est juste fantastique ! Grâce à eux, notre mariage restera à jamais dans nos mémoires et nos écrans. Le travail effectué est juste éblouissant ! Foncez les yeux fermés ! Merci encore à tous les deux.
    Kevin R