Avis de RNT Motion

Rennes, Ille et Vilaine

• Manon
    Manon S. Envoyé le 24/10/2023

Mariage Tristan et Manon

Encore un grand merci à Gé et Yann pour leurs professionnalisme, leurs discrétion, leurs temps, leurs vitesse d'adaptation à cause des conditions météo 😉
    On à hâte de voir notre film se construire petit à petit.
    Tristan et Manon
    S L Envoyé le 22/11/2023

Au top du top !

Tout a été parfait : les rencontres de préparation, leur expérience et conseils sur l'organisation plus globale du mariage, leur gentilesse, leur générosité, leur discrétion le jour du mariage, leur professionnalisme, la recherche de satisfaction des mariés dans le rendu du film, la qualité des images et du son,....aucun doute à avoir, Yann et Géraldine sont au top et les films qu'ils réalisent le sont tout autant ! Des souvenirs inoubliables avec des émotions à chaque visionnage !

Marie O. Envoyé le 13/11/2023

Des videastes incroyables ! ✨

Je ne peux que recommander Yann et Géraldine! Professionnalisme, gentillesse et émotions au rendez vous.
    Nous avons eu une totale confiance en vous, et nous vous remercions du fond du cœur pour ce si incroyable film de mariage! Il retrace à la perfection notre jour , l’ambiance , la joie et l’amour ! Tout comme notre film séance d’engagement et la bande annonce du film de mariage qui fait pleurer nos invités et famille en 2m15 !
    Un grand merci à vous deux !
  • Nicolas
    Nicolas J. Envoyé le 13/11/2023

Des émotions captées pour un film à vie !

Que dire du formidable film de notre mariage que vous nous avez concocté!
    Yann et Géraldine sont des prestataires en or, plein de conseils et d’idée lors de la préparation de notre mariage ! Chaque histoire est différente, l’émotion est unique, et le travail de ce couple ne fait que d’embellir ces belles histoires.
    Ils sont d’une professionnalisme incroyable, nous n’avons pas regretté notre choix !
    Ce sont des personnes d’une grande gentillesse, qui nous suivent dans un des moments les plus importants de notre vie.
    Leur discrétion à chaque moment important de la journée en fait une présence indispensable! Nous avons même réussi à complètement les oublier au cours de la journée!

Un immense merci à vous ! Aux futurs mariés, foncez et prenez contact avec RNT Motion !!!
    Marine O. Envoyé le 02/11/2023

Géraldine et Yann, les Maîtres de l'Émotion

Nous sommes extrêmement reconnaissants de tout ce que Géraldine et Yann ont fait pour nous. Leur travail en tant que vidéastes a non seulement capturé des moments précieux, mais a également ajouté une dimension magique à nos souvenirs d'engagement et de mariage. Leur créativité, leur professionnalisme et leur passion pour leur métier ont brillé à travers chaque image qu'ils ont immortalisé.
    Tout a commencé avec le premier rendez vous où le feeling est directement passé. Après, nous avons continué sur la séance d'engagement, qui a été créée de toute pièce par Géraldine et Yann à notre image à partir de quelques anecdotes. Ils ont réussi à s'adapter à nos délires et à notre histoire. Nous avons passé une après-midi hilarante tous les 4. Quant à la vidéo de notre mariage, elle est tout simplement incroyable. Ils ont su saisir l'émotion de la journée, chaque sourire, chaque larme et chaque éclat de rire.
    Géraldine et Yann ont été plus que des vidéastes pour nous : ils ont non seulement répondu à nos attentes, mais ils les ont surpassées de loin.

Alors pour finir, à vous Géraldine et Yann : Un Grand Merci, du fond du cœur. Nous sommes ravis d'avoir eu la chance de travailler avec vous et nous recommandons chaudement vos services à tous les futurs mariés qui recherchent la perfection dans la capture de leurs moments spéciaux. Avec toute notre affection 🙂
  • Paméla
    Renouard P. Envoyé le 05/10/2023

Inoubliable

Inoubliable c'est la définition exacte du film de notre mariage mais aussi celle de notre rencontre avec Yann et Géraldine et de tous ces moments passés avec eux.

De tous nos prestataires c'est eux qui ont étés les plus professionnels. Nous avons été en contact du début des préparatifs jusqu'à la réception de notre film. Ils ont été à l'écoute de toutes nos attentes et des détails les plus précieux . Je peux vous assurer que vous les oublierez presque le jour J et que vous ne regretterez pas quand vous verrez ce qu'ils sont capable de faire . Vous redecouvrez votre mariage entre rire et émotion. Un souvenir gravé et magique grâce à eux !
  • Romain
    Romain J. Envoyé le 01/07/2023

La crème de la crème de la vidéo!

Le prestataire ou l'un des deux prestataires qu'on a le plus apprécié à notre mariage. Géraldine et Yann sont des vidéastes incroyables et des personnes hyper pro et complémentaires! Ils ont été là toute l'année de préparation, très facile d'échanger avec le couple, ils n'hésitent même pas à se déplacer pour des rdv. Des liens privilégiés ont pu se créer. Une super séance d'éngagement avec un film d'un professionalisme rare, en collaboration avec notre photographe. Le jour J, ils sont arrivés avant l'heure prévue et sont même repartis un peu après l'heure prévue. Ils se fond dans la masse d'invités pour se rendre invisible et capter toutes les images possibles. On ne les voyait même plus. Merci pour tout! Un contact qui est très bien passé entre les vidéastes et les invités. Géraldine a même pris la casquette de wedding planner à un moment quand le service du repas trainait pour éviter que le programme de la journée soit retardé. (incroyable!) Mention spéciale pour leur capacité à travailler en équipe avec notre photographe. Une grande réussite! N'hésitez plus à travailler avec eux.

Réponse de RNT Motion:

Merci Romain du fond du cœur pour ce retour si positif à notre égard. Nous avons été ravis de vous accompagner tout au long de l'année de préparation. La création de liens privilégiés avec nos clients est une partie essentielle de notre travail, et nous sommes heureux de savoir que cela a été le cas avec vous deux. La séance d'engagement a été un réel plaisir pour nous, encore plus la journée de mariage et nous sommes ravis d'avoir pu collaborer avec Vincent votre photographe. Une bonne collaboration est essentielle pour garantir des résultats exceptionnels, et nous sommes heureux d'avoir réussi à atteindre cet objectif.
  • Mélodie
    Mélodie Envoyé le 19/12/2023

Que du bonheur!

Si nous devions réorganiser notre mariage avec la possibilité de ne refaire qu’une seule chose à l’identique, nous choisirions de refaire appel à Géraldine et Yann (la barre est haute car tous nos prestataires ont été incroyables). Ça a été un vrai bonheur de vous avoir près de nous durant les préparatifs et surtout pendant notre mariage. Vous avez fait preuve d’une grande discrétion, il n’était pas rare que l’on ne vous voit plus et pourtant vous n’étiez jamais bien loin… Au-delà de la prestation, nous avons sincèrement apprécié votre présence sur un plan plus personnel. Merci d’avoir été notre ombre aussi bienveillante, rassurante, pour les petites vannes et votre belle humeur! Vous êtes un duo détonnant et tout le monde vous a adoré! Toujours professionnels, carrés, de bon conseil, à l’écoute et plein de belles idées, de notre premier échange jusqu’au rendu du film. Je ne parle même pas de votre talent, le film que nous avons reçu a largement dépassé nos attentes et tous ceux qui l’ont vu sont bluffés. Le film est à la fois parfaitement rythmé et riche en détails, les images magnifiques, toutes les émotions sont retransmises. Nous vous serons toujours reconnaissants pour ce magnifique souvenir que nous aurons à vie, grâce à vous. Nous sommes plus qu’heureux d’avoir fait appel à vous et de vous connaître, nous vous recommandons 1000 fois. Encore une fois, merci (pour tant de choses)! Nous vous souhaitons tout le meilleur pour la suite. 🤍
    Kyrill Envoyé le 11/12/2023

Une belle rencontre

Merci à Géraldine et Yann qui ont su nous faire revivre chaque instant de notre mariage à travers un film incroyablement bien réalisé !
    On se croirait au cinéma, c’est bluffant 😳
    Je les recommandes sans hésiter, les yeux fermés !
    Ils vous accompagnent, son de bon conseil, vous aide à être à l’aise, gère le timing à la perfection, il n’y a rien à redire…! Et puis humainement, un bonheur ! Une très très belle rencontre !