Romans d'Images

12 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Romans d'Images

• Hoff

Hoff · Marié(e) le 04/07/2020

Des photos de rêves

A la seconde où j'ai vu Angèle, je savais qu'elle serait celle qu’il nous fallait.
    Jolie, réservée, elle a su avec toute sa discrétion, nous sublimer, attraper nos émotions, sourires, pleurs.
    Des images magiques, remplies d étoiles.
    Mais en y réfléchissant bien... Dans le prénom Angèle... Il y a ange !
    Merci de tout mon cœur.

Envoyé le 21/07/2020

Marine · Marié(e) le 02/11/2019

Prestataires au top !

Nous sommes trop contents d'avoir choisis Angèle et Maxime pour les images de notre mariage (photos et vidéo).
    Un premier contact hyper facile, deux personnes très à l'écoute, le jour J très professionnels et pour finir des images splendides, très émouvante, l'impression de revivre la journée !
    Bravo et merci à tous les 2.

Envoyé le 22/12/2019

Réponse de Romans d'Images:

Merci Marine, merci à vous pour votre confiance, ce fut un magnifique mariage d'automne plein d'émotions, félicitations à vous pour votre union. A très vite !
  • Sébastien

Sébastien · Marié(e) le 05/10/2019

Nous recommandons vivement !

Nous sommes ravis d'avoir travaillé avec Maxime de Romans d'Images et Angele Photographe. Discrets, professionnels (et vraiment adorables) ils ont su capturer des instants très forts de notre journée du 5 octobre 2019. Des photos splendides et un montage vidéo magnifique, rien de tel pour revivre notre mariage encore et encore. Merci !
    Pauline et Sébastien

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Romans d'Images:

Merci Sébastien et Pauline !
    Merci de nous avoir fait vivre un mariage vendéen authentique, magnifique.
    Vous nous avez rappelé pourquoi on aime autant notre métier.
  • Thomas

Thomas L. · Marié(e) le 28/09/2019

Un caméraman avec du professionnalisme

Maxime a su réaliser un montage de très bonne qualité, avec les émotions que nous imaginions. Doué d'une discrétion, et d'une gentillesse d'écoute, il a été un caméraman de talent !

Envoyé le 17/11/2019

Hello Elodie et Thomas,
    Merci à vous de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre journée de mariage. Quel beau mariage dans les vignes en tout cas, c'était vraiment une super journée de mariage pleine d'émotion. Merci à vous pour tout. A très bientôt je l'espère.
  • Francois

Francois G. · Marié(e) le 21/09/2019

Nous sommes ravis d'avoir eu Maxime à nos côtés pour immortaliser les différents instants de cette magnifique journée.
    Nous le remercions particulièrement pour son professionnalisme et sa discrétion durant notre mariage.

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Romans d'Images:

Merci François pour ce super retour.
    Toutes mes félicitations pour votre union, c'était vraiment un super mariage plein d'émotions et on ne peut dire qu'une chose c'est que vous savez faire la fête. C'était vraiment incroyable cette ambiance au bord de la mer.
    Merci pour tout et à très bientôt !

Laetitia C. · Marié(e) le 21/09/2019

Cameraman au top ! Merci Maxime !

Nous avons été ravis de la prestation de Maxime, il a su "se fondre dans la masse" le jour J et à capturer tous les moments magiques de notre mariage ! Le film nous replonge totalement le jour de notre mariage, il a su refaire vivre en image l'ambiance de notre mariage, et coller à nos personnalités. Merci beaucoup Maxime !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Romans d'Images:

Merci Laetitia, très heureux que le film corresponde à vos attentes.
    C'était un plaisir de pouvoir immortaliser le film de votre mariage sur l'île de Noirmoutier. Un super moment vécu.
    A bientôt !

Clarisse F. · Marié(e) le 30/04/2019

Un grand merci à Maxime pour ce fabuleux souvenir !

Maxime et Angèle étaient parfaits en tout point : discrets, à l'écoute, flexibles, agréables et abordable. Ma peur en choisissant de faire un film était que la caméra soit trop encombrante et gênante pour nous mais nous ne sentions même pas leur présence !

Le film que nous avons reçu est parfait ! Il présente à merveille cette belle journée et soirée. Le montage est très bien fait, le choix des musiques concorde avec celles de du mariage. C'est un grand bonheur de revivre ces moments. Je recommande vraiment à tous les mariés de filmer leur mariage et avec Maxime vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 27/05/2019

Caroline L. · Marié(e) le 20/04/2019

Vidéaste excellent qui sait capturer les émotions

Maxime de Romans d'images était notre vidéaste lors de notre mariage en avril 2019. Équipé de son nouveau matériel il a su capturer toutes les émotions de cette belle journée. Pendant la journée il était toujours présent où il fallait mais toujours très discret. Après seulement une semaine il nous avait préparé notre film du mariage. Il a su choisir des chansons qui nous touchent particulièrement et ses prises ainsi que le montage sont juste superbes. A chaque fois qu'on regarde la vidéo (et on arrête pas de la regarder !) on a les larmes aux yeux et c'est pareil pour nos proches.
    Si vous hésitez à prendre un vidéaste je ne peux que vous conseiller de le faire car c'est le plus beau souvenir de cette journée inoubliable !

Parmi nos invités, il y avait des futurs mariés qui nous ont directement demandé les coordonnées de Maxime quand ils ont vu le résultat.

Bonus, Maxime a l'habitude de travailler avec Angèle Photographie qui était notre photographe également excellente.

Envoyé le 12/05/2019

Cindy · Marié(e) le 26/08/2017

Un duo formidable

Une superbe équipe: photographie/drone! Ils sont à l'écoute, discrets, abordables et souriants.
    Angèle nous a conquis par ses photos naturelles (car nous ne voulions pas trop de poses) ! Avec des clichés sur le vif de nos enfants, famille et nous-mêmes, elle a su capter des moments intimes sans qu'on s'en aperçoive ! Magnifique ! J'ai fait rapidement mon album photo !
    Maxime nous a permis d'avoir un souvenir qu'on ne se lasse pas de regarder ! Il est magique, c'est une autre vue de notre mariage ! De nous-mêmes... On adore !
    De la préparation au vin d honneur... Retracé en quelques minutes : un festival d'émotions !
    Ce duo est extra ! On est ravis de les avoir eus auprès de nous pour immortaliser cette journée si importante dans notre vie !

Envoyé le 19/11/2018