Sammy Krebs

11 avis | Saint-Mammès (Seine-et-Marne)

Avis de Sammy Krebs

• Stephanec

Stephanec R.

Super photographe

Nous avons fait appel à Sammy de nombreuses fois pour des shooting naissance, famille et baptême. Nous voulions absolument qu'il soit le photographe de notre mariage.
    Malheureusement, le mariage a dû être reporté mais il a été très compréhensif et disponible pour trouver une autre date. Ce qui le demarque, c'est son écoute, sa patience, sa capacité à capter les émotions dans les photos, son regard de photographe professionnel qui arrive à mettre en valeur et en beauté les moments forts.

Envoyé le 09/01/2021

Réponse de Sammy Krebs:

Merci de me faire confiance pour immortaliser les moments forts de ta vie et celle de ta famille. C'est toujours un grand privilège.
    A très bientôt :)

Diane

Toujours présent malgré les reports Covid-19

Nous avons contacté Sammy Krebs à la suite d’une recommandation de notre traiteur afin d’animer notre fête de mariage. Dès notre premier entretien téléphonique, le choix était fait. Sammy est passionné par son métier et possède une personnalité très joviale et pleine d’entrain, et c’est ce que nous souhaitions : quelqu’un qui sache mettre l’ambiance et transmettre de la joie et de la bonne humeur.
    Sammy est également, à nos yeux, très investi et professionnel. Nous l’avons rencontré à plusieurs reprises lors de nos préparatifs afin d’élaborer la soirée que nous imaginions et prévoir le bon matériel son et lumière (il s’est, par exemple, déplacé sur notre lieu de réception) !
    Si notre fête de mariage n’a pas encore eu lieu en raison de la Covid-19, Sammy est resté très disponible et nous a suivi dans nos multiples reports, en gardant sourire et positivité. Nous avons d’ailleurs hâte de danser au son de ses platines. Nous recommandons donc avec honnêteté et joie Sammy Krebs !

Envoyé le 15/12/2020

Réponse de Sammy Krebs:

Merci beaucoup Diane. je vous souhaite tout le meilleur avec plein de joie et d'amour pour les années à venir.

Sultana J. · Marié(e) le 26/09/2020

Prestation de Sammy pour mon mariage du 26/09/20

Très professionnel, très bon vivant tout ce que l'on voulait avec ma femme.
    Un côté humain énorme et qui prend plaisir à rendre les gens heureux !
    Encore merci Sammy pour tout !

Envoyé le 02/11/2020

Réponse de Sammy Krebs:

Merci à Nadia et à toi pour votre confiance. C'était un mariage exceptionnel. Votre famille, vos amis, j'ai apprécié chaque rencontre.
    Merci encore.

Virginie · Marié(e) le 25/07/2020

Notre film, un chef d'oeuvre signé Sammy

Sammy est une personne passionnée, dotée de nombreuses qualités : disponible, perfectionniste, doué et d'une immense gentillesse...
    Sammy a su se fondre dans les invités, très souriant... Il a su avec beaucoup de professionnalisme, capturer les grands moments d'émotions de notre mariage afin de réaliser, pour nous et nos enfants, un mémorable souvenir !

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Sammy Krebs:

Merci à Frederic et à toi de m'avoir fait confiance pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Vous êtes formidables :)
  • Séverine

Séverine · Marié(e) le 02/05/2020

Je recommande les yeux fermés

J'ai connu Sammy via une recommandation et je l'ai choisi après un simple coup de fil. Sa bienveillance, le sourire qu'on ressent même au téléphone sa maîtrise du sujet je n'ai eu aucun doute. Notre rencontre en amont du mariage n'a fait que renforcer l'avis que je m'étais faite de lui. Malgré le report de notre date il s'est montré disponible et conciliant. C'est un reconfort pour nous de l'avoir à nos côtés et d'être en totale confiance tant sur l'immortalisation que sur l'ambiance.

Envoyé le 05/12/2020

Réponse de Sammy Krebs:

Merci Severine, tu peux compter sur moi pour rendre ton mariage magique et immortaliser le plus beau jour de ta vie.
    A trés bientôt.
  • W

Wendy G. · Marié(e) le 10/10/2019

Professionnel, talentueux, et de très bon conseil

Le mariage est un court moment d'exception dont on souhaite se rappeler toute notre vie. Je recommande donc fortement Sammy Krebs car il sait faire ressortir l'émotion du moment : professionnel engagé à 2000 % qui s'adapte à chaque demande tel un caméléon et à chacun, que ce soit mariés ou invités, et qui offre en plus un pack très complet et compétitif. Que demander de mieux ?

Envoyé le 31/03/2020
  • Kelly

Kelly O. · Marié(e) le 07/09/2019

Un seul mot... "Merci"

Sammy est quelqu'un d’extrêmement doué, qui est passionné par ce qu'il fait et on ne peut que le ressentir. Il a assuré du matin jusqu'au bout de la nuit. Il s'est donné à fond pour le plus beau jour de notre vie, c'est devenu notre photographe attitré. Foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçu, que ce soit pour son magnifique travail, son professionnalisme ou sa joie de vivre. Merci encore Sammy.

Envoyé le 27/03/2020

Maelle P. · Marié(e) le 20/07/2019

Le plus beau jour de notre vie

Je retiendrai deux phrases... lors des préparatifs, tu m'as dis : "je ferai ton mariage comme si ma vie en dépendait", et ensuite : "ce weekend je suis un membre de ta famille".
    Et bien tu ne m'avais pas menti. Tu as su te fondre dans la masse, tes acolytes aussi. Le rendu est juste sublime, il n'y a rien à dire. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme. On remet ça bientôt.

Envoyé le 27/03/2020

Réponse de Sammy Krebs:

Ton mariage... Comment dire... J'étais en apesanteur. L'amour et la bienveillance de tous m'ont porté. Nous sommes toujours régulièrement en contact et de belles missions auprès de tes amis se sont suc-cédées. Tout cela me rappelle pourquoi je fais ce métier.

Lartisien M. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 8 Juin 2019 Abbaye de Cercanceaux

À l'écoute, disponible, organisé, souriant, entreprenant... du professionnalisme avant tout, avec une touche d'humour et de bonne humeur ce qui est très appréciable pendant ces moments de joie. Rien à dire ! Des résultats magiques ! Tout était parfait !
    Nous te solliciterons à nouveau avec grand plaisir pour n'importes qu'elles autres occasions.
    Marilyn et Thomas

Envoyé le 28/03/2020