Avis de Sammy Krebs

Saint-Mammès, Seine-et-Marne

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Ibtissam
    Ibtissam L. Marié(e) le 18/09/2021

Photographe et vidéaste au top

Sammy… Merci à toi pour ton professionnalisme et ta bonne humeur.
    Mission accomplie d’avoir immortalisé notre union, grâce à toi nos invités et nous, avons de supers souvenirs !
    Nous te recommandons à 1000%.
    Ibtissam et Ahmed

Réponse de Sammy Krebs:

Merci Ibtissam de m'avoir permis d'immortaliser ces moments uniques. Tes amis, ta famille, tout le monde était d'une grande bienveillance.
    Longue vie aux amoureux.
  • Gaëlle
    Gaëlle R. Marié(e) le 11/09/2021

Commentaire sur mon mariage

Superbe équipe, ils étaient deux et se sont intégrés au mariage. Ils sont pu prendre le meilleur de tous les moments. Très agréable, ils m’ont mise très à l’aise. Je recommande vivement.

Réponse de Sammy Krebs:

Merci Gaelle pour cet avis. Je me sens privilégié d'avoir partagé et immortalisé ces magnifiques moments. Bonne année et longue vie aux mariés.
    Augusto A. Marié(e) le 16/08/2021

Mariage et trash the dress

Sammy est le prestataire idéal, très réactif d’une extrême bienveillance prêt à toutes les aventures les plus originales il fait son travail avec rigueur et ces photos sont juste parfaites et dans l’air du temps. Merci mille fois d’avoir fait des ces prestations des moments inoubliables.

Réponse de Sammy Krebs:

Merci Alia pour cet avis et surtout pour ta confiance.
    Ton imagination, tes projets m'obligent à me surpasser.
  • Eric
    Eric P. Marié(e) le 31/07/2021

Au top ! Le best !

Super photographe et DJ, ses photos sont vraiment magnifiques et il sait mettre l'ambiance.
    Il est passionné, perfectionniste et doué. Il s'investit à 200% pour les mariés et ça se ressent.
    Notre mariage n'aurait pas été aussi bien sans sa présence, une animation au top ! Il sait mettre en confiance les invités, et dérider les plus grognons !
    Très compréhensif quand il a fallu repousser plusieurs fois la date à cause du COVID.
    Le film de mariage est sublime, très bien réalisé, ça fait un souvenir exceptionnel !
    Il fait tout : photos, photobooth sur place, vidéo, animation et DJ de folie, et réussi tout !
    Tous mes invités ont été agréablement surpris par son aisance, sa proximité et son professionnalisme.
    Si vous voulez un souvenir impérissable du plus beau jour de votre vie, c'est lui qu'il vous faut !
    Merci encore Sammy à toi et toute ton équipe !

Réponse de Sammy Krebs:

Merci Eric pour ta confiance et ta bienveillance. J'ai adoré m'investir sur ton mariage. Longue vie aux amoureux ! :)
  • Clélia
    Clélia Marié(e) le 24/07/2021

Le meilleur prestataire et tellement complet !

Sammy a été "le" prestataire pour mon mariage ! C'est celui qu'il vous faut et sans exagérer, il a tout fait :

photographe : le résultat est juste sublime ; il a su capturer la totalité des instants qui comptent et en plus en mettant tout le monde à l'aise, nous avons eu la malchance d'avoir de la pluie, nous avons pu compter sur lui pour refaire un shooting photo en couple de mariés un autre jour ! Un photobooth professionnel fait aussi sur place juste génial, tous les invités ont adoré !
    Vidéaste : la vidéo de notre mariage est tellement parfaite, il a fait un super travail, tout le déroulé de cette journée y est, les transitions sont top il a respecté nos goûts musicaux pour retranscrire tous les moments, une qualité juste exceptionnelle, on sent qu'il met tout en œuvre pour rendre un travail de top niveau ! Bravo pour ton talent, j'ai retrouvé toutes les émotions de mon mariage et je peux le revivre à volonté grâce à toi ! Lors du mariage Sammy et son équipe ont réussi à être partout et en même temps se sont rendus invisibles, hyper professionnels et toujours souriants, toujours au taquet bref le top !
    DJ : l'ambiance c'est lui, il met le feu et dans tout les domaines ! Jeux de lumière, fumée lourde tout y est il en met plein les yeux !

Un prestataire de qualité sur qui ont peut compter et qui est au top sur tous les plans, je le recommande mille fois et les yeux fermés ! Tous mes invités m'ont parlé de lui et que en bien !
    Bref encore merci infiniment pour tout ce que tu as fait durant cette journée !

Réponse de Sammy Krebs:

Merci Clélia pour ce super avis. C'est pour partager des moments merveilleux avec de belles personnes comme toi que je fais ce métier. Merci, merci, merci...
  • Stephanec
    Stephanec R.

Super photographe

Nous avons fait appel à Sammy de nombreuses fois pour des shooting naissance, famille et baptême. Nous voulions absolument qu'il soit le photographe de notre mariage.
    Malheureusement, le mariage a dû être reporté mais il a été très compréhensif et disponible pour trouver une autre date. Ce qui le demarque, c'est son écoute, sa patience, sa capacité à capter les émotions dans les photos, son regard de photographe professionnel qui arrive à mettre en valeur et en beauté les moments forts.

Réponse de Sammy Krebs:

Merci de me faire confiance pour immortaliser les moments forts de ta vie et celle de ta famille. C'est toujours un grand privilège.
    A très bientôt :)
    Diane

Toujours présent malgré les reports Covid-19

Nous avons contacté Sammy Krebs à la suite d’une recommandation de notre traiteur afin d’animer notre fête de mariage. Dès notre premier entretien téléphonique, le choix était fait. Sammy est passionné par son métier et possède une personnalité très joviale et pleine d’entrain, et c’est ce que nous souhaitions : quelqu’un qui sache mettre l’ambiance et transmettre de la joie et de la bonne humeur.
    Sammy est également, à nos yeux, très investi et professionnel. Nous l’avons rencontré à plusieurs reprises lors de nos préparatifs afin d’élaborer la soirée que nous imaginions et prévoir le bon matériel son et lumière (il s’est, par exemple, déplacé sur notre lieu de réception) !
    Si notre fête de mariage n’a pas encore eu lieu en raison de la Covid-19, Sammy est resté très disponible et nous a suivi dans nos multiples reports, en gardant sourire et positivité. Nous avons d’ailleurs hâte de danser au son de ses platines. Nous recommandons donc avec honnêteté et joie Sammy Krebs !

Réponse de Sammy Krebs:

Merci beaucoup Diane. je vous souhaite tout le meilleur avec plein de joie et d'amour pour les années à venir.
  • Nadia
    Nadia D. Marié(e) le 26/09/2020

Un photographe et videaste en or

Sammy et sa team sont les prestataires qu’il vous faut pour votre mariage en terme de photos et de vidéos !

Le boulot de Sammy est simplement magnifique, pro et il a le pouvoir de vous mettre en confiance et de prendre les commandes qui vous fait simplement lâché prise et rend un effet totalement naturel sur les photos et vidéos.
    C’est un pro et un artiste ! Il est passionné et perfectionniste, duo de choc pour le plus beau jour de notre vie !

Je vous conseille Sammy sans hésiter !
    Et pourtant je suis difficile en terme de photo et de vidéo mais il a su me mettre à l’aise et épouser le rendu que je souhaitais avec mon mari !

Bravo Sammy et merci encore !

Réponse de Sammy Krebs:

Merci encore Nadia de m'avoir choisi. Un mariage comme le tien reste inoubliable. On se revoit bientôt pour un shooting plus détendu :)
    Sultana J. Marié(e) le 26/09/2020

Prestation de Sammy pour mon mariage du 26/09/20

Très professionnel, très bon vivant tout ce que l'on voulait avec ma femme.
    Un côté humain énorme et qui prend plaisir à rendre les gens heureux !
    Encore merci Sammy pour tout !

Réponse de Sammy Krebs:

Merci à Nadia et à toi pour votre confiance. C'était un mariage exceptionnel. Votre famille, vos amis, j'ai apprécié chaque rencontre.
    Merci encore.
    Virginie Marié(e) le 25/07/2020

Notre film, un chef d'oeuvre signé Sammy

Sammy est une personne passionnée, dotée de nombreuses qualités : disponible, perfectionniste, doué et d'une immense gentillesse...
    Sammy a su se fondre dans les invités, très souriant... Il a su avec beaucoup de professionnalisme, capturer les grands moments d'émotions de notre mariage afin de réaliser, pour nous et nos enfants, un mémorable souvenir !

Réponse de Sammy Krebs:

Merci à Frederic et à toi de m'avoir fait confiance pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Vous êtes formidables :)