Sébastien Baus Vidéaste

1 Photo des utilisateurs

Sébastien Baus Vidéaste 1

Anne Gavira , Marié(e) le 21/07/2018

Un super travail !

Réservez sur le pouce Sébastien a su s'adapter ! Nous sommes heureux du résultat, il a su mettre en images cette journée remplie d'émotions. De belles images, un merveilleux moment ! Je recommande Sébastien car son travaille est superbe ! Il est très professionnel et s'adapte a nos envies ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci A bientôt pour d'autres projets !

Envoyée le 12/12/2018

Victoria Manlius , Marié(e) le 16/06/2018

Un vidéaste humain et poétique

Nous avons donner leurs chances à des petites entreprises pour l'ensemble de notre mariage et nous avons été enchantés du résultat. Après avoir rencontré Sébastien, c'est tout naturellement que nous lui avons confié la réalisation de notre film de mariage. Il été important pour nous d'avoir un film de mariage afin que nous puissions revivre à indéfiniment ce jour si merveilleux.

Nous l'avons choisi car le fait de n'avoir qu'une seule personne qui réalise notre film du début à la fin nous a rassuré. Ainsi, nous avions la certitude que nos attentes seraient prises en compte sans aucune perte d'informations.

La seconde raison était son coté poétique dans le montage du film. Il raconte une histoire lors du montage. Le film que nous avons reçu pour notre mariage en a fait pleurer plus d'un, donc je pense que c'est une mission accomplie.

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Sébastien Baus Vidéaste:

Merci pour votre confiance, ça a été un réel plaisir de pouvoir réaliser votre film.
    Sébastien Baus Vidéaste

• Alexandre

Alex , Marié(e) le 14/10/2017

Sébastien est tout simplement un artiste, les vidéos sont magnifiques. Chacun est mis en valeur. Il sait parfaitement mettre à l'aise et organiser une séance afin que le rendu soit parfait. Les moments qui ont été capturés par son matériel (drone, caméra) seront pour nous de formidables souvenirs que nous conserverons précieusement. Merci infiniment à lui. C'est le vidéaste à retenir pour un mariage.
    NB : Sébastien a filmé notre feu d'artifice avec son drone, la qualité d'image est époustouflante.

Le mariage de Alex et Sébastien Baus Vidéaste 2
    Envoyée le 13/01/2018

Bozic Sabrina , Marié(e) le 26/08/2017

Je tiens à remercier très sincèrement Sébastien pour ces 66 minutes de pur bonheur. Jamais je n'aurais pu imaginer avoir de telles images. Tout est juste parfait pour moi. Je ne changerai rien.
    Tu as su capter les émotions, les images sont d'une qualité incroyable : les couleurs, la musique... Bref, je ne te remercierai jamais pour ce travail de dingue !

Un vrai professionnel, en somme le cameraman qu'il vous faut à votre mariage. Je recommande à 100000000% !

Envoyée le 01/11/2017

Ludovic , Marié(e) le 12/09/2015

Un grand merci à Sébastien pour sa prestation. Un très bon professionnel qui a su saisir au mieux les plus belles images de notre mariage. D'une grande disponibilité et un travail de qualité. Je recommande sans modération !

Envoyée le 21/11/2016