Sébastien Baus Vidéaste

1 Photo des utilisateurs

• Alexandra

Alexandra Pujol · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage Alexandra & Olivier

Professionnel, à l’écoute et très talentueux, Sébastien est aussi très sympathique et a su nous mettre à l’aise ainsi que nos proches le jour de notre mariage.
    Nous avons reçu notre teaser hier soir. La vidéo est sublime et remplie d’amour de joie et de bonheur comme le jour de notre mariage ! Nous sommes comblés, encore un immense merci à toi Sébastien !
    Si vous cherchez un vidéaste pour le plus beau jour de votre vie, n’hésitez plus contactez-le !

Envoyé le 08/10/2020

Réponse de Sébastien Baus Vidéaste:

Merci beaucoup pour votre message, je suis ravi de vous sentir comblés. Ce fut une super journée à revivre avec vos vidéos et ceux pour la vie.

Céline · Marié(e) le 09/11/2019

Une perle !

Si vous cherchez le bijou du bijou de vidéaste n’hésitez plus ! Sébastien au-delà de son professionnalisme sait vous mettre à l’aise par sa sympathie et son humour ! Son plus bel atout : il réunit dans sa prestation la puissance de vos émotions et toutes les images sur lesquelles vous ne savez pas mettre de mots. Sébastien saura vous faire revivre vos moments les plus forts, il vous racontera votre histoire par ses images profondes. C’est un monstre ! N’hésitez plus !

Envoyé le 11/02/2020
  • Rigault

Rigault · Marié(e) le 21/09/2019

Vidéaste en or

Futurs mariés, ne cherchez plus vous avez trouvé votre vidéaste, Sébastien est un vrai génie, grâce à son grand talent et son professionnalisme il sera vous faire vivre et revivre cette journée magnifique et inoubliable, un montage audio et vidéo digne d’un grand film d’Hollywood.

Envoyé le 17/02/2020
  • Pouteau

Pouteau Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Un videaste au top

Mon mari était plus partant pour une vidéo de notre mariage et moi plus pour des photos. Quand nous nous sommes rendus compte que le photographe que je voulais travaillait avec le vidéaste que mon promis voulait nous n’avons pas hésiter une seconde. C’était notre compromis. On prenait le package photo/vidéo. Et nous ne sommes vraiment pas déçu ! Au contraire nous sommes plus que ravis. Nous nous attendions à un travail de qualité après le premier rendez-vous hyper professionnel et qui même un an à l’avance est précis sur l’organisation. Et nous avons ce résultat sur notre vidéo de 50 minutes. Nos proches sont stupéfaits du travail réalisé. Les couleurs sont magnifiques et sublimées. L’émotion est revenue pendant visionnage de la vidéo et les larmes ont coulées. Nous ne nous lassons pas de regarder notre vidéo. Sébastien est un vrai professionnel. Il a su capter nos moments et nous rendre un travail de 50 minutes sur notre journée de mariage. Nous revivons à chaque visionnage notre mariage. La musique choisie est plus que parfaite, elle s’adapte parfaitement au moment de la journée et son choix est parfait si nous lui laissons carte blanche. Bref, tous ça pour dire que nous sommes ravis.
    Encore milles mercis Sébastien pour ce travail de dingue que tu as réalisé.
    J’aimerais me remarier milles fois et milles fois faire appel à toi.
    Merci merci merci.

Envoyé le 09/01/2020

Elodie · Marié(e) le 14/09/2019

Un professionnel romantique

Encore milles mercis Sébastien pour ce travail de dingue que tu as réalisé.
    J’aimerais me remarier milles fois et milles fois faire appel à toi.
    Merci merci merci.

Envoyé le 08/01/2020
  • Estelle

Estelle Breut · Marié(e) le 07/09/2019

Un grand merci

Bonjour à tous, nous voulions laisser un message sur la page de Sébastien car il a tout simplement été un de nos meilleurs prestataires. Grâce à lui, nous pourrons voir et revoir et ressentir tous les moments magiques de notre mariage. Il a été super avec nous. Sébastien est à l'écoute et a compris tout à fait l'ambiance que nous voulions donner à notre mariage. Un grand merci à lui.
    Nous vous le recommandons les yeux les fermés, alors foncez !

Envoyé le 07/01/2020
  • Hu Cécile

Hu Cécile · Marié(e) le 10/08/2019

Une belle rencontre !

Sébastien s'est occupé de tout.
    Du premier rendez-vous au dernier a la remise de la vidéo il a été parfait : professionnel, a l'écoute !
    Je recommande vraiment, quelqu'un de passionné, qui nous a fait revivre le temps de sa vidéo le plus beau jour de notre vie !
    Merci encore et si vous hésitez, n'hésitez plus.

Envoyé le 19/11/2019

Aurélie Durand · Marié(e) le 13/07/2019

Au top du top

Nous avons prit Sébastien pour notre mariage et mon mari et moi sommes heureux d’avoir fait ce très bon choix.
    Sébastien est à l’écoute, réactif, efficace dans sont travail, de très bon conseil.
    Il vous oriente, dirige pour avoir le meilleur de vous même en vidéo.
    Je le conseillerais à n’importe qui les yeux fermés.
    Il fait même le rôle de Wedding planner le jour J, il vous oriente dans le déroulement de la journée bien sur lorsque vous êtes avec lui.
    Encore une fois merci

Envoyé le 16/10/2019

Messiva Bourihane · Marié(e) le 29/06/2019

Un travail wahou !

Nous te remercions sincèrement pour la qualité de ton travail, pour ton professionnalisme et ta patience. Tu as su nous mettre à notre aise et ainsi avoir de très belles images. Wahou était notre premier mot en voyant les premières images.
    C’était très agréable de travailler ensemble.
    Ça va sans dire que nous te recommandons volontiers.
    Très bonne continuation.

Messiva et Dorian

Envoyé le 22/07/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage à Lyon

Travail remarquable et irréprochable, une personne en or. Nous n'avons jamais douté de son professionnalisme dès notre première rencontre. Feeling tout de suite passé. On le recommande à 100% !

Envoyé le 07/10/2019