Sébastien Baus Vidéaste

Sébastien Baus Vidéaste 1
  • Hu Cécile

Hu Cécile · Marié(e) le 10 Août 2019

Une belle rencontre !

Sébastien s'est occupé de tout.
    Du premier rendez-vous au dernier a la remise de la vidéo il a été parfait : professionnel, a l'écoute !
    Je recommande vraiment, quelqu'un de passionné, qui nous a fait revivre le temps de sa vidéo le plus beau jour de notre vie !
    Merci encore et si vous hésitez, n'hésitez plus.

Envoyé le 19/11/2019

Aurélie Durand · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Au top du top

Nous avons prit Sébastien pour notre mariage et mon mari et moi sommes heureux d’avoir fait ce très bon choix.
    Sébastien est à l’écoute, réactif, efficace dans sont travail, de très bon conseil.
    Il vous oriente, dirige pour avoir le meilleur de vous même en vidéo.
    Je le conseillerais à n’importe qui les yeux fermés.
    Il fait même le rôle de Wedding planner le jour J, il vous oriente dans le déroulement de la journée bien sur lorsque vous êtes avec lui.
    Encore une fois merci

Envoyé le 16/10/2019

Messiva Bourihane · Marié(e) le 29 Juin 2019

Un travail wahou !

Nous te remercions sincèrement pour la qualité de ton travail, pour ton professionnalisme et ta patience. Tu as su nous mettre à notre aise et ainsi avoir de très belles images. Wahou était notre premier mot en voyant les premières images.
    C’était très agréable de travailler ensemble.
    Ça va sans dire que nous te recommandons volontiers.
    Très bonne continuation.

Messiva et Dorian

Envoyé le 22/07/2019
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 22 Juin 2019

Mariage à Lyon

Travail remarquable et irréprochable, une personne en or. Nous n'avons jamais douté de son professionnalisme dès notre première rencontre. Feeling tout de suite passé. On le recommande à 100% !

Envoyé le 07/10/2019

Anne Gavira · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Un super travail !

Réservez sur le pouce Sébastien a su s'adapter ! Nous sommes heureux du résultat, il a su mettre en images cette journée remplie d'émotions. De belles images, un merveilleux moment ! Je recommande Sébastien car son travaille est superbe ! Il est très professionnel et s'adapte a nos envies ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci A bientôt pour d'autres projets !

Envoyé le 12/12/2018

Victoria Manlius · Marié(e) le 16 Juin 2018

Un vidéaste humain et poétique

Nous avons donner leurs chances à des petites entreprises pour l'ensemble de notre mariage et nous avons été enchantés du résultat. Après avoir rencontré Sébastien, c'est tout naturellement que nous lui avons confié la réalisation de notre film de mariage. Il été important pour nous d'avoir un film de mariage afin que nous puissions revivre à indéfiniment ce jour si merveilleux.

Nous l'avons choisi car le fait de n'avoir qu'une seule personne qui réalise notre film du début à la fin nous a rassuré. Ainsi, nous avions la certitude que nos attentes seraient prises en compte sans aucune perte d'informations.

La seconde raison était son coté poétique dans le montage du film. Il raconte une histoire lors du montage. Le film que nous avons reçu pour notre mariage en a fait pleurer plus d'un, donc je pense que c'est une mission accomplie.

Envoyé le 27/09/2018

Réponse de Sébastien Baus Vidéaste:

Merci pour votre confiance, ça a été un réel plaisir de pouvoir réaliser votre film.
    Sébastien Baus Vidéaste
  • Alexandre

Alex · Marié(e) le 14 Octobre 2017

Sébastien est tout simplement un artiste, les vidéos sont magnifiques. Chacun est mis en valeur. Il sait parfaitement mettre à l'aise et organiser une séance afin que le rendu soit parfait. Les moments qui ont été capturés par son matériel (drone, caméra) seront pour nous de formidables souvenirs que nous conserverons précieusement. Merci infiniment à lui. C'est le vidéaste à retenir pour un mariage.
    NB : Sébastien a filmé notre feu d'artifice avec son drone, la qualité d'image est époustouflante.

Sébastien Baus Vidéaste 2
    Envoyé le 13/01/2018

Bozic Sabrina · Marié(e) le 26 Août 2017

Je tiens à remercier très sincèrement Sébastien pour ces 66 minutes de pur bonheur. Jamais je n'aurais pu imaginer avoir de telles images. Tout est juste parfait pour moi. Je ne changerai rien.
    Tu as su capter les émotions, les images sont d'une qualité incroyable : les couleurs, la musique... Bref, je ne te remercierai jamais pour ce travail de dingue !

Un vrai professionnel, en somme le cameraman qu'il vous faut à votre mariage. Je recommande à 100000000% !

Envoyé le 01/11/2017

Ludovic · Marié(e) le 12 Septembre 2015

Un grand merci à Sébastien pour sa prestation. Un très bon professionnel qui a su saisir au mieux les plus belles images de notre mariage. D'une grande disponibilité et un travail de qualité. Je recommande sans modération !

Envoyé le 21/11/2016