Avis de Sensoriel-Film

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Camille
    Pierre S. Marié(e) le 12/09/2020

C'est plus qu'un film, c'est un chef d'œuvre !

Nous avions choisi Nicolas en parcourant son site internet et en regardant ses vidéos. Naturel, émotion, simplicité, raffinement, intensité sont les éléments qui se dégageaient de ses vidéos et qui nous correspondaient ! Le but pour nous était de pouvoir revivre notre jour J avec toute l'intensité et l'émotion qui l'ont accompagné !
    La prise de contact avec Nicolas a été rapide et il a su capter ce que l'on voulait dès notre premier rendez-vous et le feeling est passé directement. Lors du choix de nos prestataires, il était indispensable que le feeling passe pour que l'on puisse avoir confiance le jour J en fermant les yeux !
    Le jour du mariage, tout s'est parfaitement déroulé ! Nicolas a su se fondre dans la masse de nos invités et capter tous les moments clés du mariage ! Il a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire qui a ravi nos invités et nous également !
    Lors du visionnage du clip, les larmes ont coulé et les mouchoirs ont été sortis ! Musique intense et douce, plans au ralenti et accélérés, en 5 minutes nous sommes passés par toutes les émotions et avons eu l'impression d'être téléportés dans le passé en revivant notre mariage ! Nous avons été époustouflés par le clip, alors qu'en serait-il du film ?
    Et bien le film est un chef d'oeuvre ! On en a eu plein la vue ! 2 heures hors du temps à revisionner tous les moments magiques de cette journée, à découvrir tout ce que l'on a pas pu voir, revoir les sourires de nos invités, les interviews de nos proches et tout plein de surprises ! Découvrir ce film, c'est comme prolonger ce week-end expéditif encore quelque temps et reprendre une dose de bonheur et d'émerveillement ! Nous avons eu un film raffiné, plein d'émotions, avec des moments intenses et plus doux, le tout en gardant l'authenticité de la journée !
    Merci à toi Nicolas, pour ton écoute, ta disponibilité et ton professionnalisme !
    Je ne peux évidemment que te recommander à 100% !

Réponse de Sensoriel-Film:

Waouh ! Un message d'avis comme celui-ci donne chaud au cœur. Pendant cette année particulière, j'ai eu malgré tout, de la chance de croiser la route de merveilleux mariés.
    Le mariage de Camille et Pierre fut magique. C'est vrai que dès la première rencontre, le feeling est passé et cela jusqu'au bout de l'aventure. Le film de leur mariage respire la simplicité, l'émotion et l'amour.
    Je suis heureux d'avoir pu participer à la création des souvenirs de cette journée particulière dans leur vie de couple. Merci à vous deux ! À bientôt !
  • Mathilde
    Mathilde R. Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 août 2020

Nous remercions Nicolas pour avoir filmé notre journée de mariage. Nous et nos invités n'avons pas remarqué les caméras et pourtant le résultat est excellent ! Nicolas a filmé des moments naturels, tout ce que nous aimons ! Nous sommes ravis du montage et recommandons les yeux fermés Nicolas !
    Merci encore !
    Mathilde & Dimitri

Réponse de Sensoriel-Film:

Un grand merci pour votre avis sur ma prestation, c'est toujours avec un grand plaisir quand je lis les commentaires des mariés. Malgré la canicule, le résultat final ressemble à vous, un couple plein de douceur et d'amour. À bientôt peut-être pour d'autres évènements importants de votre vie.
  • Blandine
    Blandine M. Marié(e) le 27/06/2020

Super !

Nicolas est très sympathique, met à l'aise, même monsieur. Il est discret. Nous avons hâte de voir le résultat !

Réponse de Sensoriel-Film:

Merci Blandine pour votre commentaire, vous avez été le premier mariage que j'ai pu faire après la crise sanitaire, ça ne s'oublie pas, d'autant plus quand on est reçus avec autant de gentillesse. Merci et vive les mariés !
  • Monique
    Monique R. Marié(e) le 25/08/2018

Photographe de qualité

Nous sommes très satisfaits de la prestation vidéo et photo de Nicolas.
    Très sérieux, travail de qualité et surtout très sympa.
    Nous gardons ses coordonnées pour nos futurs anniversaires de mariage.
    Je recommande à 100/100%.

Réponse de Sensoriel-Film:

Merci Monique pour votre message et votre gentillesse, vous et votre mari Pascal. Déjà disponible pour vos futurs anniversaires de mariage !
  • Maxx
    Max A. Marié(e) le 18/08/2018

Professionnel, discret et à un prix très très raisonnable.

Nous avons fait appel à Nicolas pour notre mariage en août.
    Il était présent des préparatifs le matin, jusqu'à la soirée dancefloor le soir, en passant par la mairie et la cérémonie.
    Nicolas est attentif à vos besoins en amont du mariage, et a su capter les meilleurs moment de la journée tout en étant discret.
    Ce souvenir vidéo du jour J est vraiment top !
    Nous vous le recommandons sans hésiter.

Réponse de Sensoriel-Film:

Merci pour votre message, c'était un vrai plaisir de filmer votre mariage.
    Je vous souhaite une bonne continuation.
  • Enssa
    Enssa C. Marié(e) le 21/07/2018
    Vidéaste très flexible, discret et professionnel on ne l'a pas vu de la journée mais au final la bande annonce et la vidéo du mariage étaient juste parfaits exactement ce qu'on voulait je recommande vivement

Réponse de Sensoriel-Film:

Merci Enssa pour ce commentaire, la discrétion permet de capter les moments essentiels d'un mariage.
    À bientôt.
  • Monteux
    Monteux L. Marié(e) le 16/06/2018

très professionnel et discret

Nous avons pris une formule avec 3 DVD du film de 2h + clip vidéo de 5 minutes et l'intégralité des rush sur disque dur. Nicolas Lefebvre a été très professionnel, flexible et réactif depuis la prise de contact jusqu'à l'envoi des DVD de notre mariage. Il a été très à l'écoute de nos envies pendant les préparatifs, a été ponctuel le jour J, a assisté aux préparatifs en toute discrétion, a su travailler en équipe avec nos photographes et s'est très discrètement mêlé aux invités en toute autonomie afin de saisir les meilleurs moments du mariage. Le film et le clip retracent bien cette journée, les images sont de qualité, le cadrage adapté et le montage dynamique avec des effets time lapse et ralentis très sympathiques. Nous vous le recommandons fortement pour ton professionnalisme et sa discrétion car le rapport qualité/prix est vraiment très bon.

Réponse de Sensoriel-Film:

Merci Laura et Vincent pour votre commentaire, c'est toujours un plaisir de capter les émotions de cette journée inoubliable.
    Perrine C. Marié(e) le 03/06/2017
    Prestation de grande qualité répondant à toutes nos attentes.
    Les photos et le film sont juste parfaits, à la hauteur de nos espérances.
    Nous félicitons Nicolas pour son professionnalisme, sa discrétion et sa gentillesse.
    Nous le recommandons sans aucune hésitation !

Réponse de Sensoriel-Film:

Merci Perrine et Christophe pour votre commentaire sur mon travail.
    Ce fut très agréable de capter l'un des plus beau jour de votre vie !
    Sandrine P. Marié(e) le 26/11/2016
    Nous sommes très très heureux. Prestations au top, très professionnel. Nos invités aussi ont adorés. Mr Lefebvre est conviviale. De magnifiques souvenirs que nous avons partagés. Séance photo également à Veules-les-Roses, des photos superbes qui sortent du contexte du mariage. Encore un très très très grand merci d'avoir fait de mon mariage un souvenir inoubliable.

Réponse de Sensoriel-Film:

Merci Sandrine et Benoît, un mariage superbe ! Un grand plaisir d'avoir été à vos cotés pendant ce moment d'immense bonheur.
  • Amélie
    Amélie S. Marié(e) le 16/07/2016
    Nicolas a été à l'écoute de nos souhaits et a su nous mettre à l'aise pour que les photos soient naturelles.
    Il sait se faire discret pendant les cérémonies, distraire les invités pendant le vin d'honneur pour de belles photos de groupe et mettre en valeur les mariés pendant la séance de couple.
    Les prestations d'après mariage sont au top et Nicolas est très réactif.
    Bref, n'hésitez pas !

Réponse de Sensoriel-Film:

Merci Amélie pour ce commentaire fort sympathique, cela est toujours un plaisir d'immortaliser l'un des plus heureux jour de la vie, à bientôt.