SingleProduction

4 avis | La Grande Motte (Hérault)

Avis de SingleProduction

• Tiphanie

Tiphanie · Marié(e) le 18/07/2020

Un videaste très impliqué !

Nous avons fait appel à Fabrice pour la vidéo de notre mariage. Il était sur tous les fronts le jour J, à capté tous les moments importants de la journée, toujours avec le sourire et la bonne humeur !
    Les premières images qu’il nous a montrées nous donnent un aperçu du rendu qui semble sublime.
    Un grand merci !

Envoyé le 22/07/2020
  • Carole

Carole G. · Marié(e) le 26/05/2018

Ne pas hésiter à travailler avec Fabrice pour un mariage ou autre. Il a été à l’écoute, compréhensif et bienveillant. Tout a été parfait !
    Merci encore pour tout, on ne descend plus de notre nuage grâce à ces magnifiques vidéos...

Envoyé le 19/07/2018

Thomas G. · Marié(e) le 01/07/2017

Un seul mot : parfait ! Fabrice est très sympathique, discret et professionnel.
    Il n'y a rien à dire, nous le recommandons sans problème ! Un grand merci à lui pour cette journée inoubliable !

Envoyé le 04/07/2017
  • Lorene

Lorene J. · Marié(e) le 25/06/2016

La vidéo de notre Save the date avec Fabrice avait séduit tous nos invités et la vidéo de notre mariage a su ressortir tous les moments clés ou inédits que nous n'avions pas pu voir le jour du mariage.
    Passer du rire aux larmes en moins de 30 minutes c'est possible. Notre vidéo de mariage a été encore mieux que ce que nous espérions.
    Fabrice a su capter nos émotions et réaliser une vidéo à notre image... Le résultat est juste magique et émotionnel. Merci encore !

Envoyé le 01/11/2016