SofyProd Vidéo de Mariage

Opinions de SofyProd Vidéo de Mariage

• Kevin

Kevin De Amorin · Marié(e) le 21/09/2019

Magnifique

Merci encore pour le service et le rendu de ton travail. Une fois de plus, je peux conseiller les yeux fermés. Car elle a su nous faire revivre notre journée de mariage à travers son magnifique travail.

Envoyé le 03/11/2019

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci beaucoup Kevin ! Il est vrai que j'ai plus souvent l'avis de la mariée donc je suis d'autant plus touchée. Bonne continuation à vous 3 et un gros bisous à votre petit chou
  • JULIE

Julie Meunier · Marié(e) le 21/09/2019

Très satisfaite

Plusieurs rendez-vous avant le jour J pour savoir nos désirs ! Le jour J elle se font dans les invités et le professionnalisme opère. Merci pour tout, une dépense que je ne regrette pas !

Envoyé le 22/10/2019

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci Julie pour cet avis que me touche... Je vous souhaite plein de bonheur. Une mention spéciale à votre petit champion qui a été au top pour les photos.
  • I

Igounet · Marié(e) le 31/08/2019

Sublime, parfait !

Nous avions hésité longuement avant de choisir un vidéaste, nous ne regrettons en rien. Nous regardons plus les vidéos que les photos. Sophie nous a réalisé un film magnifique ! Sortez les mouchoirs ! Merci encore Sophie pour ton professionnalisme.

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci beaucoup, j'aime aussi les défis de dernière minute !
    Je suis contente d'avoir pu contribuer à garder un souvenir de votre journée !
  • Michaud

Audrey · Marié(e) le 20/07/2019

Journée magique

Magique, magnifique, merveilleux moments. Sophie a su rendre notre mariage encore plus beau grâce à elle et son équipe. Le clip et la vidéo nous remettent les larmes aux yeux.
    Les invités ont également plus qu'apprécier les photos de groupes et le clip.

Envoyé le 06/09/2019

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci Audrey pour cet avis, un mariage en journée c'était une première !
    Je suis contente d'avoir pu partager ce moment avec vous.
  • Mélanie

Mélanie Masson · Marié(e) le 06/07/2019

Vidéaste parfaite

Nous sommes tellement fiers d'avoir choisi Sophie comme videaste. La vidéo est tellement réussie. Nous revivons notre mariage avec tellement d'émotions à chaque fois que nous la regardons. Les invités sont aussi ravis de pouvoir voir et revoir cette si belle journée. Sophie est très professionnelle, discrète et tellement gentille. Nous la recommandons sans aucune hésitation. Merci encore à Sophie pour ce merveilleux souvenir.

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci beaucoup Mélanie, merci encore de votre confiance et votre bienveillance. Je suis contente d'avoir pu participer à immortaliser votre mariage. Vous êtes un couple adorable !
  • Amélie

Amélie Ponthenier · Marié(e) le 22/06/2019

Magique et inoubliable

Un moment inoubliable. Nous avons pris la formule vidéo de mariage et nous sommes comblés. Sophie a capté chaque émotion de la journée pour les retranscrire dans la vidéo. Un souvenir imputrescible. A chaque fois que je la regarde je revis ces émotions uniques. Nous revivons cette journée à chaque visionnage.
    C'est un jolie souvenirs aussi pour nos invités et les personnes qui n'ont pas pu venir.
    Si c'était à refaire, je reprendrai SofyProd les yeux fermés. Mille mercis à toi et ton équipe.

Envoyé le 19/07/2019

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci Amélie, les émotions étaient tellement présentes que je me devais de les retranscrire !
    Soyez heureux !
  • Desnier

Desnier Elodie · Marié(e) le 11/08/2018

Juste parfait

Un moment magique et un résultat magique.
    Une équipe professionnelle, des montages vidéos parfaits, des photos pleines d’émotions, des moments inoubliables à voir et revoir.
    Je conseille Sofyprod les yeux fermés !

Envoyé le 30/08/2018

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Je garderai un très bon souvenir de votre mariage. De ta zen attitude le matin, et de cette interaction géniale de vous deux ainsi que vos invités avec nous qui nous ont permis de faire de ses images.

Plein de bonheur à vous .

Severine P · Marié(e) le 26/05/2018

Une prestation au-delà de nos espérances, une vidéo magnifique sans s’être rendus compte d’avoir été filmés.
    Un magnifique souvenir pour un tarif vraiment convenable.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 18/03/2019

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci beaucoup ! On a évité la pluie de justesse ! ;-)
    Tellement heureuse d'avoir participé à ce mariage !

Anais Vaissaire · Marié(e) le 12/08/2017

Extraordinnaire

Merci encore à Sophie pour la qualité de son travail. Une vidéo de qualité elle a su capté les moments clefs de notre mariage, quand nous visionnons la vidéo c'est toujours avec autant d'émotion que nous la regardons défiler. Je vous recommande sans hésitation.

Envoyé le 07/05/2019

Réponse de SofyProd Vidéo de Mariage:

Merci Anaïs ! Des mariés au top ! Les premiers à qui j'ai prêté ma petite caméra pour le trajet ! Le prochain c'est celui de ta belle-sœur ?
    Bisous