Avis de Stephan Lelievre

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Delphine
    Delphine B. Marié(e) le 09/10/2021

Très professionnel

Je recommande les yeux fermés Stephan Lelièvre, son professionnalisme sur la photo est super. La qualité est excellente, j'ai fait 2 séances avant mon mariage avec lui et quand j'ai vu les photos, moi la première, je suis restée bouche bée tellement qu'elles sont belles. Même niveau tarif, il est abordable, il est dans la moyenne.
    Merci encore à lui pour tous et hâte d'être à mon mariage pour voir ensuite le résultat que je sais que je vais adoré.
  • Ozge
    Ozge D. Marié(e) le 19/09/2020

Très bon choix

On vous conseille sans hésitation de faire filmer ces moments inoubliables. C’est un cadeau à vie que vous vous offrez. Stéphane est un très bon vidéaste il travaille avec des très bons matériaux et il vous fournit un travail parfait à la fin. Il est très à l’écoute de vos attentes. C’est un plaisir de collaborer avec lui pendant toute la période, la réponse est à temps et claire chaque fois. Merci encore pour ton travail et partage de ces moments importants de notre vie. On adore notre film et regarde de temps en temps

Réponse de Stephan Lelievre:

Merci pour votre avis özge et Fabien.
    J'ai été très heureux de participer à votre mariage.
    Tout mes vœux de bonheur !
    Thais Marié(e) le 29/08/2020

Super prestation

Stéphan est super : professionnel, attentif, répond aux diverses demandes, bon suivi et beau rendu malgré du mauvais temps.
    Merci également pour le beau coffret avec les photos et vidéos.

Merci Thaïs et Tristant.
    On a été très heureux de pouvoir participer et vous faire ce beau souvenir. Merci pour votre confiance.
    Justine Marié(e) le 13/07/2020

Notre merveilleux film de mariage grâce à Stéphan

Stéphan nous a accompagnés pour réaliser le film de notre mariage et nous le recommandons à 100%.
    Pour les préparatifs on sent que Stéphan a l'habitude, pense à des choses importantes et se montre disponible.
    Le jour J, Stéphan était calme, positif et discret.
    Et le résultat est incroyable : nous ne nous lassons pas de regarder notre film de mariage avec toujours la même émotion. Les images sont d'une grande qualité, les plans choisis sont beaux, il se dégage une grande douceur et beaucoup d'émotion, Bref Stéphan a le sens du détail.

Réponse de Stephan Lelievre:

Merci pour votre retour Justine et Stéphan.
    cela a été un vrai plaisir de vous accompagner sur votre journée.
    Nadia Marié(e) le 27/09/2019

Ce fut un reel plaisir de travailler avec Stephan !

Nous voulons dire un grand merci a Stephan pour son magnifique travail autour de notre mariage. Nous avons travaillé avec Stephan le jour de notre mariage et le lendemain du brunch. Le résultat final de nos vidéos était époustouflant, on n'aurait pas pu rêver d'un meilleur vidéaste ! La vidéo finale est super, ainsi que toutes les autres vidéos autour (vidéo de la cérémonie, des discours etc). Stephan est vraiment un artiste et a su parfaitement choisir les bons moments à mettre sur la vidéo, la bonne musique, les bons plans de drone... Tout était top ! Stephan était aussi très discret et à l'écoute avec nos demandes. Merci encore mille fois !
  • Emmanuel
    Emmanuel L. Marié(e) le 27/07/2019

Demande en mariage à Valensole

Très satisfait du service rendu par Stéphan. Nous avons fait appel à son service pour des photos classiques et des prises par drone pour une demande en mariage. Les photos sont magnifiques, avec une précision dans le timing de la photo, pour immortaliser les meilleurs moments. La vidéo faite par Stéphan est également superbe, c'était un grand moment d'émotion.
    Merci à lui, je recommande sans hésiter ses services.
    Audrey S. Marié(e) le 08/06/2019

Incroyable !

Stephan a juste été génial pour notre mariage, on ne regrette absolument pas ce choix. Le rendu final est hyper professionnel et nous permet de revivre notre mariage et tout ce qu’on a pu louper/oublier.
    Stephan est professionnel, très agréable et se fond dans le décor des invités sans problème.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
  • Laura
    Laura M. Marié(e) le 31/05/2019

Un très grand merci !

Stephan a réalisé notre film de mariage qui est tout simplement magnifique. Il a été top du début à la fin, à l'écoute, de bon conseil, rassurant et le résultat des vidéos est juste sublime. Grâce à toi nous revivons notre mariage avec émotion à chaque fois que nous regardons le film. Un très grand merci !

Réponse de Stephan Lelievre:

Merci Laura et Damien pour votre confiance et cette belle journée à laquelle j'ai eu la chance de participer.
    Je vous embrasse.
    Mélanie Marié(e) le 27/04/2019
    Nous remercions encore mille fois Stephan pour son excellent travail pour notre mariage. Il nous a offert un reportage vidéo dont nous ne nous lassons pas de le regarder encore et encore. Merci d'avoir immortalisé ces merveilleux souvenirs. Merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme. Nous recommandons vraiment Stephan, il saura capturer à merveille les moments magiques de votre grand jour !
  • Nadège
    Nadège H. Marié(e) le 04/08/2018
    Excellente vision de la photographie ; une discrétion parfaite, comprend en quelques secondes les souhaits de ses clients, superbe post production, montage, vidéo ; album photo, un rare artiste ; photographe et professionnel. Je ne recommande que lui.