Studio DRM Production

Avis de Studio DRM Production

1 Photo des utilisateurs

Sophie · Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnel

Alex, un merci est tellement peu suffisant ! Tu as fait un travail de dingue ! En quelques heures, réussir à nous sortir une vidéo d'une si grande qualité ! Tu as épaté tous nos invités ! Merci mille fois à ton équipe et toi pour votre professionnalisme, votre écoute, merci pour votre bonne humeur ! Vous avez su nous mettre à l'aise, vous avez su être présents pour capter les moments importants de la journée et soirée tout en restant discrets ! Merci !
    Je recommande !

Envoyé le 20/09/2020
  • Nathalie

Nathalie D. · Marié(e) le 16/08/2019

Notre mariage 16 août 2019

Alexandre est une personne en or... Depuis 12 ans nous le suivons sur internet pour les événements. A l'annonce de notre mariage sans hésitation nous avons contacté Alex et ce que nous avions en tête pour notre mariage Alexandre et son équipe l'ont exaucé...
    Alex et son équipe savent se fondre dans la masse et ne gênent en rien le déroulement du mariage. Une prestation de très grande qualité. Des vidéos dignes des plus grands réalisateurs.
    Nous le recommandons à 200 %
    Merci à Alex et son équipe...

Envoyé le 01/09/2019
  • Régis

Régis · Marié(e) le 29/06/2019

Vidéaste mariage

Je crois que c’est impossible de croiser dans une seule et même personne autant de compétences, de gentillesse, de passion, de vision de ce qu’est et doit être une vidéaste de mariage.
    Un des meilleurs à coup sûr.
    N’hésitez pas, contactez-le.

Envoyé le 22/08/2019

Marine L. · Marié(e) le 15/09/2018

Des vidéos au top !

Alexandre et Anthony se donnent à fond pour avoir les meilleures images possibles et faire en sorte de mettre à l’aise ses mariés pour que les vidéos soient les plus naturelles possibles. Il est toujours à l’écoute et fait très vite oublier les complexes !

Envoyé le 18/09/2018
  • Alexia

Alexia · Marié(e) le 15/07/2017

Que dire sur vous 3 Alex !
    Vous êtes des personnes formidables au grand cœur.
    Votre travail est digne des plus grands réalisateurs. Nous ne pensions pas avoir la chance d'avoir un cinéaste comme toi.
    La surprise que vous nous aviez réservé était magnifique. Même dans nos rêves les plus fous, on imaginait pas ça.
    Notre mariage est gravé à jamais grâce à vous.
    Mille merci.
    Steven et Alexia.

Envoyé le 31/08/2017

Florence D. · Marié(e) le 01/07/2017

Une équipe très sympathique et dynamique. Présente du matin huit heures au soir une heure. Avec du matériel de qualité. Invisible aux yeux des mariés, impressionnante aux yeux des invités. Que du positif. Dernier point : le prix est assez élevé mais largement justifié. On attend avec impatience la remise en main propre du film final.

Envoyé le 26/07/2017
  • Jé Rémi

Jé Rémi · Marié(e) le 24/06/2017

Un professionnel au top du top. Toujours la caméra à la main ne lâche jamais rien. Une bonne équipe présente, sachant se faire discret, tout en étant présent au bon moment. Alexandre est à l'écoute de nos éventuelles demandes, et peut parfois réserver de bonne surprise. Encore merci pour tout !

Envoyé le 06/08/2017

Legout S. · Marié(e) le 23/07/2016

Un infini merci à Alex et son équipe.
    Doté d'un très grand professionnalisme, d'une profonde gentillesse, d'une grande discrétion, nous sommes conquis, emballés, subjugués et n'attendons qu'un autre événement pour pouvoir faire appel à eux. La vidéo est exceptionnelle, une équipe au grand coeur.

Envoyé le 26/07/2016
  • Morcillo

Kelly S. · Marié(e) le 09/07/2016

Un vidéaste avec ce professionnalisme ce n'est pas tous les jours que l'on en croise une gentillesse impressionnante une équipe dévouée et à l'écoute . Très discret durant la journée on ne sent pas filmé. Au top du top je recommande à 100%

Envoyé le 29/04/2017
  • Hope

Marianne S. · Marié(e) le 12/09/2015

Des vidéos à couper le souffle ! On ne pensait pas que nous aurions des images aussi belles ! Il sait nous mettre à l'aise. Perfectionniste, il recherche à innover tout le temps. Il nous a très bien drivé pour la journée et on a eu un timing parfait pour profiter pleinement de la journée. Merci pour ces souvenirs magiques. Merci pour votre travail. Nous avons eu plaisir à partager cette belle aventure avec vous. Il est de plus en plus prisé, et c'est normal !

Envoyé le 30/09/2015