Studio Memory
Rue Paul Bert 75011 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Opinions de Studio Memory

Aurelie · Marié(e) le 21/09/2019

Juste génial

Vincent est le vidéaste idéal pour un mariage : il vous met direct à l'aise, est à l'écoute et en plus de ça le résultat est vraiment exceptionnel et retrace très bien l'énergie du jour J. Pour des souvenirs de qualité, à ne pas hésiter il faut prendre Vincent.

Envoyé le 08/01/2020
  • Nadia

Nadia · Marié(e) le 07/09/2019

Merci Vincent !

Il y a tellement de choses positives à dire au sujet de Vincent ! Il a été top du début de notre rencontre jusqu'à la fin de notre mariage qui s'est déroulé le 07/09/19, il est à l'écoute, disponible, patient, drôle, adorable et il m'a aidé à mettre mon voile ! Il est juste génial et on ne peut que l’apprécier ! Le teaser de notre mariage est juste incroyablement beau et la vidéo également.
    On ne peut que recommander Vincent ! Aucune hésitation à avoir !

Envoyé le 07/01/2020

Réponse de Studio Memory:

Merci beaucoup, mais déjà merci pour cette rencontre, d'être vous tout simplement.
    With love,
    Vincent
  • Antoine

Antoine Lemaître · Marié(e) le 31/08/2019

On aurait difficilement trouvé mieux.

Vincent nous a été recommandé par notre photographe, et nous avons vite compris pourquoi. Il a cherché à nous connaitre avant le jour J afin de mieux répondre à nos attentes et a été à l'écoute du début à la fin. Quant au résultat, il a été époustouflant, aussi bien le "trailer" que la vidéo complète (1h20 !).

Envoyé le 29/12/2019

Réponse de Studio Memory:

Oh merci beaucoup Antoine et Aurélie, ça a été une grande joie de partager ces instants avec vous, vraiment. Je ne suis pas prêt de vous oublier parce qu'avec votre teaser vous m'avez permis de sortir de ma zone de confort, et cela marque un virage dans mon travail, et ça c'est juste génial, et pour cela merci encore ! Je vous souhaite tout le meilleur, vous le méritez.
  • Sonia

Sonia Abdesselem · Marié(e) le 22/06/2019

Prestataire de qualité !

Nous nous sommes mariés le 13 juillet 2019.
    Nous avons hésité à prendre un vidéaste et finalement nous ne regrettons pas ! Vincent a su nous mettre à l'aise et le résultat est incroyable !
    La vidéo de notre mariage est remplie d'émotion et de naturel, grâce au montage, notamment les images avec le drone et la sélection des musiques.
    Bravo et merci Vincent !

Envoyé le 20/10/2019
  • Aude

Aude Azeroual · Marié(e) le 01/06/2019

Superbe prestation

Vincent a su se fondre dans le décor lors de notre cérémonie de mariage au point qu'il a pu filmer des moments auxquels nous ne nous attendions pas, le film est superbe, merci beaucoup !

Envoyé le 07/01/2020

Réponse de Studio Memory:

Un grand merci à vous pour votre confiance et tout cet amour que vous avez donné ce jour-là. C'était génial d'être à vos côtés et d'immortaliser votre mariage.
    À très vite.
  • Frederic

Frederic · Marié(e) le 25/05/2019

Mariage Alex & Fred

Nous avons fait confiance à Vincent pour notre mariage et il a fait un travail fabuleux !
    En plus d’être une personne formidable, il est d’un professionnalisme irréprochable et fera tout pour que vous ayez des souvenirs inoubliables à travers son travail.
    Il nous a conseillés du début à la fin et nous a fait verser quelques larmes en revoyant notre journée unique.

N'hésitez plus, faites confiance à Vincent !

Encore merci pour tout Vincent !

À Bientôt.

Envoyé le 11/09/2019

Réponse de Studio Memory:

Coeur sur vous Frédéric et Alexandra et longue vie à vous deux. On se dit à très très bientôt et encore merci pour votre confiance
  • Antonin

Antonin · Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons rencontré Vincent de Studio Memory lors d'un salon prestataires qu'organisait le lieu de notre mariage. Nous n'avions pas pour idée de prendre les services d'un vidéaste mais avons été tellement conquis par son travail et son professionnalisme que nous avons décidé d'immortaliser notre mariage grâce à lui. Nous le regrettons pas. Nous nous sommes mariés le 15 septembre 2018. Le teaser de la vidéo est une merveille et la vidéo est un vrai film. Grâce à Vincent et son travail, nous pouvons revivre notre mariage. L'émotion est au rendez-vous à chaque visionnage. Nous ne saurions jamais assez le remercier.

Envoyé le 15/02/2019

Erika · Marié(e) le 01/09/2018

Nous recommandons studio Memory sans hésitations.
    Vincent a été notre vidéaste durant notre mariage et il est l'une des personne qui fera que ce jour restera gravé dans nos mémoires.
    Professionnalisme parfait, tant sur la qualité vidéo que sur le suivi avant et après le mariage.
    Incroyable humainement. Le feeling était au rendez vous.
    Si vous cherchez un vidéaste pour votre mariage n'hésitez pas, vous frappez à la bonne porte !

Envoyé le 07/01/2019
  • Ingrid

Ingrid Vano · Marié(e) le 25/08/2018

A recommander

Vincent nous avait été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus. En plus de sa discrétion et de sa sympathie, Vincent a l'œil et le talent. Il a su comprendre nos attentes et ses vidéos reflètent parfaitement l'ambiance et l'esprit de cette journée inoubliable. L'émotion est palpable, même à travers le teaser. Les moindres détails sont là, que l'on découvre ou redécouvre à chaque visualisation. Merci Vincent pour ce très beau souvenir.

Envoyé le 23/01/2019

Réponse de Studio Memory:

Un grand merci avec un grand M, cela a été un plaisir d'être à vos côtés pour le grand jour, ce fut riche en émotions.
    Et merci pour cette photo magique, je suis fan ! J'avais oublié que je portais aussi bien l'étole.

Sandrine Garnier · Marié(e) le 28/07/2018

Un vidéaste en or !

Nous avons rencontré Vincent lors de portes ouvertes organisées sur le domaine où nous nous somme mariés. Le feeling est tout de suite passé. Les échanges ont été très fluides lors des préparatifs.
    Professionnel, sympathique et plein d'humour, il a su nous mettre à l'aise face à la caméra et nous accompagner tout au long de la journée pour que nous profitions un maximum de ce moment unique.
    Pour finir, le rendu est magnifique et nous laisse un superbe souvenir.
    Merci encore Vincent !
    S&D