Studio Memory

72 avis | Paris (Paris)

Avis de Studio Memory

Thomas · Marié(e) le 12/09/2020

Un mariage de "Legend"

Des sa première approche Vincent a su être à l'écoute et nous mettre en confiance. Tout en mêlant bonne ambiance et professionnalisme je le recommande non seulement pour sa discrétion mais également pour son talent de monteur vidéo.

Envoyé le 16/03/2021

Chloe · Marié(e) le 12/09/2020

Une légende

Vincent a su mettre en lumière le plus beau jour de notre vie.
    Son film est un merveilleux mélange entre douceur et émotions, entre rock et sensualité, entre Angleterre et Espagne... Une légende !
    Un immense merci Vincent pour ton professionnalisme, ton humour, ta joie de vivre et ta volonté de faire un film qui ressemble véritablement aux mariés. Grâce à toi, nous avons le plus beau souvenir que nous pouvions espérer pour ce grand jour tant attendu. À bientôt, je l’espère !
    Chloé & Thomas (mariage du 12/09/2020)

Envoyé le 17/11/2020

Christelle · Marié(e) le 11/09/2020

Un souvenir inégalable!

Que nous reste-t-il de notre mariage une fois cette belle journée achevée ? Les souvenirs, les photos, les récits de nos proches ? Mais qu'en est-il de ces instants en mouvements que l'on a vécus sous les effets de l'émotion ou au contraire que l'on a manqués ? Et bien, ils sont sur ce splendide film qui vous fera passer des rires aux larmes, qui vous fera simplement revivre en images et en musique/son cette journée qui passe tellement vite.
    Mon futur mari n'était pas réellement favorable parce que d'une part, cela représente un budget non négligeable et que d'autre part il n'apprécie pas le fait d'être au cœur de l'attention (raté quand on se marie !) et "suivi" toute la journée par un vidéaste.
    Mais Vincent est arrivé ! Personne ne l'a vu ni entendu et le résultat est juste magnifique. Aujourd'hui, c'est souvent mon mari qui me dit : "on se regarde la vidéo de notre mariage ?". Alors foncez !

Envoyé le 23/03/2021

Bensaid Z. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage juillet 2020

Nous avons eu le plaisir d'avoir Vincent comme vidéaste pour notre mariage. Il a réussi à capturer toutes les émotions et à été apprécié par tous les invités. De plus par son professionnalisme, il nous a aidés à gérer le stress de la journée. On le recommande vivement.

Envoyé le 20/09/2020
  • Fanny

Fanny B. · Marié(e) le 25/07/2020

Un vidéaste en or pur

Vincent est un professionnel des plus talentueux et des plus passionnés que l'on ait pu rencontrer.
    Dès le début, nous avons eu un très bon feeling avec Vincent. Il est en plus très réactif.
    Il est partout à la fois et en même temps nulle part du fait de sa discrétion.
    Tous nos amis et famille n'arrêtent pas de nous dire à quel point le vidéaste était sympathique. Effectivement, de sa gentillesse, Vincent a su nous mettre en confiance et nous détendre malgré le stress du mariage. Cela nous a permis d'être beaucoup plus naturels.
    De plus, Vincent ne compte pas ses heures et reste avec vous, tôt ou tard, sans contrainte !
    Il met un point d'honneur à vous rendre un travail parfait en respectant ses délais. Nous avons donc pu découvrir notre teaser. Et là, les pleurs, les rires, l'envie de danser, sont revenues en une fraction de seconde. C'était juste magique ! Des personnes non présentes au mariage ont pu également ressentir les émotions de ce jour et nous ont dit " C'est comme dans les films !" Nous avons tellement hâte de voir le film complet.
    Oui, Vincent a du talent, et pas qu'un peu ! Il est tellement passionné par ce qu'il fait qu'il transforme tout en or.
    Un vidéaste de cette qualité c'est rare. En réalité, la pépite, c'est lui.
    Vincent, merci infiniment pour tout ton travail et tes précieux conseils.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Studio Memory:

Oh merci, c'est adorable. Cela a été un vrai plaisir de faire partie intégrante de votre mariage. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser votre film, et à vivre tous ces moments à vos côtés.

Aurelie · Marié(e) le 21/09/2019

Juste génial

Vincent est le vidéaste idéal pour un mariage : il vous met direct à l'aise, est à l'écoute et en plus de ça le résultat est vraiment exceptionnel et retrace très bien l'énergie du jour J. Pour des souvenirs de qualité, à ne pas hésiter il faut prendre Vincent.

Envoyé le 08/01/2020
  • Melanie

Melanie M. · Marié(e) le 14/09/2019

Professionnel et sympathique !

Vincent réalise un super travail. Très professionnel, il permet de conserver le meilleur d’un événement passé. Du bonheur en boîte, des moments choisis.
    Merci pour tout !

Envoyé le 18/03/2021
  • Nadia

Nadia · Marié(e) le 07/09/2019

Merci Vincent !

Il y a tellement de choses positives à dire au sujet de Vincent ! Il a été top du début de notre rencontre jusqu'à la fin de notre mariage qui s'est déroulé le 07/09/19, il est à l'écoute, disponible, patient, drôle, adorable et il m'a aidé à mettre mon voile ! Il est juste génial et on ne peut que l’apprécier ! Le teaser de notre mariage est juste incroyablement beau et la vidéo également.
    On ne peut que recommander Vincent ! Aucune hésitation à avoir !

Envoyé le 07/01/2020

Réponse de Studio Memory:

Merci beaucoup, mais déjà merci pour cette rencontre, d'être vous tout simplement.
    With love,
    Vincent
  • Antoine

Antoine L. · Marié(e) le 31/08/2019

On aurait difficilement trouvé mieux.

Vincent nous a été recommandé par notre photographe, et nous avons vite compris pourquoi. Il a cherché à nous connaitre avant le jour J afin de mieux répondre à nos attentes et a été à l'écoute du début à la fin. Quant au résultat, il a été époustouflant, aussi bien le "trailer" que la vidéo complète (1h20 !).

Envoyé le 29/12/2019

Réponse de Studio Memory:

Oh merci beaucoup Antoine et Aurélie, ça a été une grande joie de partager ces instants avec vous, vraiment. Je ne suis pas prêt de vous oublier parce qu'avec votre teaser vous m'avez permis de sortir de ma zone de confort, et cela marque un virage dans mon travail, et ça c'est juste génial, et pour cela merci encore ! Je vous souhaite tout le meilleur, vous le méritez.
  • Sonia

Sonia A. · Marié(e) le 22/06/2019

Prestataire de qualité !

Nous nous sommes mariés le 13 juillet 2019.
    Nous avons hésité à prendre un vidéaste et finalement nous ne regrettons pas ! Vincent a su nous mettre à l'aise et le résultat est incroyable !
    La vidéo de notre mariage est remplie d'émotion et de naturel, grâce au montage, notamment les images avec le drone et la sélection des musiques.
    Bravo et merci Vincent !

Envoyé le 20/10/2019