Avis de Studio Memory

Studio Memory Plus d'informations

• Annie
    Annie Envoyé le 17/02/2024

Remarquable !-------------Outstanding !

Vincent du Studio Memory a vraiment rendu notre journée de mariage inoubliable en capturant l'essence de cette journée spéciale.
    Son souci du détail et son professionnalisme étaient exceptionnels, travaillant en harmonie avec notre photographe. L'ajout d'un deuxième vidéaste a ajouté une perspective unique à notre vidéo, capturant des moments dont nous ignorions même l'existence. La bande sonore a été parfaitement choisie, mettant en valeur les émotions de la journée. Au départ, nous n'étions pas sûrs de pouvoir faire appel à un vidéaste, mais nous sommes très heureux de l'avoir fait. Nous chérirons notre vidéo de mariage pendant des années, revivant la joie et l’amour que nous avons ressentis ce jour-là.
    Merci, Studio Memory, d'avoir si joliment capturé notre journée spéciale.--------------------------------Vincent from Studio Memory truly made our wedding day unforgettable by capturing the essence of that special day.
    His attention to detail and professionalism were outstanding, working harmoniously with our photographer. The addition of a second videographer added a unique perspective to our video, capturing moments we didn't even know happened. The soundtrack was perfectly chosen, enhancing the emotions of the day. We were initially unsure about getting a videographer, but we are so glad we did. We will treasure our wedding video for years to come, reliving the joy and love we felt that day.
    Thank you, Studio Memory, for capturing our special day so beautifully.
  • Débora
    Débora T. Envoyé le 30/11/2023

Perfect moment

Merci à Vincent pour ce moment hors du temps.
    J'ai tellement ri pendant ma préparation Nous avons passé un superbe moment et la vidéo est géniale. Merci pour tout, tu es une personne géniale !!
    Florent M. Envoyé le 27/11/2023

Mariage florent et megan mai 2023

Vincent a réalisé notre film de mariage, le résultat est époustouflant, nous sommes très content de l’avoir engagé.

Je recommande Vincent les yeux fermés

• Megan
    Megan L. Envoyé le 27/11/2023

Revivre ce jour

Ma mère m’a offert la prestation de Vincent pour mon mariage, et c’est un cadeau magnifique ❤️
    Nous avons pu revivre notre mariage, comme si nous y étions de nouveau. L’émotion est garantie ! Vincent sait capter les petits détails qui font toute la différence. Je vois parfois sur les réseaux d’autres films, mais aucun n’a la fluidité et l’élégance des films Studio Memory, l’incontournable de votre mariage !
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 17/04/2023

Mariage du 10/09/2022

Comment dire que je suis heureuse d'avoir écouté mon mari. Vous pouvez y aller les yeux fermés il est à l'écoute très professionnel conseil très bien
    Je recommande à 200 %%
    Bisous

Réponse de Studio Memory:

Coeur coeur coeur, comme dit l'adage, il faut toujours écouter son mari, surtout s'il s'appelle yann ; -) merci pour ce gentil commentaire qui m'a cueilli. Je vous embrasse tous
  • Ferreira
    Laura Envoyé le 06/12/2022

Un vidéaste d’exception

Par où commencer …
    Notre aventure avec Vincent a débuté par un mini contrat sur un bout d’enveloppe en 2019 pour un mariage prévu en 2020 mais qui a été semé d’embûches…
    Vincent a été présent tout le long de nos reports, il a toujours été flexible jusqu’au grand jour.
    Si vous recherchez un vidéaste de qualité, avec une touche d’humour, patient, gentil et à l’écoute, foncez !
    Vincent saura vous mettre a l’aise durant votre séance de couple, il se fera discret tout au long de la journée !
    La vidéo fera partie des moments qui resteront gravés dans le temps de votre mariage alors faite confiance à Vincent.
    Le film qu’il a fait de notre mariage était
    parfait, on ne s’en lasse pas d’ailleurs.
    Les images sont incroyables et le montage vidéo exceptionnel. Il retrace parfaitement cette merveilleuse journée.

Encore merci Vincent

Laura & Antonin
    Khawla D. Envoyé le 10/04/2023

Des souvenirs précieux capturés avec expertise : notre avis sur StudioMemory

Vincent a été incroyable ! Il a capturé chaque moment important avec une grande attention aux détails. Les images étaient claires, nettes et d'une qualité exceptionnelle. Nous avons été impressionnés par la façon dont il a su immortaliser l'atmosphère de notre mariage, en capturant à la fois les moments d'émotion et de joie.

En plus de son travail exceptionnel, Vincent était également très professionnel et sympathique. Il a été très flexible en ce qui concerne les horaires et les exigences de notre mariage, et il a travaillé avec nous pour nous assurer que nous avions toutes les images dont nous avions besoin.

Nous sommes extrêmement reconnaissants du travail accompli par Vincent pour notre mariage. Les images qu'il a capturées sont devenues des souvenirs précieux que nous chérirons pour toujours. Si vous cherchez un vidéaste pour votre mariage, nous vous recommandons fortement celui-ci.

Réponse de Studio Memory:

Un immense merci pour ce magnifique avis, il m'a cueilli. J'espère que vous allez bien. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Affectueusement vincent
  • Justine
    Justine B. Envoyé le 03/04/2022

Exceptionnel !

Vincent est un vidéaste talentueux, discret et professionnel. C'est aussi un homme plein de joie, de bonne humeur et d'humour !
    Une collaboration dans le secret, car oui j'ai souhaité faire la surprise à mon futur mari, résultat au rendez-vous !
    Encore une fois merci à Vincent, le teaser et le film ont immortalisé cette si belle journée. En plus de nos souvenirs maintenant nous avons ces images que tu as sublimées. Vous pouvez y aller les yeux fermés, Vincent est un vidéaste de confiance.

Réponse de Studio Memory:

C'est vous qui êtes exceptionnels ! Merci, merci, merci pour votre disponibilité, pour votre présence et toutes les émotions que vous m'avez fait vivre.
  • Baptiste
    Baptiste B. Envoyé le 27/06/2021

Juste parfait !

Vincent a été génial du début jusqu'à la fin. Son humour a détendu l'atmosphère dans les moments stressants et son professionnalisme ne laisse aucun doute sur le fait que le film sera exceptionnel.
    Il nous a parfaitement guidé durant les séances photos de couple pour lesquelles nous n'étions pas forcément à l'aise. Nous le recommandons à 1000%.
    Typhaine Envoyé le 06/09/2022

Une pépite inoubliable

Rien de mieux qu'une séance photo : le film de ce jour merveilleux et rien de mieux que Vincent pour capturer ce jour particulier de toute une vie.
    Vincent a su par son experience, par son charisme nous mettre a l'aise, être discret quitte à oublier qu'il était présent. Le résultat a été au delà de nos espérances. Nous avions déjà admiré son travail lors du mariage de ma meilleure amie et pour nous c'était une évidence de faire appel à lui 3 ans après pour notre union.
    Tout était parfait, l'émotion, la joie, la qualité du travail tout était là. Vincent a un don pour créer un souvenir merveilleux de ce jour unique.
    Encore merci à toi