Studio Memory

Studio Memory 6
Studio Memory 7
  • Antonin

Antonin , Marié(e) le 15/09/2018

Nous avons rencontré Vincent de Studio Memory lors d'un salon prestataires qu'organisait le lieu de notre mariage. Nous n'avions pas pour idée de prendre les services d'un vidéaste mais avons été tellement conquis par son travail et son professionnalisme que nous avons décidé d'immortaliser notre mariage grâce à lui. Nous le regrettons pas. Nous nous sommes mariés le 15 septembre 2018. Le teaser de la vidéo est une merveille et la vidéo est un vrai film. Grâce à Vincent et son travail, nous pouvons revivre notre mariage. L'émotion est au rendez-vous à chaque visionnage. Nous ne saurions jamais assez le remercier.

Envoyée le 15/02/2019

Erika , Marié(e) le 01/09/2018

Nous recommandons studio Memory sans hésitations.
    Vincent a été notre vidéaste durant notre mariage et il est l'une des personne qui fera que ce jour restera gravé dans nos mémoires.
    Professionnalisme parfait, tant sur la qualité vidéo que sur le suivi avant et après le mariage.
    Incroyable humainement. Le feeling était au rendez vous.
    Si vous cherchez un vidéaste pour votre mariage n'hésitez pas, vous frappez à la bonne porte !

Envoyée le 07/01/2019
  • Ingrid

Ingrid Vano , Marié(e) le 25/08/2018

A recommander

Vincent nous avait été recommandé par des amis et nous n'avons pas été déçus. En plus de sa discrétion et de sa sympathie, Vincent a l'œil et le talent. Il a su comprendre nos attentes et ses vidéos reflètent parfaitement l'ambiance et l'esprit de cette journée inoubliable. L'émotion est palpable, même à travers le teaser. Les moindres détails sont là, que l'on découvre ou redécouvre à chaque visualisation. Merci Vincent pour ce très beau souvenir.

Le mariage de Ingrid Vano et Studio Memory 8
    Envoyée le 23/01/2019

Réponse de Studio Memory:

Un grand merci avec un grand M, cela a été un plaisir d'être à vos côtés pour le grand jour, ce fut riche en émotions.
    Et merci pour cette photo magique, je suis fan ! J'avais oublié que je portais aussi bien l'étole.

Sandrine Garnier , Marié(e) le 28/07/2018

Un vidéaste en or !

Nous avons rencontré Vincent lors de portes ouvertes organisées sur le domaine où nous nous somme mariés. Le feeling est tout de suite passé. Les échanges ont été très fluides lors des préparatifs.
    Professionnel, sympathique et plein d'humour, il a su nous mettre à l'aise face à la caméra et nous accompagner tout au long de la journée pour que nous profitions un maximum de ce moment unique.
    Pour finir, le rendu est magnifique et nous laisse un superbe souvenir.
    Merci encore Vincent !
    S&D

Envoyée le 19/02/2019

Mathilde Boyer , Marié(e) le 14/07/2018

Excellent ! Vincent a fait un travail exceptionnel

Nous avons été ravis de la prestation de Vincent lors de notre mariage dans le sud de la France. Il y avait un challenge particulier lié au fait que c'était un mariage bilingue, mais Vincent a géré cela de manière remarquable. Il a su détendre l'atmosphère pendant les préparatifs en se faisant suffisamment discret pour ne pas s'imposer mais il a en même apporté des touches d'humour juste quand il le fallait. Il s'est très bien coordonné avec notre photographe qu'il ne connaissait pas avant. Sa prise de vue pendant les discours a été parfaite, c'était un moment important pour nous et il a su capturer les regards des mariés, des invités et de la personne qui faisait le discours. Le travail fini nous a fait rire et nous a envahi d'émotions. Nous avons un film de grande qualité et des retours fantastiques des invités à qui nous l'avons montré. Nous recommandons vivement Vincent dont l'expérience, la personnalité et le savoir-faire ont contribué à rendre cette journée inoubliable ! Merci encore Vincent !

Envoyée le 12/11/2018

Benedicte Lubin , Marié(e) le 23/06/2018

Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Après avoir visionné des dizaines de vidéos de mariage, nous avons choisi Vincent parce que nous avons beaucoup aimé le montage et l'atmosphère de ses films.
    Et je pense que nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Tout était parfait, le premier contact super spontané et amical, la journée de mariage passée ensemble vraiment idéale : flexibilité, professionnalisme et rires, les meilleurs ingrédients pour être détendus et en confiance !
    Le rendu de la vidéo est exceptionnel, le drone donne une dimension vraiment magique, le montage, les émotions et la musique nous ressemblent, le film dure plus d'une heure et c'est autant d'indispensables et merveilleux souvenirs...
    Tout était parfait et nous ne le remercierons jamais assez d'avoir si admirablement bien capté ce moment unique, nous somme tellement chanceux de l'avoir choisi !

Envoyée le 22/09/2018
  • Sandrine

Sousa De Araujo Sandrine , Marié(e) le 09/06/2018

Le détail qui fait la différence

Personne forte sympathique qui met, de suite, les gens à l’aise.
    Humour qui a séduit ma famille.
    Au 1er rendez-vous nous l’avons choisi !
    Son travail vidéo est tout simplement magnifique. Comme on dit c’est le détail qui fait la différence ! Il a ce petit quelque chose qui fait que ses vidéos sont différentes des autres vidéastes.
    Il est vrai que son prix n’est pas donné mais sa présence et le rendu final en vaut la peine.

Il demande à remplir un questionnaire afin de mieux connaître les mariés. Bonne prise en compte des réponses car au travers de ses vidéos Vincent reflète la singularité de chaque mariage.

Merci encore Vincent, peut être qu’on se croisera dans notre petit patelin (voisins 77 et 4730).

Envoyée le 11/07/2018
  • Charlene

Charlene Rolland , Marié(e) le 02/06/2018

Vincent, the best !

Plusieurs raisons de ne pas prendre Studio Memory :
    1) Vous ne souhaitez pas avoir un souvenir magique de votre mariage
    2) Vous pensez que les invités feront un film pour vous
    3) vous avez peur d’être beaux à l’écran
    4) Vous ne vous mariez plus !
    Trêve de plaisanteries... Je recommande Vincent à tous futurs mariés qui souhaitent allier professionnalisme et gentillesse ! Il saura vous mettre à l’aise, vous sublimer ! Tout ça dans la gaieté et la bonne humeur ! Merci pour ton film, qui nous fait revivre cette magnifique journée ! Un cadeau de dingue !
    Rendez-vous au bord de la mer pour les 10 ans !

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Studio Memory:

Magnifique ! Je suis mort de rire ! Merci Charlène pour ce super commentaire plein d'humour ! Tu es une vraie vedette !

Hoby Ramamonjy , Marié(e) le 18/05/2018

Au-delà de nos espérances !

Vincent a été parfait dans notre organisation, il a toujours répondu à nos questions.
    Il nous a mis à l'aise avant et pendant le mariage et la vidéo est magnifique !
    Il a su capter tous les instants et le rendu était au-delà de nos espérances ! Il nous a guidés quand on ne savait pas quoi faire et cela a rendu la vidéo magique.
    Il a su rester disponible et nous a donné beaucoup de conseils.
    N'hésitez pas à le rencontrer, parce qu'en plus d'être professionnel, il est fort sympathique !
    Johby

Envoyée le 01/08/2018

Hélène Terrisse , Marié(e) le 30/09/2017

Vincent est un magicien, il a un don et il en a fait son travail. Il est passionné et cela se ressent dans ce qu'il fait.
    Le jour J, on oublie même qu'il est là car il brille par sa discrétion et au final il nous a remis un film exceptionnel. Je recommande à 300%.
    Hélène et Brian

Envoyée le 13/01/2018

Réponse de Studio Memory:

Oh, 1000 mercis, je suis vraiment touché par votre commentaire.
    Le cinquantième ! Merci encore pour votre confiance et vos sourires, et rendez-vous en Guadeloupe.