Studio Memory

Studio Memory 6
Studio Memory 7
  • Sandrine

Sousa De Araujo Sandrine , Marié(e) le 09/06/2018

Le détail qui fait la différence

Personne forte sympathique qui met, de suite, les gens à l’aise.
    Humour qui a séduit ma famille.
    Au 1er rendez-vous nous l’avons choisi !
    Son travail vidéo est tout simplement magnifique. Comme on dit c’est le détail qui fait la différence ! Il a ce petit quelque chose qui fait que ses vidéos sont différentes des autres vidéastes.
    Il est vrai que son prix n’est pas donné mais sa présence et le rendu final en vaut la peine.

Il demande à remplir un questionnaire afin de mieux connaître les mariés. Bonne prise en compte des réponses car au travers de ses vidéos Vincent reflète la singularité de chaque mariage.

Merci encore Vincent, peut être qu’on se croisera dans notre petit patelin (voisins 77 et 4730).

Envoyée le 11/07/2018
  • Phuong

Michael Boullé , Marié(e) le 19/08/2017

Un premier contact au top ! Le feeling est vite passé avec sa bonne humeur et son professionnalisme. Vincent a su nous mettre en confiance tout au long de la préparation du mariage mais également le jour j.

Comme il le dit, c'est "un vrai fantôme" quand il nous filme et il est de bon conseil pour de meilleures images. Il est discret et sait filmer tous les petits moments importants du mariage en mettant en avant les émotions qu'on ressent à travers le montage du film et le teaser - qui sont magnifiques. Il nous a permis de revivre notre mariage et nous redonner envie de pleurer de joie. Il y a aussi eu une une très belle collaboration avec les photographes.

En bref, Vincent respire la joie de vivre à travers son travail. C'est quelqu’un de confiance, de rassurant et de génial, avec qui vous pouvez collaborer si vous voulez graver à jamais votre (l'un des) plus belle journée de votre vie.

Encore merci à toi Vincent !

Phuong & Michael, 19 août 2017

Le mariage de Michael Boullé et Studio Memory 8
    Le mariage de Michael Boullé et Studio Memory 9
    Le mariage de Michael Boullé et Studio Memory 10
    Envoyée le 19/11/2017
  • Sandy

Sandy Gilbert , Marié(e) le 15/07/2017

Dès notre première rencontre avec Vincent, nous savions qu'il serait notre vidéaste.
    Il est à la fois professionnel et décontracté, ce qui nous a beaucoup plu.
    Le jour J, il a su mettre à l'aise aussi bien les autres prestataires (photographe, maquilleuse...) que les invités, et nous bien sûr ! Il est très discret.
    Le résultat est sublime, c'est exactement ce qu'on attendait. Beaucoup de surprises dans le film, des moments que nous n'avons pu observer le jour de notre mariage. Un film que nous regardons et nous regarderons encore et encore !
    Merci Vincent !

Envoyée le 29/10/2017
  • S&J2017

S&j2017 , Marié(e) le 18/03/2017

Nous ne regrettons pas une seule seconde d'avoir choisi Studio Memory pour immortaliser notre mariage. Vincent a vraiment su capturer tous les éléments qui nous tenaient à cœur pour créer un film plein d'émotion. Il a réussi à embellir le souvenir que nous avions de ce jour et l'effet est toujours là à chaque fois qu'on le regarde. Au-delà de la qualité de son travail, c'est sa bonne humeur qui a vraiment fait la différence pour nous. C'est sans hésitation qu'on le recommande les yeux fermés à tous les futurs mariés !

Envoyée le 03/06/2017
  • Fatine

Fatine & Zakaria , Marié(e) le 04/11/2016

Il devrait y avoir un 6 étoiles pour ce genre de prestataires. Il a été parfait. Tout simplement !

Ne pas hésiter, c'est la personne rêvée pour votre mariage. Aller voir ses teasers, vous comprendrez !

Envoyée le 30/12/2016
  • Setta

Setta , Marié(e) le 18/10/2016

Nous nous sommes mariés le 8 Octobre 2016 et nous avons pris en cameraman Vincent de Studio Memory.

Nous le recommandons vivement pour ceux qui sont à la recherche d'un vidéo pour leur mariage.
    C'est une personne très agréable. Mais surtout très professionnelle et ce qui nous a le plus impressionné, c'est sa discrétion lors de la cérémonie.
    On oubliait complètement qu'on était filmé ce qui donne des images bien plus naturelles et sincères.

Il est à l'écoute des exigences et ça c'est très plaisant.

Puis nous avons reçu notre teaser (récapitulatif de la cérémonie en 5 minutes à peu prés) et là surprise ! Que d'émotion !
    Un travail magnifique.
    Et enfin est arrivé notre film qui reprenait très bien l'ambiance de notre mariage. Nous en avons été très satisfait.

Donc n'hésitez pas !

Un grand merci à toi Vincent.

Achrhaf & Maryame

Envoyée le 29/12/2016
  • Léa

Léa Cadeddu , Marié(e) le 03/09/2016

Vincent est génial il n'y a pas d'autre mot.
    Grâce à lui, notre mariage sera à tout jamais marqué sur papier glacé.
    De plus, il est capable de trouver une solution à n'importe quel problème qui se présente.

Envoyée le 27/09/2016
  • Jennifer

Jennifer Biddau , Marié(e) le 27/08/2016

Encore un grand merci à ce vidéaste fantastique ! Le teaser et le film sont superbes, tout y est, il n'a rien manqué. Il a su retranscrire les émotions de cette journée.
    De plus, il a largement contribué à la bonne ambiance du jour J, tout le monde pensait que c'était un de nos amis. Toujours souriant, et rassurant, il nous a aidé à être moins stressés.

Envoyée le 05/11/2016

Marie Cobessi , Marié(e) le 30/07/2016

Très bonne réactivité de Vincent qui a su prendre ma demande 15 jours avant notre mariage. Nous avons tout particulièrement apprécié sa capacité à s'adapter à notre besoin : vidéo de l'arrivée des invités, de la messe et du début du cocktail très centrée sur les invités. Le rendu est à la hauteur de nos attentes. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyée le 23/09/2016
  • Future Mrs C.

Amélie Czapski , Marié(e) le 16/07/2016

Vincent... Que dire ? Studio Memory est une valeur sûr, que ce soit sur la qualité du film, et pour la personne en elle même. Vincent est quelqu'un d'extraordinaire... il nous a fait rire du début à la fin, il a su nous détendre à chaque moment, c'était un énorme plaisir de l'avoir à nos côtés pour ce joli jour... J'ai tellement hâte de voir notre film. Il sera incroyable, comme Vincent.
    Allez-y les yeux fermés !!

Merci pour tout.

Envoyée le 26/07/2016