Sylvain Prémont

Sylvain Prémont 6
Sylvain Prémont 7
  • Gaëlle

Gaëlle , Marié(e) le 13/10/2018

Un très beau travail, heureuse d'avoir eu à faire à Sylvain ! Il nous a rendu un film magnifique que l'on gardera à vie et dans lequel on va pouvoir se replonger ! Je recommande vivement ! Merci encore !

Envoyée le 03/01/2019

Réponse de Sylvain Prémont:

Merci beaucoup Gaëlle ! J'ai pris beaucoup de plaisir à partager votre joli jour ! Encore toutes mes félicitations.

• Aurore

Aurore Pensec , Marié(e) le 06/10/2018

Super top !

Nous nous sommes mariés le 6 octobre 2018 et nous avons eu une prestation vidéo au top! La chance d'avoir un beau temps était avec nous, ce qui a rendu un film encore plus beau. Sylvain est discret, on s'est même pas rendu compte que nous étions filmé, ce qui donne un rendu naturel. Sylvain s'est très bien adapté à nos besoins. Vous pouvez le contacter les yeux fermés.

Le mariage de Aurore Pensec et Sylvain Prémont 8
    Le mariage de Aurore Pensec et Sylvain Prémont 9
    Envoyée le 07/01/2019
  • Cécile

Cécile Goujard , Marié(e) le 11/09/2018

Un énorme merci pour ce merveilleux souvenir.
    Le clip est majestueux, il résume en 4 minutes notre mariage.
    La qualité d’image est magnifique, les prises sont top.
    Je pleure à chaque fois que je regarde (bon je suis très sensible). Vous êtes superbe, je vous conseille Sylvain pour un mariage ou autre. Il est génial, son travail aussi.
    Cécile

Le mariage de Cécile Goujard et Sylvain Prémont 10
    Le mariage de Cécile Goujard et Sylvain Prémont 11
    Envoyée le 11/09/2018

CHMIELARSKI ROLAND , Marié(e) le 18/08/2018

Expérience exceptionnelle

À la hauteur d'un James Cameron, sans blague aucune, Sylvain nous a réalisé un film d'exception. Merci infiniment, nous sommes en joie d'avoir travaillé avec toi.
    Clélia & Roland, mariage du 18.08.2018

Envoyée le 03/11/2018

Réponse de Sylvain Prémont:

Merci à vous pour cette jolie recommandation et ces beaux moments en votre compagnie ! Je vous souhaite plein de bonheur !

• Math-Math

Mathilde , Marié(e) le 11/08/2018

Juste... Inévitable ! Parfait !

Sylvain est un super professionnel ! Il s’adapte totalement à ce qu’on lui demande, un relationnel excellent.
    La qualité de son travail est top ! Ses films nous ont fait totalement revivre notre mariage, les petits points négatifs que nous avions retenus dans le déroulement de notre mariage ont totalement disparus en visionnant les films.
    Les émotions transpercent au travers de chacune des vidéos.
    Nous sommes super contents du travail réalisé par sylvain.
    Nous le recommandons absolument aux futurs mariés !

N’hesitez surtout pas, sylvain vous fait revivre totalement le plus beau jour de votre vie...
    Un souvenir inoubliable et tellement vivant !
    Cela change des photos ou les moments sont figés.
    Une pure merveille !

Encore un grand merci pour ton investissement et l’excellent résultat de ton travail.
    Tu sais rechercher, capter les émotions et les laisser s’exprimer tout au long des films.

Que la réussite continue à t’accompagner ! Tu le mérite amplement !

Encore merci !

Mathilde & Thomas

Le mariage de Mathilde et Sylvain Prémont 12
    Le mariage de Mathilde et Sylvain Prémont 13
    Le mariage de Mathilde et Sylvain Prémont 14
    Envoyée le 10/11/2018

Réponse de Sylvain Prémont:

Merci beaucoup pour cette jolie recommandation les amoureux ! Au plaisir de se croiser à nouveau l'année prochaine.

• Gil

Gil Da Costa Esteban , Marié(e) le 04/08/2018

Superbe prestation

Prestation au top, le film du mariage est juste sublime, c’est une bonne personne a l’écoute et discret il a grandement contribué à la réussite d’un des plus beaux jours de notre vie.

Envoyée le 08/02/2019

Victorien Bocquillon , Marié(e) le 28/07/2018

Un très beau souvenir.

Un grand merci à Sylvain pour avoir mis sur pellicule le plus beau jour de notre vie. Un grand professionnel d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaires. Il nous a suivis des premiers préparatifs du matin (coiffeur, habillage...) jusqu'à tard dans la nuit. Il a saisi en toute discrétion, ces petits moments qui nous ont échappé ce jour car il passe hélas trop vite. C'est toujours avec la même émotions que nous regardons le clip et le film du mariage, ainsi que la zone d'interview où nos invités nous laissent de petits messages vidéos.
    La qualité d'image est excellente et le montage parfait.
    Je recommande Sylvain les yeux fermés.

Envoyée le 20/01/2019
  • Camille

Camille Burguet , Marié(e) le 07/07/2018

Merveilleux film de mariage. Il nous fait revivre ce magnifique moment ! Un immense merci a Sylvain !

Envoyée le 03/01/2019

Réponse de Sylvain Prémont:

Merci beaucoup à vous pour votre confiance ! Je vous souhaite plein de bonheur a tout les deux !

• Florent

Florent Du Chastel , Marié(e) le 30/06/2018

Sylvain était notre vidéographe durant notre mariage.
    Nous avons été émerveillés par le résultat. Aussi bien le petit film, que le film complet.
    Sylvain a capté l'émotion. Nous avons à chaque fois une petite larme lorsque nous visionnons les vidéos.
    Des plans magnifiques, de l'émotion, des sourires, toujours à notre écoute.
    En plus personne géniale et souriante.
    Nous recommandons à 200%.

Envoyée le 15/04/2019
  • Samantha

Samantha , Marié(e) le 23/06/2018

Que vous soyez à l’aise ou non face à la caméra... N’ayez aucune crainte. Vous l’oublierez vite. Sylvain est discret mais efficace, d’un grand professionnalisme. Il saura vous mettre à l’aise et capter les émotions et moments forts de votre mariage.

Sylvain a été présent durant les préparatifs, les cérémonies civile et religieuse, le vin d’honneur et la soirée de notre mariage. Une journée fabuleuse qu’il a su immortaliser avec brio.

Le résultat est absolument magnifique. On ne s’en lasse pas. Tout le monde est unanime !

Les + : Livré dans un joli coffret en bois du plus bel effet. Excellente qualité d’image. Sympathique, agréable et disponible. Très bonne coordination avec notre photographe.

Nous sommes ravis d’avoir croisé son chemin. Sans lui, nous aurions été privés de ce si beau souvenir. C’est un joyau !

Nous le recommandons à 100 % !

Encore merci Sylvain pour ton travail et ta gentillesse. Grâce à toi nous pourrons nous replonger encore et encore au cœur du plus beau jour de notre vie.

Samantha et David

Le mariage de Samantha et Sylvain Prémont 15