Thas Production Vidéo

7 avis | Rennes (Ille et Vilaine)

Avis de Thas Production Vidéo

Marie Guilbert · Marié(e) le 19/09/2020

Qualité et compréhension

Le vidéaste est une prestation à ne pas négliger le jour J ! En effet, Anthony est l'homme qui captera les images que vous regarderez toute votre vie avec vos familles, vos enfants....
    Nous avons été ravis de l'écoute, de la préparation, de la compréhension et des avis d'Anthony ! Faites lui confiance les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Marie & Fred

Envoyé le 23/11/2020

Alexis · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent travail, on recommande Anthony

Très pro, efficace et très qualitatif, à l’écoute avec un top qualité/prix.
    On a adoré avoir Anthony pour notre mariage
    Un film court, long, les discours et une super idée de caméra donnée aux enfants pour un film avec un autre regard que Anthony monte aussi, c’est génial, la qualité des images et du montage est excellente.
    N’hésitez pas, foncez.

Envoyé le 21/11/2020
  • Margot

Margot Morel · Marié(e) le 01/08/2020

Super vidéaste et super souvenirs !

Anthony, en plus d’être sympa et très professionnel, a su capturer tous les moments forts de notre mariage des préparatifs jusqu’au début de la soirée dansante. Il est fort de bonnes propositions et il a réalisé un travail incroyable dans le montage de notre vidéo. Il a su être à notre écoute, flexible et disponible. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande à 100%, c’est un super souvenir à partager avec ses invités, encore plus parlant que des photos.

Envoyé le 18/08/2020

Morgane Pico · Marié(e) le 25/07/2020

Des souvenirs magiques

Un grand merci à Anthony et à son collègue qui ont un talent fou pour rendre les souvenir « vivants ». A la fois souriants et discrets, ils sont parvenus à capturer tous les moments forts de la journée. Ils savent faire oublier la caméra et le rendu final des films (version courte et longue) est incroyable. Nos invités ont été bluffés par la version courte du film de notre journée qui a été projetée le soir même, à la fin de notre repas. Une prestation rare qui décuple les émotions et offre aux mariés comme aux invités une belle surprise. Disponibles et à l’écoute, le film final est à notre image et nous prenons plaisir à revivre notre mariage en image grâce à eux.

Envoyé le 11/01/2021
  • Ombeline

Ombeline · Marié(e) le 14/09/2019

Professionnel et super résultat : on est ravis !

Je recommande Thas Production, Anthony qui a su comprendre nos besoins et a fait preuve d'une grande discrétion durant toute la journée : hyper appréciable. Enfin, nous sommes ravis du résultat : magique de pouvoir revivre cette journée inoubliable ! Montage canon et le drone apporte un vrai plus sur les plans de paysages en hauteur ! Mille mercis Anthony !

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Thas Production Vidéo:

Bonjour Ombeline. Merci pour votre confiance et pour votre avis. Vous résumez parfaitement mon approche, se faire oublier pour capturer en image l'essentiel.
    Encore toutes mes félicitations pour ce magnifique mariage,

Sandra · Marié(e) le 24/08/2019

Professionnalisme et discrétion

Tout d'abord, un immense merci pour les deux vidéos (longue et courte) qui ont été réalisées et qui sont simplement magnifiques. Les images capturées sont vraiment très belles et nous permettent de nous replonger au cœur de notre mariage. Un véritable travail de professionnel pour un budget abordable. Anthony a su nous mettre à l'aise, il s'est montré discret, en se fondant dans la masse il a su obtenir des instants vidéos naturels et spontanés de notre part et de celle de nos invités. Nous le recommandons vivement, c'était tout simplement parfait. Encore merci ! Sandra & Pierrick

Envoyé le 05/01/2020

Réponse de Thas Production Vidéo:

Bonjour Sandra, Pierrick. Tout d'abord merci pour votre confiance pour la réalisation des vidéos de votre mariage. Merci de votre avis, à travers votre regard sur cette journée partagée puis sur nos échanges lors des montages. Vous êtes les personnes les plus aptes à décrire mon travail. Je suis touché que les vidéos vous replongent dans cette magnifique journée, c'est l'objectif même de mes vidéos.

À bientôt,

Morgane Nury · Marié(e) le 25/08/2018

Faites lui confiance à 100%

Vous pouvez faire confiance les yeux fermés à Thas Production Video. D'une discrétion incroyable, vous ne verrez pas Anthony de la journée. Et pourtant, lui, il n'aura raté aucune seconde de cette journée unique. Et le rendu final est juste parfait. En plus, Anthony est vraiment super avec les mariés, toujours un mot gentil et rassurant !
    Donc n'hésitez plus une seconde et contactez-le tout de suite !

Envoyé le 18/07/2019

Réponse de Thas Production Vidéo:

Morgane, vraiment merci pour votre commentaire, votre ressenti est important pour continuer à réaliser des films de mariages correspondants aux mariés dans les meilleures contions. En vous souhaitant de moments à Belle-Île-en-Mer,