Avis de The Originowl Video

• Olivia
    Olivia Envoyé le 04/01/2024

Olivia and Henry Goodchild wedding video 30th sept 2023

Semplicemente wow!!!

Romain, la tua videografia è così bella e hai catturato perfettamente il nostro giorno speciale, le emozioni, l'attesa, i momenti più belli! Quindi grazie mille sei così incredibilmente talentuoso e siamo rimasti assolutamente sbalorditi. È più simile a un film che a un video e il drone aiuta davvero a creare la scena e a mostrare la bellezza della location.

Vi raccomando caldamente ed è stato un piacere avervi con noi. Grazie

Just wow!!!

Romain, Your videography is so so beautiful and you’ve captured our special day perfectly, the emotions the anticipation the lovely moments! so thank you so much 🥰🥰🥰 you are so incredibly talented and we were absolutely blown away. It’s more like a film than a video and the drone really helps to set the scene and showcase what a beautiful venue it is.

I recommend you so highly and it was a pleasure to have you with us. Thank you
    Lynn R. Envoyé le 07/01/2024

Mariage au Luxembourg

Cher Romain
    Merci beaucoup pour ton merveilleux travail ! Notre vidéo de mariage est tout simplement parfaite !
    Chaque petit détail se retrouve dans la vidéo, on peut voir toutes les impressions et surtout, notre journée a été magnifiquement immortalisée.
    Si vous êtes à la recherche d'un vidéograph de mariage, choisissez Originowl_video! Il est super professionnel, votre vidéo sera très émouvante et surtout, ce qui est le plus important pour moi, on n'a pas remarqué Romain ce jour-là. Il était tellement discret et pourtant il a tout filmé avec sa caméra !
    Merci beaucoup pour ton excellent travail ! Je n'hésiterai pas à faire appel à lui à nouveau!
  • Jennifer
    Jennifer Envoyé le 29/09/2023

Pro et discret !!

Nous n’avions pas prévu au départ de prendre un videaste. Nous avons consulter notre photographe, qui nous a recommandé Romain!!
    Nous sommes très contents de la prestation de Romain, il s’est montré très discret et professionnel.
    Nous avons hâte d’avoir nos films de mariage 🥰

• Laetitia & Sandrine
    Laetitia S. Envoyé le 21/11/2023

Magnifique

Romain a su capter, par sa discrétion, les moments les plus intimes et intenses de cette magnifique journée.
    La retranscription vidéo est superbe, les émotions sont très présentes. Romain a su être à l’écoute, son suivi a été irréprochable de A à Z.
    Merci d’avoir sublimé ce souvenir indélébile.
    Selina B. Envoyé le 18/11/2023

La perfection.

Il est très rare de ne pas avoir quelque chose à redire sur une prestation. Mais là, je vous avoue être scotchée par le professionnalisme et la qualité de travail de Originowl. Je viens de recevoir ma vidéo de mariage qui est incroyablement émouvante. En passant par les différentes prises de vue, le montage ou le choix des musiques, tout est parfait. Il a su capter les meilleurs moments afin de me permettre d’en garder un souvenir très précieux. Je recommande à 1000 % les yeux fermés.
  • Philippine
    Philippine L. Envoyé le 15/09/2023

Mariage du 24.06.23 de Philippine&Guillaume

Nous avons choisi Romain pour notre mariage en juin , Et je peux vous dire que je suis très très fière d'avoir eut romain pour immortaliser cette journée Grâce à Romain on a revécu cette belle journée et c'est un souvenir graver à jamais que nous pourront revoir tous les jours de notre vie , montrer également à notre entourage mais aussi nos enfants plus tard La qualité du film et du teaser sont extras y compris le coffret avec cette belle clé USB 😍 Romain est professionnel, Discret & à l'écoute Vous avez une question ou une envie il est là et voit avec vous pour le faire
    On a également choisi d'immortaliser cette journée avec son drone 👍🏻👌🏻

Franchement foncé ! Car vous ne serez pas déçu de son travail !
  • Wenzel
    Wenzel Envoyé le 30/05/2023

Gaëlle et Clément 27 mai 2023

Romain a été d'un professionnalisme exceptionnel....
    D'une discrétion....et à la fois tellement doux et souriant....
    Nous sommes super heureux d'être tomber sur quelqu'un comme toi....
    Nous te souhaitons une super continuation....
    Tu le mérites...
    Gaëlle et Clément
    Tessa Q. Envoyé le 06/08/2023

Tout était parfait !

Nous nous sommes mariés en mai 2023 et avons fait appel à Romain afin d'avoir de superbes images de notre mariage. Nous n'avons pas été déçu, tout est parfait! Romain a été très disponible, de bons conseils, discret et nous a envoyé un teaser et une vidéo de notre mariage magnifiques! Nous ne nous lassons pas de visionner ces vidéos qui représentent parfaitement l'esprit de notre mariage.
    Je ne peux que recommander Originowl Vidéo, vous ne serez pas déçus!
  • Jade
    Jade Envoyé le 23/01/2023

Un film d'une grande qualité

Nous venons de recevoir notre film de mariage et nous sommes tout simplement ravis du travail de Romain. Ce film retranscrit tous les moments forts de cette journée avec émotion et joie. Le jour j il a été tout ce qu'on attend d'un prestataire videaste : professionnel et discret. Il a tout filmé et pourtant nous avons l'impression de ne pas l'avoir vu, ce qui est très positif car nous avons pu vivre ce moment naturellement. Nous ne regrettons pas notre choix et si c'était à refaire nous ferions sans aucun doute appel à lui. Merci encore pour la qualité de ton travail Romain et un grand bravo.
  • Joris
    Joris R. Envoyé le 23/12/2022

Prestataire au top !

Nous avons hésité à l’idee de filmer notre mariage. Pourtant si ça venait à se reproduire, nous n’hésiterions plus.
    Romain, tu as su capturer des moments précieux sans nous déstabiliser. C’est un magnifique souvenir !
    La vidéo reflète la joie et l’amour de cette journée.
    Merci pour ta gentillesse, ton professionnalisme, ta réactivité et ta disponibilité sans faille. Les délais et la qualité attendue sont au rendez vous !
    Merci