The Originowl Video

9 avis | Cheval-Blanc (Vaucluse)

Avis de The Originowl Video

• Clemence

Clemence · Marié(e) le 12/09/2020

Un grand merci à Romain !

Un grand merci à Romain pour la qualité de ses vidéos ! Il a su retranscrire parfaitement le plus beau jour de notre vie !

Envoyé le 28/03/2021
  • Maëva

Maëva · Marié(e) le 05/09/2020

Fantastique

Romain est un artiste. Nous sommes tellement ravis d’avoir fait appel à lui pour immortaliser l’une des plus belles journée de notre vie.
    Encore un immense bravo et merci mille fois. Les images sont spectaculaires, c’est un travail de dingue. C’est encore mieux que ce que nous imaginions. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 01/12/2020
  • Charlene

Charlene G. · Marié(e) le 22/08/2020

Yoann et Charlene 22/08/2020

Romain est très professionnel et talentueux, nous lui avons fait confiance les yeux fermés, vous pouvez faire de même.

Envoyé le 13/10/2020

Cora · Marié(e) le 25/07/2020

Vidéastes au top !

Charlène et Romain nous ont accompagnés tout au long de notre mariage et nous sommes ravis ! Très sympathiques, discrets, professionnels. Un duo très complémentaire ! On recommande à 100 % !
    Coralie & Fabien

Envoyé le 28/07/2020
  • Kiki

Kiki C. · Marié(e) le 18/07/2020

Inoubliable

Merci à Romain et Charlène pour ce fabuleux montage, couple discret et réactif, grâce à eux je revis le plus beau jour de ma vie toutes les semaines.
    Pour moi c'est le film de l'année 2020 ! Inlassable !
    Les musiques ont bien été trouvées.
    Je vous met au défi de ne pas verser une larme à chaque visionnage de leurs films.
    Bref ! Je suis conquise et on se dit avec mon mari qu'on a vraiment bien fait d'avoir choisi cette option avec Romain et Charlène.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 15/10/2020

Marine · Marié(e) le 14/12/2019

Vidéaste unique et souvenirs magnifiques !

Vous recherchez le vidéaste top niveau ?
    Foncez vers TheOriginowl Video !
    À la suite de trois fabuleuses expériences clients, nous recommandons vivement cet excellent vidéaste qui sait sublimer de la plus belle des façons chaque personne, chaque émotion et chaque instant pour notre plus grand bonheur.
    Charlène & Romain sont talentueux, fiables, passionnés, perfectionnistes, créatifs et à l’écoute et ont de grandes qualités humaines. Ils apportent le meilleur niveau de service possible et prennent le temps qu’il faut pour rendre le beau, merveilleux.
    Merci mille fois pour hier, aujourd’hui et demain.

Envoyé le 13/10/2020
  • Nelly

Nelly · Marié(e) le 24/08/2019

Pas assez de mots pour vous remercier !

Merci pour votre travail, merci de nous faire revivre notre si belle journée ! Merci d'avoir su nous faire retranscrire l'émotion, la joie de cette journée ! Les vues aériennes sont fabuleuses, le teaser fantastique et la vidéo simplement magique !
    Nous sommes enchantés de voir, de vivre et revivre cette journée à travers votre vidéo ! Nos proches sont émerveillés de votre travail ! C'est toujours un moment intense chargé d'émotions que nous regardons pour la vingtième ou trentième fois !

Envoyé le 23/10/2020
  • Sylvestre

Margaux · Marié(e) le 06/07/2019

Vidéastes au top !

Merci The Originowl Video, d'avoir aussi bien capturé ces moments si précieux à nos yeux. Nos vidéos de mariage sont superbes ! Nous sommes ravis de vous avoir eus à nos côtés pour cet événement si important. Tout était parfait. Au-delà de votre professionnalisme, vous êtes de vrais passionnés !

Envoyé le 27/10/2020

Laura S. · Marié(e) le 08/12/2018

Mariage d’hiver

Que dire ? Tout était parfait : disponibilité, professionnalisme, bonne humeur, modernité et discrétion.
    Chaque détail de notre mariage a parfaitement été mis en valeur, et rien n’a été laissé au hasard.
    Vous avez su être à l’écoute et le résultat est là !
    Merci de nous avoir donné la chance de nous remémorer cette incroyable journée.

Envoyé le 21/10/2020