The Rockteam Studio

22 avis | La Ciotat (Bouches-du-Rhône)

Avis de The Rockteam Studio

• Alicia

Alicia B. · Marié(e) le 05/09/2020

Tout simplement parfait

Très professionnel et très disponible, nous sommes certains d’avoir un film à la hauteur de nos attentes. Merci Stéphane.

Envoyé le 08/09/2020
  • Olivier

Olivier · Marié(e) le 28/09/2019

Un videaste au top !

Une magnifique vidéo qui nous permettra de revivre cette journée merveilleuse pendant de longues années. Rien à redire, tout est parfait. Nous recommandons fortement The Rockteam Studio pour sa disponibilité, sa gentillesse et surtout la qualité de son travail.

Envoyé le 16/11/2019
  • Spp

Marie S. · Marié(e) le 07/09/2019

Comme au cinéma !

Stéphane a fait preuve d'un très grand professionnalisme pour notre mariage début septembre 2019. Premier contact rapide et efficace. Il nous fait remplir un petit questionnaire afin de nous connaitre un peu mieux. Dispo + pour répondre à nos questions et demandes (point très important pour un prestataire, vous verrez). Le jour J, Stéphane est discret et attentif aux moments clés pour ne rien rater. 15 jours plus tard, nous recevons le teaser. Vraiment vraiment top, les étapes clés de cette journée sont retransmises et on a juste une envie : voir le film ! 1 mois post-mariage, le film. Comme au cinéma, avec des bandes sons tirées de notre film fétiche, les émotions sont là ! 68 minutes de bonheur (nous l'avons aussi choisi pour ça : la plupart des autres prestataires proposent des courts métrages d'à peine une vingtaine de minutes à des prix exorbitants !). Stéphane a fait un très beau travail et personnalisé à notre image. Notre film nous ressemble et ça, c'est génial. Merci à Stéphane d'avoir constitué un magnifique souvenir de notre mariage, à regarder avec des popcorns sans modération ! On recommande à 100%. PS : on ne dit pas tout car il y a des surprises à découvrir en temps voulu ! Marie et Mahé

Envoyé le 10/11/2019
  • JoOe

Johana · Marié(e) le 27/07/2019

Film de mariage

Merci pour ce magnifique film. Professionnel, très agréable, il a su capter tous les moments importants. Encore merci, grâce à toi nous en gardons un très bon souvenir !

Envoyé le 02/09/2019
  • Cyrille

Cyrille L. · Marié(e) le 26/07/2019

Très bon videaste et un film juste magnifique

Vidéaste très gentil, à l'écoute et surtout très professionnel. La bande annonce du film et le film rendu en temps et en heure. Ĺe résultat : un film magnifique. Un vrai artiste.

Envoyé le 18/09/2019

Caroline · Marié(e) le 24/07/2019

Perfection !

Stéphane a été le vidéaste parfait tout au long du process. Très discret le jour J, il n'a rien loupé de toute la journée. Le montage du teaser et du film sont canons ! Très bonne qualité des images, et surtout adapté au brief que nous avons demandé.
    Merci d'avoir immortalisé ce moment avec professionnalisme et sympathie !
    Nous recommandons Stéphane les yeux fermés.

Envoyé le 03/09/2019
  • I

Isabelle D. · Marié(e) le 13/07/2019

Un chef-d'œuvre

Un chef-d'œuvre
    Nous recommandons vivement Stéphane pour son professionnalisme. Il est passionné et cela se ressent dans son travail, il est attentif aux moindres détails il est perfectionniste. Il a su captiver toutes les émotions ! Nous avons tous versé notre petite larme en visualisant notre film !
    Avec lui c'est émotion garantie ! Il est plein de surprises ! Le plus nous avons récupéré notre film en moins de un mois

Envoyé le 28/08/2019

Christelle · Marié(e) le 15/06/2019

Professionnel et discret : délicatesse !

Stephane est un excellent professionnel au point d'oublier sa présence. Il se montre délicat et attentionné. Il met en valeur ce moment important. L’émotion jaillit du film ! L’âme de cet instant magique sera enregistrée pour toujours ! Nous sommes époustouflés par le film de notre mariage ! Un grand merci Stéphane ! Nos invités sont unanimes quant à votre excellente prestation.

Envoyé le 11/08/2019
  • Camille

Camille R. · Marié(e) le 29/05/2019

Vidéaste de qualité

Stéphane est un vrai professionnel. Il possède du matériel de qualité avec en plus un drone pour faire des vues aériennes de vos événements.
    Vidéaste très discret et à l'écoute de vos envies.
    Je vous recommande !

Envoyé le 31/05/2019

Barrois · Marié(e) le 08/09/2018

Excellent vidéaste

Très beau film réalisé pour notre mariage. Stéphane est très professionnel et à l'écoute de toutes nos demandes ! Tous les moments de la journée ont été super bien filmés et il a su immortaliser ce jour ! Merci encore.

Envoyé le 26/10/2018