Timeless Digital Media
16, Rue Gaston Rebuffat 75019 Paris (Paris) Carte · Téléphone

Avis de Timeless Digital Media

Laetitia · Marié(e) le 19/09/2020

Exceptionnel !

Je n'ai pas les mots pour décrire a quel point la prestation a été professionnelle !
    Je salue son professionnalisme, sa discrétion, son attention, sa gentillesse, sa disponibilité, ses capacités d'adaptation et surtout ses connaissances dans le domaine de la vidéo. Il a toujours été là pour tout les moments de notre mariage et ces souvenirs non pas de prix. C'est tout simplement exceptionnel et magique, je recommande à 1000%. N'hésitez plus !

Envoyé le 20/09/2020

Mariam Teixeira · Marié(e) le 04/09/2020

Videaste au top !

Un videaste au top ! Souriant, aimable, disponible... Aucun regret, je le recommande à 200% !
    Un grand merci car, sans toi ma journée n'aurais pas été la même !
    La qualité des vidéos au top du top !
    Sans aucune hésitation, je referai appel à toi pour d'autres événements à venir !

Envoyé le 06/09/2020
  • Cindy

Cindy Masson · Marié(e) le 29/08/2020

Rien à redire

Immanuel nous avait été conseillé et quel plaisir nous avons eu de le rencontrer. Il est professionnel et à l'écoute des mariés. Il a su être discret tout en captant tous les moments forts de notre mariage. Il est innovant et sait s'adapter aux lieux et aux circonstances. Nous le recommandons vivement. Il fait un travail extraordinaire.

Envoyé le 02/09/2020
  • I

Imène · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage I & R - 08/08/2020

Super vidéaste, mon mari et moi sommes complètement heureux d'avoir choisi Immanuel pour immortaliser notre mariage !
    Grand professionnel et soucieux du détail.
    Il a travaillé dans des conditions pas très favorables (covid, canicule) mais a su nous mettre à l'aise et donner son maximum pour réaliser de belles vidéos.
    Un grand merci à lui,
    On le recommande à 100%
    Imène et Rachid

Envoyé le 25/08/2020
  • Marina

Marina Texier · Marié(e) le 24/07/2020

Extraordinaire !

Tous les mots du monde ne suffiraient pas à décrire tout le professionnalisme, la qualité du service, la bonne humeur et la joie de l’équipe Timeless !
    Sans compter le savoir faire exceptionnel dont il est fait preuve tout au long de cette journée si importante ! Des personnes souriantes, passionnées par leur métier, qui aiment travailler à nos côtés et qui parviennent à faire oublier le stress du mariage de par leur attitude chaleureuse du matin au soir. Une équipe qui sait nous mettre à l’aise.
    Nous sommes très fiers d’avoir pu les avoir à nos côtés pour le plus beau jour de notre vie. Que dire du travail rendu ? C’est époustouflant...!
    A tous les futurs mariés : n’hésitez pas ! C’est l’équipe qu’il vous faut !

Envoyé le 02/08/2020
  • Diana

Diana Prieur · Marié(e) le 18/07/2020

Vidéaste top !

Manu est un très bon professionnel ! Il a été top toute la journée avec nous ! Notre film de mariage est d'excellente qualité et nous permet de revivre cette journée incroyable !
    Merci encore !

Envoyé le 20/09/2020
  • Neda

Neda · Marié(e) le 02/11/2019

Nous avons le plus beau cadeau de notre mariage grâce à Immanuel (Timeless Digital Media), qui nous a fourni la vidéo de notre mariage.
    Même s’il s’agissait d’une organisation de dernière minute, Immanuel était extrêmement efficace, attentionné, professionnel et expert dans son domaine.
    En plus de son professionnalisme, il possède de hautes qualités humaines et une personnalité unique et adorable.
    Nous y reviendrons certainement pour nos anniversaires de mariage, nos anniversaires et toutes nos cérémonies.
    Nos sincères remerciements à Emmanuel.
    Neda et Amin
    --------------
    We have the best gift of our marriage from Immanuel (Timeless Digital Media), providing us with the video of our wedding.
    Althought it was a last minute organization, Immanuel was super efficient, caring, professional and expert in his field.
    In addition to his professonalism, he owns high human qualities and very unique adorable personality.
    We certainly come back to him for our wedding anniversaries, birthdays and all our ceremonies.
    Our heartful thanks to Immanuel.
    Neda & Amin

Envoyé le 26/11/2019

ROMEO · Marié(e) le 14/09/2019

Très professionnel et à l'écoute

Ils sont très professionnels et à l'écoute des mariés. En outre ils nous ont proposé un très bel endroit pour nos photos de mariage.

Envoyé le 06/11/2019

Merci beaucoup Romeo !
    C'était un plaisir de filmer votre mariage !
    Je vous souhaite le meilleur !

Adak Emir · Marié(e) le 06/07/2019

Video mariage

Contacté à la dernière minute , il nous a sauvé notre mariage
    Tres investi et professionnel, très sympathique !
    Nous te remercions encore Manu !
    Merci

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Timeless Digital Media:

Emir votre mariage était juste au top, c'était un honneur de le filmer ! Merci pour votre confiance ! Je suis content que vous ayez adoré le résultat !

Sheela · Marié(e) le 08/06/2019

Sheenel & Julien

Nous hésitions à prendre un vidéaste pour filmer notre mariage et le travail de Manu nous a convaincus...
    Aujourd'hui nous sommes plus que ravis de l'avoir choisi.
    Manu a su s'adapter à nous, il s'est fondu dans la masse afin de nous surprendre en capturant nos plus beaux moments.
    Le premier mot qui m'est venu à l'esprit en découvrant notre vidéo fut : Magnifique.
    Une qualité d'image exceptionnelle, des prises de vues et un rendu superbe et surtout des souvenirs intemporels, gravés à jamais.
    Ce qui nous a d'avantage touché c'est l'attention que Manu a porté à inclure visuellement un membre absent de notre famille.

Un énorme merci à toi Manu.
    Ton implication, ton professionnalisme et ta sympathie nous ont vraiment marqués.
    You're the Best

Sheenel & Julien

Envoyé le 21/06/2019

Réponse de Timeless Digital Media:

Merci, trop beau commentaire, c'est trop
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse envers moi.
    Une famille et des invités juste adorables...
    Vous êtes au top donc forcément je devais tout donner à mon tour !
    Je vous souhaite Julien et Sheela que des belles choses !