Avis de Timeless Digital Media

Timeless Digital Media

Paris

Navalona Envoyé le 15/04/2024

Une vidéaste exceptionnel

Immanuel a été incroyable tout au long de notre journée de mariage ! Professionnel, travailleur, à l'écoute, débordant d'idée, plein d'initative, drôle, enthousiaste : il a su nous mettre à l'aise et égayer notre jour pour le rendre unique !

Son travail est de pointe et de grande qualité, nous recommandons les yeux fermés et souhaitons même le recontacte pour d'autres projets futurs !

Réponse de Timeless Digital Media:

Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour vos mots extrêmement encourageants et bienveillants. C'est un honneur et un privilège d'avoir pu contribuer à rendre votre journée de mariage aussi spéciale et mémorable.
    Sachez que ce fut un réel plaisir de travailler avec vous !
    Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre confiance!
    Sarah Envoyé le 05/01/2024

Viadeaste mariage

Merci encore pour ta gentillesse et ton professionnalisme, merci d’avoir immortalisé cette journée ! au top du top

Réponse de Timeless Digital Media:

C'est grâce à des clients comme vous que je trouve une réelle satisfaction dans mon travail.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie ensemble, et n'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin de mes services à l'avenir!

• Audrey
    Audrey Envoyé le 01/11/2023

Manu, le vidéaste qu’il vous faut !

Manu nous a accompagné le Jour de notre mariage pour immortaliser ce moment magique. Il a été d’une grande gentillesse du début à la fin et a su nous guider avec sympathie et bonne humeur. Nous avions tout de suite accrocher lorsque nous avions échangé et le Jour J nos invités comme nous avons passé un merveilleux moment en sa compagnie. Encore un grand merci ! Nous le recommandons sans hésiter !

Réponse de Timeless Digital Media:

J'ai adoré vous accompagner tout au long de cette journée super sympa, pleine d'émotions et de moments de bonheur.
    Ça me fait vraiment chaud au cœur de lire vos mots. Si jamais vous avez besoin de mes services à nouveau, n'hésitez pas à me faire signe. Ce serait génial de pouvoir travailler ensemble à nouveau !
  • Kaëlla
    Kaëlla M. Envoyé le 09/10/2023

Ses awards s’explique parfaitement…
    un côté très humain et très ouvert très sympathique.. avec qui vous êtes a l’aise directement..

Nous sommes fort ravis que Immanuel eut ete présent pour notre grand jour,
    il n’attend pas qu’on lui donne des directives ou autres … il prends ses initiatives et captures les bons moments sans que l’on ait à s’en soucier …
    il n’a pas été un poids en plus auquel il fallait y penser dans la journée mais au contraire, il nous a accompagné et était un soutient.

Nous pensons que même avec un appareil jetable il saura très bien y faire et capturera excellemment les bons moments ...

Encore Merci …

Réponse de Timeless Digital Media:

Un grand merci pour tes mots sincères et encourageants ! Ta confiance et ton soutien signifient énormément pour moi. Je suis vraiment touché par tes compliments et je suis ravi que tu aies apprécié ma façon de travailler. Encore une fois, un immense merci !
    Ayoub B. Envoyé le 29/08/2023

Excellente expérience !

Manu a ajouté un gros + à notre mariage. Non seulement a-t-il fourni une prestation vidéo au top, mais en plus il a su nous soutenir moralement et détendre l’atmosphère pendant une journée si spéciale !

Réponse de Timeless Digital Media:

Merci énormément pour ton retour si positif ! Ça a été un vrai plaisir d'être là pour vous et de contribuer à rendre votre journée encore plus spéciale. Collaborer avec Najib c'est toujours un confort :D
    Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à me contacter.
    Encore merci pour cette belle expérience !
  • Laetitia
    Laetitia T. Envoyé le 21/07/2023

Un vidéaste au top

Que dire si ce n'est Mille mercis tu as su nous mettre à l'aise face caméra et te fondre dans nos invités pour capturer des moments inoubliables. Je recommande Immanuel et j'ai hâte de voir le travail final. Son professionnalisme,sa joie de vivre nous as mis en confiance. Si je n'ai qu'une chose a dire ne change pas et foncez il sera vous mettre à l'honneur.
    Lauriane R. Envoyé le 28/07/2023

Vidéo mariage juillet 2023

Très pro, sympa et à l’écoute. Super vidéo, matériel dernier cri et montage top.
    Nous avons aimé travailler avec toi.
    Merci Manu!
  • Régis
    Régis M. Envoyé le 04/07/2023

Un vidéaste plus qu’investi !

Nous avons beaucoup apprécié travailler avec Immanuel qui nous a rapidement mis en confiance avant et pendant la cérémonie. Très professionnel, il a su être à l’écoute de nos demandes : son efficacité et son talent nous ont marqués. Nous le recommandons fortement !
  • Frédéric
    Frédéric S. Envoyé le 28/05/2023

Bravo à Immanuel pour son professionnalisme et son écoute

Nous avons choisi Manu par le biais d’un ami qui nous a loué la qualité de son travail. Il a été en capacité de produire un teaser de la journée de notre mariage diffusé le soir même de la réception. Celui-ci était un vrai chef d’œuvre qui nous a ému ainsi que nos invités. Nous sommes absolument ravis et avons hâte de voir notre vidéo finale !

Nous recommandons vivement de passer par Manu pour sa discrétion, la qualité de son travail ainsi que sa bonne humeur.

N’hésitez pas, foncez !!!