Avis de Tom DzVidéo

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Déborah
    Déborah Envoyé le 26/01/2024

Il y a la perfection, puis Tom !

Par où commencer …
    Tom est un Homme exceptionnel, bienveillant, plein d’humour, professionnel, attentif et j’en passe car limitée mais c’est avant tout le meilleur videaste de l’univers !
    Il est la personne qu’il faut avoir près de soi pour ce jour unique.
    Il capte tout sans même qu’on s’en rende compte et le souvenir qu’il nous a créé est bien au-delà de nos espérances. Je ne peux que vous souhaiter d’avoir la chance que Tom fasse partie de votre vie . Infiniment mercis
    Benjamin Envoyé le 30/08/2023

Le meilleur videaste

Nous avons rencontré tom lors de notre mariage à santorin en juin 2023. Tom est une personne extraordinaire, bienveillante et disponible. Nous le remercions du fond du cœur pour son travail qui est exceptionnel ! La qualité des images, le choix des musiques, les vidéos sont à couper le souffle ! Il a pensé à tout et a su capturé tous ces moments magiques, et ce que nous voulions ! C'est un souvenir à vie ! A chaque fois que nous regardons le film, c'est toujours la même émotion, nos proches sont scotchés aussi ! Bravo pour ce travail incroyable, nous savons que c'est des heures et des heures de travail et encore merci pour tous ces moments passés ensemble : ) si vous devez choisir un vidéaste, vous êtes sur la bonne page, the best ! Justine & benjamin
    Lucie D. Envoyé le 06/02/2023

Au delà de nos attentes !

Pour notre mariage, je souhaitais absolument un vidéaste. J'ai été convaincue par le travail de Tom, et je ne le regrette absolument pas ! Nous avons une vidéo magnifique, des souvenirs incroyables et nous avons passé un excellent moment avec Tom. Il sait mettre à l'aise, avoir LA bonne idée qui fera la différence sur votre vidéo. On voit qu'il prend du plaisir à nous accompagner et que c'est une vraie vocation. Une très belle rencontre ! Merci infiniment Tom !!!

Les avis vous ont convaincus ?

Claire Envoyé le 26/12/2022

Incroyable

Nous fêtons nos 9 ans, et ce jour là, nous devenons mari et femme !
    Un jour exceptionnel qui restera gravé dans nos mémoires… et pas que.
    Grâce au travail formidable de Tom, nous pouvons monter ces fabuleux souvenirs à nos proches, et nos futurs mini-nous.
    Merci pour tout, car tu as fais de cette journée déjà sublime, un rêve éveillé « en pleine conscience »
    Revoir ces images et ce superbe montage sont une grande source d’émotions… Tom a su capter l’énergie de la journée et retranscrire ce sentiment dans le film, clairement l’un des meilleurs choix dans l’organisation de notre mariage, avoir Tom avec nous.
    Gros bisous Tom et à très vite !!
    Aurora Envoyé le 13/12/2022

Tout était parfait, magique, exceptionnel

Difficile de donner un avis à la hauteur du talent, professionnalisme et personne qu’est Tom. Il n’y a pas de mot en fait. Une rencontre autant artistique qu’humaine avec une vidéo exceptionnelle… Nous ne pouvions pas rêver mieux comme souvenir de mariage, ça vaut tout. Merci Tom pour tout ce que tu es, un génie, généreux, à l’écoute, bienveillant, artiste, fun, drôle. Qu’elle chance d’avoir croisé ton chemin. Merci du fond du cœur. Aurore et Alex

Réponse de Tom DzVidéo:

Merci à vous pour votre confiance!! Cette aventure d'une semaine entière était folle!! je veux y retourner !!
    François R. Envoyé le 05/12/2022

La cerise sur le mariage

Si vous souhaitez un souvenir incroyable de votre mariage, faites appel à Tom!
    On vient de recevoir nos vidéos de mariage et c'est impressionnant à quel point on se replonge instantanément dans la journée. Revoir en vidéo tous ces moments, entendre tous les discours, c'est très puissant!
    Tom est une personne génial qui vous guide dans la journée, qui vous soumet quelques idées pour faire de belles images et qui vous met dans de superbes dispositions pour vivre pleinement le moment. On sent qu'il aime ce qu'il fait et arrive rapidement à cerner l'univers des mariés qui font appel à lui. C'est vraiment une belle rencontre!

Son équipement lui permet d'avoir plusieurs angles de prises de vue pour un même moment, de là il fait des montages dément plein d'énergie tout en gardant le fil de l'action. il a capté des moments ou je ne pensais pas que la caméra tournait et d'autre ou je ne savais pas qu'il était là. (Bref il est partout et dégaine ça caméra en deux seconde).

En résumé c'est une personne au top qui va vous bonifier la journée par sa présence et ses idées, qui filme tout avec du super matériel et en plus de ça , fait de super montage pour un souvenir incroyable . N'hésitez pas!
  • Antoine
    Antoine G. Envoyé le 04/12/2022

Tom est fabuleux !

Tom est fabuleux !
    Ces vidéos sont du grand art, pleines d'émotions et de sensibilité, on a été très honorés de l'avoir avec nous pour raconter notre mariage. L'edit est costaud et rythmé, les couleurs maitrisées et les émotions intenses, toujours en mouvement.
    En plus d'être virtuose il est très, très bien équipé ce qui n'enlève rien.
    Humainement, un grand bonhomme toujours avec le smile qui respire la sérénité et qui n'hésite pas à partager sa bonne humeur.
    Un immense merci Mister T., pour les images et pour la présence indispensable.
    Violette & Antoine
  • Rametti
    Rametti C. Envoyé le 04/11/2022

Un vidéaste incroyable

Notre vidéaste c'est une belle rencontre, il est vraiment super ! Il a su nous mettre à l'aise, on avait l'impression qu'il faisait parti de la famille ! Et en plus son travail est juste incroyable ! Il a un vrai talent pour capturer et montrer l'émotion... Les vidéos sont juste dingues et magnifiques ! Des souvenirs qui vont rester à vie ! Un prestataire vraiment au top !

Réponse de Tom DzVidéo:

Merci beaucoup Claire ! vous avez été super tout au long de la journée et le cœur que vous avez mis dans la préparation de votre mariage m’a beaucoup marqué !
    Gaëlle Envoyé le 09/10/2022

Tom,

A travers cet avis, nous souhaitons participer au développement de ton aventure en écrivant notre ressenti sur ta prestation.

Lors de nos entrevus, on a rencontré un mec avec une casquette, cool, décontracté avec un super feeling, sérieux, passionné et amoureux de son travail.

Durant le mariage, tu as été irréprochable, tu as dégagé une énergie qui nous a mis en confiance, discret, drôle, souriant et surtout professionnel. Tu as respecté le travail de l’autre, jamais en défaut avec la photographe. Un duo professionnel au top !

Toujours pleins d’idées, de plans, de scénario, de mises en scènes. Nous nous sommes éclatés !

Lors de la réception du trailer et de la vidéo nous avons été touchés. Tu as su capturer tous ces moments forts et les résumer en ces quelques minutes. Le rendu est exceptionnel !

Toujours à l’écoute et disponible pour affiner tes productions en incluant quelques moments demandés en plus.

Tu as fait un travail extraordinaire. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Le seul regret que nous avons, c’est de ne pas t’avoir rencontré plus tôt pour filmer la demande !

Nous te souhaitons de continuer à te régaler dans ton activité. Tu as un véritable talent alors prends en soin !

Gaëlle & Thomas
  • Fanny
    Fanny Envoyé le 26/07/2022

Le plus précieux des souvenirs

Si vous avez enfin passé le cap de prendre un vidéaste pour vote mariage (ce qui est vraiment une excellente décision ) alors vous avez choisi le meilleur!
    Tom s’est engagé avec nous, pour apprendre à nous connaître et proposer un projet qui nous ressemble. Pas question de reproduire le même schéma pour chaque couple, c’est là sa force et son talent.
    Le jour J, il est là mais on ne le voit pas, il sait mettre à l’aise, il a de bonnes idées. C’est quelqu’un de sympathique qui rend la collaboration agréable , qui sait s’adapter et avec qui la communication est facile. Nous ne pouvons que le recommander, il a été super avec nous et surtout, il a réalisé notre plus beau souvenir !

Réponse de Tom DzVidéo:

Aw merci Fanny ! Vous avez été formidables et j’ai pris beaucoup de plaisir à être avec vous pour votre big day ! Des mariés comme vous j’en veux tous les jours

Les avis vous ont convaincus ?