UFO Production

35 avis | Ollioules (Var)

Avis de UFO Production

• Anais

Anais C. · Marié(e) le 19/09/2020

Un travail magnifique

Bravo, pour ton travail vraiment... Je n’ai pas assez de mot pour décrire la qualité de ton travail, le film nous a touchés, je le regarde encore et j’en ai les larmes.
    Si vous souhaitez un film émouvant pour le plus beau jour de votre vie c’est UFO qu’il vous faut.
    Encore merci et bravo

Envoyé le 15/11/2020

Marion R. · Marié(e) le 18/09/2020

Videaste au top

Joffrey est au top. Il sait être discret mais il ne rate en aucun cas des moments forts de votre journée.
    Montage, vidéo et teaser magiques !
    Il n’y a pas à réfléchir, c’est Joffrey que vous devez choisir.
    Merci encore !

Envoyé le 27/10/2020
  • Mélanie

Mélanie G. · Marié(e) le 05/09/2020

C'est magique !

Que dire de Joffrey : discret, talentueux, à l'écoute, de très bon conseil... Il a su mettre tout le mariage dans la film, rien ne manque, à chaque visionnage on est replongés dans le mariage, on le revit systématiquement, les émotions sont toujours aussi présentes. Si c'était à refaire on le reprendrais sans aucune hésitation ! On voit même des choses qu'on n'avait pas forcément vues le jour du mariage. Bref tout était parfait et le film et le teaser sont justes magiques !

Envoyé le 19/11/2020
  • Katia

Katia · Marié(e) le 22/08/2020

Le top du top

Très professionnel, nous avons eu des vidéos magnifiques. Le teaser est exceptionnel on n'en revient pas de la qualité des vidéos et nous sommes très contents d'avoir fait appel à ce caméraman. Nous le conseillons les yeux fermés ! Foncez les futurs mariés !

Envoyé le 17/09/2020
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 01/08/2020

Discret et professionnel

Merci à Joffrey pour son écoute, son professionnalisme ! Nous avons reçu les vidéos en 3 semaines ! Et il y avait tout ce que je souhaitais ! Le montage a été réalisé avec succès ! Je le recommande

Envoyé le 22/10/2020
  • Florian

Alexandra · Marié(e) le 19/10/2019

Un vidéaste unique !

Joffrey, alors toi tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire, j'ai beaucoup aimé que tu réalises le film de mon mariage, tu es d'un professionnalisme exemplaire grâce à toi je vais pouvoir vivre mon mariage autant de fois que je le veux, ta discrétion et ta gentillesse font de toi de quelqu'un exemplaire, tu es un très bon vidéaste avec beaucoup de qualités professionnelles et ça avec mon mari nous avons beaucoup aimé comme avec Stéphane, vous êtes deux personnes discrètes vous avez su travailler ensemble c'était juste magnifique.
    Je recommande ton travail vraiment à toutes les personnes qui souhaitent se marier.
    Merci pour tout infiniment ! De tout notre cœur !

Envoyé le 24/10/2019
  • Gaudin

Gaudin C. · Marié(e) le 21/09/2019

Vidéaste au top

Joffrey est discret et très efficace. Il a su filmer les plus beaux moments de notre mariage. Ils ont su avec le photographe, travailler de manière complémentaire.
    Rien à dire ! Mise à part merci.

Envoyé le 23/09/2019
  • Marianne

Marianne R. · Marié(e) le 16/08/2019

Vidéaste formidable

Joffrey est vraiment sympathique, il est très professionnel et fait un travail formidable.
    Nous sommes heureux d’avoir notre film pour souvenir.

Envoyé le 21/10/2019
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 03/08/2019

Le plus beau souvenir qu'il nous restera

Joffrey, nous ne savons même pas quoi dire.

D'abord, merci (évidemment). Merci parce que c'est de loin le plus beau souvenir que nous aurons de notre vie commune.
    Il nous a permis de vraiment nous replonger dans cette journée qui passe si vite.

Ensuite, bravo ! Parce que tu es une personne merveilleuse, et que tu as un talent qui ne l'est pas moins.
    Ta discrétion nous a permis de rester nous mêmes et d'ailleurs tu as bien compris qui nous sommes : le film nous ressemble.

Aux futurs mariés, n'hésitez pas une seule seconde ! Si vous avez la chance d'avoir Joffrey pour vidéaste vous ne pourrez pas le regretter

Nous te souhaitons une belle continuation,
    Cécile et Thibault.

Envoyé le 31/08/2019
  • Olivia

Escavi O. · Marié(e) le 20/07/2019

Videaste parfait !

Merci à Joffrey pour cette magnifique vidéo de notre mariage. Joffrey est un vrai artiste, discret et sympathique. Il a su coopérer avec nos photographes. Nous recommandons à 100%. Très bon rapport qualité/prix.
    La vidéo a été livrée très rapidement après le mariage. Il n’a pas hésité a revenir sur les lieux du mariage pour avoir d’avantages d’images avec le drone.
    On a beaucoup aimé le petit teaser et on ne se lasse pas de regarder le film en famille. Il n’y a rien à redire, nous sommes très contents. Encore merci.

Envoyé le 27/10/2019