Valentin Rabiant
9 bis, Rue Ledru Rollin 94100 Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Valentin Rabiant

• Margaux

Margaux Nogueira · Marié(e) le 06/09/2020

Professionnalisme, sympathie et à la fin superbe vidé !

Valentin,
    Merci infiniment de ta disponibilité, de ta bienveillance et surtout de ton travail ! Tu as su nous mettre à l’aise et le résultat est au delà de nos attentes.
    Après avoir fait un vrai tour de marché super rapport qualité/prix et belle rencontre ! Foncez !

Envoyé le 23/10/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 27/06/2020

Merci Valentin !

Valentin, nous voulions te remercier pour ta bonne humeur et ton professionnalisme !

Nous n'avons pas l'habitude d'avoir une caméra pointée sur nous et pourtant nous étions à l'aise comme si on se connaissait depuis toujours.
    Nous avons hâte de voir ton oeuvre.

Laura et Thomas

Envoyé le 30/06/2020
  • Pauline Psl

Pauline Plesel · Marié(e) le 14/09/2019

Super vidéaste ! Allez-y les yeux fermés

Valentin a été le vidéaste de notre mariage et nous accompagnés avant, pendant et après notre évènement. Très sympathique, souriant, et professionnel, il a pleinement contribué à la réussite de notre mariage. Le résultat du film est incroyable, nous le regardons régulièrement et toujours avec la même émotion. Un superbe partenaire que nous recommandons vivement les yeux fermés.

Envoyé le 18/06/2020
  • Cuiller

Jessica · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 3 août 2019

Le film et le teaser sont superbes, ils nous permettent de revivre cette belle journée.
    Valentin a réalisé un travail parfait, c’est aussi une personne très sympathique qui a su nous mettre à l’aise et se fondre parmi les invités.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 30/09/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 30/06/2019

Un videaste parfait

Valentin a été le vidéaste de notre mariage. Il a su nous mettre à l’aise tout de suite, nous faire rire, nous guider afin de faire des plans de folie ! A recommander sans hésiter ! Professionnalisme, gentillesse, talent. Au top ! Merci encore mille fois !

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Valentin Rabiant:

Merci beaucoup Pauline, j'ai passé une superbe journée en votre compagnie ! Les images parlent d'elles mêmes

Nico & Soso · Marié(e) le 29/06/2019

Caméraman en or

Valentin a su parfaitement nous accompagner pour notre mariage. Nous avons eu un premier rendez-vous sur Skype pour faire connaissance et caler le déroulé de la journée du mariage. Valentin a su nous mettre à l’aise tout au long de la journée et s’est fondu dans le paysage réussissant ainsi à saisir l’instant présent! Le montage vidéo et la qualité des plans sont exceptionnels ! Elle contient également nos musiques nous tenant à cœur. La vidéo est magnifique et intègre tout un tas de de moments vidéos surprises ! Mais pour en savoir plus sur ce dernier point une seule solution foncez réserver ses services, vous serez enchantés !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de Valentin Rabiant:

Merci pour votre témoignage. Vous m'avez fait un super accueil, et votre joie de vivre à permis de réaliser un film à votre image ! A très bientôt !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 26/04/2019

Un super film de mariage

Nous avions un caméraman, Hector, qui nous as suivis des préparatifs du matin jusqu'au bal du soir. Il a su se faire discret durant les moments importants, les invités l'ont trouvé très agréable et il à parfaitement collaboré avec notre photographe. Nous avions également un drone qui as permis de prendre le domaines. Les rendez vous (skype ou facebook) ce sont fait avec Valentin et Hector. Le montage final du film et du teaser par Valentin.
    Le film est superbe et le teaser génial a montrer rapidement à des collègues ou amis.

Nous recommandons cette équipe !

Envoyé le 27/05/2019
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 15/09/2018

Un grand merci

Valentin, c'est après quelques mois, mais toujours avec autant d'émotion que nous revivons notre mariage à travers le teaser/film que tu as si bien construit.
    Tu as su capter chaque moment, sans que quiconque se sente filmé/observé.
    Toujours de bon conseil, disponible, à l'écoute, tu es en plus de cela une sympathique personne.
    La vidéo se démocratise de plus en plus lors des mariages, et nous ne pouvons que valider, c'est aujourd'hui ce qui nous permet de revivre cette magnifique journée, sans en oublier le moindre détail.
    Valentin, tu as un vrai don. Tu sais capter les bons moments, fais preuve d'originalité, et tu as compris ce que l'on attendait.
    Alors merci mille fois, tu mérites à être connu et reconnu…
    Nous te souhaitons le meilleur
    Laetitia & Guillaume (15.09.2018)

Envoyé le 19/05/2019

Réponse de Valentin Rabiant:

Merci Laetitia pour ce beau et très gentil témoignage. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Jenny

Da Silva Jennifer · Marié(e) le 15/09/2018

Tout simplement magique

Si vous souhaitez ne jamais oublier les sentiments que vous avez ressenti le jour de votre mariage ? N’hésitez pas une seule seconde. Nous avons confié ce moment à Hector et Valentin et quel bonheur. Deux hommes adorables gentils et attentionnés. Ils ont su captiver les meilleurs moments et résumer cette journée dans un film. C’est juste magique. Je ne les remercierai jamais assez. Faites leur confiance les yeux fermés. Grâce à eux je n’oublierai jamais cette journée.

Envoyé le 23/11/2018

Mylène Pucet · Marié(e) le 18/08/2018

Une vidéo magnifique

Nous recommandons à 100% Valentin Rabiant qui a réalisé pour notre mariage une vidéo que nous prenons plaisir à voir et à revoir. Grâce à sa grande qualité d'écoute et son professionnalisme, Valentin a réalisé une vidéo qui correspond à nos attentes : on y retrouve tous les temps forts et les moments chargés d'émotion. Sa touche personnelle (de magnifiques ralentis, un accord parfait au montage avec les musiques choisies, le "clin d’œil des invités" et le survol du domaine par le drone) a été un vrai bonus.
    Nous avons également apprécié sa très grande discrétion pendant le mariage, son contact rassurant et le respect des délais.

Envoyé le 22/10/2018