Valentin Rabiant

25 avis | Saint-Maur-des-Fossés (Val-de-Marne)

Avis de Valentin Rabiant

• Coralie

Coralie B. · Marié(e) le 17/07/2021

Un grand merci

Un grand merci à Valentin pour son professionnalisme et sa gentillesse
    Il a su nous mettre à l’aise devant la caméra

Hâte de voir le film de notre mariage
    Je vous le recommande sincèrement

Envoyé le 20/07/2021
  • Amandine

Amandine S. · Marié(e) le 09/07/2021

Exceptionnel

Recommandé par une connaissance et quelle recommandation ! Valentin a été à la fois discret et présent tout en étant archi sympa ! Nous sommes certains que le rendu sera top !

Envoyé le 11/07/2021
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 19/09/2020

Super videaste

Gentil, drôle, professionnel, rassurant... Tout ce qu’il faut pour une future mariée stressée comme moi !
    Il a été super tout au long, il nous accompagne, rassure, mis à l’aise... Au top. Merci Valentin pour ta personne, pour ton talent, pour tout merci beaucoup, de magnifiques souvenirs vivant grâce à toi !

Envoyé le 21/11/2020
  • Wendy

Wendy · Marié(e) le 18/09/2020

Videaste Genialissime

Tout simplement merci ! Merci d'avoir immortalisé à jamais ce moment de bonheur qui représentait tellement pour nous et tu as su le faire à la perfection.
    On ne se lasse pas de regarder notre film et de le partager à nos invités tellement que c'est digne d'un film autant sur le montage que la qualité de la vidéo.
    Du la prise de contact au jour J tout à été parfait, ton professionnalisme, ta gentillesse, ta bonne humeur et la qualité de ton travail sont à mettre en avant.
    On arrive même à oublier la présence des caméras ce qui rend les images encore plus belle et naturelles.
    Tu as su être à l'écoute de nos attentes et bien plus encore.
    Quand vous visionnez le film et que vous arrivé à revivre les mêmes émotions du rire aux larmes que le jour J je pense que c'est gagné :-)
    Nous referons appel à toi pour d'autres événements c'est certain et nous te recommanderons à chaque personne que nous croiserons et qui chercherons un superbe vidéaste.

Wendy & Fadi (18 Septembre 2020)

Envoyé le 26/11/2020
  • Baptiste

Baptiste D. · Marié(e) le 09/09/2020

Top vidéaste

Valentin est un vidéaste sympathique, agréable, rigoureux mais surtout très talentueux. Son teasing et sa vidéo sont magnifiques. Il a su parfaitement et sans être envahissant, capter tous les moments clés de notre mariage, tout en les restituant à la perfection dans des vidéos aussi jolies que rythmées. Il a également parfaitement su composer avec notre photographe. Nous vous recommandons vivement ses services.

Envoyé le 09/11/2020
  • Margaux

Margaux N. · Marié(e) le 06/09/2020

Professionnalisme, sympathie et à la fin superbe vidé !

Valentin,
    Merci infiniment de ta disponibilité, de ta bienveillance et surtout de ton travail ! Tu as su nous mettre à l’aise et le résultat est au delà de nos attentes.
    Après avoir fait un vrai tour de marché super rapport qualité/prix et belle rencontre ! Foncez !

Envoyé le 23/10/2020
  • Laura

Laura · Marié(e) le 27/06/2020

Merci Valentin !

Valentin, nous voulions te remercier pour ta bonne humeur et ton professionnalisme !

Nous n'avons pas l'habitude d'avoir une caméra pointée sur nous et pourtant nous étions à l'aise comme si on se connaissait depuis toujours.
    Nous avons hâte de voir ton oeuvre.

Laura et Thomas

Envoyé le 30/06/2020
  • Pauline Psl

Pauline P. · Marié(e) le 14/09/2019

Super vidéaste ! Allez-y les yeux fermés

Valentin a été le vidéaste de notre mariage et nous accompagnés avant, pendant et après notre évènement. Très sympathique, souriant, et professionnel, il a pleinement contribué à la réussite de notre mariage. Le résultat du film est incroyable, nous le regardons régulièrement et toujours avec la même émotion. Un superbe partenaire que nous recommandons vivement les yeux fermés.

Envoyé le 18/06/2020
  • Cuiller

Jessica · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage 3 août 2019

Le film et le teaser sont superbes, ils nous permettent de revivre cette belle journée.
    Valentin a réalisé un travail parfait, c’est aussi une personne très sympathique qui a su nous mettre à l’aise et se fondre parmi les invités.
    Nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 30/09/2019
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 30/06/2019

Un videaste parfait

Valentin a été le vidéaste de notre mariage. Il a su nous mettre à l’aise tout de suite, nous faire rire, nous guider afin de faire des plans de folie ! A recommander sans hésiter ! Professionnalisme, gentillesse, talent. Au top ! Merci encore mille fois !

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Valentin Rabiant:

Merci beaucoup Pauline, j'ai passé une superbe journée en votre compagnie ! Les images parlent d'elles mêmes