Vidéaste 432HZ
23, Rue Marguerite de Valois 64110 Mazères-Lezons (Pyrénées-Atlantiques) Carte · Téléphone

Opinions de Vidéaste 432HZ

• Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 27/07/2019

Nous recommandons à 100% ! Parfait du début à la fin. Que ce soit le travail avant le mariage de mise en place du projet, le jour même du mariage, et le travail après mariage, un professionnalisme exemplaire, une gentillesse, attentifs et créatifs ! Le résultat du film est génial, il ne faut pas hésiter à prendre cette formule, c’est le meilleur moyen de capturer à vie votre jour de mariage avec toutes les émotions qu’il y avait ! Mille mercis encore !

Laëtitia et Aurélien.

Envoyé le 28/01/2020

Elodie Le Cornu · Marié(e) le 22/06/2019

Mariage franco-américain !

Jean et Quentin sont remarquables et passionnés par leur métier. Jean s’est occupé des photos et Quentin s’est occupé de la vidéo pour notre mariage le 19 juin 2019, nous sommes extrêmement ravis des résultats. Ils ont été tous deux à l’écoute et vraiment disponibles (le côté logistique a été géré principalement à distance car nous vivons aux États-Unis). Le jour J, ils ont été hyper professionnels, d’une gentillesse extrême et nos invités ont été aussi impressionnés par leur travail (et leur équipement !). Les photos et la vidéo sont incroyables, ce sont de magnifiques souvenirs représentant très bien la journée de notre mariage avec des moments touchants et drôles. Nous les recommandons à tous les futurs mariés !
    Merci encore !
    Elodie & Jarrett

Envoyé le 04/12/2019

Réponse de Vidéaste 432HZ:

Merci beaucoup Elodie ! C'était un moment très émouvant dans un cadre magnifique. Réaliser ce film a été un plaisir.
    Bises à vous deux et bon courage pour terminer ta thèse ! A bientôt !

Guidotti Eric · Marié(e) le 01/06/2019

Les yeux, le cœur... Le professionnel !

Un homme qui a l’oeil !
    Il capture l’instant, il emprisonne l’image, il nous projette l’émotion et la joie de nos souvenirs les plus merveilleux...
    Il filme là où ça fait du bien ! Calme, discret il saura immortaliser la plus belle journée qu’un couple puisse avoir !
    Une personne entière !

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Vidéaste 432HZ:

Merci beaucoup Audrey et Eric !
    J'ai vraiment apprécié filmer votre mariage. Il y avait beaucoup d'émotions et j'ai été très ému par votre histoire. Merci à toute la famille pour votre gentillesse ! J'espère que Terry et les jumelles vont bien ! Rock'n Roll !
    Bises,

Olive · Marié(e) le 31/05/2019

Que dire à part que je n’ai que du positif à retenir de notre vidéaste de mariage ? Vous pouvez y aller les yeux fermés. Quentin a inventé la machine à accélérer le temps car quand vous regardez votre vidéo tout s’enchaîne parfaitement et à la fin on dit déjà fini ! Merci pour ces souvenirs à vie.

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Vidéaste 432HZ:

Merci beaucoup Olivier et Julie ! Merci de m'avoir fait confiance du début à la fin et merci d'avoir été aussi inspirant. En espérant se revoir très vite pour discuter de photos et de voyages ! Bises à vous deux !

Dupont · Marié(e) le 06/10/2018

Très bon professionnel

Quentin nous a fait une vidéo formidable, on ne se lasse pas de la regarder.
    C'est un très bon professionnel à l'écoute de nos attentes, il a réussi à se fondre parmi les invités et capter des instants inoubliables.
    D'une gentillesse admirable. Bref je crois que vous l'aurais compris vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il est au top du top pour vous faire de beaux souvenirs que vous regarderez encore et encore toute votre vie.
    Quentin encore merci je m'en lasse pas.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Vidéaste 432HZ:

Merci beaucoup Annabelle ! C'est adorable... Et merci à toute la famille pour votre accueil et votre considération. A très vite.
  • Mathieu

Mathieu Somme · Marié(e) le 25/08/2018

Mille mercis à Quentin !

Mille mercis à Quentin ! Bien plus qu’un métier, pour lui, nous offrir les images des plus merveilleux moments de notre vie est une passion…
    Sa bienveillance, sa maitrise, sa sensibilité, sa discrétion et sa justesse font de lui une très belle personne à rencontrer et un vidéaste très talentueux qu’il vous faut choisir absolument !
    Claire & Mathieu

Envoyé le 12/12/2019

Réponse de Vidéaste 432HZ:

Encore merci Claire et Mathieu pour ce magnifique mariage ! Et l'after sur la plage était géniale ! Bises à toute la famille.
  • Kléo

Kléo Nizep · Marié(e) le 30/06/2018

Un magnifique souvenir

Une équipe de professionnels qui nous a permis de garder un souvenir inoubliable. Ils sont discret et ont su capter les émotions ainsi que retranscrire les sentiments de la journée. Le résultat final de notre film est à couper le souffle et nous permet de nous replonger dans ce jour si important à nos yeux.
    A réserver en toute confiance !
    Encore merci à vous.

Envoyé le 17/04/2019
  • Michael

Michael Gervais · Marié(e) le 19/05/2018

Mariage Jennifer et Michael

Quel beau souvenir, les photos et vidéos sont magnifiques. Très professionnel, le rendu est magique. On recommande à 10000%

Envoyé le 03/04/2020
  • Michel

Michel Singlat · Marié(e) le 21/04/2018

Travail remarquable

Le film est magnifique. Quentin a su restituer l’émotion de cette belle journée qui restera un souvenir inoubliable grâce à son travail d’artiste. Nous avons récupéré le film facilement et la qualité est superbe. Que du bonheur !

Envoyé le 12/12/2019