Vidéaste 432HZ
23, Rue Marguerite de Valois 64110 Mazères-Lezons (Pyrénées-Atlantiques) Voir carte

Opinions de Vidéaste 432HZ

1 Photo des utilisateurs

Vidéaste 432HZ 1

Guidotti Eric · Marié(e) le 01/06/2019

Les yeux, le cœur... Le professionnel !

Un homme qui a l’oeil !
    Il capture l’instant, il emprisonne l’image, il nous projette l’émotion et la joie de nos souvenirs les plus merveilleux...
    Il filme là où ça fait du bien ! Calme, discret il saura immortaliser la plus belle journée qu’un couple puisse avoir !
    Une personne entière !

Envoyée le 27/08/2019

Olive · Marié(e) le 31/05/2019

Que dire à part que je n’ai que du positif à retenir de notre vidéaste de mariage ? Vous pouvez y aller les yeux fermés. Quentin a inventé la machine à accélérer le temps car quand vous regardez votre vidéo tout s’enchaîne parfaitement et à la fin on dit déjà fini ! Merci pour ces souvenirs à vie.

Envoyée le 31/07/2019

Dupont · Marié(e) le 06/10/2018

Très bon professionnel

Quentin nous a fait une vidéo formidable, on ne se lasse pas de la regarder.
    C'est un très bon professionnel à l'écoute de nos attentes, il a réussi à se fondre parmi les invités et capter des instants inoubliables.
    D'une gentillesse admirable. Bref je crois que vous l'aurais compris vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, il est au top du top pour vous faire de beaux souvenirs que vous regarderez encore et encore toute votre vie.
    Quentin encore merci je m'en lasse pas.

Le mariage de Dupont et Vidéaste 432HZ 2
    Envoyée le 11/06/2019

Réponse de Vidéaste 432HZ:

Merci beaucoup Annabelle ! C'est adorable... Et merci à toute la famille pour votre accueil et votre considération. A très vite.
  • Kléo

Kléo Nizep · Marié(e) le 30/06/2018

Un magnifique souvenir

Une équipe de professionnels qui nous a permis de garder un souvenir inoubliable. Ils sont discret et ont su capter les émotions ainsi que retranscrire les sentiments de la journée. Le résultat final de notre film est à couper le souffle et nous permet de nous replonger dans ce jour si important à nos yeux.
    A réserver en toute confiance !
    Encore merci à vous.

Envoyée le 17/04/2019