Vidéo Reportage
Les Calais 50690 Saint-Martin-le-Gréard (Manche) Carte

Avis de Vidéo Reportage

Lele · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe vidéo

N'hésitez plus 1 seconde !
    Nous sommes ravis d'avoir contacté Stéphane pour la réalisation du film de notre mariage.
    Le rendu est génial, Quelle émotion ! Le film permet de voir plein de choses que nous n'avions pas pu voir le jour du mariage.
    C'est un travail de qualité. Le montage.... La musique...
    Nos familles et amis ont adoré.
    Cela restera un super souvenir et ainsi nous pourront montrer le film à notre fils quand il sera un peu plus grand !

Envoyé le 02/10/2019
  • Chloé

Chloé Leflaëc · Marié(e) le 29/06/2019

Une vidéo de mariage géniale !

Mon mari et moi avons choisi Stéphane pour réaliser notre vidéo de mariage, et nous en sommes très heureux. À la base nous ne comptions pas faire de film de notre mariage, pensant que les photos allaient suffir. Nous avons décidé de le faire quand même, et nous ne regrettons pas notre choix car le temps passe tellement vite... Le fait de pouvoir revivre son mariage en image, cela n'a pas de prix! Stéphane est une personne très à l'écoute et professionnelle : il a réalisé notre film avec des musiques que nous avions choisies, mais pas seulement. Il ne manque pas d'originalité, et sait faire de vote mariage un souvenir unique, à vivre et à revivre en couple ou en famille !
    Mille mercis Stéphane pour ton travail remarquable !
    Je vous le recommande fortement !

Envoyé le 05/08/2019

Jacquette · Marié(e) le 07/07/2018

N'hésitez plus !

Nous avons reçu notre film de mariage vendredi, quelques semaines après notre jour J. Nous avons passé le week end à le regarder !
    Que de travail et de patience pour réaliser une telle prouesse ! Merci encore Stéphane pour ta gentillesse, ta discrétion et ton professionnalisme !
    N'hésitez plus une seconde à faire appel à lui, il réussira mieux que quiconque à synthétiser votre journée, si riche en émotions, en un film digne d'un disney dans lequel la princesse et le prince charmant, c'est vous !

Envoyé le 26/08/2018
  • Claire

Claire · Marié(e) le 30/06/2018

Mille mercis Stéphane Birette de Vidéo Reportage

Stéphane, vous nous avez apporté hier, notre vidéo de mariage et nous avons pu revivre grâce à ce magnifique film, la journée la plus importante à nos cœurs... Que d'émotions !
    Mille mercis Stéphane pour votre professionnalisme, votre sympathie, votre discrétion, vos conseils. Vous vous êtes fondu parmi les invités tout en étant toujours là où il fallait être.
    Pour les personnes qui hésiteraient, je vous conseille de ne plus hésiter ! Nous n'avons pas pris de photographe pour notre mariage et grâce aux parents et amis, nous avons eu plus de 1000 clichés.
    Mais personne excepté un professionnel tel que Stéphane ne pourra vous offrir un magnifique film de votre mariage, de cette qualité, sans compter un prix abordable comparé aux autres ou qu'un photographe.
    Mon mari qui au départ ne souhaitait pas de caméraman est tout simplement emballé aujourd'hui et est ravi de ne pas avoir raté cette occasion. Nous avons hâte de pouvoir le partager avec nos proches et tous ceux qui n'ont pu être présents lors de notre mariage.
    Félicitations Stéphane Birette de Vidéo Reportage et mille mercis !
    Claire et François

Envoyé le 17/08/2018

Future Mariée 50 · Marié(e) le 19/07/2014

Ça a été un réel plaisir de confier la mémoire de notre mariage à Stéphane. Ce fut un bonheur de l'avoir à nos côtés, trop sympathique et à l'écoute, plein de précieux conseils. Il a été plus qu'un vidéoman. Faites-lui confiance, il saura vite vous faire oublier la caméra!
    Nous venons de visionner le film, et quel cadeau! Nous avons revécu notre journée comme si on y était à nouveau! Un très beau travail de qualité, toute l'émotion y est! Les images sont très bien choisies, les musiques super bien adaptées. Bref, n'hésitez surtout pas à faire un film de votre mariage avec Stéphane, c'est trop un bonheur de revisionner tout ça!
    Ps : avec Joao Mendes Photographe. C'est un super duo!

Envoyé le 25/08/2014

Céline · Marié(e) le 28/06/2014

Vidéo reportage nous a fait un magnifique film souvenir de notre mariage. 35 minutes qui regroupent tous les meilleurs moments de la journée ! Très professionnel, discret quand il faut, très agréable avec les invités, soucieux de filmer les personnes chères à nos yeux. Et en plus de tout cela, excellent rapport qualité/prix (moins cher qu'un photographe pour un souvenir vivant !).

Envoyé le 23/08/2014