Vidéo Touch

30 avis | Bollène (Vaucluse)

Avis de Vidéo Touch

• Eln Hlrbdr

Quentin H. · Marié(e) le 29/08/2020

La perfection !

En plus de sa bonne humeur et de son accent chantant, Sabrina est tout simplement quelqu'un de très talentueux! Et j'insiste sur le "très" !
    Elle a rendu notre mariage encore plus beau dans les vidéos, nous donnant frissons, rires et larmes à chaque fois que l'on regarde notre teaser ou film long.
    Elle a su cerner nos personnalités et faire de ces vidéos quelque chose qui nous ressemble.
    Bonne humeur garantie avec Sabrina, et d'autant plus si vous prenez son acolyte amie Victoria (photographe) avec qui elle forme un duo de choc ! Foncez vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 27/11/2020
  • Ellinor

Ellinor S. · Marié(e) le 31/08/2019

Une videaste au top !

Sabrina a été fantastique pour toute la préparation, réalisation et montage de la vidéo de notre mariage. Elle a su comprendre nos attentes, notre ambiance et repérer tous les détails de notre mariage, le tout reflété dans un trailer et vidéo qui font ressortir l’émotion de la journée... Nous avons en plus un mariage et cérémonie à deux langues... Merci Sabrina pour ta patience et de t’être adaptée à nous, nos goûts, nos cultures et nos envies ! D’un professionnalisme et sensibilité artistique à nous remettre les larmes aux yeux à chaque visionnage de notre vidéo... Nous recommandons Sabrina et ses services les yeux fermés et mille mercis encore !

Envoyé le 07/11/2019
  • Delphine

Delphine V. · Marié(e) le 15/09/2018

Un condensé d'émotion

Je recommande Sabrina les yeux fermés. Très professionnelle, discrète, arrangeante, à l'écoute, toujours à donner des bons conseils et surtout d'une grande gentillesse... Bref, notre vidéo est magique, naturelle, la musique est très bien choisie, les séquences aussi, tout est bien pensé. L'envoi de la vidéo a été très très rapide avec des petites attentions pour nous permettre de rester sur notre nuage le plus longtemps possible. Sabrina, tu as réussi à cerner exactement ce que nous sommes et ce que nous voulions. Tout le monde nous a dit que cette vidéo nous ressemblait, merci beaucoup pour tout !

Envoyé le 30/09/2018

Réponse de Vidéo Touch:

Ce message me va droit au cœur.

Plein de bonheur.
  • Fanny

Fanny B. · Marié(e) le 30/06/2018

Vidéaste au top !

Sabrina est une excellente vidéaste ! Elle a su capter les moindres détails lors du plus beau jour de notre vie.
    Elle est très attentive, à l'écoute et a aussi son petit brin de folie. Nous vous la conseillons les yeux fermés !

Envoyé le 23/11/2018

Réponse de Vidéo Touch:

Merci Fanny ! Vous avez été au top, c'était un régal de partager votre bonheur et de capturer toute l'émotion de cette journée. Merci de nous avoir fait confiance pour les souvenirs de votre mariage.

Lindsay G. · Marié(e) le 23/06/2018

Parfaitement Sabrina

Puisque Oui, elle aurait dû appeler sa société comme ça "Parfaitement Sabrina".
    Je ne le dirai jamais assez aux futurs mariés qui doutent de "l'importance" d'une vidéo le jour J, elle est essentielle. Mais pour avoir une vidéo qui vous ressemblera, je vous conseille fortement les services de Sabrina, une personne à l'écoute, professionnelle, discrète et gentille !
    L'essayer c'est l'adopter !

Envoyé le 18/08/2018

Réponse de Vidéo Touch:

Oh merci beaucoup Lindsay ! Trop touchant ! Tu décris tellement bien l'importance de la vidéo pour son mariage. Très heureuse d'avoir participé à ton bonheur et à celui de ton mari. Merci beaucoup pour ta confiance ! Plein de bonheur à vous trois !
  • Marielle

Marielle L. · Marié(e) le 16/06/2018

Juste parfait

Sabrina est une super personne ! Elle sait se faire discrète et on l’oublie même parfois !
    On a un souvenir précieux grâce à elle, que nous pourrons montrer à nos enfants d’ici quelques années !
    Je recommande à 200% elle est juste au top !
    Sont travaille est à son image, elle est toujours disponible pour toutes questions elle nous arrange et elle est vraiment super !
    Allez y les yeux fermés les filles !

Envoyé le 16/08/2018

Réponse de Vidéo Touch:

Oh merci Marielle et Nicolas pour ce beau message. Vous décrivez à la perfection le souhait que j'ai de faire de cette journée un souvenir inoubliable !
    Plein de bonheur.

Farina · Marié(e) le 26/05/2018

Vidéaste exceptionnel

Je vous conseille fortement de faire confiance à Sabrina, elle fait un travail exceptionnel, elle a su retransmettre toutes les émotions. Grâce à son professionnalisme et sa discrétion on n’a pas l’impression d’être filmés.

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Vidéo Touch:

Merci beaucoup pour ce beau message ! Cela me touche.

C'était un réel plaisir de partager votre bonheur. Encore plein de bonheur pour la suite.
  • Debarge

Marion · Marié(e) le 24/05/2018

Cette prestation m’a été offerte le jour J par mon mari et je ne pouvais pas recevoir un meilleur cadeau que celui ci !
    Sabrina, merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme.
    Ton travail est remarquable et bourré de talent !
    Merci d’avoir rendu cette journée inoubliable et merci de me permettre de la revivre à l’infini.

Envoyé le 30/05/2018

Réponse de Vidéo Touch:

Merci beaucoup Marion pour ce joli message... Trop touchant ! J'ai été très heureuse d'être ta surprise !
    Merci à toi, tu as su t'adapter rapidement à ma présence et à mon objectif, car tu pensais qu'il y aurait seulement celui du photographe !
    Merci à tout les deux de m'avoir fait confiance.
    Encore plein de bonheur pour la suite !

Morel · Marié(e) le 19/05/2018

Superbe souvenir !

C'est un souvenir incroyable que Sabrina nous laisse ! Le film est splendide, les images s'accordent parfaitement dans la musique. Tous les moments importants de cette journée sont réunis harmonieusement, avec émotion et fluidité. Quand on arrive à la fin... On a qu'une envie, le regarder de nouveau! On a l'impression de revivre notre journée à chaque fois et à chaque fois l'émotion est grande !
    Sabrina a été très professionnelle, disponible et à la fois tellement discrète le jour J !
    Mille mercis pour ton travail et vraiment on te recommande à 200%

Envoyé le 12/07/2018

Réponse de Vidéo Touch:

Merci beaucoup Elodie pour ce beau message ! Très heureuse de te faire revivre cette magnifique journée. Merci à vous, de m'avoir fait confiance pour cette journée unique. Beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Bard

Barroca A. · Marié(e) le 28/04/2018

Mariage avec Vidéo Touch

Merci beaucoup d'avoir capturé aussi bien cette magnifique journée ! Sabrina est très professionnelle, discrète ! Au top ! Je recommande vivement pour ceux et celles qui souhaitent graver ce moment unique pour toujours !

Envoyé le 07/06/2018

Réponse de Vidéo Touch:

Merci beaucoup Amélie ! Ton message me touche. Très heureuse d'avoir capturer les moments importants de votre magnifique journée. Plein de bonheur pour la suite.