Avis de Vizion P

Vizion P Plus d'informations

Eva G. Envoyé le 12/03/2024

Le meilleur vidéaste

Nous avons pris Thomas pour capturer les souvenirs les plus forts de notre mariage en vidéo. Thomas a été parfait du début jusqu'à la fin. Il nous a conseillé dans l'organisation de notre jour J et a réussi à créer des images magiques grâce à son imagination débordante.
    Avec Thomas, vous signez aussi pour son humour qui permet de vous destresser le jour J 😉.
    Un grand merci pour ta gentillesse, ton écoute et les souvenirs indélébiles que tu nous a livrés !
    J'ai toujours pensé qu'avoir un vidéaste pour son mariage était un plus mais à présent, je suis convaincue qu'avoir Vizion P pour capturer ces instants est indispensable. Reservez les yeux fermés, ainsi vous pourrez voir et revoir votre mariage (on sait tous que c'est une journée qui passe trop vite) !
    Hugo Envoyé le 27/12/2023

Excellent vidéaste, certainement le meilleur de la région

Thomas était le vidéaste présent de notre mariage.
    Il a été irréprochable du début à la fin. Très professionnel et toujours de bonne humeur.
    Il n’y a rien à redire juste parfait.
    Je recommande sans hésiter !
    Sandy R. Envoyé le 27/12/2023

Un mot : magistral !

Thomas a véritablement capturé l'essence magique de cette journée inoubliable. Son professionnalisme et sa créativité ont donné naissance à un chef-d'œuvre visuel qui restera gravé dans nos cœurs pour toujours. Nous sommes reconnaissants d'avoir eu un talent aussi exceptionnel pour immortaliser ces moments précieux. Et en plus de ça, c’est une personne vraiment incroyable. Un vrai coup de cœur ❤️

Laure Envoyé le 30/11/2023

Un souvenir magique !

Nous avons demandé a Thomas (Vizion P) de filmer le mariage de notre meilleure amie en Corse. Tout a été parfait de bout en bout. Thomas est deja tres sympatique, ce qui est important comme il sera dans une grande proximité avec les mariés le jour J. Il a une vision incroyable sur les plans à faire et passe du drone à la camera portée tout au long du mariage en toute discretion.
    Il a ete apprecié de tous les invités comme un invité parmi les autres en etant à la fois discret mais avenant pour que tout le monde soit a l aise face a sa camera !
    Il a su suivre les envies des mariés et produire un résultat magnifique.
    Un immense merci Thomas pour ton professionnalisme, ton talent et ta gentillesse !
  • Kevin
    Kevin P. Envoyé le 18/10/2023

Vidéo de mariage extraordinaire

Je ne sais part ou commencer, tout à commencé part une rencontre banale devant ces vidéos et là gros coup de coeur pour son travail😍 ! Puis les les rigolades, les taquineries et pleins de redbull 🙈 ont commencés !! Thomas avant d’être une personne aimante et rigolote, il est surtout un grand professionnel et le résultat est époustouflant 😍
    Je vous invite à l'embaucher les yeux fermés pour votre journée inoubliable
  • Aurelie
    Aurelie S. Envoyé le 07/10/2023

Au top du top

Pour notre mariage, on a essayé de trouver les meilleurs, pour que son mariage soit parfait il faut de bon prestataires qui malgré le stress , la fatigue soit à font avant , pendant et après , évidemment tout le monde est humain, il y à toujours un oublie, pour le matériel, ou un moment magique qui n’a pas était capté, un malentendu sur le planning, avec presque tout le monde .. sauf Thomas qui lui n est sûrement pas humain 😂 au top vraiment avant , pendant et après , toujours à l’écoute , très pro et ma mini vidéo est magnifique.
    Maintenant on a hâte d’avoir la vidéo final .
    A&F
    Dorette Envoyé le 09/10/2023

Fantastique

Un videaste de haute qualité !
    Gros débat et prise de tête avec mon mari face à l'option videaste pour notre mariage.. option qui me tenais à cœur et qui pour mon mari, paraissait bien trop pour un mariage qui était sencé rester simple.
    Que dire sur le professionnalisme de Thomas?!
    Il a su totalement être à l'écoute et s'adapter à la situation. Il a même su le mettre à l'aise !!!
    Thomas a su être discret tout autant que présent lorsqu'il le fallait..

Je n'ai aucun regret d'avoir fait appel à Vizion P, car sans lui, nos souvenirs n'auraient pas pu être si vivants. (Et même mon mari est ravi.. comme quoi!)
    Logan Envoyé le 27/09/2023

Un videaste en or ☀️

On a choisi un videaste pour immortaliser notre plus beau jour de notre vie.
    On s'attendait pas du tout à avoir une personne qui s'implique autant pour faire que ce jour soit extraordinaire, au dernier moment on a eu un désistement de photographe et il a pu nous donner un contact de photographe de ouf !
    Depuis le début il a été professionnel, d'une très grande gentillesse avec tous nos invité, et surtout des idées de malade pour que notre vidéo sois la meilleure possible !
    Je le recommande à 200%, car sa passion de la vidéo et à la hauteur de nos attentes clients !
    En tout cas encore un énorme merci Thomas pour tous ce que tu as fais pour nous 🙏❤️
    Charlotte R. Envoyé le 27/09/2023

Un vidéaste au top !

Je recommande Vizion P à 1000% ! Il nous a permis d’avoir de mémorables souvenirs de notre mariage ! Il a d’incroyables idées pour rendre ce moment magique ! Je le remercie sincèrement pour sa gentillesse , son écoutes , sa disponibilité , son investissement et son travail qui a été parfait !
  • Inès
    Inès Envoyé le 27/09/2023

Le meilleur vidéaste de mariage

Trouver les mots pour décrire Thomas est impossible tellement il est exceptionnel tout comme son travail.
    Que ce soit en amont du jour J, pour les préparatifs, pour ses idées de folie pendant le mariage, ses stories juste wahou pour nous faire patienter jusqu’au teaser : tout était parfait ! Et le teaser, que dire 😳, après l’avoir regardé 200 fois on ne s’en lasse pas et qu’une seule envie : voir le film complet !!

On est très heureux d’avoir eu la chance de le connaître !
    Tous les invités l’ont adoré tout comme nous
    😍🤩
    Il a même réussi à dé-stresser ma maman par son énergie, sa folie, sa personnalité et son professionnalisme. Et ce n’était pas gagné.

On n’a pas de mot pour le remercier assez de nous avoir permis de garder de magnifiques souvenirs de notre journée. On espère qu’on aura d’autres occasions de partager des moments avec lui.

C’est vraiment le meilleur de tous les vidéastes !