Avis de Voijesty

Voijesty

Voijesty

Vert-Saint-Denis, Seine-et-Marne

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Chapin K. Envoyé le 08/09/2023

Une coordinatrice en or

Que dire concernant le travail d'elodie ?
    Mon mari et moi, nous sommes plus que ravis (et les mots sont faibles pour traduire notre joie ! ) De la prestation d'elodie. Impliquée, consciencieuse et attentionnée, nous avons passé une journée inoubliable grâce à sa présence. S'il y a eu des soucis, le problème a été réglé sans que nous ayons eu connaissance. Grâce à elle, toutes les surprises ont pu voir le jour sans embûches. Chaque étape de l'organisation du mariage a été respecté, pas de retard. Nous avons fait le bon choix. Jusqu'à présent, nous avons une joie debordante en repensant à notre mariage et c'est grâce à la personne d'elodie (en tant personne de qualité) mais aussi à la qualité de sa prestation.
    Même nos invités ont vanté ses mérites sur ses compétences.
    C'est une perle rare que je recommande à 1000%.

Réponse de Voijesty:

...je ne sais pas combien de fois vous m'avez touché durant cette journée et ce retour en est le reflet.
    A mon tour je vous suis reconnaissante de m'avoir remis cette unique journée les yeux fermés, vous avez compris mon rôle, mes missions, respecté mon travail et été attentifs à mes conseils, votre journée a été le résultat de tout cela.

Au plaisir de vous revoir !
    Benony A. Envoyé le 01/02/2024

Recommandation sans hésitation !

Dès les premières minutes, ils ont réussi à cerner nos attentes et à comprendre nos besoins. Cette équipe est vraiment à l'écoute et je la recommande vivement.
    Lindsay C. Envoyé le 20/07/2022

Au top

Mariage du 16/06/2022.
    Prestataire vraiment très sérieux.... je ne regrette absolument pas d'avoir fait confiance à Elodie et son équipe. Tout à été parfait ils ont géré de A à Z. Ils ont su nous mettre à l'aise devant l'objectif.... ils pensent à tout au moindre détail très disponible, ponctuel, très réactive pour répondre à nos différentes questions et demandes. Ils on respecter toutes nos demandes. Ils connaissent parfaitement leurs travail, je vous recommande cette équipe vous pouvez leur faire confiance pour vos événements vous ne serez pas déçu vraiment.
    Merci pour tout. Vous avez été super

Réponse de Voijesty:

Lindsay et Alexandre nous avons été ravis de couvrir votre journée !
    Merci pour cette grande confiance dès le départ, cette bonne humeur tout le long c'est vraiment agréable.

Lazagne J. Envoyé le 09/01/2023

Mariage Jérémy et Dallia

Merci a vous pour cette excellente présentation, prestataire a l'écoute, feeling incroyable ,rendu final dépassant les espérances , rien a dire je recommande fortement Voijesty . Merci encore la famille !

Réponse de Voijesty:

Plus qu'une collaboration effectivement !
    Vous êtes gravés dans nos cœurs à jamais, un énorme mercii
  • Jume
    Jume Envoyé le 02/08/2022

Wedding 22 juillet 2022

On c'est vite rapprocher et j'ai pu me confier facilement (pour vous dire que j'ai pleuré de soulagement)
    Elle a géré et respecte nos demandes, prendre l'initiative avant même que je lui demande.
    Si vous voulez profitez de vos journées sans vous inquiétez de vos prestataires, n'existez pas contacté la
    Car grâce à elle mon seule inquiétude que j'avais, c'est si je vais tomber avec mes talon mdr
    Elo je te dis merci sans toi je profiterai pas, je pleurerais sous la pression
    J'ai eu un beau mariage

Réponse de Voijesty:

Célia merci grandement pour ton ressenti, c'était une journée tant attendue et forte en émotion tu me laisse sans voix...
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 31/12/2022

Mariage David & Laetitia

Une prestation au delà de nos espérances ! Nous avons opté pour la formule avec la coordination du jour j par Élodie et honnêtement cela nous a soulagé. Nous avons pleinement profité de notre journée et tout s’est très bien déroulé. L’équipe est très sympathique et à l’écoute. Nous sommes pleinement satisfaits du résultat de notre film et des photographies, le travail fourni est incroyable !
  • Claire
    Claire N. Envoyé le 09/06/2023

Très Mitigé

Nous avons eu un temps d'échange où nous avons indiqué les éléments que nous souhaitions voir dans notre film.
    La qualité du best of est excellente.
    Notre film de mariage à bien retracé notre journée.
    En revanche nous avons été déçus par la qualité du film qui ne correspond pas du tout à celle du best of.
    Le délai de réception de notre film a été long à obtenir.
    Notamment à cause entre autres du courrier sensé contenir la clé USB qui nous ai parvenu en courrier simple, déchiré et sans clé USB.
    Nous ne sommes pas parvenues à avoir entière satisfaction et nos échanges ce sont clôturer comme si dessous : " J'ai donc répondu à votre demande de modification en précisant quand celle-ci n'était pas possible. Je vais donc clôturer votre dossier et vous souhaite une bonne continuation"

Tips : En ce qui concerne le contenu de la vidéo soyez TRES PRECIS sur ce que vous voulez.

Nous ne l'avons pas pris en compte dans la notation mais nous avons aussi bénéficier des prestations de Voijesty Coordination.
    Lors de nos préparatifs Elodie a su nous conseiller.
    Le jour du mariage elle a su coordonnée l'intervention des différents prestataires et le timing de la journée.
    Malgré des informations précises, des éléments de notre journée n'ont pas pu avoir lieux.

Tips : Pour les éléments de votre journée qui vous tienne à cœur penser à les délégués ou à les faire vérifier par quelqu'un de votre entourage.
    Prévoyez une rencontre entre le prestataire et votre cortège avant le jour J.

Réponse de Voijesty:

Nous prévoyons effectivement plusieurs points et une rencontre finale avec nos couples pour échanger sur ce qu’ils souhaitent voir dans leur film et mettons à disposition également un formulaire à remplir avec le plus GRAND SOIN comme celui que vous avez complété ce qui nous a permis de retracé parfaitement votre journée.
    Pour information, les prises de vues choisies pour les best-of sont initialement celles du long film, la qualité ne peut pas être excellente pour un et médiocre pour l’autre…il s’agit des mêmes prises de vues, nous vous rappelons que nous filmons en 4K.
    Nous réitérons nos excuses pour ce délai, qui s’est davantage rallongé car nous donnons aux couples le droit à la modification sur leur film dans la mesure du raisonnable, ce auquel vous avez amplement profité, effectivement certaines modifications n’étaient pas réalisables et nous avons porté à votre connaissance le motif.
    Nous connaissons notre travail et cela nécessite des fois de ne pas accéder à toutes les demandes.

Dans votre cas, concernant la livraison de votre clé USB quel est notre intérêt d’envoyer un courrier vide? Nous avons chacun fait une déclaration de perte à la poste, nous en tenir rigueur sur ce point n’a pas de sens, il serait juste de dire également que votre film suite à cet incident était dans votre boîte mail via un lien de téléchargement et que nous vous avions préparé de nouveau une clé USB à nos frais qui vous a été remise en main propre et qui est actuellement au chaud chez vous, on est d’accord que si ce n’était pas le cas vous l’auriez également stipulé dans cet avis.
    Nous remettons les travaux en général en main propre au couple et depuis cette année nous OFFRONS aux couples une projection privée avec leurs proches pour la découverte de leur film dans nos locaux c’est beaucoup plus FUN et une occasion de se retrouver.

Coordination Jour J
    Malgré votre ressenti je suis rassurée que mon dévouement lors de votre union ne vous ai pas laissé indifférent.
    Cependant si la coordination et le timing ont été respectés comment des éléments n’ont pas pu avoir lieu?
    Comme évoqué lors de notre débriefing post jour-J si vos propres invités ne souhaitent plus vous faire de discours dois-je les forcer parce que c’est prévu au programme ? Non, donc on comble ou on poursuit le bon déroulement de la soirée.
    J’ai également été claire sur le détail de ma prestation, la mise en place ne fait pas partie de mes missions sauf en cas de force majeur car je suis aussi un soutien pour tous vos prestataires présents.
    Conseil : Choisissez bien votre cortège, assurez vous qu’ils savent ce que vous attendez d’eux, vos invités resteront toujours des invités, ils viennent vous honorer de leur présence et profiter de la journée avec vous, même les plus débrouillards n’auront pas l’œil aguerri d’un professionnel.

Je suis totalement d’accord sur ce dernier point qui est déjà en place, nos locaux sont disponibles durant la période des préparatifs des couples pour les répétitions des chorégraphies des demoiselles et garçons d’honneur, l’occasion de présenter et repérer chacun et baliser le déroulement de la journée et le rôle de chacun.

En conclusion vous avez un très beau mariage dans un lieu sublime, les termes du contrat ont été respectés jusqu’à la remise des travaux et ce malgré les aléas externes n’impliquant pas notre responsabilité.

Après 1 an et malgré cet acharnement nous vous souhaitons encore le meilleur.
  • Estelle
    Estelle E. Envoyé le 11/11/2021

Un grand merci

Merci pour votre patience pour votre professionnalisme, vos conseils votre aide.
    Votre intervention était discrète. J'ai hâte de voir le montage video.
    Nous avons juste eu un petit regret c'est de ne pas avoir pris Jessica comme coordinatrice.
    Estelle & Stéphane
  • Andy
    Andy P. Envoyé le 28/04/2022

Un vidéaste au-delà de nos espérances

Que du positif à retenir de ce prestataire et de sa prestation. Un professionnel a l'écoute de ses clients, une belle communication, un suivi parfait. Les images que nous avons reçu sont tellement magnifiques.
    Ils ont expérimenté sur nous leur nouvelle façon de nous faire découvrir notre film et tout ce que je peux dire c'est magnifique, émouvant, très bien réalisé (j'avoue les acteurs y sont aussi pour quelque chose ahah).
    Merci beaucoup pour tout ton travail et merci à madame pour son aide et sa présence.

Réponse de Voijesty:

C'était un réel plaisir de couvrir votre mariage et oui c'est vrai vous êtes beaux tous les deux.
    Merci à vous pour la confiance, l'humour et votre bienveillance !
    Kiki Envoyé le 04/05/2022

Notre mariage

Une équipe, sérieuse, disponible et surtout à l’écoute.
    Tous ces éléments réunis rendent un travail magnifiquement réussi.
    Mon mari et moi conseillons vivement.
    Bonne continuation à Voijesty !

Ingrid et Smith

Réponse de Voijesty:

Nous sommes sincèrement heureux pour vous et de l'impression que l'on vous a laissé !
    Profitez amplement de votre film