Avis de Voijesty

1 Photo des utilisateurs

• Maika
    Maika T. Marié(e) le 08/05/2021

Excellente équipe !

Nous avons réservé Voijesty pour notre mariage et nous étions très heureux de l'avoir fait. Hormis le fait que ça soit une équipe sympathique qui met les mariés à l'aise, le professionnalisme et la qualité du service sont au rendez-vous. C'est une équipe discrète qui capte les meilleurs moments du mariage.
    Le plus qui fait toute la différence est la coordination orchestrée par Elodie. En tant que future mariée, nous souhaitons que cette journée soit merveilleuse et j'ai eu entièrement satisfaction. Elodie sait anticiper les besoins des mariés, elle recueille des informations importantes à la bonne organisation de la journée, met en évidence les trous de la journée, visite les lieux clés... Et pleins d'autres choses. Encore merci Voijesty, notre journée fut une réussite grâce à vous. Nous avons eu le smile même une semaine après le mariage.

Réponse de Voijesty:

Un avis qui me laisse sans voix, merci Maïka !
    C'était un vrai plaisir de couvrir votre mariage, vous vous êtes vraiment laissés porter
  • Eliana
    Eliana C. Marié(e) le 01/04/2021

Très bon service

Nous vous conseillons de les contacter ! Ils sont vraiment professionnels dans leur domaine, proches des clients, très accueillants, très sociables ! Vous n'allez pas regretter ! 550.

Réponse de Voijesty:

Merci Eliana, le relationnel est très important pour nous effectivement pour un résultat optimal en vidéo !
    Profitez de votre nouvelle vie à 2.
    Jo Mar Marié(e) le 05/08/2020

Prestation de Mariage

Très heureux du travail de qualité et du professionnalisme de Voijesty tout ce qu'il fallait pour une cérémonie réussi ! Le résultat et les retours ont été excellents !
    Je le recommande fortement !

Réponse de Voijesty:

Merci pour votre confiance avant tout, nous avions mis en image l'amour qui débordait ce jour ! On vous souhaite un bonheur sans fin
  • Vanessa
    Vanessa Marié(e) le 20/10/2019

Satisfaction garantie

Un grand merci à l'équipe Voijesty, la vidéo de notre mariage est magnifique, on ne se lasse de la regarder encore et encore, elle nous fait revivre avec beaucoup d'émotion ce jour si merveilleux. Le résultat final est excellent, Bravo !

Réponse de Voijesty:

Merci Vanessa ! C'était un vrai plaisir de couvrir votre mariage, dans un cadre magnifique comme la Martinique
    Kelly Marié(e) le 03/08/2019

Excellente prestation !

Des professionnels qui font leur métier avec sérieux, passion et investissement.
    Un résultat final au delà de nos attentes.

Réponse de Voijesty:

Merciii Kelly ! Vous nous avez permis de travailler encore sur l'île de la Martinique, votre couple nous a conquis, un mariage classe et efficace, notre investissement était à la hauteur de la confiance aveugle que vous avez mis en nous.
  • Virginie
    Charriere V. Marié(e) le 20/07/2019

Mariage Dimitri & Virginie

Un merci ne suffira pas...
    L'équipe Voijesty, une équipe à l'écoute, toujours présente, un talent.
    Merci d'avoir immortaliser notre mariage comme vous l'avez fait.
    Une vidéo et un best of merveilleux rempli d'amour et d'émotions.
    Nous sommes heureux de vous avoir fait confiance les yeux fermés.
    Nous remercions aussi nos amis car grâce à eux on eu le bonheur de vous connaître.
    Merci à toute l'équipe de votre magnifique travail.
    Nous vous recommandons dix milles fois.
    Encore merci à vous

Réponse de Voijesty:

Merci Virginie ! Nous sommes vraiment émus de ton ressenti sur notre travail, nous avons atteints notre objectif et ta reconnaissance et celle de Dimitry n'ont pas de prix.
    Mickaël S. Marié(e) le 14/07/2019

Mariage du 14 juillet

Pour notre mariage, Voijesty a été un service efficace du début à la fin. Notre mariage s'est bien déroulé ! L'équipe s'assurait que tout allait bien et au moindre souci l'équipe répondait présente et rapidement. Cette efficacité nous a permis d'avoir un mariage parfait !

Encore merci à vous !

Réponse de Voijesty:

Merci Michaël ! Un peu plus d'un an de préparation, de rendez-vous et d'échanges merci de votre confiance, de votre bonne humeur.
    Nice Marié(e) le 14/07/2019

A propos de notre mariage

Nous avons fait appel à eux pour l'organisation de notre mariage ainsi que la réalisation du film de celui-ci.
    Tout s'est très bien passé, tout a été bien orchestré le jour J. Quant à notre vidéo, elle est juste magnifique, aucun détail n'a été oublié.
    Équipe au top !

Réponse de Voijesty:

Merci Eunice ! De nous avoir confié l'organisation complète, nous sommes heureux que ton film de mariage ainsi que les photos étaient à la hauteur de tes attentes.
  • Juliana
    Juliana Marié(e) le 22/06/2019

Plus qu'un service, un cadeau exceptionnel

C'est avec émotion que nous vous écrivons ces quelques lignes de remerciement.
    Voijesty, merci d'avoir immortalisé avec professionnalisme le plus beau jour de notre vie.
    Vous avez été à notre écoute du début à la fin, réactif à nos demandes, humain et très ponctuel. Plus qu'un service, vous nous avez offert un cadeau magnifique. Une vidéo digne d'une production d'Hollywood.
    Je recommande vos services mille fois à quiconque voudra une prestation de qualité. Encore merci de nous avoir donné l'opportunité de vous faire confiance.
    Nous sommes des clients très très satisfaits.

Réponse de Voijesty:

Merci Juliana ! Pour ce bel avis ! Cette vidéo ne pouvait qu'être excellente vu l'énergie que votre couple a transmis durant cette journée !