Weddreams Lyon

Weddreams Lyon 2
  • Maria

Maria Matos · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage 14.09.19

Ravit d’avoir choisit Weddreams ! Hâte de voir la vidéo finale, il est top et à l'écoute
    Je vous le recommande à 100%.

Envoyée le 23/09/2019
  • Priscilla

Priscilla · Marié(e) le 01/06/2019

Vidéo et photo magnifiques

100% recommandé par un ami qui les avait pris, je vous les recommande également mais à 200% , je double la recommandation haha. Nous sommes trop trop contents du travail qu'ils nous ont fait le jour J, en vidéo mais aussi en photographie, je les mets un peu sur un piédestal mais ils le méritent sincèrement.

Réponse de Weddreams Lyon:

Salut Priscilla , c'est super sympa merci pour votre retour ! Nous avons passé un super moment et c’était un plaisir de travailler sur votre mariage, longue et heureuse vie à tous les 2 !
  • Aurélia

Aurélia Corre · Marié(e) le 25/05/2019

Super satisfaite

Merci pour tout, des photos magnifique et un album sublime, les retouches sont top. On est mis en valeur le jour J, on se laisse juste guider et il y a aussi beaucoup de photos sur le vif, on est satisfaits. Merci encore.

Réponse de Weddreams Lyon:

Hello Aurélia, merci pour cet avis ! C’était un plaisir de réaliser vos photos de mariage, nous garderons un beau souvenir de cette journée !

Schampo · Marié(e) le 04/05/2019

On recommande

Film magnifique, personnes adorables et professionnelles, on vous recommande vivement Weddreams pour un mariage serein et des souvenirs de qualité, merci encore.

Envoyée le 12/06/2019
  • Alyssia

Alyssia · Marié(e) le 27/04/2019

Les meilleurs

Je vous recommande ce prestataire qui a su nous mettre à l'aise alors que ce n'était pas gagné et qui a su tout gérer du début à la fin dans la discrétion qu'on attendait d'un vidéaste et photographe.
    Le résultat est splendide, 20/20 merci encore.

Réponse de Weddreams Lyon:

Salut Alyssia, merci pour ton retour, nous gardons un très bon souvenir de ce joli mariage, heureuse vie à vous !
  • Kikasa

Kikasa Mdiba · Marié(e) le 30/03/2019

Trouvé sur Mariages.net, nous avons adoré le site internet et donc pris rendez-vous, bon accueil, les packs très bien expliqués, on a tout vu, et nous avons réservé notre date le jour même. Toujours joignable, ils ont su répondre à nos questions et nous enlever un peu de stress. Le jour J arrivé, ils ont été discrets et très avenants avec tout le monde, très professionnels et très "cool".
    Lors de la remise de notre pack luxe, nous avons pleuré en voyant seulement les petits passages du film tellement c'était émouvant. Je vous conseille vivement Weddreams Lyon.

Envoyée le 17/06/2019
  • Kareen

Quesnel Pierre · Marié(e) le 21/07/2018

Photographe et vidéaste parfait

Des prestataires très à l´écoute qui savent mettre à l´aise. Ils se sont vite adaptés à notre mariage et aux invités toujours à l´écoute et très professionnels j’ai hâte de voir le résultat. Nous ne regrettons absolument pas notre choix. Merci pour tout.

Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Weddreams Lyon:

Merci Kareen, votre mariage restera dans nos mémoires, original et authentique comme vous ! Mention spéciale pour vos invités vraiment sympathiques !
    Mes amitiés à Pierre.
  • Petit

Cindy · Marié(e) le 21/07/2018

Super souvenirs

Nous recommandons sans hésiter Weddreams, tout a été parfait, Malik est très réactif au message. La photographe et le cameraman ont été top tout au long de la journée et ils nous ont aidé à être à l'aise durant la séance photos de couple. Nous avons reçu l'album et le film rapidement et le résultat est super. Merci à Weddreams nous avons de magnifiques souvenir de notre mariage grâce à vous.

Envoyée le 27/08/2018

Minchella · Marié(e) le 07/07/2018

Weddreams au top, parfait !

Très professionnel album, photos et film d’une très grande qualité Le prix est plus que raisonnable. Personne humaine et qui s’adapte à votre mariage en toute circonstance encore un énorme merci à vous nous recommandons fortement

Envoyée le 17/09/2018
  • Nickbavot69

Nickbavot69 · Marié(e) le 06/07/2018

Super ! Je recommande !

Beaucoup de professionnalisme.
    Merci Malik pour votre boulot, vous avez réussi à immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie. Je recommande, surtout prenez la vidéo !

Envoyée le 21/08/2018