Weddreams Lyon

30 sur 31 mariés recommandent Weddreams Lyon

97% votes positifs

Mei Tomana, Marié(e) le 02/10/2017

• Réponse:

Super photographe, super vidéaste et superbe voiture ! Que dire sur Weddreams Lyon, à part que nous avons été comblés toute la journée de notre mariage ? Le plus beau jour de notre vie a été parfaitement maîtrisé grâce à de nombreuses petites choses, des petits conseils et des astuces. Et bien sûr, le travail fourni est magnifique : l'album luxueux avec le coffret est vraiment splendide. Nous sommes entièrement satisfaits ! Merci mille fois encore et bonne continuation.

Karim et Johanna, Marié(e) le 08/09/2017

• Réponse:

Vidéaste et photographe de qualité, d'un grand niveau de compétence ainsi que d'une grande amabilité. Un rendu exceptionnel, un rapport qualité/prix imbattable. Nous sommes entièrement satisfaits et le recommandons à tous !

Julia & David, Marié(e) le 31/08/2017

• Réponse:

Des photos exceptionnelles vraiment j'en suis entièrement satisfaite. Un photographe digne de confiance, à l'écoute, réactif et pas cher (en tout cas en 2017) vous pouvez y aller les yeux fermés. Oui l'album en bois c'est vraiment de la folie tellement il est beau, même au toucher on a fait un excellent choix on regrette absolument pas. Note 10/10 merci infiniment

Envoyée le 07/09/2017

Dylan, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Un photographe et vidéaste à la hauteur de l’événement de notre vie : notre mariage. Nous avons passé ce jour fabuleux avec nos familles et nos amis, bien sûr, mais aussi avec une équipe au top niveau ! Une journée pleine de sourires et de rigolade, comme on l'imaginait. Il a fait des photos incroyables, il gère absolument son domaine et nous en sommes satisfaits à 1000% ! Vous pouvez y aller en toute confiance. Weddreams Lyon, c'est le meilleur rapport qualité/prix qu'on a trouvé, en comparant avec les mariages de quelques amis, pour ce qui concerne la photo comme la vidéo. Merci aussi à Weddreams Makeup pour sa coiffure et son maquillage !

• Mandine

Jourson Amandine, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Les photographes /cameraman étaient très professionnels et sympathiques. Ils ont su nous mettre à l'aise et respecter nos attentes. Les photos et la vidéo sont magnifiques. Le rapport qualité/prix correspondait à notre budget. Nous vous les recommandons !

Envoyée le 18/09/2017

Sarah J, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Meilleur rapport qualité prix - photographe réveillé, réactif - il connait parfaitement son job - très grande inspiration - maîtrise de son matériel - tact et sourire en toute circonstance. Même nos invités ont félicité son travail pendant toute la semaine qui a suivi notre mariage, déjà bravo pour le travail que tu nous a remis, et bravo pour le coeur que tu mets dans ton métier, ça se ressent et on passe une journée pleine de sourires merci infiniment !
    Des photos exceptionnelles vraiment j'en suis entièrement satisfaite. Un photographe digne de confiance, à l'écoute, réactif et pas cher (en tout cas en 2017) vous pouvez y aller les yeux fermés. Oui l'album en bois c'est vraiment de la folie tellement il est beau même au toucher on a fait un excellent choix on regrette absolument pas. Note 10/10. Merci infiniment.

Envoyée le 07/09/2017

Franck, Marié(e) le 19/05/2017

• Réponse:

Je vous recommande franchement Malik pour ses qualités professionnelles et personnelles. Il a réalisé un film complet pour le mariage, bon rapport qualité/prix et super feeling ! Je recommande totalement, une personne totalement à l'écoute et intéressante.

Envoyée le 12/06/2017

Léa Andrey, Marié(e) le 13/05/2017

• Réponse:

N'hésitez pas ! Que vous cherchiez un photographe, un cameraman ou les deux, je vous recommande l'équipe Weddreams Lyon !

Ils proposent différents packs de prestations très abordables. Les prestations comprises dans les packs sont vraiment sympas et très complètes. Nous avons opté pour le pack prestige avec en option le coffret en bois pour l'un des books.

Comment dire ? Les books sont juste magnifiques et les photos retouchées à la perfection. Un travail de professionnel !

Concernant la vidéo, elle est top. Nous leur avons fait confiance du début à la fin et quelle belle surprise ! Les musiques sélectionnées sont parfaites, la qualité de la vidéo et du son sont top. Tous les moments de la journée sont présents dans le film sans exception. Que d'émotions de pouvoir revivre cette merveilleuse journée à travers ce magnifique film !

Concernant le jour j, l'équipe a été parfaite. Nous nous sentons tout de suite à l'aise avec Malik et son frère. C'est vraiment comme si nous étions amis. Ils savent capter le bon moment tout en restant extrêmement discrets. Pour ce qui est des photos de couple, ils font tout pour que ce moment soit unique. Ils choisissent le meilleur angle et la meilleure pose pour mettre en valeur le couple et faire des photos vraiment exceptionnelles et uniques.

Ils ont été présents avec nous du matin, pour les préparations, jusqu'au moment du gâteau (1h30 du matin). Deux jours après, nous avions déjà toutes les photos du mariage. Je ne les remercierai jamais assez pour avoir immortalisé le plus le plus beau jour de ma vie et vous les recommande vivement. Que ce soit pour leur professionnalisme, leur sympathie ou leur flexibilité.

Envoyée le 11/07/2017

Clemence R, Marié(e) le 08/04/2017

• Réponse:

Woaw, c'est tout ce qu'il m'est venu à l'esprit quand on a vu le résultat.
    Car en toute franchise, quand on a vu le tarif on a eu des doutes quand même, on se disait c'est pas cher il y aura sûrement quelques défauts, mais non, rien du tout, c'est nickel on est super satisfait le book luxe est magnifique.
    On recommande weddreams lyon pour tout le travail effectué avec nous
    Et le film... Impeccable et les prises de vue en drone trop beau.
    A bientôt pour un bébé peut-être .

Envoyée le 01/05/2017

Mehdi, Marié(e) le 25/03/2017

• Réponse:

Que dire à part que l'équipe est vraiment géniale, on a passé le plus beau jour de notre vie en bonne compagnie, je vais exagérer en disant que c'est devenu des amis, mais franchement c'est tout comme, c'était de la rigolade, de la joie, et de la bonne humeur à foison.
    Quand au travail fourni, nous avons pris la formule avantage, avec les options reportage et cinéma, ainsi que l'album finition luxe avec le coffret, et je peux vous jurer que ça ne blague pas, c'est parfait. Ma femme et moi sommes absolument ravis.
    J’espère que vous continuerez le plus longtemps possible ! En tout cas vous serez recommandés partout où on ira !
    Sophie et Mehdi

Envoyée le 01/05/2017