Weddreams Lyon

Avis de Weddreams Lyon

• Carine

Carine Albertini · Marié(e) le 20/09/2020

Excellent vidéaste

Nous avons été entièrement satisfait par le film de notre mariage. Un beau montage avec nos musiques et un beau film qui se regarde sans ennui. merci beaucoup à vous !

Envoyé le 08/10/2020

Roche-thynn & Lucie · Marié(e) le 12/09/2020

Prestation pack luxe

Un petit mot pour vous dire que nous sommes vraiment ravis de vous avoir choisi comme photographe/vidéaste (Avec prise drone excellente).
    Aucun regret que du bonheur.
    Une équipe au top, vous avez assuré.
    Vous nous avez gâtés, amusés, rigolé, surtout pris du bon temps.

Nous comme nos convives vous ont apprécié pour votre professionnalisme et gaieté.
    Vous nous avez apporté encore plus de joie durant cette journée pour prendre tous les moments précieux.

Mille mercis d'avoir partagé ces moments uniques pour nous et jusqu'au bout malgré la prestation terminée.

Nous avons pris le pack Luxe.
    Pour de la qualité photo/vidéo en terme de rapport qualité prix, ce n'est pas cher comparé à d'autres.
    Equipé avec du matériel de dernière génération.
    Vous conseille et accompagne pour les prises photos/vidéos.

Prestation recommandée à 1000%.

Envoyé le 14/09/2020
  • Emma

Emma Watson · Marié(e) le 11/09/2020

Je vous les recommande

Prestation au top pour un pack prestige.
    Exceptionnels le jour J et un résultat parfait.
    On vous les recommande.

Envoyé le 18/09/2020
  • Sabrina

sabrina Rodero · Marié(e) le 10/09/2020

Simplement excellent

Merci Weddreams car le film est simplement excellent, tant par la qualité de l'image que par les prises, les angles et les mouvements, ça se voit que vous savez ce que vous faites et vous le faites très bien tant par le coté humain, votre humour et votre détente, que par le résultat final qu'on recommendera à tout le monde... merci encore

Sab & Fred

Envoyé le 17/09/2020
  • Jessica

Jessica Ardy · Marié(e) le 04/09/2020

un film parfait

Nous avons passer une superbe journée en leur compagnie et nous ne regrettons absolument pas notre choix, le film est super et les photos et l'album aussi, nous vous les recommandons !

Envoyé le 17/09/2020
  • Magalie

Magalie perez · Marié(e) le 07/08/2020

Présence agréable et photos parfaites

Nous avons choisi Weddreams Lyon pour le rapport qualité prix et surtout pour la qualité de leur travail car nous avions un budget et prendre un photographe et un vidéaste séparément revenait plus cher sans compter qu'ils n'auraient pas eu l'habitude de cohabiter ou travailler ensemble. Notre choix a été bon puisque notre film est juste superbe et se regarde très bien sans temps mort et notre album est magnifique. Leur présence le jour de notre union a été un gros plus car super cools, agréables, de bons conseils sans rien imposer et ça, on a vraiment adoré. Nous avons eu un film de 1h10 et 1300 photos dans une prestation "luxe" vraiment complète pour un tarif largement abordable, pour ça nous vous remercions encore et vous souhaitons beaucoup de réussite ! Magalie & fred

Envoyé le 15/08/2020

Martika · Marié(e) le 07/08/2020

Superbes photographies

Nous avons adoré être accompagnés par l'équipe Weddreams Lyon pour ce grand jour et nous avons adoré le rendu final qui est juste splendide tant en photographie qu'en vidéo. Le film dure 1h19 et nous avons eu 1400 photos tip top, merci encore et beaucoup de réussite pour la suite...

Envoyé le 10/08/2020
  • Enzo

Enzo Zaidi · Marié(e) le 18/07/2020

Travail parfait

Je vous recommande Weddreams car étant moi-même dans l'audiovisuel, je vois très bien tout le travail réalisé sur le tournage puis montage du film de notre mariage, tout le color grading et la stabilisation des clips, le motion design et les transitions parfaitement choisis / calées. Ma recommandation ne parlera peut-être pas à tout le monde mais faites moi confiance : ils travaillent vraiment bien ! Notre film fait 01h29 et il n´y a aucun temps mort ni aucun passage qu'on a envie de sauter... Très satisfaits, je vous recommande vivement Weddreams !

Envoyé le 04/08/2020
  • Maëva

Maëva Guillot · Marié(e) le 06/06/2020

Rapide et qualitatif

Nous avons eu de la chance de pouvoir nous marier (en plus petit comité certes) et sommes tout a fait ravis du film de notre mariage réalisé par Weddreams Lyon. Je ne peux que vous recommander ce prestataire qui est a la fois discret et créatif, film d'1h40 parfait + mini film pour montrer aux amis. Merci à vous

Envoyé le 22/06/2020